| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 08:56:25 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'aime bien cette approche.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
chenipan |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Des années qu'on le dit et que Donut et certaines ici niait cette réalité. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
pvcr |
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 10:15:01 ![]() ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
feu d'artifice |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
On peut juger que c'est de la merde à partir du moment où on "oublie" qu'il s'agit d'une entreprise. Le but est de faire du pognon et ça marche plutôt très bien (CA de 3 milliards de dollars en 2020 avec +15%).
Honnêtement c'est le point qui m'avait surpris dans le bon sens sur les applis. Je trouve que le filles ne sont pas très agressives justement. Je m'attendais à ce que le côté distance de l'écran ajouté à la réaction à l'agressivité des hommes les rendent agressives aussi mais en fait pas vraiment. --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mejoralo |
|
guigr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 10:51:20 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Cyroc | C'est exactement la discussion que j'avais avec un pote hier soir. J'avais téléchargé tinder parce que c'est le plus connu, donc je pensais que dans mon trou paumé c'est ce qui marcherait le mieux. Et au final c'est chiant à mourir, a force de se voir proposer des bombasses on finirait par nexter des filles très bien... C'est un gacha le truc, tu te retrouve embarquer a swiper des dizaines de profils pour rien, mais avec ce côté addictif "allez encore un"...
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 16-07-2021 à 11:31:54 |
la lampe |
Message édité par la lampe le 16-07-2021 à 11:02:48 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
guigr | Du moment qu'on aime bien montrer notre raie des fesses on est geek quoi. C'est inclusif Message cité 1 fois Message édité par guigr le 16-07-2021 à 11:30:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
CyrilleTelmer magical négro | C'est quoi cette histoire de raie de fesses? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
Altered Prix public conseillé |
|
guigr |
|
guigr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Si elle ne t'envoie pas de message dans les 24h, c'est fichu.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |