| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 06-01-2022 à 12:48:51 |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 12:46:09 ![]() ![]() |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
la lampe |
Message édité par la lampe le 06-01-2022 à 13:01:55 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les mecs de gauche veulent ragefuck les filles de droite, les mecs de droite veulent ragefuck les filles de gauche, et nous les centristes, hein, hein, où est notre ragefuck --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 06-01-2022 à 13:04:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
coppin |
Serieux ? ^^ (t'as pas mis de red face..)
Les quel ? J'ai vu un site pour les cathos : Téotokos. Mais pas pour les "français de souche" Sur ADUM, j'avais vu le profil d''une nana :"Les arabes/musulmans, passez votre chemin, ce n'est pas du tout une question de couleur de peau, mais de culture, religion" Et sur ADUM , t'as un "avertissement" quand tu choisissais les critères physique, qui dit comme quoi y a rien de raciste (un truc dans le genre) Apres, je pense que ça serait intéressant qu'ils mettent des critère politiques, parce qu'une nana qui vote Melanchon ne voudra pas se retrouver avec un RN ou même LR. Et vice versa Message cité 1 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 13:16:05 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
dje33 |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 13:20:53 ![]() ![]() |
dje33 |
coppin |
Apres, perso, les noires (vraiment noir noire) je ne suis pas attiré. Je peux les trouver jolies, mais elle ne m'attirent pas sexuellement. Message cité 2 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 13:30:08 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
coppin |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 13:38:53 ![]() |
coppin | Les Zamour
Message édité par coppin le 06-01-2022 à 13:40:59 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Rick_C137 |
la lampe |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 06-01-2022 à 13:51:01 --------------- Laurent est mon fils. |
pvcr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si vous cherchez des femmes de plein air, qui ont été élevés dans le respect de l'animal, il y a les sites de rencontre bio et vegan : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tout cet argent qu'on pourrait dépenser en bouteilles de champagne... --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chouette, j'avais encore du salaire à dépenser. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Rick_C137 |
Message édité par Rick_C137 le 06-01-2022 à 14:03:14 |
Tu penses quoi des libanaises ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
coppin |
Sinon, pour moi , les plus belles femmes sont les russes. Elles ont à la fois une bouille ultra mignonne, et c'est des canons. Message cité 4 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 14:06:24 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 14:22:24 ![]()
|
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 14:25:58 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Chou Andy Would you know my nem | En revenant du Piémont --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
coppin |
Message cité 2 fois Message édité par coppin le 06-01-2022 à 15:17:51 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |