| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
markof | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 18:47:03 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
markof |
|
markof | Bon en vrai j'ai trop peur, je vais rien faire. Je vais attendre sagement que le destin la remette sur ma route. Un jour viendra. |
wolowizard |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Modération | Posté le 06-01-2022 à 01:24:22 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coppin | Ca choque que moi la pub pour Metktoube ? (vu à la tv) Enfin rien que le fait que ça existe. C'est un site de rencontre pour français d'origine maghrébine. Je trouve les magrébines mignonnes mais j'suis français blanc de famille catho. Je peux pas m'inscrire du coup. Message cité 7 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 10:52:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:52:16 ![]() ![]() |
coppin | Parle pour toi --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 06-01-2022 à 10:55:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 11:34:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 11:56:48 ![]() Moi j'ai vu des pubs pour des serviettes hygiéniques, ça m'a surpris, depuis quand on fait des pubs qui ne visent qu'une partie de la population ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
coppin | mdr Message édité par coppin le 06-01-2022 à 12:02:43 |
coppin |
Message cité 3 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 12:04:56 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 12:06:52 ![]()
|
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 12:14:07 ![]()
|
Rick_C137 |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 12:21:50 ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dany rfm |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-01-2022 à 12:48:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |