| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 11:55:50 ![]() ![]() |
pvcr |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-07-2021 à 11:58:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-07-2021 à 12:00:17 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CyrilleTelmer magical négro | Vous avez déjà fait le coup du SMS envoyé par erreur alors que c'était pas envoyé du tout par erreur? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
francis1256 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 20-07-2021 à 12:01:39 ![]() ![]() |
francis1256 |
Chocbo cave amantem |
|
pvcr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
wolowizard | anak je le voyais pas oldschool comme ca avec les pq Message édité par wolowizard le 20-07-2021 à 12:28:14 |
ChatonMystere Meeeeeow |
A mon avis, elle ne perçoit pas du tout le problème. Ça doit être quelqu'un d'un peu perché, qui adore rencontrer du monde et du coup, pour elle c'est une interaction sympa avec un inconnu. Je suis même sûre qu'elle ne doit pas comprendre qu'Anak ne se soit pas spécialement engagé dans la discussion. Clairement, Anak et elle ne sont pas sur la même longueur d'onde. Faut passer à la suivante, là. |
DayWalker II |
Chocbo cave amantem |
Message cité 1 fois Message édité par Chocbo le 20-07-2021 à 12:38:08 |
francis1256 |
|
Random Dude |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Karousel_ Suce mon pote |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En quoi discuter facilement avec tout le monde fait de la personne quelqu'un d'un peu perché ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 20-07-2021 à 13:15:28 --------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
ChatonMystere Meeeeeow |
Il est d'usage de discuter essentiellement avec la personne avec qui on est au restaurant, c'est bien plus toléré dans des bars ou des cantines ce genre d'interaction avec des inconnus. L'image mentale que j'ai d'elle (via les descriptions sur le topic), c'est quelqu'un qui se laisse porter par le moment, sans forcément se soucier du reste (c'est ce que je voulais dire par "un peu perchée" ). Visiblement elle n'a pas su interpréter la réaction d'anakronik, elle était dans son monde. |
Blaq |
|
calmos les amis | La meuf semble tellement sale, le truc qu'elle doit faire le mieux c'est le sexe et tu la veux en tant qu'amie, mdr, elle connait que des daleux ça va être très enrichissant de devenir son satellite et d'intégrer son cercle.... Faut zapper et se remettre en question là. Message cité 1 fois Message édité par calmos les amis le 20-07-2021 à 13:19:31 |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |