Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49965  49966  49967  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63529755
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2021 à 10:05:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

En cachette ou convenu entre vous deux ?

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 10:05:16  profilanswer

n°63529765
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-07-2021 à 10:05:58  profilanswer

Elle cherchait le plan à 3 :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63529775
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:06:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

A cause de l'endroit où je me trouve  :o  

Pour Ana si ça te gave ces histoires de mecs en pagaille pourquoi continuer à la voir ?  

Ce qui le gave c'est pas qu'il y ait d'autres mecs, c'est de ne pas savoir quand il est avec elle si il participe à une mise en scène.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63529781
dany rfm
Posté le 20-07-2021 à 10:07:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les khabas ont aussi droit à l'amour et à l'attention   [:ajeell]

Cette femme ne cherche pas à être aimée un homme.

n°63529796
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:07:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Garde là en planQ si tu veux et reprends tes recherches. Parce que ce que tu veux avec elle c'est pas un planQ mais une sexfriend. Il est là le désaccord.

Et tu ne veux pas de cette femme en sexfriend vu comment elle gère ses relations. Nid à emmerdes.

J'aurais tendance à plussoyer :jap:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63529797
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 10:08:09  profilanswer

pas vraiment une raison valable je trouve.
'fin c'est toi qui vois  :jap:

n°63529817
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2021 à 10:10:02  profilanswer

1/ Et la raison pour laquelle elle ferait ça serait une sorte de jeu entre eux?
2/ Je suppose que tu réalises qu'il y a un faisceau de choses qui ressemblent à de la jalousie dans ton discours. Tu veux savoir combien de gens il y a à part toi, tu es soulé qu'elle discute avec un canadien, tu soupçonnes même qu'ils se connaissent, qu'ils baisent peut-être, et tu as l'air désemparé parce qu'elle ne te consacre pas plus de temps.
Honnêtement, que penses-tu de l'idée de lui demander de passer à quelque chose de plus sérieux? Est-ce que c'est quelque chose qui te plairait si elle le proposait?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63529844
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:13:12  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

1/ Et la raison pour laquelle elle ferait ça serait une sorte de jeu entre eux?
2/ Je suppose que tu réalises qu'il y a un faisceau de choses qui ressemblent à de la jalousie dans ton discours. Tu veux savoir combien de gens il y a à part toi, tu es soulé qu'elle discute avec un canadien, tu soupçonnes même qu'ils se connaissent, qu'ils baisent peut-être, et tu as l'air désemparé parce qu'elle ne te consacre pas plus de temps.
Honnêtement, que penses-tu de l'idée de lui demander de passer à quelque chose de plus sérieux? Est-ce que c'est quelque chose qui te plairait si elle le proposait?

Tu es en tête à tête pour discuter avec une nana au resto et elle tape la discute pendant 45 minutes au voisin... tu ne serais pas saoulé ? :D
Je serais surtout déjà barré au bout de 10 minutes en fait :o
Ou j'aurais recadré, enfin j'en sais rien mais je ne me serais pas fait chier autant de temps.

Message cité 3 fois
Message édité par Nicky_rr le 20-07-2021 à 10:13:43

---------------
n°63529867
dany rfm
Posté le 20-07-2021 à 10:15:14  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu es en tête à tête pour discuter avec une nana au resto et elle tape la discute pendant 45 minutes au voisin... tu ne serais pas saoulé ? :D
Ou j'aurais recadré, enfin j'en sais rien mais je ne me serais pas fait chier autant de temps.

Le problème est amont.
Il était au courant que c’était une consommatrice de mecs.
Il a accepté de se mettre dans son panier à teub qu’elle gère.
Faut pas s’étonner ensuite.

n°63529914
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2021 à 10:18:44  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Bon, d'accord, c'est vrai.
Mais j'ai quand même l'impression qu'Anakronik est gêné parce qu'il voudrait la voir plus souvent, et qu'elle ne lui consacre pas assez de temps.
Non?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2021 à 10:18:44  profilanswer

n°63529920
pvcr
Posté le 20-07-2021 à 10:19:15  profilanswer

Mais qu'ece tu fais avec cette pauvre meuf????

n°63529926
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2021 à 10:19:54  profilanswer

pvcr a écrit :

Mais qu'ece tu fais avec cette pauvre meuf????

Pourquoi pauvre meuf ?  [:pingouino dei]

---------------

n°63529933
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2021 à 10:20:36  profilanswer

Quand je dis passer à un truc sérieux, c'est qu'elle arrêterait de voir PPJacques bien sur [:cyrilletelmer:2]  

Imagine juste toi et elle. Ca a son mérite ou pas? [:spiderban:3]

---------------
n°63529948
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-07-2021 à 10:21:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

+1 (sauf pour le recadrage).

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°63529949
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:22:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème est amont.

Je ne suis pas d'accord, ça peut se gérer de pleins de manières différentes, certaines sont acceptables d'autres pas [:spamafote]

---------------
n°63529950
Chocbo
cave amantem
Posté le 20-07-2021 à 10:22:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est une "khaba" [:1pet2belgirlsenttjbn]

CyrilleTelmer a écrit :

Quand je dis passer à un truc sérieux, c'est qu'elle arrêterait de voir PPJacques bien sur [:cyrilletelmer:2]  

Imagine juste toi et elle. Ca a son mérite ou pas? [:spiderban:3]

Pourquoi se poser ce genre de question alors qu'il est manifeste que ça ne sera pas le cas ?

n°63529973
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 10:23:54  profilanswer

tain j'étais à deux doigts de faire une bêtise :o

me fais chauffer par une milf, j'suis encore dans mes vieux fonctionnements :o

n°63529981
la lampe
Posté le 20-07-2021 à 10:24:26  profilanswer

Ca me soulerait tellement le coup de la meuf qui tchatche pendant 30 minutes avec Brandon le bucheron :lol:  !

n°63529988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2021 à 10:24:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème est amont.

Oui et non. Tu peux avoir plusieurs planQ et gérer ça proprement. Comme bien souvent c'est la différence entre les ententes qui créent la situation. Anak fait le forcing pour la voir, elle a pas plus envie que ça. Elle finit par accepter mais le moment passé ensemble est médiocre parce qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Sexfriend ≠ PlanQ.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63529992
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-07-2021 à 10:25:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Ca me soulerait tellement le coup de la meuf qui tchatche pendant 30 minutes avec Brandon le bucheron :lol:  !

C'est quasiment du même niveau que passer 30 minutes sur son smartphone, pour moi.

---------------
on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort
n°63529999
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2021 à 10:25:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

tain j'étais à deux doigts de faire une bêtise :o

me fais chauffer par une milf, j'suis encore dans mes vieux fonctionnements :o

Sur une appli ? Un forum ? Coupe tout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63530009
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2021 à 10:26:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pourquoi se poser ce genre de question alors qu'il est manifeste que ça ne sera pas le cas ?

Eh bien ne serait-ce que pour se protéger. Si je suis avec quelqu'un dans une relation légère et que je me rends compte que ça me gêne qu'elle voie d'autres personnes, et que je voudrais être le seul... Bon, il s'agirait peut-être de mettre fin au truc.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 20-07-2021 à 10:27:08

---------------
n°63530010
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2021 à 10:26:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et non. Tu peux avoir plusieurs planQ et gérer ça proprement. Comme bien souvent c'est la différence entre les ententes qui créent la situation. Anak fait le forcing pour la voir, elle a pas plus envie que ça. Elle finit par accepter mais le moment passé ensemble est médiocre parce qu'elle n'en avait pas vraiment envie. Sexfriend ≠ PlanQ.

[:fredmoul:1]  

Ivy gu a écrit :

C'est quasiment du même niveau que passer 30 minutes sur son smartphone, pour moi.

Clair.
Ca fait pas plaisir mais au moins Anak voit bien "la place/priorité qu'elle lui accorde" en prenant 30min de leur "tête à tête" pour discuter avec le voisin de tablée.

---------------

n°63530012
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 20-07-2021 à 10:27:13  profilanswer

Mon avis :

Elle s'entoure de mecs. Que ce soit pour le sexe ou autre.
T'en es un parmi une multitude.

Tu considères comme un manque de respect qu'elle est rompu le "tête-à-tête".
Sauf que pour elle, que tu sois venu seul, à deux , à 3, à 10, ça ne change pas grand-chose.

Elle parle avec toi comme elle parle avec ses collègues ou avec un type posé à la table à côté.
Et, de fait, elle n'a pas l'impression de mal se comporter en taillant la bavette avec le canadien.
Elle est même surprise que tu ne participes pas.

Elle n'accorde sans doute pas bcp d'importance à cette discussion sur le nombre de relations qu'elle a en ce moment. Parler du Lointain Canada est nettement plus intéressant.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63530014
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:27:30  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Bon, d'accord, c'est vrai.
Mais j'ai quand même l'impression qu'Anakronik est gêné parce qu'il voudrait la voir plus souvent, et qu'elle ne lui consacre pas assez de temps.
Non?

Anakronik est vieux, quand on lui dit "on se voit se week-end" bêtement il pense que le rendez-vous est pris. Du coup il est saoulé quand il s'avère que ça ne se fait pas :o

---------------
n°63530021
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:28:11  profilanswer

Ivy gu a écrit :

+1 (sauf pour le recadrage).

Je n'ai pas encore atteint la sagesse :D

---------------
n°63530035
Random Dud​e
Posté le 20-07-2021 à 10:29:31  profilanswer

donut78 a écrit :

appli.
j'ai mis du temps à tout jarter ouep

n°63530040
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-07-2021 à 10:30:07  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas sûr que sa copine veuille d'un eunuque :o

---------------
n°63530043
la lampe
Posté le 20-07-2021 à 10:30:31  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Non mais ça c'est impossible dans ma matrice.

n°63530045
pvcr
Posté le 20-07-2021 à 10:30:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ben écoute il a envie d'une relation un minimum humanisée, vaut mieux qu'il  passe son chemin avec cette paumée.

n°63530052
dany rfm
Posté le 20-07-2021 à 10:30:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Elle gère ça proprement.
C’est Ana qui ne semble pas être prêt émotionnellement pour ce type de plans.
Ce type de profils, y’a constamment des mecs qui l’appellent, et tu sais très bien pourquoi.  :D  
Donc parler de manque de respect c’est montrer une incapacité émotionnelle à gérer ce type de plan.
« Ouin ouin c’est qui ce Canadien » alors que t’as ouvertement dis « moi écoute je tourne un petit peu partout ».
Donut, normalement ça c’est passe D pour les potes, tu la dégommes, tout en donnant son num à d’autres mecs.

n°63530054
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 20-07-2021 à 10:31:05  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Anakronik est vieux, quand on lui dit "on se voit se week-end" bêtement il pense que le rendez-vous est pris. Du coup il est saoulé quand il s'avère que ça ne se fait pas :o

J'AVOUE.
Bon je me rends à tes arguments. [:cyrilletelmer:4]  
Je dis Anak disengage.

---------------
n°63530071
pvcr
Posté le 20-07-2021 à 10:32:27  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Heuuu elle a 40 berges le meuf comême.

n°63530082
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2021 à 10:33:40  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben écoute il a envie d'une relation un minimum humanisée, vaut mieux qu'il  passe son chemin avec cette paumée.

[:cerveau dr:1]  
La meuf annonce la couleur, elle est même plutôt honnête et transparente à ce sujet tout en étant ouverte à la discussion ou répondre aux interrogations d'Anak.
En quoi elle serait une "pauvre fille" doublée d'une "paumée" parce qu'elle a plusieurs mecs à la fois, qu'elle bouscule pas son agenda pour Anak ?

Ce qu'il faut pas lire.

---------------

n°63530088
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-07-2021 à 10:34:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle gère ça proprement.
C’est Ana qui ne semble pas être prêt émotionnellement pour ce type de plans.
Ce type de profils, y’a constamment des mecs qui l’appellent, et tu sais très bien pourquoi.  :D  
Donc parler de manque de respect c’est montrer une incapacité émotionnelle à gérer ce type de plan.
« Ouin ouin c’est qui ce Canadien » alors que t’as ouvertement dis « moi écoute je tourne un petit peu partout ».
Donut, normalement ça c’est passe D pour les potes, tu la dégommes, tout en donnant son num à d’autres mecs.

Voilà, bon sauf pour la passe D :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49965  49966  49967  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)