Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49948  49949  49950  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63494060
seinilol
Posté le 15-07-2021 à 15:47:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

si j'ai bien compris l'histoire des zami·e·s

en gros on est pas censé vouloir coucher avec car c'est nos zami·e·s, c'est logique

mais ya un moment (communément nommé "pouf-ça-s-est-fait-tout-seul" ) où faut inverser la logique et les deux doivent ressentir du désir EN MÊME TEMPS car c'est comme ça que les couples se forment

si on est pas synchro on devient crevard ou hypokrite

mais ATTENTION j'en vois au fond qui veulent tricher en choisissant ses zami·e·s sur la base de l'éventualité du pouf-ça-s-est-fait-tout-seul. QUE NENNI car vous seriez pas vraiment zami·e·s dans ce cas!!!!

eh nn t'es obligé de prier que le pouf-ça-s-est-fait-tout-seul te donne pas de la merde parceque le phénomène il a l'air assez vénère quand même t'es la tranquille à chille avec tes zami·e·s suffisament DEGUEULASSES pour que tu n'aies aucune attirance et d'un coup voila que ce connard de cupidon a décoché sa pute de flèche et t'as qu'a prier que t'es bien tombé parmi les zami·e·s pour lesquelles t'avais aucun dézir jusque là

[:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 15:47:03  profilanswer

n°63494074
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 15:48:53  profilanswer

en gros on est pas censé vouloir coucher avec car c'est nos zami·e·s, c'est logique

mais ya un moment (communément nommé "pouf-ça-s-est-fait-tout-seul" ) où faut inverser la logique et les deux doivent ressentir du désir EN MÊME TEMPS car c'est comme ça que les couples se forment

mais ATTENTION j'en vois au fond qui veulent tricher en choisissant ses zami·e·s sur la base de l'éventualité du pouf-ça-s-est-fait-tout-seul. QUE NENNI car vous seriez pas vraiment zami·e·s dans ce cas!!!!

eh nn t'es obligé de prier que le pouf-ça-s-est-fait-tout-seul te donne pas de la merde parceque le phénomène il a l'air assez vénère quand même t'es la tranquille à chille avec tes zami·e·s suffisament DEGUEULASSES pour que tu n'aies aucune attirance et d'un coup voila que ce connard de cupidon a décoché sa pute de flèche et t'as qu'a prier que t'es bien tombé parmi les zami·e·s pour lesquelles t'avais aucun dézir jusque là

:D :D :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63494083
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 15:50:24  profilanswer

Vous dépanneriez un ami dans le besoin sexuel ? Un petit coup comme ça qui compte pas, entre potes pour rendre service ?

n°63494095
seinilol
Posté le 15-07-2021 à 15:51:50  profilanswer

Dans le respé hein

n°63494102
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2021 à 15:52:29  profilanswer

Pourquoi pas.

J'aime bien faire plaisir.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63494107
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 15:53:06  profilanswer

seinilol a écrit :

Dans le respé hein

C't'adire en ayant rangé sa chambre  :fou:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63494143
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 15:57:07  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je parle que des femmes perso.

Mais pourquoi différencier les gens sur ce point ? Pourquoi faire une distinction H/F ?
Donc tes amis costauds, tu les prends pour tout ce qui est travaux physique et déménagement ? Etc...

Tu fais en fonction de l'utilité des gens ?

Normalement on choisit ses amis en fonction de leur personnalité, leur caractère, les points communs qu'on a avec eux, loisirs, passions...

Pas en fonction du sexe, de l'âge, de la taille ou du poids ou autre considération de ce style.

Umb Ra a écrit :

Tiens, c'est ton "étude statistique" :

Citation :

Les comptes-rendus des participants à l'étude étaient très drôles et variés, ajoute-t-elle. Chez certains, se tenir la main, présenter l'autre à sa famille, les voyages ensemble, les câlins au coin du feu et même les relations sexuelles étaient qualifiés comme revelant de l'amitié.

Maintenant j'attends de voir comment ton mec régira quand tu lui diras que tu baises tes potes en toute amitié.
Allez bon après midi la nigalie  [:budykiller:5]

1- je ne veux pas de "mec"
2- je ne suis pas monogame, je suis libertine, et je ne pratique que des relations non exclusives  
3- les exemples concrets de couples que j'ai donné ici, amis durant 2 ans puis mis en couple désormais mariés avec enfants maison etc... ne couchaient pas ensemble à l'époque ou ils étaient amis.

La grande majorité ne commence à coucher ensemble que lorsqu'ils se mettent en couple, pas durant la période ou ils sont amis.

Le cas des sex-friends existe mais c'est souvent des célibataires qui se plaisent physiquement, c'est du plan cul régulier amélioré, ce n'est pas certainement pas la majorité des gens non plus hein.

Les relations sexuelles, c'est une activité physique comme une autre se pratiquant entre adultes consentants.  

n°63494257
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 16:11:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais pourquoi différencier les gens sur ce point ? Pourquoi faire une distinction H/F ?
Donc tes amis costauds, tu les prends pour tout ce qui est travaux physique et déménagement ? Etc...

Normalement on choisit ses amis en fonction de leur personnalité, leur caractère, les points communs qu'on a avec eux, loisirs, passions...

Pas en fonction du sexe, de l'âge, de la taille ou du poids ou autre considération de ce style.

Bah parce que je suis hétéro, et que j’ai remarqué que l’attrait sexuel (ou l’absence d’attrait sexuel) influait sur le comportement des gens.
Comment estimer qu’on agi en toute amitié et pas dans une forme de séduction passive ?
Est-ce vraiment de l’amitié si au fond je veux la ken, ou qu’elle souhaite que je la ken ?
Du coup l’amitié n’est valable qu’avec des filles qui me plaisent pas ? Parce qu’avec une fille qui me plait ce serait freiner mon désir.
J’ai pas ce problème avec mes amis.

n°63494398
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 16:23:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah parce que je suis hétéro, et que j’ai remarqué que l’attrait sexuel (ou l’absence d’attrait sexuel) influait sur le comportement des gens.
Comment estimer qu’on agi en toute amitié et pas dans une forme de séduction passive ?
Est-ce vraiment de l’amitié si au fond je veux la ken, ou qu’elle souhaite que je la ken ?
Du coup l’amitié n’est valable qu’avec des filles qui me plaisent pas ? Parce qu’avec une fille qui me plait ce serait freiner mon désir.
J’ai pas ce problème avec mes amis.

Cela reste de l'amitié si on apprécie la personne et que la relation est équilibrée (pas l'un des 2 profitant de l'autre), avoir de l'attirance sexuelle reste naturelle ce n'est pas grave ni gênant, on doit la refréner si l'un des 2 est en couple exclusif ou bien se séparer d'abord selon moi sinon c'est de la tromperie, on peut la refréner si on tient à la relation amicale par peur de perdre un(e) ami(e), on peut y donner court et devenir sex-friend ou encore on peut y donner court et devenir un couple comme 2/3 des couples qui se sont formés comme ça.

Il faut accepter notre naturel humaine l'ambivalence des émotions et des sentiments, les changements dans les relations etc...

Si énormément de couples étaient amis avant comme le démontre les stats, comme je le vois parmis mon entourage, c'est que c'est la réalité de la vie.  

n°63494426
Zaldarf
Posté le 15-07-2021 à 16:25:30  profilanswer

bon, qui a fait le feu d'artifesse ? ca vaut le coup de rattraper les pages précédentes ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 16:25:30  profilanswer

n°63494629
seinilol
Posté le 15-07-2021 à 16:41:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

bon, qui a fait le feu d'artifesse ? ca vaut le coup de rattraper les pages précédentes ?

On devait y aller, puis finalement on est restés au lit et on a commandé des pizzas après, car très faim

n°63495272
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2021 à 17:30:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

T'en es où de tes dates toi ? [:somberlain24:1]

Nul part. Mais je reprends bientôt.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63495283
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-07-2021 à 17:31:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

feu d'artifice a écrit :

1- je ne veux pas de "mec"
2- je ne suis pas monogame, je suis libertine, et je ne pratique que des relations non exclusives
3- les exemples concrets de couples que j'ai donné ici, amis durant 2 ans puis mis en couple désormais mariés avec enfants maison etc... ne couchaient pas ensemble à l'époque ou ils étaient amis.

La grande majorité ne commence à coucher ensemble que lorsqu'ils se mettent en couple, pas durant la période ou ils sont amis.

Le cas des sex-friends existe mais c'est souvent des célibataires qui se plaisent physiquement, c'est du plan cul régulier amélioré, ce n'est pas certainement pas la majorité des gens non plus hein.

Les relations sexuelles, c'est une activité physique comme une autre se pratiquant entre adultes consentants.

Ca tombe bien je cherchais une activité à pratiquer des la rentrée.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63495328
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 17:35:38  answer

lafilledu22 a écrit :

:D

n°63495342
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2021 à 17:36:55  profilanswer

Altered a écrit :

Vous dépanneriez un ami dans le besoin sexuel ? Un petit coup comme ça qui compte pas, entre potes pour rendre service ?

Très bonne question. Qui veut être mon amie ?

---------------
n°63495382
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 17:41:18  answer

Altered a écrit :

J'ai un ancien pote gay qui m'a dit que j'avais un accent tue-l'amour qui l'empêche d'avoir la moindre attirance à ce niveau

n°63495490
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2021 à 17:55:14  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Très bonne question. Qui veut être mon amie ?

Pourquoi de suite envisager une amitié homme/femme ? [:leo++]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63495555
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 15-07-2021 à 18:05:03  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Pourquoi de suite envisager une amitié homme/femme ? [:leo++]

Parce que j'ai pas envie de sucer des mites.

---------------
n°63495813
wolowizard
Posté le 15-07-2021 à 18:45:18  profilanswer

accent du sud ?

edit: une fois j'ai passé la soirée chez une amie qui recevait une de ses amie, magnifique la meuf, mais un accent de wesh picard aie aie aie

Message édité par wolowizard le 15-07-2021 à 18:46:18
n°63495905
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-07-2021 à 18:58:56  profilanswer

Blaq a écrit :

En parlant de ça, votre date porte des crocs, vous faites quoi ?

J'essaye de deviner si elle porte une culotte sous sa blouse :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63496054
dje33
Posté le 15-07-2021 à 19:22:36  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Il y a des clubs ?
On peut s'inscrire ?

n°63496400
Zaldarf
Posté le 15-07-2021 à 20:09:40  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'essaye de deviner si elle porte une culotte sous sa blouse :o

Et tu la baise quand même si elle n'est pas vaccinée ?

n°63496707
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2021 à 20:52:06  profilanswer

La même chose qu'"ami" quand tu le baises.
[:clooney16]

Mais attention, elle risque de te sortir la traduction française d'un site web américain à la con, qui relaie un autre site anglais, qui reprend une soi-disant "étude" Canadienne, qui porte sur des sujets :
- vingtenaires
- étudiants
- d'une université particulière
- et qui ont tous compris la question différemment

Ensuite elle va affirmer sur ce forum de trentenaires et quadra français que ce sont des stats qui PROUVENT que "les gens" sont comme ça partout comme elle le voit autour d'elle. :lol:  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63497840
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 16-07-2021 à 00:40:55  profilanswer

[:rofl]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63497939
feu d'arti​fice
Posté le 16-07-2021 à 02:17:45  profilanswer

Qu'on couche avec qui on veut, quand on veut et ou on veut  :D en gros j'ai eu 2 plans cul/sex friend en même temps, j'ai fréquenté les clubs libertins aussi.

Umb Ra a écrit :

La même chose qu'"ami" quand tu le baises.
[:clooney16]

Mais attention, elle risque de te sortir la traduction française d'un site web américain à la con, qui relaie un autre site anglais, qui reprend une soi-disant "étude" Canadienne, qui porte sur des sujets :
- vingtenaires
- étudiants
- d'une université particulière
- et qui ont tous compris la question différemment

Ensuite elle va affirmer sur ce forum de trentenaires et quadra français que ce sont des stats qui PROUVENT que "les gens" sont comme ça partout comme elle le voit autour d'elle. :lol:  

Ils ont juste dit que la tranche d'âge dans laquelle le pourcentage était le + élevé c'était entre 20 et 30 ans, ils ont donc interrogés de tous âges.  

Et en Occident avec la mondialisation les modes de vie sont les mêmes. Meme influences culturelles Friends HIMYM etc...

Si l'étude avait été faite en Afghanistan on aurait peut-être des stars différentes effectivement.  

Ensuite c'est de toute façon très courant, c'est une évidence, à croire que sur ce forum il faille expliquer que l'eau ça mouille. Qui se met en couple avec de parfaits inconnus qu'ils ne connaissent ni d'Eve ni d'Adam ça n'a pas de sens.

Sauf en Arabie Saoudite avec les mariages forcés effectivement.  

n°63498123
chenipan
Posté le 16-07-2021 à 07:58:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Je la jette aux crocs [:crocattac]

n°63498124
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2021 à 07:58:42  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Qu'on couche avec qui on veut, quand on veut et ou on veut  :D en gros j'ai eu 2 plans cul/sex friend en même temps, j'ai fréquenté les clubs libertins aussi.

ha ben voilà, on y arrive tout doucement aux rapports qui ont pas comptés  [:am72:5]

n°63498141
loupie94
Posté le 16-07-2021 à 08:02:51  profilanswer

Festival de feu d'artifice hier et pourtant on était déjà le 15.

Le retour des démonstrations de pouqie [:pug le ronin]  

chenipan a écrit :

Je la jette aux crocs [:crocattac]

:D  

n°63498159
Maiar
Posté le 16-07-2021 à 08:10:35  profilanswer

Altered a écrit :

ha ben voilà, on y arrive tout doucement aux rapports qui ont pas comptés [:am72:5]

Voilà :D
Ou alors elle ne fait que regarder en club libertin  :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°63498161
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 08:12:38  answer

Blaq a écrit :

J'ai vu une émission où le gars disait que quand tu voyais des crocs, il fallait les attraper par derrière.  [:mike horn:6]  

n°63498215
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2021 à 08:26:10  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je crois que je vais avoir besoin d'éclairages sur le fonctionnement de Tinder.

Vu la quantité de pub qu'ils me balancent pour l'abonnement payant avec like illimité, je suppose qu'il y a un compteur caché sur la version gratuite ? Genre au bout de x swipe a droite par jour l'appli arrête de me proposer des filles?

Et du coup, on est bien d'accord que c'est pas parce qu'on a liké quelqu'un qu'on va forcément apparaître dans son flux? Parce que pour l'instant, sur les 7 ou 8 likes que j'ai eu, floutés mais facilement reconnaissables, y'en a que 3 que j'ai retrouvé sur mon flux. 2 gros fakes a 500 bornes et une fille totalement hors de mes critères (trop jeune et trop loin)...

Vu que je suis dans une ville en "campagne", j'ai mis un rayon de 50km pour balayer tout le département, et je me retrouve avec un bon 90% de Toulousaines dans les personnes proposées. En soi ça me dérangerait pas vraiment de trouver une fille sur Toulouse, mais je me dis que je suis sûrement en train de gâcher mon temps et mes likes, vu qu'elles auront certainement mis un rayon beaucoup plus petit, et donc qu'elles ne me verront jamais...

Si j'en crois les experts du topik : à moins d'être vraiment beau, la version gratuite de Tinder est très très très très très peu concluante et tout te pousse à payer. Il n'y a pas nécessairement de compteur caché mais c'est ton compte qui n'est tout simplement pas visible ou très peu et auprès d'un public sans succès, qui ne te plaira donc pas (non non, il ne te plaira pas :o ). Cela dit, les nouveaux comptes ont une visibilité temporaire pour appâter le chaland et sur un malentendu, avec beaucoup de chance et en étant très beau, tu peux trouver un match sympa. D'après la théorie et la légende :o
Ca n'est effectivement pas parce que tu swipes que tu sera proposé à l'élue, ça serait trop facile. En gros, plus tu as de succès (donc plus on te like), plus ta "note fictive" monte et plus tu seras proposé à des gens (des femmes pour toi) à la note équivalente.  
Bienvenue et bon courage dans ta quête de l'amour [:gracchus13:5]

Le post de la semaine.

Zaldarf a écrit :

[:thana54:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°63498293
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2021 à 08:40:34  profilanswer

Qualité  

n°63498322
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2021 à 08:44:55  profilanswer

Euh non.
Déjà, c'est aussi se revendiquer d'une histoire et d'une "culture" qui a ses codes et ses lieux de rencontre.
Ensuite je pense que la pluralité sexuelle est plus commune chez les libertins que dans le reste de la société.La vision de la sexualité y étant plus libre (parce qu'on peut très bien enchaîner les partenaires sans être pour autant tolérant vis à vis des autres ni dans le respect de la sexualité des autres. Je pense qu'on peut facilement trouver quelques exemples ici :O ).

Message cité 2 fois
Message édité par ChatonMystere le 16-07-2021 à 08:45:25
n°63498400
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-07-2021 à 08:55:54  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Si je devais coucher avec tous les mecs pour qui j'éprouve du désir sexuel et/ou de l'attirance physique, on serait pas rendu.  

.

Ben dans l'absolu il est probable que tu puisses t'en faire les 2 tiers en demandant gentiment, ce serait intéressant de faire une étude statistique pour verifier :o

Par contre pour les mecs, on sera plutôt sur du 99,9% d'echec.

n°63498405
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2021 à 08:56:25  profilanswer

Comment ça ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49948  49949  49950  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)