Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4253 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49949  49950  49951  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63498405
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-07-2021 à 08:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment ça ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 08:56:25  profilanswer

n°63498433
aRWaM
Posté le 16-07-2021 à 08:59:53  profilanswer

Silk56 a écrit :

Ben dans l'absolu il est probable que tu puisses t'en faire les 2 tiers en demandant gentiment, ce serait intéressant de faire une étude statistique pour verifier :o

Même 100%.
Elle le dit clairement :

feu d'artifice a écrit :

Qu'on couche avec qui on veut, quand on veut et ou on veut  :D en gros j'ai eu 2 plans cul/sex friend en même temps, j'ai fréquenté les clubs libertins aussi.

C'est quand-même plutôt un truc à dominance presque exclusivement féminin visiblement. Ou alors c'est pas toujours consenti et il faut alerter les autorités compétentes.

---------------
Demain c'est loin.
n°63498450
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2021 à 09:02:24  profilanswer

Donc les geeks n'existent plus parce que tout le monde a un pc et joue de temps en temps à Mario Kart ?  :sarcastic:

Non, une subculture c'est des valeurs, une histoire commune et des codes spécifiques.
Le fait que des éléments propres se diffusent dans la société ne désagrège pas la subculture pour autant. (Cf exemple initial).

n°63498867
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 16-07-2021 à 09:54:23  profilanswer

J'aime bien cette approche.
Me manque juste les partenaires.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63498880
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 09:56:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Si j'en crois les experts du topik : à moins d'être vraiment beau, la version gratuite de Tinder est très très très très très peu concluante et tout te pousse à payer. Il n'y a pas nécessairement de compteur caché mais c'est ton compte qui n'est tout simplement pas visible ou très peu et auprès d'un public sans succès, qui ne te plaira donc pas (non non, il ne te plaira pas :o ). Cela dit, les nouveaux comptes ont une visibilité temporaire pour appâter le chaland et sur un malentendu, avec beaucoup de chance et en étant très beau, tu peux trouver un match sympa. D'après la théorie et la légende :o
Ca n'est effectivement pas parce que tu swipes que tu sera proposé à l'élue, ça serait trop facile. En gros, plus tu as de succès (donc plus on te like), plus ta "note fictive" monte et plus tu seras proposé à des gens (des femmes pour toi) à la note équivalente.  
Bienvenue et bon courage dans ta quête de l'amour [:gracchus13:5]

J'écoutais hier un podcast avec une meuf qui a fait des tas de recherches sur les algorithmes Tinder et qui expliquait le déséquilibre des applis dans l'utilisation fille/mec : il y a effectivement un système de note de désirabilité qui évolue en fonction des matchs et permet de classer les gens par "catégories", et les mecs qui n'ont pas payé ne sont quasi pas montrés aux meufs qu'on leur propose dans l'appli... Pour les inciter à payer, donc. Elle explique que ces applis ayant pour seul intérêt le fait qu'on ne cesse pas de les utiliser, c'est pas mal biaisé.  

Et qu'en effet il y a un déséquilibre terrible entre les meufs (55% de match) et les mecs (2% de match) lié à plusieurs facteurs : les meufs sont plus sélectives dans leurs matchs, l'app bloque un peu les profils de mecs jusqu'à ce qu'ils payent, ces applis sont plus fréquentés par les mecs que par les meufs (elle dit que Tinder ne lâche pas ce genre de statistique mais que tu t'en rends compte en parlant avec les gens qui y bossent) qu'ils ont plus tendance à swipper machinalement à droite. Ce déséquilibre fait que les meufs reçoivent des tas de messages souvent pressants/saoulés des mecs à cause de la frustration générée par l'appli, qui font qu'elles ont du mal à répondre systématiquement et sereinement.  
Globalement tout le système est fichu de façon à ce que les échanges soient au final statistiquement bien plus agressifs que s'il avaient eu lieu dans un autre contexte.  

Tu m'étonnes que c'est la merde  [:grande greluche:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63498890
chenipan
Posté le 16-07-2021 à 09:58:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc les geeks n'existent plus parce que tout le monde a un pc et joue de temps en temps à Mario Kart ?  :sarcastic:  

Non, une subculture c'est des valeurs, une histoire commune et des codes spécifiques.

C'est l'exact inverse en fait. La moindre personne qui joue sur son téléphone aux chiottes peut se revendiquer geek maintenant. Du coup le terme perd de son sens, et les trVe se retrouvent à gatekeeper leur subculture contre les falses pour la préserver de cette invasion et ça devient grotesque. Et le commun des mortels se détache du débat et du sujet puisque chacun a sa propre définition du terme et que ça veut plus rien dire. Geek est l'exemple absolu pour ça en plus.  

n°63498897
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2021 à 09:58:52  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[...]
Globalement tout le système est fichu de façon à ce que les échanges soient au final statistiquement bien plus agressifs que s'il avaient eu lieu dans un autre contexte.

Tu m'étonnes que c'est la merde [:grande greluche:3]

Donc les femmes quittent ou évitent Tinder et le déséquilibre augmente, alors l'agressivité des hommes augmente... Cercle vicieux.

n°63498990
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2021 à 10:10:41  profilanswer

Des années qu'on le dit et que Donut et certaines ici niait cette réalité.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63498991
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 10:10:41  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Donc les femmes quittent ou évitent Tinder et le déséquilibre augmente, alors l'agressivité des hommes augmente... Cercle vicieux.

Je sais pas si elles désertent, Tinder rend pas mal accro dans ce truc de t'apporter un peu de validation dans les moments où tu te sens down. Et je pense pas que l'agressivité soit propre aux mecs sur l'appli quand tu as des tas de messages chelous, que tu te fais engueuler parce que tu réponds pas assez vite ou que tu as reçu X dickpics, très vite tu peux toi aussi commencer à être agressive dans ta communication.  
Sur les notes de désirabilité autre truc intéressant qu'elle disait, un mec SCP + avec un gros salaire gagne des points, une meuf dans la même situation en perd  [:multiplecho]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63499026
pvcr
Posté le 16-07-2021 à 10:15:01  profilanswer

J'aime ta synthèse.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 10:15:01  profilanswer

n°63499094
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 10:22:56  profilanswer

J'écoutais hier un podcast avec une meuf qui a fait des tas de recherches sur les algorithmes Tinder et qui expliquait le déséquilibre des applis dans l'utilisation fille/mec : il y a effectivement un système de note de désirabilité qui évolue en fonction des matchs et permet de classer les gens par "catégories", et les mecs qui n'ont pas payé ne sont quasi pas montrés aux meufs qu'on leur propose dans l'appli... Pour les inciter à payer, donc. Elle explique que ces applis ayant pour seul intérêt le fait qu'on ne cesse pas de les utiliser, c'est pas mal biaisé.  

Et qu'en effet il y a un déséquilibre terrible entre les meufs (55% de match) et les mecs (2% de match) lié à plusieurs facteurs : les meufs sont plus sélectives dans leurs matchs, l'app bloque un peu les profils de mecs jusqu'à ce qu'ils payent, ces applis sont plus fréquentés par les mecs que par les meufs (elle dit que Tinder ne lâche pas ce genre de statistique mais que tu t'en rends compte en parlant avec les gens qui y bossent) qu'ils ont plus tendance à swipper machinalement à droite. Ce déséquilibre fait que les meufs reçoivent des tas de messages souvent pressants/saoulés des mecs à cause de la frustration générée par l'appli, qui font qu'elles ont du mal à répondre systématiquement et sereinement.  

Go irl je ne cesserais de le dire

---------------
A common threat sits in our house.
n°63499130
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2021 à 10:27:22  profilanswer

Pouquie, un avis sur la question de l'algorithme tinder qui est fait au mieux pour la satisfaction du client ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63499142
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 10:29:18  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Go irl je ne cesserais de le dire

Ça rend pas la chose plus facile  [:hipipeep]  

Nicky_rr a écrit :

Pouquie, un avis sur la question de l'algorithme tinder qui est fait au mieux pour la satisfaction du client ? :o

Véritablement hâte de lire ça  [:azyl:1]

---------------
n°63499153
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2021 à 10:30:49  profilanswer

Véritablement hâte de lire ça [:azyl:1]

J'ai eu l'avant-propos mardi soir, j'attends le développement écrit, il est meilleur en général :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63499215
feu d'arti​fice
Posté le 16-07-2021 à 10:38:57  profilanswer

Altered a écrit :

ha ben voilà, on y arrive tout doucement aux rapports qui ont pas comptés  [:am72:5]

J'ai couché avec mon partenaire de l'époque qui est compté parmis les 10 énumérés  [:yiipaa:4]  

Fréquenter le lieu n'oblige à coucher avec personne sur place.

Maiar a écrit :

Voilà :D
Ou alors elle ne fait que regarder en club libertin  :D

Voilà, c'est le lieu le contexte.

Non puisque ayant eu 2 partenaires informés concomitamment (mais pas de plan à 3) je ne suis pas monogame.

ChatonMystere a écrit :

Euh non.  
Déjà, c'est aussi se revendiquer d'une histoire et d'une "culture" qui a ses codes et ses lieux de rencontre.  
Ensuite je pense que la pluralité sexuelle est plus commune chez les libertins que dans le reste de la société.La vision de la sexualité y étant plus libre (parce qu'on peut très bien enchaîner les partenaires sans être pour autant tolérant vis à vis des autres ni dans le respect de la sexualité des autres. Je pense qu'on peut facilement trouver quelques exemples ici :O ).

:jap:  

Silk56 a écrit :

Ben dans l'absolu il est probable que tu puisses t'en faire les 2 tiers en demandant gentiment, ce serait intéressant de faire une étude statistique pour verifier :o

Par contre pour les mecs, on sera plutôt sur du 99,9% d'echec.

Mais je ne vois pas l'intérêt d'aller coucher avec tous les mecs pour qui je peux ressentir un peu de désir sexuel, ce n'est pas mon but.

aRWaM a écrit :

Même 100%.
Elle le dit clairement :

C'est quand-même plutôt un truc à dominance presque exclusivement féminin visiblement. Ou alors c'est pas toujours consenti et il faut alerter les autorités compétentes.

J'aurai du ajouter entre adultes consentants, ce qui me paraissait logique.  

n°63499219
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 16-07-2021 à 10:39:30  profilanswer

On peut juger que c'est de la merde à partir du moment où on "oublie" qu'il s'agit d'une entreprise. Le but est de faire du pognon et ça marche plutôt très bien (CA de 3 milliards de dollars en 2020 avec +15%).
En terme de business c'est loin d'être de la merde.
On est sur internet, c'est encore pire que la TV, faut pas être trop naïfs .  ;)  

Et je pense pas que l'agressivité soit propre aux mecs sur l'appli quand tu as des tas de messages chelous, que tu te fais engueuler parce que tu réponds pas assez vite ou que tu as reçu X dickpics, très vite tu peux toi aussi commencer à être agressive dans ta communication.

Honnêtement c'est le point qui m'avait surpris dans le bon sens sur les applis. Je trouve que le filles ne sont pas très agressives justement. Je m'attendais à ce que le côté distance de l'écran ajouté à la réaction à l'agressivité des hommes les rendent agressives aussi mais en fait pas vraiment.  

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63499241
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 10:41:01  answer

le topic qui découvre que les SDR déshumanisent les femmes utilisées comme appât pour soutirer de l'argent à des hommes victimes de leurs pulsions primaires, elles même instrumentalisées par la publicité et le marketing pour créer des nouveaux besoin et nous vendre des biens et services toujours plus addictifs et nocifs.

Laissez tomber cette société malade, allongez vous dans l'herbe et lisez un bon livre  [:gracchus13:5]

n°63499246
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-07-2021 à 10:41:50  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tinder n'est pas le seul SDR de l'univers. J'ai toujours dit que Tinder, de loin, puisque je ne suis jamais allé dessus, ça ressemblait bien à de la merde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63499263
mejoralo
Posté le 16-07-2021 à 10:43:40  profilanswer

La vérité triomphe toujours !

n°63499264
aRWaM
Posté le 16-07-2021 à 10:43:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

On peut juger que c'est de la merde à partir du moment où on "oublie" qu'il s'agit d'une entreprise. Le but est de faire du pognon et ça marche plutôt très bien (CA de 3 milliards de dollars en 2020 avec +15%).
On est sur internet, c'est encore pire que la TV, faut pas être trop naïfs .  ;)  

Demoiselle Grande Greluche dit que c'est la merde. Pas que c'est de la merde.

---------------
Demain c'est loin.
n°63499268
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 10:44:04  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ah ben c'est clair que ça marche pour eux  [:cisco1:1]  

Umb Ra a écrit :

Honnêtement c'est le point qui m'avait surpris dans le bon sens sur les applis. Je trouve que le filles ne sont pas très agressives justement. Je m'attendais à ce que le côté distance de l'écran ajouté à la réaction à l'agressivité des hommes les rendent agressives aussi mais en fait pas vraiment.  

Ce qui est plutôt une bonne chose, parce qu'il y aurait sans doute de quoi l'être des deux côtés. Je me reconnaissais pas mal dans ce que racontait cette fille qui avait eu une période un peu "lune de miel" avec Tinder avant de déchanter à force d'utilisation. Mais ça reste un des moyens les plus utilisés pour rencontrer quelqu'un, à plus forte raison quand on est un peu quiche irl, comme moi. Juste que quand tu réalises à quel point c'est biaisé et sur quels critères ça joue tu captes un peu pourquoi tu fais une overdose de temps en temps.

---------------
n°63499277
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 10:44:52  profilanswer

Mais on peut pas saikser avec un bon livre  [:gracchus13:2]

---------------
n°63499333
guigr
Posté le 16-07-2021 à 10:49:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le fait que des éléments propres se diffusent dans la société ne désagrège pas la subculture pour autant. (Cf exemple initial).

Je ne sais pas si la culture geek est un bon exemple tellement c'est difficile d'en sortir un dénominateur commun autre que pc = bien. Et encore

n°63499359
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 10:51:20  answer

Mais on peut pas saikser avec un bon livre  [:gracchus13:2]

tu pourra avec les autres gens qui sortent de la rat race des SDR, et ça sera beau  [:gracchus13:5]

n°63499378
ogsvart_
Posté le 16-07-2021 à 10:52:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Tinder n'est pas le seul SDR de l'univers. J'ai toujours dit que Tinder, de loin, puisque je ne suis jamais allé dessus, ça ressemblait bien à de la merde.

Tinder n'est pas le seul SDR certes, mais Tinder est de loin le leader du marché, il y a beaucoup plus de monde sur cette appli que sur n'importe quelle autre.

Ne pas aller sur Tinder, cela signifie aussi partir sur des SDRs beaucoup plus confidentiels où les possibilités seront bien inférieures.

Faut juste le garder à l'esprit, les gens vont sur Tinder d'abord parce qu'elle concentre de loin la plus grande population.

n°63499457
Cyroc
Posté le 16-07-2021 à 11:00:16  profilanswer

C'est exactement la discussion que j'avais avec un pote hier soir. J'avais téléchargé tinder parce que c'est le plus connu, donc je pensais que dans mon trou paumé c'est ce qui marcherait le mieux. Et au final c'est chiant à mourir, a force de se voir proposer des bombasses on finirait par nexter des filles très bien... C'est un gacha le truc, tu te retrouve embarquer a swiper des dizaines de profils pour rien, mais avec ce côté addictif "allez encore un"...

Il m'a conseillé Bumble, et effectivement je trouve ça mieux. Moins de "choix", mais en fait c'est pas plus mal parce qu'au moins tous les profils proposés correspondent vraiment à mes critères.  Et la géolocalisation est mieux foutue, au moins ça indique forcément la ville en plus de la distance, pratique en campagne quand on veut mettre un grand rayon.
Je pense que le système où c'est obligatoirement la fille qui doit envoyer le premier message change la population cible aussi. La moyenne d'âge a l'air plus élevée, beaucoup plus de filles "normales", pas mal de CSP+ (sur les 10/15 filles dans ma ville y'avait bien 4 ou 5 toubibs/avocates/archi), quasi pas d'instagrammeuses qui sont là pour faire leur pub ou de fakes.
D'ailleurs, premier soir d'utilisation, déjà un match avec une fille dans ma ville. Par contre c'est frustrant de devoir attendre qu'elle envoie son message  :pt1cable:

ogsvart_ a écrit :

Tinder n'est pas le seul SDR certes, mais Tinder est de loin le leader du marché, il y a beaucoup plus de monde sur cette appli que sur n'importe quelle autre.

Ne pas aller sur Tinder, cela signifie aussi partir sur des SDRs beaucoup plus confidentiels où les possibilités seront bien inférieures.

Faut juste le garder à l'esprit, les gens vont sur Tinder d'abord parce qu'elle concentre de loin la plus grande population.

C'est sûrement vrai en grande ville, mais en "campagne" leurs critères sont tellement larges (tu mets 30km de distance, 23-35 ans, il te propose oklm 50% de profils 19-20 ans a 70 bornes) que ton fil est pollué par des personnes qui ne te verront jamais, donc j'ai l'impression que c'est une illusion le monde dessus.

Message cité 2 fois
Message édité par Cyroc le 16-07-2021 à 11:31:54
n°63499466
la lampe
Posté le 16-07-2021 à 11:00:53  profilanswer

Je sais pas si elles désertent, Tinder rend pas mal accro dans ce truc de t'apporter un peu de validation dans les moments où tu te sens down. Et je pense pas que l'agressivité soit propre aux mecs sur l'appli quand tu as des tas de messages chelous, que tu te fais engueuler parce que tu réponds pas assez vite ou que tu as reçu X dickpics, très vite tu peux toi aussi commencer à être agressive dans ta communication.  
Sur les notes de désirabilité autre truc intéressant qu'elle disait, un mec SCP + avec un gros salaire gagne des points, une meuf dans la même situation en perd  [:multiplecho]

Autour de moi, de plus en plus de meufs lâchent tinder. Elles ne recherchent pas spécialement des pq mais plutôt une relation tranquillou (on est sur de la jeune trentenaire quoi), justement parce que l'ambiance sur tinder est clairement pétée.

Ok il y a des bg, malheureusement le profil ne va pas avec le physique. C'est cool une fois de ken avec Rodriguo, la 2nd fois avec Fernando mais la lassitude arrive assez rapidement.

L'IRL revient en force notamment avec le déconfinement.

Message édité par la lampe le 16-07-2021 à 11:02:48
n°63499476
aRWaM
Posté le 16-07-2021 à 11:01:30  profilanswer

Cyroc a écrit :

C'est exactement la discussion que j'avais avec un pote hier soir. J'avais téléchargé tinder parce que c'est le plus connu, donc je pensais que dans mon trou paumé c'est ce qui marcherait le mieux. Et au final c'est chiant à mourir, a force de se voir proposer des bombasses on finirait par nexter des filles très bien... C'est un gacha le truc, tu te retrouve embarquer a swiper des dizaines de profils pour rien, mais avec ce côté addictif "allez encore un"...

Il m'a conseillé Bumble, et effectivement je trouve ça mieux. Moins de "choix", mais en fait c'est pas plus mal parce qu'au moins tous les profils proposés correspondent vraiment à mes critères.  Et la géolocalisation est mieux foutue, au moins ça indique forcément la ville en plus de la distance, pratique en campagne quand on veut mettre un grand rayon.
Je pense que le système où c'est obligatoirement la fille qui doit envoyer le premier message change la population cible aussi. La moyenne d'âge a l'air plus élevée, beaucoup plus de filles "normales", pas mal de CSP+ (sur les 10/15 filles dans ma ville y'avait bien 4 ou 5 toubibs/avocates/archi), quasi pas d'instagrammeuses qui sont là pour faire leur pub ou de fakes.
D'ailleurs, premier soir d'utilisation, déjà un match avec une fille dans ma ville. Par contre c'est frustrant de devoir attendre qu'elle envoie son message  :pt1cable:

Bienvenue petit soldat de l'amour [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°63499497
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 11:02:47  profilanswer

aRWaM a écrit :

Demoiselle Grande Greluche dit que c'est la merde. Pas que c'est de la merde.

Absolutoutafé  [:implosion du caca]  

ogsvart_ a écrit :

Sans compter qu'elles fonctionnent un peu toutes pareil, sur les mêmes leviers et sont en majorité détenues par les mêmes groupes (le groupe match pour Tinder, Okcupid, Meetic d'un côté et Bumble/Badoo de l'autre), c'est assez consanguin.

---------------
n°63499662
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2021 à 11:18:09  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne sais pas si la culture geek est un bon exemple tellement c'est difficile d'en sortir un dénominateur commun autre que pc = bien. Et encore

Il y a des goûts communs : SF, fantasy, et cartes Magic ( :O )
Des valeurs aussi : notamment le libre.
Même si tout n'est pas partagé ou vécu par tout le groupe, c'est communément admis comme faisant parti cette culture.

n°63499773
guigr
Posté le 16-07-2021 à 11:30:10  profilanswer

Du moment qu'on aime bien montrer notre raie des fesses on est geek quoi. C'est inclusif :o

Message cité 1 fois
Message édité par guigr le 16-07-2021 à 11:30:21
n°63499791
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2021 à 11:31:30  profilanswer

Mais on peut pas saikser avec un bon livre [:gracchus13:2]

Y'en a bien qui baisent du poivre alors un livre... :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63499792
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2021 à 11:31:38  profilanswer

C'est quoi cette histoire de raie de fesses?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63499793
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-07-2021 à 11:31:38  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Nicky_rr a écrit :

J'ai eu l'avant-propos mardi soir, j'attends le développement écrit, il est meilleur en général :o

alors tu noteras déja que mardi soir tu tenais pour preuve de la malveillance de tinder qu'ils montraient aux gens cheum des gens trop bien pour eux qu'ils matcheront jamais. Quand j'ai dit que justement non y avait un système de classement pour essayer de faire correspondre tu étais sceptique. TADAAA

ensuite jpense tout simplement qu'ils font globalement du mieux qu'ils peuvent pour proposer une appli qui marche (pour ceux qui payent du moins), et qu'ils n'ont que peu d'intérêt à faire exprès de saboter tes rencontres "pour qu'on reste sur l'appli"

---------------
encore plus de pouqie
n°63499808
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2021 à 11:32:40  profilanswer

guigr a écrit :

Du moment qu'on aime bien montrer notre raie des fesses on est geek quoi. C'est inclusif :o

les geeks ça n'existe plus depuis la démocratisation des outils technologiques.  [:napoleon dynabyte:3]

n°63499813
guigr
Posté le 16-07-2021 à 11:33:38  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est quoi cette histoire de raie de fesses?

Attention faut avoir l'estomac solide
https://imgur.com/gallery/SjcgE#55N8JOk

n°63499828
guigr
Posté le 16-07-2021 à 11:35:34  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

alors tu noteras déja que mardi soir tu tenais pour preuve de la malveillance de tinder qu'ils montraient aux gens cheum des gens trop bien pour eux qu'ils matcheront jamais. Quand j'ai dit que justement non y avait un système de classement pour essayer de faire correspondre tu étais sceptique. TADAAA

ensuite jpense tout simplement qu'ils font globalement du mieux qu'ils peuvent pour proposer une appli qui marche (pour ceux qui payent du moins), et qu'ils n'ont que peu d'intérêt à faire exprès de saboter tes rencontres "pour qu'on reste sur l'appli"

Comme on est beau comme tout, on verra des gens beaux mais ça ne matchera pas ? [:transparency] Des génies chez Tinder

n°63499916
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2021 à 11:45:00  profilanswer

guigr a écrit :

Attention faut avoir l'estomac solide
https://imgur.com/gallery/SjcgE#55N8JOk

C'est la plumber culture qui s'est démocratisée [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63499998
thesmiling​face
Posté le 16-07-2021 à 11:53:35  profilanswer

Cyroc a écrit :

Si elle ne t'envoie pas de message dans les 24h, c'est fichu.

Régulièrement, une femme fait son petit caddie de mecs pas mal, obtient 90% de matchs mini.
Et lance la conversation avec le ou les mieux, délaissant les autres matchs.

---------------
n°63500015
thesmiling​face
Posté le 16-07-2021 à 11:55:54  profilanswer

Y'en a bien qui baisent du poivre alors un livre... :o

Qu'est-ce que c'est encore que cette histoire ?  [:johnsmith:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49949  49950  49951  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)