Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49951  49952  49953  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63501969
guigr
Posté le 16-07-2021 à 15:54:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Ah ce n'est pas du tout méprisant, c'est la simple description du tout venant sur les applis, d'ailleurs je m'inclue totalement dans cette description de Parisien basique de 30 ans :jap:

Ça pourrait être pire. Je m'inclue totalement dans la description de l'Eric passé page précédente par exemple [:clooney41]

Message édité par guigr le 16-07-2021 à 15:56:44
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 15:54:00  profilanswer

n°63501992
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 15:55:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

Excusez-moi de chasser une chimère sur les applications de rencontre :o

Tu vas revoir la psy finalement ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63501994
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 15:55:40  answer

C'est claire, moi aussi je coche plusieurs cases du Eric portraité habilement par Azhdar.
Du coup si en face elle coche des cases de la normie moyenne, c'est pas éliminatoire, sinon je vise trop haut pour moi.
 [:cosmoschtroumpf]

n°63502014
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 15:58:00  profilanswer

Devient meilleur si tu veux viser plus haut.
Ou accepte ta condition de Eric, et baise de la mi-grosse .
Que t'emmèneras chanter la chanson de la tong au camping,  en buvant du rosé dilué à l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 16-07-2021 à 15:58:32

---------------
A common threat sits in our house.
n°63502037
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-07-2021 à 16:00:06  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'écoutais hier un podcast avec une meuf qui a fait des tas de recherches sur les algorithmes Tinder et qui expliquait le déséquilibre des applis dans l'utilisation fille/mec

Quid de l'URL, si je puis me permettre ?  [:hugeq:3]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°63502043
dany rfm
Posté le 16-07-2021 à 16:00:54  profilanswer

Le nombre sur SDR change tout aussi.
Pourquoi choisir Éric alors que je peux tenter ma chance avec Rodrigo ?
Sur SDR un homme doit accepter de jouer avec des filles 1 voire 2 league en dessous.

n°63502064
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 16:02:42  answer

Ivy gu a écrit :

tu vois pas qui c'est ?
Une féministe moche avec une voix désagréable et une intonation d'adolescente, un champ lexicale et une syntaxe de pré-ado.
Elle se plains dans les médias que Tinder lui permette pas de trouver le prince charmant qu'elle mérite.
Elle a fait un livre là dessus.

n°63502085
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 16:04:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est Judith Duportail, dans un épisode du coeur sur la table (et elle a été invitée dans d'autres podcasts pour le même sujet).  
Une interview qui reprend un peu tout ça ici : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68122.html
Et pour ceux que ça intéresse elle a fait un très bon podcast qui s'appelle Qui est Miss Paddle sur sa propre expérience de jalousie envers une instagirl quand elle a surprit son mec liker et commenter en scred les posts de la nana.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°63502086
guigr
Posté le 16-07-2021 à 16:04:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Devient meilleur si tu veux viser plus haut.
Ou accepte ta condition de Eric, et baise de la mi-grosse .
Que t'emmèneras chanter la chanson de la tong au camping,  en buvant du rosé dilué à l'eau.

Perso un sourire de pas mi-grosse me fait mon année. Un rien me suffit

Donc non merci [:cosmoschtroumpf]

n°63502091
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-07-2021 à 16:05:20  profilanswer

Ah oui ben ça m'aurait étonnée qu'on passe à côté de ce genre de commentaire ici [:heow]

Message édité par Grande Greluche le 16-07-2021 à 16:05:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-07-2021 à 16:05:20  profilanswer

n°63502099
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-07-2021 à 16:06:13  profilanswer

C'est Judith Duportail, dans un épisode du coeur sur la table (et elle a été invitée dans d'autres podcasts pour le même sujet).  
Une interview qui reprend un peu tout ça ici : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68122.html
Et pour ceux que ça intéresse elle a fait un très bon podcast qui s'appelle Qui est Miss Paddle sur sa propre expérience de jalousie envers une instagirl quand elle a surprit son mec liker et commenter en scred les posts de la nana.

cimer  [:woods11:4]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°63502156
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 16:11:44  answer

dany rfm a écrit :

Le nombre sur SDR change tout aussi.
Pourquoi choisir Éric alors que je peux tenter ma chance avec Rodrigo ?
Sur SDR un homme doit accepter de jouer avec des filles 1 voire 2 league en dessous.

Parce que le Rodrigo a 90% de chance de te ken + ghost si t'es pas un trophée suffisant, c'est toi même qui l'a dit page précédente.

n°63502203
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2021 à 16:16:52  profilanswer

Badidon depuis le temps que tu fréquentes ce topic tu aurais pu t'en rendre compte plus tôt [:ixam:2]

On est censées être trop stupides pour s'en rendre compte [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 16-07-2021 à 16:17:20
n°63502282
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2021 à 16:25:42  answer

Chocbo a écrit :

Badidon depuis le temps que tu fréquentes ce topic tu aurais pu t'en rendre compte plus tôt [:ixam:2]

Pour un homme, comme le disais le très sage Dany, il faut s'y croire un peu, sinon tu vas jamais au turbin.
Faut savoir oublier un peu ses défauts pour aller aborder une femme, sinon t'y vas jamais.

Après faut aussi garder en tête qu'on est tous les Eric de pleins de gars...

Chocbo a écrit :

On est censées être trop stupides pour s'en rendre compte [:yiipaa:4]

Ce qui est soulant c'est les nanas qui enchainent les Rodrigo avec la certitude sans cesse renouvellé qu'elle vont savoir le harponner, et qui n'y parviennent jamais.
Pour finir par baver leur aigreur sur Twitter "tous des porcs" "plus aucun homme valable"
terriblement chiant.

n°63502298
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-07-2021 à 16:27:54  profilanswer

Docteur G a écrit :

Normie a 30 ans, elle est ni belle ni moche, elle est habillée basique un peu chiant mais de temps en temps se fait un petit plaisir chez Sézanne, dans ses photos y'en a au moins une où elle est dans une position de yoga, elle précise dans sa description qu'elle adore voyager, elle revendique beaucoup de choses car elle a vu sur Insta que c'était pas normal, elle essaie de manger moins de viande mais elle arrive pas à couper le fromage, et elle se dit de gauche mais n'a pas voté pour les départementales car elle était en week-end.

T'as la même chose en mec mais tu remplaces "yoga" par "escalade" et "Sézanne" par "Balibaris".

Ah zut j'ai 30 ans  [:vizera]
 :O

n°63502317
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-07-2021 à 16:29:42  profilanswer

Docteur G a écrit :

Normie a 30 ans, elle est ni belle ni moche, elle est habillée basique un peu chiant mais de temps en temps se fait un petit plaisir chez Sézanne, dans ses photos y'en a au moins une où elle est dans une position de yoga, elle précise dans sa description qu'elle adore voyager, elle revendique beaucoup de choses car elle a vu sur Insta que c'était pas normal, elle essaie de manger moins de viande mais elle arrive pas à couper le fromage, et elle se dit de gauche mais n'a pas voté pour les départementales car elle était en week-end.

T'as la même chose en mec mais tu remplaces "yoga" par "escalade" et "Sézanne" par "Balibaris".

Je suis même pas digne d'être une normie, je correspond à rien à cette description si ce n'est ni moche ni belle :cry:

Message édité par lafilledu22 le 16-07-2021 à 16:31:35

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63502354
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2021 à 16:33:03  profilanswer

Je parlais des critères [:ixam:2]

Une femme "normale" ce n'est pas suffisant pour un HFRien [:julm3]

Faut le spécimen top-model + QI supérieur à celui d'Einstein MAIS faut pas qu'elle soit chiante [:chtut:1]  

La stupidité n'est pas l'apanage des hommes.

n°63502357
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-07-2021 à 16:33:11  profilanswer

sa propre expérience de jalousie envers une instagirl quand elle a surprit son mec liker et commenter en scred les posts de la nana.

Amraz il faut arrêter sinon tu vas blesser ta copine.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63502418
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 16:40:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je parlais des critères [:ixam:2]

Une femme "normale" ce n'est pas suffisant pour un HFRien [:julm3]

Faut le spécimen top-model + QI supérieur à celui d'Einstein MAIS faut pas qu'elle soit chiante [:chtut:1]  

Faut quelqu'un dans sa ligue, c'est tout.

beaucoup d'hfriens ont de la rageance parce qu'ils visent au dessus de leur ligue.

---------------
n°63502434
dany rfm
Posté le 16-07-2021 à 16:42:05  profilanswer

Comme l’a dis bulle d’o, il faut bien du vivier dispo pour les queutards comme nous.
Et n’oublie pas, ce sera toujours une meilleure excuse que « oui, je suis une [:somberlain_12:5] je ne mérite pas d’être aimée ».
Dans ma vie j’ai vu peu de femmes se remettre en question.

n°63502454
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2021 à 16:44:35  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Faut quelqu'un dans sa ligue, c'est tout.

Sur SDR ? [:kidou]

Genre, vous craquez sur des femmes "dans votre league" ? [:kidou]

n°63502471
koala32
Posté le 16-07-2021 à 16:46:33  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ben t'es un nobody, tu laisses les gens indifférents, t'as un taff pas intéressant.
Tu roules en clio grise, tu met une chemise d'expert comptable. On t'offre des chaussettes à Noël.
Tu sors pour le jour de l'an et la fête de la musique avec tes potes qui t'invitent par pitié.
Quand t'as une occasion rare de sortie tu te met sur ton 31, tu sais ce polo que t'as acheté chez jules parce que la vendeuse t'as fait du gringe.
Sauf que ça va pas du tout avec ta calvitie naissante.
Et lors de la sortie, tu en fais trop, beaucoup trop, mais en même temps c'est le seul moment intéressant de ta pitoyable vie avant de retourner dans ton appart de proche banlieue.
Appart où tu regardera la télé pour t'accrocher à la vie entre tes 2 heures de bouchons quotidiens, ton chef qui te traine dans la boue, et le steak frite de la cantine.

Voilà la vie d'un Eric, et Eric il fait pas mouiller les filles. Au mieux, il servira de beta-provider pour une mi-grosse, qui le quittera au bout d'un an ou deux, et il retournera à sa vie d'antan, avec une PC en moins, et la visite de sa fille une fois par mois, fille qui le méprisera.

Tu m'as tué, c'est moi.  :cry:  

J'ai été quitté au bout d'un peu plus longtemps et je ne suis pas méprisé par ma descendance, mais le reste ça colle pas trop mal (sauf que j'ai pas de potes  :o ).
Au passage, c'est quoi 'une PC en moins'?

Et on fait comment dans ce cas?  
J'étais dejà pas bien, ton post m'a achevé... :sweat:

n°63502498
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 16-07-2021 à 16:48:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah zut j'ai 30 ans [:vizera]
:O

Et moi plus de 40, obligé de m'inscrire sur "disons demain".

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°63502499
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-07-2021 à 16:48:55  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ben t'es un nobody, tu laisses les gens indifférents, t'as un taff pas intéressant.
Tu roules en clio grise, tu met une chemise d'expert comptable. On t'offre des chaussettes à Noël.
Tu sors pour le jour de l'an et la fête de la musique avec tes potes qui t'invitent par pitié.
Quand t'as une occasion rare de sortie tu te met sur ton 31, tu sais ce polo que t'as acheté chez jules parce que la vendeuse t'as fait du gringe.
Sauf que ça va pas du tout avec ta calvitie naissante.
Et lors de la sortie, tu en fais trop, beaucoup trop, mais en même temps c'est le seul moment intéressant de ta pitoyable vie avant de retourner dans ton appart de proche banlieue.
Appart où tu regardera la télé pour t'accrocher à la vie entre tes 2 heures de bouchons quotidiens, ton chef qui te traine dans la boue, et le steak frite de la cantine.

Voilà la vie d'un Eric, et Eric il fait pas mouiller les filles. Au mieux, il servira de beta-provider pour une mi-grosse, qui le quittera au bout d'un an ou deux, et il retournera à sa vie d'antan, avec une PC en moins, et la visite de sa fille une fois par mois, fille qui le méprisera.

mmmmddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63502538
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 16:52:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur SDR ? [:kidou]

Genre, vous craquez sur des femmes "dans votre league" ? [:kidou]

Les SDRs créent une biais cognitif, à force de voir de la bonnasse (dont les 1/3 sont des fakes brouteurs) vraisemblablement à portée , t'as l'impression que ça t'es accessible.
Pourtant tu va matcher des meufs de ta ligue ou un peu en dessous donc tu va rager.

J'aurais jamais swipe ma meuf actuelle sur un SDR, parce que je m'attachais à des critères qui n'ont au final aucune importance, et qu'aucune photo ne lui aurais rendu grâce.

go irl ou go muscu si vous voulez choper à la sempt.

Message cité 1 fois
Message édité par Azhdar_ le 16-07-2021 à 16:52:49

---------------
n°63502616
ogsvart_
Posté le 16-07-2021 à 17:00:31  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

J'aurais jamais swipe ma meuf actuelle sur un SDR, parce que je m'attachais à des critères qui n'ont au final aucune importance, et qu'aucune photo ne lui aurais rendu grâce.

Sélectionner quelqu'un sur une simple photo c'est ultra biaisé de base vi.

Quelques photos pour résumer un être humain c'est tellement pauvre, et les SDRs ne reposent que là dessus malheureusement.

n°63502624
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 17:01:51  profilanswer

koala32 a écrit :

J'ai été quitté au bout d'un peu plus longtemps et je ne suis pas méprisé par ma descendance, mais le reste ça colle pas trop mal (sauf que j'ai pas de potes  :o ).

PC c'est prestation compensatoire, ce que tu paie à ton ex-femme qui a la garde des gosses.

Si t'es un Eric:

- regarde toi physiquement :

• poids
  • cheveux
  • vêtements

- regarde ton intérieur:

• propreté
  • qu'est-ce que ton intérieur dis de toi ? T'as le programme TV posé sur ta table basse ? Des stickers père dodu sur le frigo ?  

Ou t'as des photos de vacances avec les potes ? Un piano dans le salon, des bibliothèques remplis de livre et une platine vynile ?

- regarde ta socialité:

• t'es invité régulièrement dans des soirées sympas ? Où c'est ta Tatie qui t'invite le dimanche pour le thé ?
  • comment interagis-tu avec les gens ? Tu leur parles 2 min et ils se trouvent une excuse ? Où tu arrives à capter leur attention ?
  • Est-ce que tu as des choses à raconter aux gens ? Une passion, un centre d'intérêt ? ça a été dit plein de fois sur le topic, mais même le hobby le plus chiant (avec des limites quand même :o) peut devenir intéressant si bien raconté.

Ce qu'il faut c'est devenir mieux.
Pas différent, mais mieux. Tu mets un peu de côté ce qui est moyen chez toi.
Et tu fais briller ce qui est bien chez toi.

Passes en mp si tu veux.

Message cité 3 fois
Message édité par Azhdar_ le 16-07-2021 à 17:02:16

---------------
n°63502642
loupie94
Posté le 16-07-2021 à 17:04:11  profilanswer

koala32 a écrit :

Une PC c'est une prestation compensatoire.  

Mais le hfrien cité pensait peut être à une PA. Une pension alimentaire.  Celle qu'on verse pour subvenir à l'obligation alimentaire vis à vis d'un descendant.

La PA, la grosse peur de beaucoup ici. [:scarecrow]  

n°63502643
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2021 à 17:04:19  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

PC c'est prestation compensatoire, ce que tu paie à ton ex-femme qui a la garde des gosses.

Si t'es un Eric:

- regarde toi physiquement :

• poids
  • cheveux
  • vêtements

- regarde ton intérieur:

• propreté
  • qu'est-ce que ton intérieur dis de toi ? T'as le programme TV posé sur ta table basse ? Des stickers père dodu sur le frigo ?  

Ou t'as des photos de vacances avec les potes ? Un piano dans le salon, des bibliothèques remplis de livre et une platine vynile ?

- regarde ta socialité:

• t'es invité régulièrement dans des soirées sympas ? Où c'est ta Tatie qui t'invite le dimanche pour le thé ?
  • comment interagis-tu avec les gens ? Tu leur parles 2 min et ils se trouvent une excuse ? Où tu arrives à capter leur attention ?
  • Est-ce que tu as des choses à raconter aux gens ? Une passion, un centre d'intérêt ? ça a été dit plein de fois sur le topic, mais même le hobby le plus chiant (avec des limites quand même :o) peut devenir intéressant si bien raconté.

Passes en mp si tu veux.

Non la PC c'est ce que tu payes quand il y a une telle disparité de revenu que la séparation entraine une baisse "du niveau de vie" pour l'un.
Pour les gosses c'est la pension alimentaire.

Ca rentrera un jour dans les crânes, i hope.

---------------

n°63502657
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2021 à 17:06:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ma vie j’ai vu peu de femmes se remettre en question.

En même temps tu n'es pas pote avec, du coup on ne voit pas bien à quelle occasion ça aurait pu se passer :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63502662
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 17:06:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non la PC c'est ce que tu payes quand il y a une telle disparité de revenu que la séparation entraine une baisse "du niveau de vie" pour l'un.

Mon mauvais.

---------------
n°63502696
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2021 à 17:10:22  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

[...]

Passes en mp si tu veux.

Tu vas lui faire une Prestation Cirage pour qu'il puisse briller en société :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63502711
loupie94
Posté le 16-07-2021 à 17:12:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non. C'est de l'argent en moins point. De toute façon les femmes utilisent la PA pour se payer des voyages et des manucures c'est bien connu.

n°63502712
dany rfm
Posté le 16-07-2021 à 17:12:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En même temps tu n'es pas pote avec, du coup on ne voit pas bien à quelle occasion ça aurait pu se passer :o

Lors de ghostage ?  :o  

n°63502719
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-07-2021 à 17:13:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non. C'est de l'argent en moins point. De toute façon les femmes utilisent la PA pour se payer des voyages et des manucures c'est bien connu.

[:somberlain_12:5]

---------------

n°63502849
Cyroc
Posté le 16-07-2021 à 17:29:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

J'ai toujours cru que la PC était aussi liée aux gamins, pour qu'ils n'aient pas un train de vie trop différent entre chez papa et maman, du genre qui leur feraient demander au juge d'aller vivre chez papa parce que c'est mieux.

J'arrive pas a imaginer que Magali puisse réclamer du pognon a son ex pour continuer à vivre comme quand elle était avec lui, maintenant qu'elle l'a plaqué pour Rodrigo...

n°63502878
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-07-2021 à 17:33:12  profilanswer

Cyroc a écrit :

J'ai toujours cru que la PC était aussi liée aux gamins, pour qu'ils n'aient pas un train de vie trop différent entre chez papa et maman, du genre qui leur feraient demander au juge d'aller vivre chez papa parce que c'est mieux.

J'arrive pas a imaginer que Magali puisse réclamer du pognon a son ex pour continuer à vivre comme quand elle était avec lui, maintenant qu'elle l'a plaqué pour Rodrigo...

C'est en cas de grosse disparité. Et ça marche dans les deux sens.

n°63502900
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-07-2021 à 17:35:46  profilanswer

Cyroc a écrit :

Ben tout ça dépend du contrat de mariage, c'est comme tout, tu as ce pour quoi tu as signé [:spamafote]

---------------
n°63502902
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-07-2021 à 17:35:52  profilanswer

Cyroc a écrit :

et pourtant si...

---------------
n°63502926
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-07-2021 à 17:39:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est en cas de grosse disparité. Et ça marche dans les deux sens.

J'arrive pas a imaginer que Robert puisse réclamer du pognon a son ex pour continuer à vivre comme quand il était avec elle, maintenant qu'il l'a plaquée pour Justine...
 [:cyrilletelmer:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63502941
Altered
Prix public conseillé
Posté le 16-07-2021 à 17:41:53  profilanswer

Y a le topik rupture sinon pour ce sujet

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49951  49952  49953  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)