| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:09:13 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
incassable |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 20-01-2022 à 19:32:08 --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:30:51 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Les gens par chez moi sont civilisés, ou alors je suis trop moche pour avoir ce genre de remarque ou alors je suis naturellement souriante et on se sent pas obligé de me dire de sourire . --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bubkalourson le 20-01-2022 à 19:52:25 --------------- Kalsarikännit |
C'est po jontil --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
Les expériences bonnes ou mauvaises nous forgent, et sauf crime on s'en remet. On a tous fait de mauvaises expériences, on aurait tous eu de bonnes raisons de tenir le sexe opposé assez éloigné et d'y toucher, au mieux, avec un bâton. Mais on a eu le choix suite à ces expériences. Sans elles, pas de choix, pas d'apprentissage. Ce qu'il est recommandé là c'est l'inaction. Alors que le Polo a l'air de plutôt bien intégrer le fait que la rencontre puisse ne pas se solder par des papillons dans le ventre. A mon sens on devrait plutôt lui recommander d'y aller et si il sent que ça ne colle pas de simplement passer un bon moment, à papoter, etc. Ca fait des plombes qu'ils discutent ensemble s'il y a gênance parce que déception, il faut dédramatiser et une fois fait ça empêche pas l'interaction sociale. Et rien que ça c'est déjà une chose à faire. Comme le dit Grand-père GB à l'envie, travailler sa sociabilité c'est le plus important, largement devant le gomuscu. Et dans le pire des cas vu qu'il s'entendent bien ça fera une connaissance en plus, y'a pas quoi en mourir. Avant de marcher on se casse la gueule, on s'écorche, dans les relations amoureuses c'est pareil et c'est normal, c'est l'apprentissage. Ca me parait adhérent qu'on lui recommande de rien faire, c'est pas comme s'il allait prendre un avion pour voir un random brouteur habilement déguisé en Schtroumpfette. Il y aussi la possibilité que les reports et annulations soient aussi dû à l'appréhension de la mof de faire une rencontre, parce que pas à l'aise, timide, whatever. J'ai l'impression en lisant certain qu'on parle d'un vase en cristal qu'on risque de casser en l'effleurant. Message cité 1 fois Message édité par schezario le 20-01-2022 à 20:17:40 |
ogsvart_ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Moi, sur les bars à sourire. Mais pareil --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je la connaissais avec un rabbin. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Don’t dream it’s over |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Bubka sort avec un rabbin ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
schezario |
Pour l'analogie de la cueillette, la première tu ramasses en général que dalle mais tu fais une belle balade. La première fois que je suis allé chasser l'huître, c'était galère, j'ai flingué un manteau, ben maintenant j'y vais souvent et je trouve ça hyper facile. Message édité par schezario le 20-01-2022 à 20:27:29 --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Helle hello motherfucker |
C'est les nigauds/fragile comme nous qui abandonnons vite. On est pas représentatifs. Message édité par donut78 le 20-01-2022 à 20:30:53 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
Et je persiste, se planter c'est vraiment pas grave. Le problème c'est justement d'en faire un drame. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
chenipan |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
jamesmoore |
|
dje33 | Non mais sur Paris si quelqu'un t'adresse la parole c'est uniquement pour t'arnaquer ou te draguer si tu es une femme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |