Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49932  49933  49934  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63453712
KillMe
Posté le 11-07-2021 à 19:30:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altered a écrit :

Tain mais stop la victimisation là. Le mec veut juste offrir un bijou. Il fait ce qu'il veut de sa thune non ?
Tu réponds "non" si ça t'arrive et basta, pas besoin de partir dans des envolées lyriques à base de "les hommes sont des porcs ils nous prennent pour des putes".

Elle a du oublier de ressortir son jpg de "real men don't buy girls" qui n'a rien à voir avec le sujet :jap:

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 19:30:16  profilanswer

n°63453751
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 19:35:00  profilanswer

Te laisse pas influencer par des meufs qui veulent te rejeter à la tronche leurs frustrations et leurs échecs   :jap:

KillMe a écrit :

Elle a du oublier de ressortir son jpg de "real men don't buy girls" qui n'a rien à voir avec le sujet :jap:

:jap:

Message édité par Altered le 11-07-2021 à 19:35:12
n°63453768
wolowizard
Posté le 11-07-2021 à 19:37:13  profilanswer

loupie94 a écrit :

10 à 36 ans ce n'est pas si mal je n'en avais pas autant.

Et arrivé à 40 ans certaines voient une femme seule comme une menace plus que comme quelqu'un à caser amha :D  

j'en suis a 5 a 37 ans , je trouve ca peu  
10 c'est pas enorme non plus , certains du topic font ca a la semaine

n°63453818
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 19:42:45  answer

Mais bordel, qu'est-ce que vous avez fait cet après midi sur ce topic ? [:sidela:10]
On est dimanche, il fait relativement beau, les maitres qui nous emploient nous laissent une journée de liberté, sortez de toute urgence boire une bière en terrasse plutôt que d'étaller des monceaux de marde comme ça sur le topic. [:benn25]

n°63453826
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2021 à 19:43:13  profilanswer

[:mooonblood:4]  
BORDEL. [:de la marronniere:1]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63453861
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 19:47:38  profilanswer

wolowizard a écrit :

Et ?  c'est un objectif en soit ? c'est le nombre qui compte ?

Si tu vis heureux avec ta partenaire, sans jamais en avoir connu d'autres, c'est un pb ?

Le bonheur n'est pas proportionnel à ton nombre de partenaires hein :o

n°63453915
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 19:51:49  profilanswer

Sinon moi je dis pour l'abordage dans la rue.

Faites le.
Osez.
100% des gagnants au lot ont joué :):)  

Sur 50 ca en fera surement chier 45, 4 seront ouvertes, à l'ecoute mais rien de plus et 1 sera heureuse de l'interaction.  
Les probabilités sont pourries, mais est ce que c'est plus pourri que les 1 match tous les 110 like comme sur un SDR ?
Pas sur.

Tant que c'est poli et concis, il faut garder l'espoir et s'autoriser à le faire. Il y a absolument aucun mal.

---------------
n°63453976
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 19:58:56  profilanswer

Pas la peine de tomber sur V pour, au moins il ne se défile pas.

ogsvart_ a écrit :

J'ai pas mal d'ami(e)s, je fais quelques soirées avec ^^ mais la plupart sont casé(e)s maintenant, mes cercles sociaux sont tous des des cercles infestés de couples qui se voient entre eux.

Si tu te cantonnes aux soirées entres amis à 40 piges, tu ne vas pas rencontrer pas des masses de célibataires :o

Suffit d'attendre qu'une se libère [:casediscute]

Umb Ra a écrit :

Votre façon de vous représenter les rencontres, c'est pathétique.

Eclaire-nous de ta lumière, ô maitre [:moutrave:2]

CyrilleTelmer a écrit :

Ben oui, Chocbo t'a bien blousé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu n'aurais pas du accepter, y'avait vraiment pas beaucoup de possibilité pour dire un truc qui ne soit pas ridicule. Mais vraiment tu as plongé, et c'est courageux.

Je n'ai jamais eu l'intention de le "blouser" [:cosmoschtroumpf]

Le problème c'est que même si elle dit "chiche", la phrase suivante c'est "euh ben en fait chuis smicard [:eric le-looser]" et tu passes pour un gland.

J'aime bien jouer personnellement, mais si le coup d'après c'est déjà fini ça risque d'être compliqué d'enchaîner  [:chtut:1]  

Plus sérieusement, dans la rue, les situations où tu vas pouvoir sortir une blague valable ne sont pas légion... Et tu ne peux pas vraiment te permettre de suivre une femme qui te plaît dans l'espoir qu'une situation où tu vas pouvoir sortir une blague se présente.  

Encore une fois en soirée tu auras davantage de possibilités de sortir une blague, sans qu'elle paraisse creepy...  

n°63454005
multimmy
Pédée
Posté le 11-07-2021 à 20:01:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63454019
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 20:03:55  answer

Vous êtes tombés sur des abrutis.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 20:03:55  profilanswer

n°63454032
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 20:05:30  answer

Chocbo a écrit :

Le problème c'est que même si elle dit "chiche"...

J'enchaîne par: "-Commençons par un verre  [:reddie] " :o

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 20:06:24
n°63454038
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 20:06:00  profilanswer

Et dans vos longues vies de femmes à experience, vous avez vraiment 0 cas de mec qui ont osés vous aborder dans : rue/marché/musée/expo/foule/vide-grenier/sport en specteur/visite en groupe etc etc
ET qui etait en plus à votre gout physiquement
ET qui avait l'air souriant, sain, sincere
ET de votre age
ET vous etiez célib

?? :??:

---------------
n°63454079
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:11:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Faites le.
Osez.

Sur 50 ca en fera surement chier 45, 4 seront ouvertes, à l'ecoute mais rien de plus et 1 sera heureuse de l'interaction.  
Les probabilités sont pourries, mais est ce que c'est plus pourri que les 1 match tous les 110 like comme sur un SDR ?
Pas sur.

Tant que c'est poli et concis, il faut garder l'espoir et s'autoriser à le faire. Il y a absolument aucun mal.

Faut etre un sacré fils de pute pour assumer de faire chier 45 femmes.

n°63454107
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-07-2021 à 20:14:59  profilanswer

because the night a écrit :

[:p'tit soleil:4] mais c'est d'une vulgarité sans  nom  [:p'tit soleil:4]  
Tu vois pas que ça veut dire que tu prends la meuf pour une pute? C'est l'équivalent de "c'est combien?"

Enfin, je parle au mec qui détaille les pensées de meufs à leurs places, qui fait l'éloge de la drague de rue pour finir par dire qu'il est absolument incapable de passer à l'action, etc. Autant dire que ton rapport au réel, il est faible  :sarcastic:  

Tu vois la drague de rue en mode Hollywood des années 50, alors que c'est un des trucs les plus honnis par les jeunes filles de maintenant  :sarcastic:  
Et évidemment, c'est les meufs qui ont tort  :sarcastic:

Depuis que je lis ce topic, j'ai toujours pas trouvé qui se cache derrière ce troll. [:transparency]
Bulle, dénonce-toi  :o  

Chocbo a écrit :

Eclaire-nous de ta lumière, ô maitre [:moutrave:2]

Honnêtement tu ne vois pas le soucis ?
Si je te dis que LA façon de manger c'est de se présenter au drive, de commander un best of puis d'avancer à la borne suivante pour payer et récupérer ton sac pour manger sur le parking, tu vois pas le soucis non plus ?

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63454132
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 20:17:42  profilanswer

Chocbo a écrit :

Le problème c'est que même si elle dit "chiche", la phrase suivante c'est "ah pardon je me suis trompé, c'était un test, je pensais pas que vous étiez achetable"

fyp :o

n°63454148
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 20:19:53  profilanswer

Erolson a écrit :

Faut etre un sacré fils de pute pour assumer de faire chier 45 femmes.

L'action en elle même avec basiquement comparable à :
-Un touriste demandant son chemin
-Un policier te disant de t'arreter avec ton vélo et marcher à coté parce qu'il y a trop de monde
-Une vendeuse te demandant si tu veux de l'aide
-Une personne de greenpeace qui veut te parler 2min des bébés loutres
-Un ouvrier qui va te dire a t'arreter parce que le camion va sortir de la cour
-Un feu rouge.

A chaque fois t'es en mouvement, en destination pour un lieu, tu voudrais y aller le plus vite possible. Pourtant tu peux etre intérompu par 1000 choses.
Si t'as un caractere de merde, chaque chose va te faire rager.
Si t'es cool, ca glissera.
Si ca se repete, tu seras de moins en moins cool.
Mais on nait tous avec un compteur de coolitude à 9999 sur 9999.

Et vaut mieux vivre en se disant que la personne qu'on va interrompre est encore à 9999.
Plutot qu'un gros rageux qui sortira la machette pour nous découper parce qu'il etait à 1/9999 et qu'il en pouvait plus du moindre truc :)

Message cité 3 fois
Message édité par Amraz le 11-07-2021 à 20:20:13

---------------
n°63454183
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:23:49  profilanswer

Amraz a écrit :

-Un touriste demandant son chemin
-Un policier te disant de t'arreter avec ton vélo et marcher à coté parce qu'il y a trop de monde
-Une vendeuse te demandant si tu veux de l'aide
-Une personne de greenpeace qui veut te parler 2min des bébés loutres
-Un ouvrier qui va te dire a t'arreter parce que le camion va sortir de la cour
-Un feu rouge.

A chaque fois t'es en mouvement, en destination pour un lieu, tu voudrais y aller le plus vite possible. Pourtant tu peux etre intérompu par 1000 choses.

Et vaut mieux vivre en se disant que la personne qu'on va interrompre est encore à 9999.
Plutot qu'un gros rageux qui sortira la machette pour nous découper parce qu'il etait à 1/9999 et qu'il en pouvait plus du moindre truc :)

Mec , vu ton passif, t'es aussi crédible qu'Altered le faible qui donne une leçon de virilisme.

n°63454281
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 20:33:47  profilanswer

Ca répond pas à ce je viens de dire.

En France, dans le monde, il y a forcément, évidement, des couples issus de se genre de rencontre.
Tu penses qu'ils ont des regrets ?

"Ah non je serais mieux seul, ma meuf qui m'a abordé dans la rue, elle aurait pas du".
Bien sur que non, les gens sont amoureux, sont heureux et se rappellent avec joie de ce moment.

Ca marche, ca n'a rien d'extrême ou de fou, c'est plutôt commun, alors c'est permis.

---------------
n°63454307
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 20:35:26  profilanswer

Erolson a écrit :

Mec , vu ton passif, t'es aussi crédible qu'Altered le faible qui donne une leçon de virilisme.

ok 12 nuances de gris  :jap:

n°63454311
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 20:36:00  profilanswer

wolowizard a écrit :

Et? Chacun son rythme, chacun ses envies.

n°63454319
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 20:36:36  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et? Chacun son rythme, chacun ses envies.

chacun sa route, chacun son chemin  

(passe le message à ton voisin)

n°63454334
calmos les​ amis
Posté le 11-07-2021 à 20:37:42  profilanswer

Altered a écrit :

et si tu comptes "ceux qui ne comptent pas", tu arrives à combien ?

Je chiale  [:mooonblood:4]  

Au moins le double.

n°63454345
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:38:52  profilanswer

Amraz a écrit :

Ca répond pas à ce je viens de dire.

En France, dans le monde, il y a forcément, évidement, des couples issus de se genre de rencontre.
Tu penses qu'ils ont des regrets ?

"Ah non je serais mieux seul, ma meuf qui m'a abordé dans la rue, elle aurait pas du".
Bien sur que non, les gens sont amoureux, sont heureux et se rappellent avec joie de ce moment.

Ca marche, ca n'a rien d'extrême ou de fou, c'est plutôt commun, alors c'est permis.

Tu connais beaucoup de couples formés via de la drague de rue en mode roms qui vient te taper 20 centimes ?

Ta meuf, tu l'as rencontré dans la rue ?

n°63454348
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 20:38:58  profilanswer

Altered a écrit :

chacun sa route, chacun son chemin  

(passe le message à ton voisin)

Altered tu abuses.  Pas de chanson dans la tête le soir....c'est terrible à faire partir. :kaola:  

n°63454360
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 20:40:06  answer

Erolson a écrit :

Tu connais beaucoup de couples formés via de la drague de rue en mode roms qui vient te taper 20 centimes ?

Tu apparentes la drague de rue à de la mendicité ? Étrange vision.

n°63454367
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2021 à 20:40:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Faites le.
Osez.

Pas sur.

Mais faut voir comment les mecs s'y prennent aussi.
Moi j'ai pas dit que j'étais contre, j'ai dit que "les jeunes de maintenant" (objets de vos fantasmes  :O) sont toutes griffes dehors à ce sujet  [:spamafote]
Probablement parce y'a masse de mecs qui interprètent "libéralisation des mœurs" par "c'est open bar pour être lourd,  insistant, forceur".
Ya un monde entre ce que tu décris, "être poli et concis", que moi aussi je trouve acceptable, et l'expérience quotidienne des filles qui se font aborder.

Au lieu de vous lamenter sur des tactiques obsolètes, faut en inventer d'autres  [:zedlefou:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63454368
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:40:34  profilanswer

Quand tu en parles, oui.

n°63454395
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 20:43:15  profilanswer

Erolson a écrit :

Amraz a écrit :

Et dans vos longues vies de femmes à experience, vous avez vraiment 0 cas de mec qui ont osés vous aborder dans : rue/marché/musée/expo/foule/vide-grenier/sport en specteur/visite en groupe etc etc
ET qui etait en plus à votre gout physiquement
ET qui avait l'air souriant, sain, sincere
ET de votre age
ET vous etiez célib

[:leg9]  
Fallait lire.  
Je comprends pas pourquoi tu pars dans des extremes délirants.

---------------
n°63454404
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 20:43:52  answer

Erolson a écrit :

Quand tu en parles, oui.

Ah d'accord ce n'est qu'une énième interprétation d'une personne lambda sur un forum. Pas de problème :)

n°63454430
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2021 à 20:46:55  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Depuis que je lis ce topic, j'ai toujours pas trouvé qui se cache derrière ce troll. [:transparency]
Bulle, dénonce-toi :o

Je suis sa daronne, tmtc  [:jumbo]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63454439
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-07-2021 à 20:47:47  profilanswer

Ces gens qui choisissent de vivre dans des villes qui font 200 fois la densité moyenne nationale et avec une majorité de célib pour ensuite se plaindre d'avoir des interactions avec des gens  [:clooney16]
Moi j'vais aller à Palavas les Flots un dimanche de juillet et gueuler parce qu'il y a trop de monde et de bruit sur la plage ...  :sarcastic:

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63454443
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:48:21  profilanswer

Amraz a écrit :

[:leg9]  
Fallait lire.  
Je comprends pas pourquoi tu pars dans des extremes délirants.

Mais le problème, c'est que tu mets tellement de condition que ca ne peut PAS arriver.

Et donc, tu connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés dans la rue ? (on parlait de ca à la base, hein.)

n°63454444
calmos les​ amis
Posté le 11-07-2021 à 20:48:23  profilanswer

Erolson a écrit :

Les mecs assez couillus/dalleux pour draguer seul dans la rue, c'est des psychos qui ont rien à perdre.

Si tu comptes ceux qui sont en groupe, ce qui est plus glissant vers le harcelement, l'intimidation, y'en a déjà beaucoup plus mais c'est déjà plus le même délire, les couilles sont beaucoup plus petites.

Le vrai dragueur de rue il n'en a plus rien à foutre de rien, c'est un psychopathe (c'est un compliment pour moi dans ce contexte) et V ne le sera jamais.

Après faudrait recentrer, aborder une fille à une autre table dans un bar, allez draguer une meuf au coin fumeur, faire glisser une interaction banale vers le flirt etc c'est déjà bien.

J'ai déjà échangé mon tel avec une caissière, me suis pris plein de vents en bar etc, c'est pas ouf mais V devrait déjà passer ce genre d'étape au lieu de vouloir passer du fauteuil roulant à la finale des JO du 100m...

Message édité par calmos les amis le 11-07-2021 à 20:49:58
n°63454464
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 20:49:59  profilanswer

Amraz a écrit :

Ben justement, a causes d'un lot de cons, la majorité des femmes n'ont déjà plus que 2000/9999
Cf

Amraz a écrit :

Sur 50 ca en fera surement chier 45

Ah, merde , c'est "toi" la cause de ce compteur déjà amputé de moitié  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63454470
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 20:50:25  profilanswer

Amraz a écrit :

Et dans vos longues vies de femmes à experience, vous avez vraiment 0 cas de mec qui ont osés vous aborder dans : rue/marché/musée/expo/foule/vide-grenier/sport en specteur/visite en groupe etc etc oui bien sur
ET qui etait en plus à votre gout physiquement oui bien sur
ET qui avait l'air souriant, sain, sincere si t'es capable de voir s'il est sain (?) et sincère juste avec "excusez moi madame" t'es fort
ET de votre age oui bien sur
ET vous etiez célib oui bien sur

?? :??:

Et qui m'intéressait ? non

pourquoi ? parce que dans la rue je ne suis pas "open" à me faire aborder, parce que ne me connaissant absolument pas il est intéressé par mon physique, ce qui ne m'intéresse pas, parce qu'il me fait perdre mon temps alors que je suis en route pour le boulot / un rendez-vous / aller chercher ma fille à l'école/ autre, parce qu'il est probablement un queutard, etc.

Umb Ra a écrit :

Honnêtement tu ne vois pas le soucis ?
Si je te dis que LA façon de manger c'est de se présenter au drive, de commander un best of puis d'avancer à la borne suivante pour payer et récupérer ton sac pour manger sur le parking, tu vois pas le soucis non plus ?

Ah parce qu'on explique LA façon de draguer ?  :sarcastic:  

On dit juste que dans la rue, c'est pas le meilleur endroit pour ça, loin de là.  

Tu ne vois pas le souci dans le fait de confondre "ça c'est pas une bonne idée" et "il faut faire comme ça [:cloud_]" ?

Amraz a écrit :

-Un touriste demandant son chemin tu vas vraiment comparer 20 secondes à expliquer à un touriste où est une rue à 15 mn de discussion avec un parfait inconnu ?
-Un policier te disant de t'arreter avec ton vélo et marcher à coté parce qu'il y a trop de monde il bosse
-Une vendeuse te demandant si tu veux de l'aide elle bosse, elle vient pas te draguer
-Une personne de greenpeace qui veut te parler 2min des bébés loutres non, lui il aborde tous les passants, pas juste les femmes qu'il trouve baisable
-Un ouvrier qui va te dire a t'arreter parce que le camion va sortir de la cour il bosse
-Un feu rouge.tu vas vraiment comparer 20 secondes d'attente à un feu rouge piéton à 15 mn de discussion avec un parfait inconnu ?

Quitte à faire une comparaison moisie, compare plutôt ça avec un bouchon alors que t'es déjà limite limite niveau horaire. Le bouchon te fait chier, mais t'as pas le choix. L'abordage dans la rue me fait chier, mais là j'ai le choix. Donc je préfère passer outre, exactement comme si tu connaissais un itinéraire secondaire peu connu te permettant de contourner le bouchon avec 1 mn de perdue au lieu de 15.

n°63454482
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 20:51:13  profilanswer

Erolson a écrit :

Yen a beaucoup plus que tu ne le crois.
Il existe même des gens qui ne font que ça et qui n’ont jamais mis les pieds dans un SDR.

n°63454512
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 20:53:42  profilanswer

WTF le rouge le dimanche soir  [:mike hoksbiger:3]

n°63454523
calmos les​ amis
Posté le 11-07-2021 à 20:54:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et qui m'intéressait ? non

pourquoi ? parce que dans la rue je ne suis pas "open" à me faire aborder, parce que ne me connaissant absolument pas il est intéressé par mon physique, ce qui ne m'intéresse pas, parce qu'il me fait perdre mon temps alors que je suis en route pour le boulot / un rendez-vous / aller chercher ma fille à l'école/ autre, parce qu'il est probablement un queutard, etc.

Un queutard avec une dimension intello, genre DSK, ça exciterait pas ton côté sapio? Te faut vraiment un mec qui aime pas le sexe? C'est la base de l'humanité le fait que l'homme ait envie de baiser la femme qui lui plait physiquement, t'as l'air d'avoir un problème avec ça c'est bizarre ce déni.

n°63454528
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 20:54:15  profilanswer

Erolson a écrit :

Mais le problème, c'est que tu mets tellement de condition que ca ne peut PAS arriver.

Et donc, tu connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés dans la rue ? (on parlait de ca à la base, hein.)

Mdrrr !
Tu devrais sortir de chez toi.

n°63454537
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 20:54:40  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Un queutard avec une dimension intello, genre DSK, ça exciterait pas ton côté sapio? Te faut vraiment un mec qui aime pas le sexe? C'est la base de l'humanité le fait que l'homme ait envie de baiser la femme qui lui plait physiquement, t'as l'air d'avoir un problème avec ça c'est bizarre ce déni.

Assez d'accord.

n°63454552
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:55:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mdrrr !
Tu devrais sortir de chez toi.

OK lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49932  49933  49934  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)