Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50614  50615  50616  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°64884189
dany rfm
Posté le 07-01-2022 à 12:23:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

_UnDeAd_ a écrit :

Direct la cuisine ?
C'est un peu précipité...

Faut la faire boire avant.
Le bar en bas de chez toi c’est parfait.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:23:31  profilanswer

n°64884200
dany rfm
Posté le 07-01-2022 à 12:25:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle est moche ? Pourquoi tu veux lui parler alors si elle n'a pas de conversation ?

Tu vas sur SDR pour te faire des amis ?

Edit : non elle doit être bonne en fait. C'est dingue comme on est fort pour entretenir notre propre malheur.

Bonne c’est relatif.
La disette a tendance à faire baisser les exigences.

n°64884319
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-01-2022 à 12:41:19  profilanswer

incassable a écrit :

j’ai une phrase d’accroche qui marche à tous les coups dans ces cas là:
« tes yeux/lèvres/whatever sont presque aussi beaux que les miens ! »
ça touche directement une nana qui compte que sur ses photos pour plaire :D

https://imgs.xkcd.com/comics/pickup_artist.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64884360
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2022 à 12:45:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans offense, je trouve ça tellement naze. Après ça ne m'étonne pas que ça fonctionne  :D

"Tes whatever sont presque aussi beaux que les miens", ça se tente.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64884391
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 07-01-2022 à 12:48:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Sans offense, je trouve ça tellement naze. Après ça ne m'étonne pas que ça fonctionne  :D

C'est fait exprès, c'est comme les brouteurs qui font plein de fautes d'orthographe, ça sert à filtrer pour n'avoir que les gens vraiment motivés à se faire pigeonner qui répondent [:wade:3]

---------------
Live stream in the Namib Desert
n°64885265
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 14:21:49  answer

_UnDeAd_ a écrit :

C'est quoi vos sujets de conversation favori sur sdr ?
C'est pour un ami :o

Ca dépend de si elle fait un métier intéressant ou pas.

n°64885422
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 07-01-2022 à 14:33:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Okay.

Tu devrais plutôt rester sur Discord   :o

Je te sens tendu.
Y a peut-être un juste milieu entre le tromblon et la perfect girl.

Ca fait un moment que j'ai pas envoyé le 1er message. Peut-être que je suis chiant comme la pluie, un humour de merde qu'il vaut mieux éviter.
Je suis plutôt bon public, mais pas certains qu'envoyer des messages à la con soit la meilleure idée du monde.

Du haut de ta grande expérience avec une femme qui te convient, t'aurais pu m'aider. Hein frère nigaud...

dany rfm a écrit :

Faut la faire boire avant.
Le bar en bas de chez toi c’est parfait.

Hors de question

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°64885463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-01-2022 à 14:38:34  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je te sens tendu.

Ca fait un moment que j'ai pas envoyé le 1er message. Peut-être que je suis chiant comme la pluie, un humour de merde qu'il vaut mieux éviter.
Je suis plutôt bon public, mais pas certains qu'envoyer des messages à la con soit la meilleure idée du monde.

Du haut de ta grande expérience avec une femme qui te convient, t'aurais pu m'aider. Hein frère nigaud...

Justement, autant savoir direct si elle adhère ou non à ton humour à la con, ca pourrait être un bon filtre.

Tu aurais un exemple?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64885500
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-01-2022 à 14:42:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Justement, autant savoir direct si elle adhère ou non à ton humour à la con, ca pourrait être un bon filtre.

Tu aurais un exemple?

C'est un homme, il veut pas filtrer ni être filtré.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64885540
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-01-2022 à 14:46:38  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Je te sens tendu.

Tu pourrais lui demander ce qu'elle compte faire ce weekend ? Je sais pas, tu discutes jamais avec des gens ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 14:46:38  profilanswer

n°64885581
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-01-2022 à 14:50:10  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu aurais un exemple?

"Tu viens prendre un café ? Comme ça je pourrai te filtrer"  [:frag_facile]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64885587
dany rfm
Posté le 07-01-2022 à 14:50:42  profilanswer

thesmilingface a écrit :

C'est un homme, il veut pas filtrer ni être filtré.

Pourtant il doit accepter cela, si tu cherches à plaire à tout le monde, tu finiras par ne plaire à personne.
Elle ne répond pas à ton message ? Passe à la suivante.
Le soucis c’est si personne ne répond oui, mais pour moi ce serait plus un problème de photo.  

n°64885695
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-01-2022 à 14:59:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant il doit accepter cela, si tu cherches à plaire à tout le monde, tu finiras par ne plaire à personne.
Elle ne répond pas à ton message ? Passe à la suivante.
Le soucis c’est si personne ne répond oui, mais pour moi ce serait plus un problème de photo.

Ne pas vouloir être filtré ne signifie pas vouloir plaire à tout le monde.
Tout comme ne pas vouloir être rembarré à l'entrée des boites ne signifie pas vouloir faire copain-copain avec tous les videurs.  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°64885770
dany rfm
Posté le 07-01-2022 à 15:06:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ne pas vouloir être filtré ne signifie pas vouloir plaire à tout le monde.
Tout comme ne pas vouloir être rembarré à l'entrée des boites ne signifie pas vouloir faire copain-copain avec tous les videurs.  

Au fait quand je parlais de plaire à tout le monde, c’était plutôt de plaire à une fille en particulier, de choisir.
Après on a pas plus d’infos, si c’est une fille en particulier, je pense qu’il devrait tout simplement accepter qu’il ne peut pas choisir.

Si c’est toutes filles qui ne répondent pas, qu’il revoit ses photos plutôt que son humour.

n°64887508
francis125​6
Posté le 07-01-2022 à 17:59:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Je laissais 3 occaz. Au 3e "oui hihi" j’arrêtais les frais.

Au premier, il faut bloquer.  
Ça veut dire que tu navigue parmi 20 rodrigos, et que tu ne mérite pas mieux que cette réponse.

n°64892819
jamesmoore
Posté le 08-01-2022 à 15:16:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourquoi ? Cela montre  
-qu'il se prend pas au sérieux
-il s'en fout si la nana le rejette ( une mentalité nonchalente cela attire)
-il teste également l'humour de la nana pour voir si elle est pas chiante

Message cité 2 fois
Message édité par jamesmoore le 08-01-2022 à 17:28:22
n°64893493
incassable
Posté le 08-01-2022 à 16:58:07  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pourquoi Cela montre  
-il s'en fout si la nana si elle le rejette ( mentalité nonchalente cela attire)

enfin un qui comprend  

bon, de retour du « WE ski » avec la princesse
tout s’est passé comme prévu, je vais pas faire de CR, on va encore dire que je me la raconte …

n°64893735
dany rfm
Posté le 08-01-2022 à 17:38:06  profilanswer

incassable a écrit :

enfin un qui comprend  

tout s’est passé comme prévu, je vais pas faire de CR, on va encore dire que je me la raconte …

Relation sérieuse du coup ?

n°64893739
jamesmoore
Posté le 08-01-2022 à 17:38:51  profilanswer

incassable a écrit :

enfin un qui comprend  

Bravo !
Tu fais le taff on dirait .
Tu semblerait te diriger vers une relation longue ou tu veux multiplier les relations courtes ?  
Après 14 ans d'une relation longue cela peut se comprendre de vouloir une "pause" .

Si tu te diriges vers une relation longue , ne fais pas l'erreur que beaucoup font :

- s'arréter de faire du sport/muscu
- arréter ses hobby ( bon quand il y a un bébé qui arrive cela peut se comprendre temporairement)
- arréter de voir des potes  

Pour moi une femme doit s'intégrer dans ta vie actuel et non toi dans la sienne.
Lorsque la femme sent qu'elle a le pouvoir dans la relation , elle n'est plus attirée.

n°64893787
Helle
hello motherfucker
Posté le 08-01-2022 à 17:45:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64893935
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-01-2022 à 18:03:01  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Pourquoi Cela montre
-il s'en fout si la nana si elle le rejette ( mentalité nonchalente cela attire)

Parce que cela ressemble à une punchline de sitcom que tu sors a chaque meuf comme opener.

Mais bon, si t'es pas mal physiquement, tu pourrais sortir n'importe quoi, ce serait pareil.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64894324
dany rfm
Posté le 08-01-2022 à 18:50:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que cela ressemble à une punchline de sitcom que tu sors a chaque meuf comme opener.

Mais bon, si t'es pas mal physiquement, tu pourrais sortir n'importe quoi, ce serait pareil.

Du coup autant sortir les mêmes vu que ça fonctionne.
C’est pas de notre faute si ça mord aussi facilement.

n°64894707
incassable
Posté le 08-01-2022 à 19:41:49  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Bravo !
Tu semblerait te diriger vers une relation longue ou tu veux multiplier les relations courtes ?  
Après 14 ans d'une relation longue cela peut se comprendre de vouloir une "pause" .

Si tu te diriges vers une relation longue , ne fais pas l'erreur que beaucoup font :

- arréter ses hobby ( bon quand il y a un bébé qui arrive cela peut se comprendre temporairement)

Pour moi une femme doit s'intégrer dans ta vie actuel et non toi dans la sienne.
Lorsque la femme sent qu'elle a le pouvoir dans la relation , elle n'est plus attirée.

on a les mêmes lectures t’inquiètes ;-)

j’en sais trop rien en fait, je me rends compte que je me lasse des PQR super vite, les choppes a l ancienne je trouve ça drôle mais plus possible en allemagne, merci covid  

du coup relation longue j’en sais rien, mais rester avec la même pour l’instant c’est qq chose qui me dérange pas
par contre faut en trouver une qui veut pas de la cohabitation ou enfants direct, dur à mon âge, celle la est une workaholic manager, clairement c’est pas une femme au foyer en puissance, du coup je me dis qu’elle va rien demander de sitôt

n°64896898
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2022 à 09:40:57  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Bravo !

Donc elle n'aurait plus le droit d'aller faire du sport, de continuer ses hobbies et de voir ses potes si toi tu préfères rester à la maison ?
Ça passe encore ces théories des années 50?

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64897265
jamesmoore
Posté le 09-01-2022 à 10:55:34  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Donc elle n'aurait plus le droit d'aller faire du sport, de continuer ses hobbies et de voir ses potes si toi tu préfères rester à la maison ?
Ça passe encore ces théories des années 50?

L’idée que j’essaye de transmettre aux « gars nuls avec les femmes » , c’est de ne pas tout arréter ses activités pour une femme.
Arrêter la muscu une fois que « t’es casé » c’est stupide.  

Arrêter de voir ses amis et faire ton hobby aussi .  
Beaucoup d’hommes arrêtent certaines activités une fois « casé ».  
C’est une erreur.

n°64897273
dje33
Posté le 09-01-2022 à 10:56:42  profilanswer

jamesmoore a écrit :

L’idée que j’essaye de transmettre aux « gars nuls avec les femmes » , c’est de ne pas tout arréter ses activités pour une femme.

C’est une erreur.

C'est un peu trivial ce que tu dis.

n°64897344
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-01-2022 à 11:10:40  profilanswer

jamesmoore a écrit :

C’est une erreur.

Oui c'est évident que faire le ca'ard est un repoussoir.
Et dans une vie de couple (mais c'est plus le bon topik) il est important de trouver l'équilibre entre activités communes et personnelles.
Je réagissais plus à ta phrase, c'est à elle de s'adapter et pas à toi. Ben non c'est aux deux en fait.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64897356
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2022 à 11:13:05  profilanswer

jamesmoore a écrit :

C’est une erreur.

Je suis bien d'accord, mais elle ? Elle a le droit de garder ses activités ? j'ai pas trop l'impression quand tu écris :

Citation :

Message édité par donut78 le 09-01-2022 à 11:13:20

---------------
n°64897361
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2022 à 11:13:40  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Et dans une vie de couple (mais c'est plus le bon topik) il est important de trouver l'équilibre entre activités communes et personnelles.
Je réagissais plus à ta phrase, c'est à elle de s'adapter et pas à toi. Ben non c'est aux deux en fait.

Oui voilà.

---------------
n°64897419
dany rfm
Posté le 09-01-2022 à 11:23:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Franchement de ce que j’ai compris des relations, il y aura toujours quelqu’un qui s’effacera un peu pour l’autre.
C’est une équipe, il faut un capitaine et un suiveur, 2 capitaines ensemble ça fait pas bon ménage.

Mtn ce que je recommande aux hommes (qui veulent rester à l’ancienne) c’est de rechercher des profils suiveurs, pas des profils capitaine.
Mais aller vers profils capitaine pour en faire des suiveurs, c’est la garanti de faire exploser le couple.
Que ce soit pour l’homme ou pour la femme.

n°64897427
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2022 à 11:26:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Franchement de ce que j’ai compris des relations, il y aura toujours quelqu’un qui s’effacera un peu pour l’autre.
C’est une équipe, il faut un capitaine et un suiveur, 2 capitaines ensemble ça fait pas bon ménage.

Mtn ce que je recommande aux hommes (qui veulent rester à l’ancienne) c’est de rechercher des profils suiveurs, pas des profils capitaine.
Mais aller vers profils capitaine pour en faire des suiveurs, c’est la garanti de faire exploser le couple.

Continuer de jouer de voir ses amis et de faire du sport c'est être un capitaine ? Ben ils vous en faut peu  [:skylvind:8]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-01-2022 à 11:29:59

---------------
n°64897430
incassable
Posté le 09-01-2022 à 11:26:46  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1000

mais il faut préciser qu’on parle que de ce qui se passe au sein du couple, une nana peut très bien être super alpha au taf et suiveuse dans son couple.
le missile me l’a clairement dit, au taf elle gère 50 personnes, à la maison elle veut que son mec la gère et qu’elle le sente plus fort qu’elle

n°64897449
Helle
hello motherfucker
Posté le 09-01-2022 à 11:29:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°64897450
incassable
Posté le 09-01-2022 à 11:29:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Continue de jouer de voir ses amis et du faire du sport c'est être un capitaine ? Ben ils vous en faut peu  [:skylvind:8]

tu comprends pas parce que tu dois faire naturellement ce dont on parle, tant mieux !
tu imagines pas à quel point certains mecs se transforment en lavette des qu’ils sont en couple, j’avais un ami qui disparaissait des radars à chaque nouvelle meuf, et ne sortait plus qu’avec ses amis à elle, résultat il passe de nana en nana et a plus d’amis mec

n°64897471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2022 à 11:33:07  profilanswer

incassable a écrit :

tu comprends pas parce que tu dois faire naturellement ce dont on parle, tant mieux !
tu imagines pas à quel point certains mecs se transforment en lavette des qu’ils sont en couple, j’avais un ami qui disparaissait des radars à chaque nouvelle meuf, et ne sortait plus qu’avec ses amis à elle, résultat il passe de nana en nana et a plus d’amis mec

Encore une fois, on est bien d'accord. Mais je crois aux relations égalitaires. Hier j'ai joué avec mes potes et ma meuf est sortie avec les siens. Aujourd'hui on se retrouve. Personne n'a à s'intégrer plus que l'autre à sa vie.

Après qu'il est y ait des profils dominants, bien sûr, avec des couples qui fonctionnent très bien comme ça. Mais ce n'est pas une fatalité pour qu'un couple fonctionne.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 09-01-2022 à 11:34:17

---------------
n°64897478
incassable
Posté le 09-01-2022 à 11:33:55  profilanswer

Helle a écrit :

Y’a des gens comme ça oui. Je trouve ça délirant comme fonctionnement de couple.

tu peux ajouter de la granularité si tu veux
ça roule quand même mieux quand chacun a un domaine où il gère et l’autre suit
si tu es avec ton mec, le pneu creve sur l’autoroute, tu préfères qu’il te regarde avec les yeux ronds en te demandant quoi faire ou qu’il te dise de te mettre en sécurité et il change la roue vite fait ?

n°64897487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-01-2022 à 11:34:24  profilanswer

incassable a écrit :

+1000

mais il faut préciser qu’on parle que de ce qui se passe au sein du couple, une nana peut très bien être super alpha au taf et suiveuse dans son couple.
le missile me l’a clairement dit, au taf elle gère 50 personnes, à la maison elle veut que son mec la gère et qu’elle le sente plus fort qu’elle

Concrètement ça ressemble à quoi ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64897524
incassable
Posté le 09-01-2022 à 11:40:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Concrètement ça ressemble à quoi ?

t’as pas d’expérience de couple ou quoi ? :D

bon, par exemple avec le missile au ski:
- je disais quelle remontée prendre, quel trajet emprunter, achetais les forfaits, lui portait ses skis, proposer de prendre un verre dès que je sentais qu’elle fatiguait, etc… pour elle c’est des vrais vacances
- je proposais quel type de resto, tout en vérifiant que ça lui convenait, elle a toujours suivi mes reco  

elle de son côté elle a eu l’idée du WE, à booké l’hôtel avant, mais dans son esprit, j’ai tout géré de A à Z parce qu’elle a pu se détendre pendant

n°64897551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-01-2022 à 11:45:39  profilanswer

incassable a écrit :

t’as pas d’expérience de couple ou quoi ? :D

bon, par exemple avec le missile au ski:
- je disais quelle remontée prendre, quel trajet emprunter, achetais les forfaits, lui portait ses skis, proposer de prendre un verre dès que je sentais qu’elle fatiguait, etc… pour elle c’est des vrais vacances
- je proposais quel type de resto, tout en vérifiant que ça lui convenait, elle a toujours suivi mes reco  

elle de son côté elle a eu l’idée du WE, à booké l’hôtel avant, mais dans son esprit, j’ai tout géré de A à Z parce qu’elle a pu se détendre pendant

Ce qui est dingue, comme beaucoup de gens malheureusement, c'est de penser que ta façon de faire est la seule valable  :D  

Tu vas me dire : oui, mais moi j'ai eu dix meufs, et pour les dix meufs ça a toujours fonctionné comme ça. Oui sauf que comme tu fonctionne comme ça, tu ne va valider des meufs qui ne fonctionnent que comme ça. Bref le biais est énorme.

---------------
n°64897607
jamesmoore
Posté le 09-01-2022 à 11:54:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bien résumé dany rfm. Cela devrait être en premier poste  :D .
Dommage que certaines infos discutés ici vont se perdre dans les X messages.
Ces infos étaient une évidence il y a encore des décennies de cela.

Pour mener sa famille j' ajouterais : penser être un chef d'équipe qui sait écouter.
Le chef n'est pas forcément celui qui a les meilleurs idées mais tranchent .

n°64897630
dany rfm
Posté le 09-01-2022 à 11:56:41  profilanswer

Helle a écrit :

Y’a des gens comme ça oui. Je trouve ça délirant comme fonctionnement de couple.

Franchement sur du long terme (enfants tout ça) je trouve que c’est le mieux.
Moi par exemple j’ai déjà une vie tracée, tout est dans calculé pour l’avenir.
Je peux y intégrer une femme, mais je ne pourrai pas modifier ces choses là.
Soit elle me suis, soit c’est mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50614  50615  50616  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)