Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49947  49948  49949  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63492944
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
narcisse blanche a disparu au fait ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:02:51  profilanswer

n°63492977
pvcr
Posté le 15-07-2021 à 14:05:40  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Mais enfin de quoi tu parles ? On parle de personnes ayant auparavant été amis, qui se mettent en couple par la suite. Par définition, être amis avec des gens n'empêchent nullement d'avoir des aventures et autres relations amoureuses et/ou sexuelles parallèlement avec d'autres  [:hansaplast]  

Par ailleurs, tu peux aussi être amis avec des gens avec qui tu couches, ça s'appel Sex-friends. Or ça aussi c'est courant de finir par se mettre en couple avec un(e) sex-friend, je suis quand même allée à 3 mariages ou ils ont d'abord été plan cul régulier ou sex-friend avant de faire achat maison mariage gosses (et labrador et scénic pour les plus puristes  :o  )

Qu'est ce que c'est que cette merde encore.

n°63492987
pvcr
Posté le 15-07-2021 à 14:06:37  profilanswer

Altered a écrit :

Tu devrais être contant.

n°63493002
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 14:08:00  answer

Altered a écrit :

Elle va revenir en tant que Narcisse grise

n°63493004
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2021 à 14:08:14  profilanswer

Si on pouvait appeler un chat un chat, encore une fois :
https://i.imgur.com/Fej8tJS.png

Je ne dis pas que je suis végétarien quand je mange ma salade pour faire l'étonné au moment de manger un steak 5 minutes tard.

Attendre son tour ou d'être sûr(e) d'être compatible c'est être ni amis, ni rapace à moins qu'on soit massivement hypocrite ou manichéen.
Si après presque 50.000 pages il y en a encore qui croient que 2/3 des hommes sont excités sexuellement par les qualités morales des femmes qui se manifestent au bout de deux ans, il n'y a plus rien à faire pour eux.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63493037
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 14:11:48  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Là où je te rejoins, c'est qu'il y a pas de "conseils" à tirer de ce genre de statistiques. Se dire "ah ben je vais me faire plein d'amies meufs ça m'aidera à pécho" c'est de base complètement biaisé parce que ton "amitié" est intéressée et ça n'a aucune chance d'être sain.  [:grande greluche:7]  
J'imagine que Feu d'ar essaye plutôt de faire entendre qu'une amitié meuf-mec sur des bases solide peut aider déjà à se faire une idée moins dégueulasse des meufs dans leur ensemble, ensuite à voir un peu au-delà de l'unique échange de fluides et à être moins à l'ouest dès qu'il s'agit d'échanger avec une meuf sur un plan de séduction. Et statistiquement, ça peut manifestement même conduire à des relations assez stables, mais bon, si tu tentes de devenir amis avec des meufs dans ce but ben c'est de la crevardise qui a peu de chance de mener à quoi qu'ce fut, on est d'accord.  [:hipipeep]

Mais GG, si j’ai pas de meuf, la première chose que je vais chercher c’est une meuf, pas une amie.
Et c’est tout à fait logique.

n°63493068
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 14:14:50  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je ne dis pas que je suis végétarien quand je mange ma salade pour faire l'étonné au moment de manger un steak 5 minutes tard.

Attendre son tour ou d'être sûr(e) d'être compatible c'est être ni amis, ni rapace à moins qu'on soit massivement hypocrite ou manichéen.
Si après presque 50.000 pages il y en a encore qui croient que 2/3 des hommes sont excités sexuellement par les qualités morales des femmes qui se manifestent au bout de deux ans, il n'y a plus rien à faire pour eux.

Excellent !  :lol:  

n°63493077
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-07-2021 à 14:15:35  profilanswer

excellent  :lol:

n°63493089
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 14:17:03  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais GG, si j’ai pas de meuf, la première chose que je vais chercher c’est une meuf, pas une amie.
Et c’est tout à fait logique.

Oui, oui, si tu es en recherche. Par ailleurs, complètement parallèlement, tu peux te faire des potes (et ne pas chercher à coucher avec). Enfin pas toi parce que tu ne considères pas les meufs autrement que comme cible ou non-cible, mais c'est tout le truc. Ca peut ouvrir un peu l'esprit de se dire qu'on peut avoir des trucs à échanger au-delà de l'idée de couple ou de cul. Enfin là on sort de la statistique pointée par feu d'artifice, parce que justement les potes, tu cherches pas à coucher avec. Et après, parfois ça évolue, mais ça t'as aucune emprise là-dessus et c'est normalement pas le but.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63493166
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 14:23:30  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:hide]  non mais décidément y'en a beaucoup qui ne comprennent rien.

On parle d'une ÉTUDE STATISTIQUE qui démontre que 2/3 des couples étaient amis avant d'être en couple.  

Il est bien évident qu'ils n'attendaient pas leur tour ou d'être compatibles, ils étaient juste amis.

Puis ils se sont finalement mis en couple, sans forcément s'y attendre, ça leur est tombé dessus, on choisit pas de qui on tombe amoureux.

Quant à ta définition elle est datée et dépassée voir désuète...

Il est prouvé que c'est naturel de ressentir du désir sexuel envers les personnes du sexe opposés que l'on trouve attirantes physiquement pour les hétéros. Cela ne veut pas dire que tout le monde doit se sauter dessus pour autant.

Si je devais coucher avec tous les mecs pour qui j'éprouve du désir sexuel et/ou de l'attirance physique, on serait pas rendu.  

Par ailleurs, les gens changent, évoluent, tout est toujours en mouvement, les relations humaines évoluent aussi. Tu peux éprouver momentanément du désir, qui n'est que passager.

Une personne qui ne te plaisait pas avant peut te plaire maintenant ou inversement (c'est pour ça qu'il y a des ex d'ailleurs des gens te plaisaient et ne te plaisent plus).

La vie c'est pas tout blanc ou tout noir, les relations c'est pas des cases précises bien définies, il y a du flou, tout est toujours en mouvement c'est la vie.

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-07-2021 à 14:24:31
mood
Publicité
Posté le 15-07-2021 à 14:23:30  profilanswer

n°63493186
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-07-2021 à 14:25:33  profilanswer

soutien à ceux qui ont pas de pote
 [:jean fraugue:9]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63493198
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 14:26:30  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Il est prouvé que c'est naturel de ressentir du désir sexuel envers les personnes du sexe opposés que l'ont trouvé attirantes physiquement pour les hétéros. Cela ne veut pas dire que tout le monde doit se sauter dessus pour autant.

C'est naturel mais j'espère pas systématique, sinon étant un peu portée sur les meufs en plus des mecs je devrais me poser des questions de ne pas avoir le moindre désir sexuel pour mes potes/copines, même ceux que je trouve bonnasses  [:bigorneau magique:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63493199
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 14:26:42  profilanswer

Amraz a écrit :

:D

---------------
n°63493222
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2021 à 14:28:22  answer

Amraz a écrit :

J'ai genre 5-6 potes meufs, mais essayé avec aucune.

Enfin sauf une, mais ça compte pas énormément

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2021 à 14:28:56
n°63493254
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 14:31:32  profilanswer

Oui, oui, si tu es en recherche. Par ailleurs, complètement parallèlement, tu peux te faire des potes (et ne pas chercher à coucher avec). Enfin pas toi parce que tu ne considères pas les meufs autrement que comme cible ou non-cible, mais c'est tout le truc. Ca peut ouvrir un peu l'esprit de se dire qu'on peut avoir des trucs à échanger au-delà de l'idée de couple ou de cul. Enfin là on sort de la statistique pointée par feu d'artifice, parce que justement les potes, tu cherches pas à coucher avec. Et après, parfois ça évolue, mais ça t'as aucune emprise là-dessus et c'est normalement pas le but.

Voilà  :jap:  

Par ailleurs Dany tous tes amis mecs sont célibataires peut-être ? Sinon, tu as donc des couples d'amis : surtout pour des couples formés de longue date, la très grande majorité du temps ils partagent leurs amis c'est-à-dire que leurs amis sont amis avec les deux membres du couple l'homme et la femme dans le cadre des hétéros.  

Tu as donc forcément des amies femmes à moins de ne connaitre que des célibataires.

Pour autant, tu as le droit de trouver les femmes de tes amis attirantes, tout en sachant te retenir de leur sauter dessus par amitié pour tes amis.

Et encore je parle pas du cas des amis d'enfances c'est à dire ceux qui se connaissent depuis tous petits, les enfants des amis des parents etc... en général moins de couples formés car c'est presque comme de la famille vu que les gens ont grandi ensemble ils se considèrent presque comme cousins voir frère et sœur.

C'est naturel mais j'espère pas systématique, sinon étant un peu portée sur les meufs en plus des mecs je devrais me poser des questions de ne pas avoir le moindre désir sexuel pour mes potes/copines, même ceux que je trouve bonnasses  [:bigorneau magique:1]

Chacun est différent pour ça  :D  

n°63493309
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2021 à 14:36:08  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

[:hide]  non mais décidément y'en a beaucoup qui ne comprennent rien.

On parle d'une ÉTUDE STATISTIQUE qui démontre que 2/3 des couples étaient amis avant d'être en couple.  

Il est bien évident qu'ils n'attendaient pas leur tour ou d'être compatibles, ils étaient juste amis.

Puis ils se sont finalement mis en couple, sans forcément s'y attendre, ça leur est tombé dessus, on choisit pas de qui on tombe amoureux.

Quant à ta définition elle est datée et dépassée voir désuète...

Il est prouvé que c'est naturel de ressentir du désir sexuel envers les personnes du sexe opposés que l'on trouve attirantes physiquement pour les hétéros. Cela ne veut pas dire que tout le monde doit se sauter dessus pour autant.

Si je devais coucher avec tous les mecs pour qui j'éprouve du désir sexuel et/ou de l'attirance physique, on serait pas rendu.  

Par ailleurs, les gens changent, évoluent, tout est toujours en mouvement, les relations humaines évoluent aussi. Tu peux éprouver momentanément du désir, qui n'est que passager.

Une personne qui ne te plaisait pas avant peut te plaire maintenant ou inversement (c'est pour ça qu'il y a des ex d'ailleurs des gens te plaisaient et ne te plaisent plus).

La vie c'est pas tout blanc ou tout noir, les relations c'est pas des cases précises bien définies, il y a du flou, tout est toujours en mouvement c'est la vie.

:lol:

Amraz a écrit :

... et à ceux qui n'ont pas d'amis aussi ;)  

---------------
n°63493320
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 15-07-2021 à 14:36:43  profilanswer

Mais pourquoi  :??:  

Des gens sympathiques et sexy, ça existe.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63493449
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 14:47:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Voilà  :jap:  

Par ailleurs Dany tous tes amis mecs sont célibataires peut-être ? Sinon, tu as donc des couples d'amis : surtout pour des couples formés de longue date, la très grande majorité du temps ils partagent leurs amis c'est-à-dire que leurs amis sont amis avec les deux membres du couple l'homme et la femme dans le cadre des hétéros.  

Tu as donc forcément des amies femmes à moins de ne connaitre que des célibataires.

Pour autant, tu as le droit de trouver les femmes de tes amis attirantes, tout en sachant te retenir de leur sauter dessus par amitié pour tes amis.

Et encore je parle pas du cas des amis d'enfances c'est à dire ceux qui se connaissent depuis tous petits, les enfants des amis des parents etc... en général moins de couples formés car c'est presque comme de la famille vu que les gens ont grandi ensemble ils se considèrent presque comme cousins voir frère et sœur.

Oui, mais ce ne sont pas mes amies, ce sont « les compagnes de mes amis ».
J’ai également des meufs avec qui je sors, pareil ce ne sont pas mes amies, mais des « passeports ».
J’ai aussi les meufs de mon quartier, et encore une fois ce ne sont pas mes amies, ce sont « des meufs du quartier ».
C’est un problème de définition pour moi, je pense qu’on est pas d’accord.

n°63493537
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-07-2021 à 14:54:40  profilanswer

Ben clairement quand ils parlaient d'amitié dans l'article c'était pas forcément les BFF à la vie à la mort depuis 15 ans hein...
C'était juste pour dire que majoritairement les gens avec qui tu te mets en couple font partie de tes cercles d'amitié, de connaissance, appelle ça comme tu veux.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63493570
Blaq
Posté le 15-07-2021 à 14:58:32  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:implosion du tibia]
"Encore croque" ? [:transparency]

En parlant de ça, votre date porte des crocs, vous faites quoi ?

n°63493579
ogsvart_
Posté le 15-07-2021 à 14:59:23  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben clairement quand ils parlaient d'amitié dans l'article c'était pas forcément les BFF à la vie à la mort depuis 15 ans hein...
C'était juste pour dire que majoritairement les gens avec qui tu te mets en couple font partie de tes cercles d'amitié, de connaissance, appelle ça comme tu veux.

Ce que dit l'article est assez trivial oui, on se met souvent avec des personnes avec qui on traine au quotidien, avec qui on fait des soirées, potes/amies, oui, rien de bien surprenant.

Après, Dany n'a sans doute pas une seule "vraie amie" fille avec qui il aime trainer, à partir de là c'est normal que cela soit difficile à imaginer pour lui.

Les potes de Dany ce sont des potes, jamais des potesses, j'ai l'impression en tout cas :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-07-2021 à 14:59:58
n°63493599
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 15:00:43  profilanswer

Donc on te parle d'une étude statistique qui prouve que ce que tu dis est faux et toi ta réaction c'est un smiley mort de rire ?  [:kangaro0:1]  

dany rfm a écrit :

J’ai également des meufs avec qui je sors, pareil ce ne sont pas mes amies, mais des « passeports ».
J’ai aussi les meufs de mon quartier, et encore une fois ce ne sont pas mes amies, ce sont « des meufs du quartier ».

Amis : personnes sans lien du sang avec qui tu passes du temps, fais des activités notamment de loisirs, discute, et avec qui vous vous rendez service mutuellement (par ex déménagement etc)

Pour l'exemple des couples d'amis : un autre couple d'amis a moi, elle je la connais depuis 1998 soit 23 ans, lui on le connait depuis 1999 22 ans (c'est un ami du frère de l'amie du 1er exemple de couple ceux rencontrés en 2001 mis en couple en 2003) donc eux, rencontrés mis 1999, se sont mis en couple début 2002. Ils ont désormais 2 enfants, sont proprios de leur maison et pacsés (elle presque 36 ans ans lui 39 ans).

Mardi le 13 moi je suis en congés cette semaine, lui a des horaires flexibles et elle bossait. Nous sommes donc allés au resto tous les 2 a midi, le mec de mon couple d'amis et moi, en la narguant elle pour rigoler avec les photos des plats alors qu'elle mangeait un sandwich devant le pc au bureau.

Bon effectivement avec lui il n'y a pas de mise en couple envisageable étant donné que déjà de base je ne touche jamais aux mecs pris qui sont en couples qui ont quelqu'un, et encore moins quand la nana en question est aussi une amie à moi.

Mais je vois pas comment je ne peut pas le considérer comme un ami, on fiat aussi des footing ensemble etc... elle on va faire du shopping etc... et avec les 2 on bringue on fait des repas des soirées entre amis. Se connaissant depuis 22 ans, je suis reçue chez eux régulièrement (et inversement), quand mon père est décédé mi-mai une amie m'avait monté chez mes parents a 1h de route le soir en voiture ne me sentant pas de conduire, c'est lui qui le lendemain est venu nous chercher ma mère mon frère ma belle sœur et moi pour nous redescendre par ex.

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 15-07-2021 à 15:04:07
n°63493724
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:11:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Amis : personnes sans lien du sang avec qui tu passes du temps, fais des activités notamment de loisirs, discute, et avec qui vous vous rendez service mutuellement (par ex déménagement etc)

Tu peux sourcer stp ?
Moi par exemple, je connais des meufs, la raison pour laquelle elles me fréquentent c’est parce que je sors souvent en boîte et que j’ai largement de quoi assurer leur confort pour la soirée (michto).

Dois je les considérer comme mes amies ?

n°63493739
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2021 à 15:13:26  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Donc on te parle d'une étude statistique qui prouve que ce que tu dis est faux et toi ta réaction c'est un smiley mort de rire ?  [:kangaro0:1]

Pas de ma faute si c'est une étude de cassos, hein.
Si on me demande si ma meuf était de ma famille avant d'être ma meuf, ça me ferait bondir.
Et c'est pas parce qu'aujourd'hui certains parlent en terme de "le sang", "frer'", la mille-fa" que ça change quoi que ce soit à la définition de famille.

Et non, ce n'est pas anodin d'appeler "ami" quelqu'un car effectivement ça exclue l'attrait sexuel. Ce qu'on lit parfois ici.  
Sauf que le mec lui a ressenti cet attrait sexuel, c'est en ça que c'est foireux votre truc. Vous vous mentez sous prétexte que ce serait mal ou moins bien qu'il ait attendu de vous chopper et qu'il ait donc dû vous ... mentir  ;)

Après si vous préférez inventer une sous-culture qui vous permet de vous cacher la vérité, libre à vous.

---------------
n°63493744
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:14:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce que dit l'article est assez trivial oui, on se met souvent avec des personnes avec qui on traine au quotidien, avec qui on fait des soirées, potes/amies, oui, rien de bien surprenant.

Après, Dany n'a sans doute pas une seule "vraie amie" fille avec qui il aime trainer, à partir de là c'est normal que cela soit difficile à imaginer pour lui.

Les potes de Dany ce sont des potes, jamais des potesses, j'ai l'impression en tout cas :o

Mais j’ai mieux que ça, je traîne avec, et je la ken après.
Vas tu me reprocher de chercher quelque chose de plus rentable ?

n°63493761
la lampe
Posté le 15-07-2021 à 15:15:23  profilanswer

pvcr a écrit :

Sex friend qui termine en mariage = un début de relation quoi.

n°63493793
la lampe
Posté le 15-07-2021 à 15:18:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vois toutes tes relations sociales/humaines en terme de rentabilité?

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 15-07-2021 à 15:18:57
n°63493831
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:21:01  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu vois toute tes relations sociales/humaines en terme de rentabilité?

Oui oui, perso j’ai du temps et de l’énergie à conserver.

n°63493837
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 15:21:23  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais pourquoi  :??:  

Des gens sympathiques et sexy, ça existe.

:jap:  

dany rfm a écrit :

La dernière catégorie a un nom précis ca s'appel du voisinage  [:tinostar] je comprends pas pourquoi faire un distinguo h/f en parlant du voisinage pour le coup

Nicky_rr a écrit :

[:shimay:1]  

ogsvart_ a écrit :

Voilà, ce sont des évidences, l'article ne réinvente pas l'eau chaude en remettant en avant de telles évidences, se mettre en couple avec des parfait inconnus qu'on ne connait ni d'Eve ni d'Adam n'est pas la norme et heureusement.  

dany rfm a écrit :

Tu peux sourcer stp ?
Moi par exemple, je connais des meufs, la raison pour laquelle elles me fréquentent c’est parce que je sors souvent en boîte et que j’ai largement de quoi assurer leur confort pour la soirée (michto).

Dois je les considérer comme mes amies ?

Apparemment ce sont des personnes qui gèrent leur relation uniquement par intérêt. Ce sont donc des amis par intérêt et pas de vrais amis pour moi, comme un mec serait ami avec toi juste parce qu'il a des travaux à faire et que tu bricole bien, ou parce qu'il déménage et que tu as une camionnette par ex. Ou alors le gars n'a pas le permis et toi une voiture pour le trimballer.

Je connais des gens comme ça, c'est à fuir, quelque soit le sexe, ce ne sont que des profiteurs qui profitent des autres et n'ont des relations que par intérêt.  

Après en cas d'entraide réciproque c'est complément différent.

Moi aussi j'ai des mias mecs avec qui je sors beaucoup en boite, perso je paie toujours ma part pu bien régulièrement je paie pour eux aussi, je paie ma tournée etc...

Une relation saine est une relation équilibrée , donnant donnant, y compris en amitié.  

n°63493862
la lampe
Posté le 15-07-2021 à 15:23:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui oui, perso j’ai du temps et de l’énergie à conserver.

Je trouve ça triste. Mes amis/potes le sont pour ce qu'ils sont , pas pour ce qu'ils ont.

C'est beau ce que j'écris parfois.

n°63493880
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:26:04  profilanswer

la lampe a écrit :

Je trouve ça triste. Mes amis/potes le sont pour ce qu'ils sont , pas pour ce qu'ils ont.

Je parle que des femmes perso.

n°63493883
ogsvart_
Posté le 15-07-2021 à 15:26:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

T'es toujours à la recherche de quelque chose ?  
Tu n'as pas d'amies avec qui tu sors pour t'amuser, comme tes potes mecs, sans notion de sexe, sans chercher quoique ce soit, sans les utiliser pour quelque chose de précis ?

Quant à la notion de rentabilité  :pt1cable:
Sérieusement, tu n'as pas de relations avec des filles que tu n'analyses pas autrement que sous un angle avantage/bénéfice ???

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-07-2021 à 15:27:04
n°63493884
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-07-2021 à 15:26:31  profilanswer

la lampe a écrit :

:D  [:lergo:3]

---------------
n°63493911
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:29:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es toujours à la recherche de quelque chose ?  
Tu n'as pas d'amies avec qui tu sors pour t'amuser, comme tes potes mecs, sans notion de sexe, sans chercher quoique ce soit, sans les utiliser pour quelque chose de précis ?

Quant à la notion de rentabilité  :pt1cable:
Sérieusement, tu n'as pas de relations avec des filles que tu n'analyses pas autrement que sous un angle avantage/bénéfice ???

Perso je vais voir la femme uniquement pour ce qu’elle est là seule à m’apporter.
Pour le reste, j’ai déjà des amis.

n°63493934
ogsvart_
Posté le 15-07-2021 à 15:31:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je vais voir la femme uniquement pour ce qu’elle est là seule à m’apporter.
Pour le reste, j’ai déjà des amis.

Ok, tu n'as pas d'amies filles, comme je disais.

Pour toi, les filles sont là pour le sexe ou les bébés qu'elles peuvent t'offrir, point barre, en schématisant ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-07-2021 à 15:32:12
n°63493959
dany rfm
Posté le 15-07-2021 à 15:33:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ok, tu n'as pas d'amies filles, comme je disais.

Pour toi, les filles sont là pour le sexe ou les bébés qu'elles peuvent t'offrir, point barre, en schématisant ^^

Je sais pas, quand tu te mets en couple tu deviens pas son amant et son ami ?

n°63493972
feu d'arti​fice
Posté le 15-07-2021 à 15:34:50  profilanswer

pvcr a écrit :

Ca s'appelle la vie.  

Umb Ra a écrit :

Pas de ma faute si c'est une étude de cassos, hein.
Si on me demande si ma meuf était de ma famille avant d'être ma meuf, ça me ferait bondir.
Et c'est pas parce qu'aujourd'hui certains parlent en terme de "le sang", "frer'", la mille-fa" que ça change quoi que ce soit à la définition de famille.

Et non, ce n'est pas anodin d'appeler "ami" quelqu'un car effectivement ça exclue l'attrait sexuel. Ce qu'on lit parfois ici.  
Sauf que le mec lui a ressenti cet attrait sexuel, c'est en ça que c'est foireux votre truc. Vous vous mentez sous prétexte que ce serait mal ou moins bien qu'il ait attendu de vous chopper et qu'il ait donc dû vous ... mentir  ;)

Après si vous préférez inventer une sous-culture qui vous permet de vous cacher la vérité, libre à vous.

Hein mais qu'est-ce que tu raconte enfin ?

Il ne s'agit pas de sous culture encore moins de cassos puisqu'il s'agit de la MAJORITÉ appui étude statistique qui le prouve, 2/3 des couples étaient amis avant se se mettre en couple, tu sais lire le français ou bien ?

Pourquoi le mec ? Quand la femme ressent un attrait sexuel et le mec pas forcément ou du moins pas de suite, pas au même moment ?

Tu ne comprends pas que dans ls vie on change y compris de tout y compris d'état d'esprit et que les relations évoluent ?

Les exemples de couples qui étaient amis avant que je donne ne sont pas des cassos.

Au contraire, c'est souvent chez les CSP + ou il y a le + d'amitié homme-femme.

Retourne vivre dans une grotte si tu n'acceptes pas la réalité dans les relations humaines, la vérité est que tout est toujours en mouvement. C'est la vraie vie.

Preuve en est dans l'autre sens, des exs qui deviennent amis, car sur le plan amoureux ce ne marche pas mais ils s'entendent bien.  

D'ailleurs, y'a aussi des gens qui ne sont plus amis, car soient ils s'éloignent naturellement n'ont plus de points communs ou alors s'engueulent.  

Et des gens qui ne sont plus en couples car se séparent...

Rien n'est immuable dans la vie.

Comparer ça à la famille est ridicule : tes parents restent tes parents, tes enfants restent tes enfants, tes frères et sœurs restent tes frères et sœurs, que vous ayez de bonnes relations ou non par ailleurs ou pas de relation du tout.

Un ami a qui tu parle plus ou que tu as perdu de vue depuis 10 ans bah c'est un ancien ami.  

Mélange pas des faits génétiques d'avoir le même sang des liens de filiation avec des relations choisies, c'est ridicule.  

Tu peux choisir d'un commun accord la relation que tu veux avec la personne et la définir en fonction : seules les 2 personnes engagées dans une relation peuvent définir la nature de cette dernière ;

Et il y a autant de sortes de relations qu'il existe de relation.

Faut arrêter d'être bas de plafond comme ça.

la lampe a écrit :

Sex friend qui termine en mariage = un début de relation quoi.

Pas forcément, c'est encore aute chose. Sex-friend il n'y a pas forcément d'exclusivité.  

Apres la majorité des 2/3 de gens qui étaient amis puis se mettent en couple n'avaient jamais couchés ensemble lorsqu'ils étaient amis.

la lampe a écrit :

n°63494013
pvcr
Posté le 15-07-2021 à 15:39:20  profilanswer

Avec ces conneries j'ai envie de fourrer mes amies.

n°63494039
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 15-07-2021 à 15:43:01  profilanswer

si j'ai bien compris l'histoire des zami·e·s

en gros on est pas censé vouloir coucher avec car c'est nos zami·e·s, c'est logique

mais ya un moment (communément nommé "pouf-ça-s-est-fait-tout-seul" ) où faut inverser la logique et les deux doivent ressentir du désir EN MÊME TEMPS car c'est comme ça que les couples se forment

si on est pas synchro on devient crevard ou hypokrite

mais ATTENTION j'en vois au fond qui veulent tricher en choisissant ses zami·e·s sur la base de l'éventualité du pouf-ça-s-est-fait-tout-seul. QUE NENNI car vous seriez pas vraiment zami·e·s dans ce cas!!!!

eh nn t'es obligé de prier que le pouf-ça-s-est-fait-tout-seul te donne pas de la merde parceque le phénomène il a l'air assez vénère quand même t'es la tranquille à chille avec tes zami·e·s suffisament DEGUEULASSES pour que tu n'aies aucune attirance et d'un coup voila que ce connard de cupidon a décoché sa pute de flèche et t'as qu'a prier que t'es bien tombé parmi les zami·e·s pour lesquelles t'avais aucun dézir jusque là

---------------
encore plus de pouqie
n°63494052
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 15-07-2021 à 15:45:10  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ca s'appelle la vie.  

Hein mais qu'est-ce que tu raconte enfin ?

Il ne s'agit pas de sous culture encore moins de cassos puisqu'il s'agit de la MAJORITÉ appui étude statistique qui le prouve, 2/3 des couples étaient amis avant se se mettre en couple, tu sais lire le français ou bien ?

Pourquoi le mec ? Quand la femme ressent un attrait sexuel et le mec pas forcément ou du moins pas de suite, pas au même moment ?

Tu ne comprends pas que dans ls vie on change y compris de tout y compris d'état d'esprit et que les relations évoluent ?

Les exemples de couples qui étaient amis avant que je donne ne sont pas des cassos.

Au contraire, c'est souvent chez les CSP + ou il y a le + d'amitié homme-femme.

Retourne vivre dans une grotte si tu n'acceptes pas la réalité dans les relations humaines, la vérité est que tout est toujours en mouvement. C'est la vraie vie.

Preuve en est dans l'autre sens, des exs qui deviennent amis, car sur le plan amoureux ce ne marche pas mais ils s'entendent bien.  

D'ailleurs, y'a aussi des gens qui ne sont plus amis, car soient ils s'éloignent naturellement n'ont plus de points communs ou alors s'engueulent.  

Et des gens qui ne sont plus en couples car se séparent...

Rien n'est immuable dans la vie.

Comparer ça à la famille est ridicule : tes parents restent tes parents, tes enfants restent tes enfants, tes frères et sœurs restent tes frères et sœurs, que vous ayez de bonnes relations ou non par ailleurs ou pas de relation du tout.

Un ami a qui tu parle plus ou que tu as perdu de vue depuis 10 ans bah c'est un ancien ami.  

Mélange pas des faits génétiques d'avoir le même sang des liens de filiation avec des relations choisies, c'est ridicule.  

Tu peux choisir d'un commun accord la relation que tu veux avec la personne et la définir en fonction : seules les 2 personnes engagées dans une relation peuvent définir la nature de cette dernière ;

Et il y a autant de sortes de relations qu'il existe de relation.

Faut arrêter d'être bas de plafond comme ça.

Pas forcément, c'est encore aute chose. Sex-friend il n'y a pas forcément d'exclusivité.  

Apres la majorité des 2/3 de gens qui étaient amis puis se mettent en couple n'avaient jamais couchés ensemble lorsqu'ils étaient amis.

Tiens, c'est ton "étude statistique" :

Citation :

Les comptes-rendus des participants à l'étude étaient très drôles et variés, ajoute-t-elle. Chez certains, se tenir la main, présenter l'autre à sa famille, les voyages ensemble, les câlins au coin du feu et même les relations sexuelles étaient qualifiés comme revelant de l'amitié.

Maintenant j'attends de voir comment ton mec régira quand tu lui diras que tu baises tes potes en toute amitié.
Allez bon après midi la nigalie  [:budykiller:5]

edit : j'ajoute qu'il s'agit donc d'une étude qui porte sur 1/des étudiants + 2/ canadiens. Mais en effet aucune sous-culture dans a démarche sur ce topic  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Umb Ra le 15-07-2021 à 15:52:23

---------------
n°63494060
seinilol
Posté le 15-07-2021 à 15:47:03  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

si j'ai bien compris l'histoire des zami·e·s

en gros on est pas censé vouloir coucher avec car c'est nos zami·e·s, c'est logique

mais ya un moment (communément nommé "pouf-ça-s-est-fait-tout-seul" ) où faut inverser la logique et les deux doivent ressentir du désir EN MÊME TEMPS car c'est comme ça que les couples se forment

si on est pas synchro on devient crevard ou hypokrite

mais ATTENTION j'en vois au fond qui veulent tricher en choisissant ses zami·e·s sur la base de l'éventualité du pouf-ça-s-est-fait-tout-seul. QUE NENNI car vous seriez pas vraiment zami·e·s dans ce cas!!!!

eh nn t'es obligé de prier que le pouf-ça-s-est-fait-tout-seul te donne pas de la merde parceque le phénomène il a l'air assez vénère quand même t'es la tranquille à chille avec tes zami·e·s suffisament DEGUEULASSES pour que tu n'aies aucune attirance et d'un coup voila que ce connard de cupidon a décoché sa pute de flèche et t'as qu'a prier que t'es bien tombé parmi les zami·e·s pour lesquelles t'avais aucun dézir jusque là

[:calimefrog:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49947  49948  49949  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)