| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:21:03 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Phenom |
|
Rick_C137 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-01-2022 à 16:45:43 |
incassable |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Mais le problème c'est que depuis quelques mois j'ai l'impression de retomber dans mes travers, et je ne me l'explique pas trop ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Schezario |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:53:06 ![]() ![]() |
Phenom |
incassable |
MYSOGINE ! Wait ... Message cité 1 fois Message édité par incassable le 03-01-2022 à 16:56:19 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Phenom |
|
Phenom |
Ca change pas grand chose pour des GSNALF qui sortent trois fois par an boire un verre avec une meuf ! Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 03-01-2022 à 17:01:08 |
coucouriste |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Trois fois par an t'es très généreux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Phenom |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Schezario |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
wolowizard |
la lampe |
markof |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
markof |
Aucun message, c'est juste mieux d'une manière générale d'être dans un état d'esprit sain pour séduire quelqu'un. Si j'étais moins perturbé à l'époque où je l'ai connue, je n'aurais pas pété des câbles pour rien. Mon apparence c'est juste l'emballage. Puis c'est pas comme si j'etais un potentiel BG. Je reste un mec petit avec une sale gueule. Mais bon disons qu'on gagne toujours à s'améliorer un peu, ne serait-ce que pour l'estime de soi. Même un coup de peigne peut faire la différence. C'est comme ça. Considérer qu'on est foutus au niveau de l'apparence c'est la porte ouverte a tous les excès. |
Modération | Posté le 04-01-2022 à 00:28:51 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |