| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 21:20:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-01-2022 à 21:31:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Bizarrement ( |
Tuxerman12 |
|
P0L0 L'Authentique |
Le truc est qu'il n'y a pas eu le moindre report... Le rendez-vous à perpet' c'était la seule opportunité à cause de la distance et de l'emploi du temps des 2 parties. Si passer un bon moment/papoter sera déjà bien en soit, j'ai un peu l’appréhension que ça va faire la gueule ou que ça discutera à sens unique. Dans tel cas j'écourterai la rencontre. Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 21-01-2022 à 07:41:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 08:00:02 ![]() ![]() |
schezario |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
pvcr |
jeff_h |
|
Chou Andy Would you know my nem | Le mec ça lui arrive une fois dans sa vie, il est pas près de se sentir harcelé Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 21-01-2022 à 09:57:54 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pas pareil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | Merde désolé. Cela dit il n'est pas prêt à non plus Message édité par Chou Andy le 21-01-2022 à 09:58:18 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur | Après les types qui t'abordent dans la rue j'ai rarement vu autre chose que du gros queutard. --------------- |
dany rfm |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 21-01-2022 à 10:18:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
pvcr |
|
pvcr |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 21-01-2022 à 10:54:22 |
jeff_h |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 4 fois Message édité par ChatonMystere le 21-01-2022 à 11:57:46 |
dany rfm |
|
francis1256 |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
francis1256 | Ok, je n'ai jamais été interpellé par des femmes, ni subis de conversations non désirées. J'ai du le rêver. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |