| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 16:39:49 ![]() ![]() |
calmos les amis |
|
feu d'artifice |
|
Chocbo cave amantem |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
De toute façon se faire aborder dans la rue 90% du temps, c'est avoir en face de soit un mec qui a eu le raisonnement suivant : "elle est baisable suffisamment moche pour moi je vais tenter ma chance", pour finalement dire un truc comme "tu es mignonne, ça te dit qu'on discute". Clairement c'est non direct. Si j'ai envie de me faire baiser par un connard qui me considèra même pas comme une personne, j'en choisirai au moins un avec une grosse tob Message édité par ChatonMystere le 11-07-2021 à 16:52:22 |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 17:36:55 ![]()
Je n'en suis pas capable pour le moment. Et mon cercle d'amis est restreint. De plus mon aversion pour les autres freine beaucoup mon enthousiasme à rencontrer de nouvelles personnes. Je décline souvent des invit' dès qu'il y a des personnes que je ne connais pas.
Ben, c'est circonstanciel. Imaginons tu es devant une vitrine d'une bijouterie (j'ai dit "imaginons" ) Mais c'est plus comme de la répartie dans une joute verbale, il faut le contexte Message cité 8 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 17:37:53 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 11-07-2021 à 17:45:18 --------------- There was a fish in the percolator |
Irmada Chouette |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 17:51:53 ![]() ![]() |
dje33 |
Je trouve que c'est super cheloux. Si une nana m'aborde comme cela, je m'en vais en courant. |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 11-07-2021 à 18:01:33 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-07-2021 à 18:04:58 |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
france2022 France2025 | Si c'est une fille que tu vois souvent à la fac ou en formation, un endroit où tu la vois souvent, tu peux lui proposer un café. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | "Quel nespresso voulez-vous, c'est pour moi --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Maiar |
Super ton conseil pour aborder une inconnue dans la rue --------------- There was a fish in the percolator |
france2022 France2025 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Votre façon de vous représenter les rencontres, c'est pathétique.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
CyrilleTelmer magical négro | Reconnaissez quand même que V pour a eu le courage de sortir sa blague, là!
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 18:43:31 ![]() Ça m'aurait étonné toutes ces réactions. Tellement prévisible. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 18:45:19 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 18:48:31 ![]()
Je ne suis pas un dragueur de base, je préfère la séduction, mais pour cela faut du moyen terme et dans la rue compliquée. Pour ça que je ne m'y risque pas pour le moment. Et non je ne la prends pas pour une pute, c'est une blague en fait, rien de plus... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 18:53:00 |
feu d'artifice |
Message cité 3 fois Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 18:56:11 |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 2 fois Message édité par CyrilleTelmer le 11-07-2021 à 18:57:40 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 19:13:55 ![]()
|
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 11-07-2021 à 19:25:34 |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 19:29:47 ![]()
+1 Tu imagines la réaction comme ça en vrai ? Wtf D'autant plus qu'à la base, c'est une blague. Si elle joue le jeu elle pourrait répondre : " je veux la plus chère" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 19:30:51 |
KillMe |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |