Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49931  49932  49933  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63451904
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 16:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso, par IRL, j'entends par là LA VRAIE VIE dans toutes ces formes.
 
Dans la rue, les transports etc... parfois tu as discussions qui démarrent sur la base de pas grand chose
Au travail, très bon endroit pour apprendre à connaitre des gens du même milieu, échanger etc...
En soirée / entre amis, l'endroit classique pour faire des rencontres.
 
Dans tous ces lieux, il y a quand même un pt commun, faut de la sociabilité et un peu de balls :D
 
La rue étant le mode hardcore, mais pourquoi se l'interdire, tant qu'on reste sympa et agréable  :jap:  
 
Aller parler à quelqu'un, initier un échange, que ce soit au taff ou n'importe où ailleurs, ça demande toujours un peu de courage, et c'est souvent ce qui nous manque, je trouve.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 16:39:49  profilanswer
 

n°63451907
calmos les​ amis
Posté le 11-07-2021 à 16:39:59  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


Au passage y’a potentiellement un intérêt à ce qu’une fille en couple soit abordée.
Elle peut « upgrader » son mec.
L’impossible qui devient possible.


Et tu pourras jamais lui faire confiance de ta vie, intérêt limité au coup d'un soir donc.

n°63452003
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 16:47:52  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Chocbo représente une ultra minorité de meufs. Elle a le droit de penser et d'agir comme elle veut mais statistiquement elle ne représente rien.
 
La plupart des meufs couchent avant 3 mois. La plupart des meufs couchent même le premier ou le second soir si tout se passe bien. Et elles sont contentes quand un interaction glisse sur le flirt si le mec leur plait. Bref.
 
Le problème de Chocbo c'est qu'elle aura systématiquement en face d'elle au resto un mec désespéré. Car pour dialoguer 107 ans sur messagerie et passer un à un tous ses tests anti-queutards avec persévérance et abnégation faut pas avoir une vie folichonne et un choix monstre... Alors qu'elle mérite certainement mieux que ce genre de mec. Mais bon chacun est libre.


 
J'ai beaucoup d'amies filles qui raisonnent exactement comme Chocbo. C'est ton point de vue perso que ça "représente une minorité de meuds" pas la réalité.  
 
Statistiquement elle représente bien au moins un 40% voir 50% de nanas, ne t'en déplaise. Peut-être que sans doute ces nanas là tu ne les côtoie ou connait pas car elles sont pas sur SDR (la majorité des gonzesses n'ont jamais mis les pieds sur SDR de leur vie c'est un fait) et sont souvent déjà maquées avec mari enfants labrador et scénic mais c'est un fait.
 
V ton soucis c'est que bon, tu es + pour IRL qu lieu de SDR donc ça c'est très bien, par contre, tu t'auto sabote sur le trucs qui marche le mieux IRL a savoir amis d'amis/connaissances de connaissances, ce qui est complètement con en soit.
 
C'est comme vouloir faire un jeu vidéo en mode ultra hardcore, autant débuter normalement en draguant la meilleure copine de la gonzesse de ton pote machin, c'est quand même + logique.
 
Faut draguer toutes les nanas celib que tu croises dans les anniversaires d'amis et autres événements de ce genre.
 
 

n°63452026
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 16:49:54  profilanswer
 


 
Vas-y fais de l'humour :sarcastic:
 
Curieuse de voir. Donne-moi une façon drôle d'aborder dans la rue !
 
"t'as un joli sac" ?
 
Dis-toi bien que si les statistiques ne donnent pas la rue comme "meilleur moyen de rencontrer quelqu'un", ça n'est pas un hasard hein. Et ce n'est pas la faute des wesh wesh. Les mecs qui m'abordent n'en sont pas.
 

dany rfm a écrit :


L’adultère pullule de nos jours.


 
Bientôt ça va être la norme :sarcastic:  
 
"upgrader", mon dieu... Pour toi les gens sont vraiment des objets hein. Qu'on peut jeter dès qu'on trouve mieux ?
 
Un mec pour moi c'est pas un portable ou une télé, désolée. Je ne change pas de portable parce que le nouveau fait de plus belles photos, pas plus que je ne change de mec parce que celui-là a une bite mieux veinée (d'ailleurs personnellement je préfère quand elles sont lisses [:cosmoschtroumpf]
 
Je change de portable quand il ne marche plus, et je change de mec quand la relation ne fonctionne plus.
 

ogsvart_ a écrit :


Sur Tinder ? je ne suis carrément pas d'accord, 99% de la sélection se fait via les photos.
 
(...)
Pour un mec lambda, aux photos lambdas, je vois pas comment on peut dire que les SDRs sont une meilleure solution.


 
Je ne fréquente pas Tinder. Et je ne compte pas le faire, justement parce que c'est un site qui ne se base que sur les photos. Ca ne m'intéresse pas.
 
Et je n'ai jamais dit que les SDR étaient une meilleure solution. Ils le sont pour MOI, et les personnes comme moi, pour des raisons qui me sont propres et que j'ai déjà expliqué ici, la nuance est de taille. IRL pour moi le seul truc qui peut marcher c'est le boulot, parce que j'ai le temps de connaitre la personne, de la découvrir petit à petit.
 
Ce qui est strictement impossible dans la rue.
 

n°63452040
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-07-2021 à 16:51:00  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :

 

Non je ne me sens pas "gratifiée" ni honorée d'être abordée dans la rue quand je suis en jean basket pour aller chercher mon stock de tampon ou lorsque je rentre chez moi rouge de sueur après une session de sport.

 

Je ne me sens pas flattée que je puisse séduire en mode dégueulasse, parce que c'est considéré de base qu'une nana apprêtée est une nana disposée à se faire aborder par le tout venant/qui veut de la bite.

 

Tu peux venir me parler, m'arrêter pour me complimenter. Selon le mood je vais soit t'ignorer, soit te dire merci, soit te faire la leçon ou te dire "ok c'est bien", mais quoiqu'il en soit continuer ma route.

 

Tu es le premier à dire que tu veux pas t'abaisser au jeu de sdr et faire le pitre pour décrocher un rencard, bah perso je lâche pas mon numéro comme le susucre qu'on balance au clébard qui a juste fait l'effort de venir te balancer un compliment random au mauvais moment (rue, on est rarement dans la rue pour flâner).

 

La séduction c'est une danse à deux, avec une validation à deux (regard, sourire, jeu de chat et souris) pas un abordage d'un type qui n'existait pas dans ton champs de vision.

 

Mais bon je suis rigido-feminazi-malbaisée ça doit pas compter :o


+1

 

De toute façon se faire aborder dans la rue 90% du temps, c'est avoir en face de soit un mec qui a eu le raisonnement suivant : "elle est baisable suffisamment moche pour moi je vais tenter ma chance", pour finalement dire un truc comme "tu es mignonne, ça te dit qu'on discute". Clairement c'est non direct.

 

Si j'ai envie de me faire baiser par un connard qui me considèra même pas comme une personne, j'en choisirai au moins un avec une grosse tob :O
(Et avec qui je n'aurais pas à parler)


Message édité par ChatonMystere le 11-07-2021 à 16:52:22
n°63452132
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 17:00:05  profilanswer
 

dany rfm a écrit :


 
Et tu leur reprocheraient de t’avoir abordé alors qu’ils ont vu la bague ?
Y’a des femmes mariées qui trompent leur conjoint pour rappel.


 
Je m'en fous qu'il y ait des femmes mariées qui trompent leur conjoint. Ce n'est pas mon cas.  
 
Sauf que s'il m'aborde alors qu'il a vu la bague, ça démontre clairement que pour lui ça n'est pas un problème.
 
Partant de là, on n'est déjà pas sur la même longueur d'ondes. Donc c'est mort avant d'avoir commencé.
 

calmos les amis a écrit :

Chocbo représente une ultra minorité de meufs. Elle a le droit de penser et d'agir comme elle veut mais statistiquement elle ne représente rien.
 
La plupart des meufs couchent avant 3 mois. La plupart des meufs couchent même le premier ou le second soir si tout se passe bien. Et elles sont contentes quand un interaction glisse sur le flirt si le mec leur plait. Bref.
 
Le problème de Chocbo c'est qu'elle aura systématiquement en face d'elle au resto un mec désespéré. Car pour dialoguer 107 ans sur messagerie et passer un à un tous ses tests anti-queutards avec persévérance et abnégation faut pas avoir une vie folichonne et un choix monstre... Alors qu'elle mérite certainement mieux que ce genre de mec. Mais bon chacun est libre.


 
Désolée de te le dire, mais en ce qui concerne l'abordage dans la rue, je fais au contraire plus probablement partie de la majorité des meufs  [:chtut:1]  
 
Et désolée de te contredire encore une fois, mais il y a des mecs très bien sur SDR. Vous classifiez trop en "queutards" ou "mecs désespérés". Il y a des mecs qui ne sont pas fans de soirées, des mecs qui n'ont pas trop le temps de draguer IRL... Des mecs qui recherchent d'abord une certaine complicité d'esprit avant de s'intéresser au physique. Même sur ce topic il y en a.
 
Par contre faut les chercher soi-même. Tu ne les aura clairement pas dans la masse qui te balancent des "like" ou équivalent à l'instant où tu te crées ton compte. Même si je les passais quand même en revue, mais bon, 95% d'entre eux n'avaient pas pris le temps de lire ma description, c'est plus rapide de liker que de lire et de s'apercevoir qu'il n'y a aucune chance...
 

n°63452649
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 17:36:55  answer
 

feu d'artifice a écrit :

 

V ton soucis c'est que bon, tu es + pour IRL qu lieu de SDR donc ça c'est très bien, par contre, tu t'auto sabote sur le trucs qui marche le mieux IRL a savoir amis d'amis/connaissances de connaissances, ce qui est complètement con en soit

 

Je n'en suis pas capable pour le moment. Et mon cercle d'amis est restreint. De plus mon aversion pour les autres freine beaucoup mon enthousiasme à rencontrer de nouvelles personnes. Je décline souvent des invit' dès qu'il y a des personnes que je ne connais pas.

Chocbo a écrit :

 

Vas-y fais de l'humour :sarcastic:

 

Curieuse de voir. Donne-moi une façon drôle d'aborder dans la rue !

 

"t'as un joli sac" ?

 


 

Ben, c'est circonstanciel. Imaginons tu es devant une vitrine d'une bijouterie (j'ai dit "imaginons" )
Je pourrais venir te voir et dire cash "Laquelle voulez-vous, c'est pour moi  [:julm3] "

 

Mais c'est plus comme de la répartie dans une joute verbale, il faut le contexte :o

 

Message cité 8 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 17:37:53
n°63452742
Maiar
Posté le 11-07-2021 à 17:44:48  profilanswer
 


Je trouve ça relou [:cerveau chrisbk]


Message édité par Maiar le 11-07-2021 à 17:45:18

---------------
There was a fish in the percolator
n°63452770
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2021 à 17:47:45  profilanswer
 


Pour mettre la nana mal à l'aise c'est pas mal, oui  :O


---------------
La puissance de la Fonk
n°63452818
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2021 à 17:51:53  profilanswer
 


Il en faut peut pour mettre mal à l'aise les fragiles en même temps  
(je m'inclus dedans)
 
 
 


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 17:51:53  profilanswer
 

n°63452857
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 17:54:46  profilanswer
 


 
 
Je ne critique pas ; le problème c'est qu'aborder de parfaites inconnues est beaucoup + compliqué que d'aborder la pote de la nana de ton pote ou un truc comme ça.
 
Si tu allais à toutes les invits ou y'a des gens que tu connais pas, ça ferait belle lurette que tu serais plus célibataire à coups sur
 
 

n°63452866
dje33
Posté le 11-07-2021 à 17:55:17  profilanswer
 

 


 [:torsadealanapo]

 

Je trouve que c'est super cheloux. Si une nana m'aborde comme cela, je m'en vais en courant.

n°63452889
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-07-2021 à 17:57:46  profilanswer
 

non perso j'ai trouvé ça drôle, je vais de ce pas la reposter sur le topic blague en la reprenant à mon compte  [:fan de rama:2]


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°63452899
Maiar
Posté le 11-07-2021 à 17:58:51  profilanswer
 

Je déteste être abordée dans la rue. Une meuf, dès qu'elle devient ado, se fait aborder tout le temps par des gros connards. J'ai eu droit à l'ouvrier de chantier qui me course à 7h30 du matin en hiver (donc il fait encore nuit) pour me dire ce qu'il pensait de mon physique. J'ai eu le voisin qui a été jusqu'à arrêter sa bagnole sur le trottoir pour m'empêcher d'avancer car je me suis mise à l'ignorer (j'en avais marre de lui et de ses remarques incessantes), j'ai eu le mec qui m'a harcelé des mois au point que je faisais des détours de malade pour ne plus à le croiser (je l'ai recroisé 10 ans après et j'ai flippé alors que c'est de l'histoire ancienne).
Et encore j'ai de la chance, personne ne m'a agressé physiquement.
J'en ai marre des mecs qui m'abordent quand je vis ma vie simplement pour valider mon physique. Et la plupart du temps, ça ne comprends pas le non. Sauf quand je dis que j'ai un mec. Là, magique, ils me laissent tranquille comme s'ils avaient plus de respect pour mon mec que pour moi  [:cerveau ddr555]

 

Bref, tout mec qui m'aborde dans la rue alors que je ne le connais pas = gros crève-la-dalle. Alors oui, quand je regarde la vitrine d'un magasin, c'est bien de me laisser tranquille :o


---------------
There was a fish in the percolator
n°63452920
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 18:00:58  profilanswer
 

calmos les amis a écrit :

Chocbo représente une ultra minorité de meufs. Elle a le droit de penser et d'agir comme elle veut mais statistiquement elle ne représente rien.
 
La plupart des meufs couchent avant 3 mois. La plupart des meufs couchent même le premier ou le second soir si tout se passe bien.


 
J'imagine que du coup 100% des mecs couchent avec plaisir le premier soir ? :o
 
Je sais pas, perso pour être bien, me sentir à l'aise, j'ai besoin d'une complicité/connexion qu'on ne trouve pas en 5 minutes (enfin je ne l'ai jamais trouvé rapidement en tout cas).
 
D'ailleurs dans l'exemple de l'abordage dans la rue, je n'imagine pas le truc en mode 06 - RDV - ken, le tout réglé en moins de 24h ^^
 
Initier un contact ne veut pas dire que tout doit s'enchainer ultra vite, l'idée est surtout de planter des graines qui déboucheront peut être sur quelque chose.
 
Apprendre à se connaitre avant de ken ça peut être bien aussi ^^ mais oui beaucoup de gens font les choses rapidement aujourd'hui, on ken PUIS on apprend à se connaitre.


Message édité par ogsvart_ le 11-07-2021 à 18:01:33
n°63452943
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 18:04:31  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Si tu allais à toutes les invits ou y'a des gens que tu connais pas, ça ferait belle lurette que tu serais plus célibataire à coups sur


 
J'ai pas mal d'ami(e)s, je fais quelques soirées avec ^^ mais la plupart sont casé(e)s maintenant, mes cercles sociaux sont tous des des cercles infestés de couples qui se voient entre eux.
 
Si tu te cantonnes aux soirées entres amis à 40 piges, tu ne vas pas rencontrer pas des masses de célibataires :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-07-2021 à 18:04:58
n°63452956
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 18:06:42  profilanswer
 

Chocbo a écrit :


 
Je m'en fous qu'il y ait des femmes mariées qui trompent leur conjoint. Ce n'est pas mon cas.  
 
Sauf que s'il m'aborde alors qu'il a vu la bague, ça démontre clairement que pour lui ça n'est pas un problème.
 
Partant de là, on n'est déjà pas sur la même longueur d'ondes. Donc c'est mort avant d'avoir commencé.
 


Le truc c’est que ces femmes brouillent les choses ensuite.
Ok ça marche pas avec toi mais avec une autre ça peut être ok.

n°63452957
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 18:06:49  profilanswer
 


 
 
 [:deep talk:4]


---------------

n°63452978
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 18:10:36  profilanswer
 

 

Bordel  :lol: tilk sort de ce corps  :pt1cable:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63452998
france2022
France2025
Posté le 11-07-2021 à 18:13:18  profilanswer
 

Si c'est une fille que tu vois souvent à la fac ou en formation, un endroit où tu la vois souvent, tu peux lui proposer un café.

n°63453004
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 11-07-2021 à 18:14:34  profilanswer
 

"Quel nespresso voulez-vous, c'est pour moi  [:julm3] "


---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°63453018
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2021 à 18:16:19  profilanswer
 


 [:p'tit soleil:4] mais c'est d'une vulgarité sans  nom  [:p'tit soleil:4]  
Tu vois pas que ça veut dire que tu prends la meuf pour une pute? C'est l'équivalent de "c'est combien?"
 
Enfin, je parle au mec qui détaille les pensées de meufs à leurs places, qui fait l'éloge de la drague de rue pour finir par dire qu'il est absolument incapable de passer à l'action, etc. Autant dire que ton rapport au réel, il est faible  :sarcastic:  
 
Tu vois la drague de rue en mode Hollywood des années 50, alors que c'est un des trucs les plus honnis par les jeunes filles de maintenant  :sarcastic:  
Et évidemment, c'est les meufs qui ont tort  :sarcastic:


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63453026
Maiar
Posté le 11-07-2021 à 18:16:55  profilanswer
 

france2022 a écrit :

Si c'est une fille que tu vois souvent à la fac ou en formation, un endroit où tu la vois souvent, tu peux lui proposer un café.

 

Super ton conseil pour aborder une inconnue dans la rue :o


---------------
There was a fish in the percolator
n°63453034
france2022
France2025
Posté le 11-07-2021 à 18:17:19  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Super ton conseil pour aborder une inconnue dans la rue :o


Comme le début de la phrase.

n°63453056
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 11-07-2021 à 18:20:54  profilanswer
 

Votre façon de vous représenter les rencontres, c'est pathétique.
 
On dirait que vous raisonnez à partir des SDR (= "online" ):
Je me connecte. J'ai accès à une liste de profil. Je clique/swipe. Je tape des messages débiles pour chopper un numéro / arriver à un "date". On boit un verre et on fait les clowns pour voir si on base ou pas.
A partir de là vous inventez l"IRL" :
Je sors. Je vois des femmes dehors. J'aborde/drague. Je dis des phrases débiles pour chopper un numéro / arriver à un date. On boit un verre et on fait les clowns pour voir si on baise ou pas.
 
'fin je sais pas, quoi, peut-être une déformation professionnelle de certains qui "algorithmisent" la vie.
La tristesse du truc ...
 

Chocbo a écrit :

Une personne déjà en couple n'a absolument AUCUN INTERET à être abordée. C'est 100% perte de temps pour elle.

[:galaswinda:4]  
 


---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63453082
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 18:23:58  profilanswer
 


[:potoroz]
 
Etre drôle dans la rue ?
Ben faut déjà oser aborder dans la rue, impossible d'être drôle si tu ne fais rien déjà, et comme personne n'ose, c'est vite réglé.
 
Ensuite, ben faut que ce soit circonstancié, tu entames un échange en partant du contexte de la situation, l'exemple de V pour n'étant probablement pas optimal :o
 
 
J'ai souvenir d'une interview de Laurent Baffie à qui on demandait d'où venait son talent dans la répartie, les vannes etc... ?
 
Il avait répondu que son principal atout était de s'en foutre de faire un bide, qu'il avait été capable dans son parcours d'enchainer les échecs et les bides en boucle sans jamais se décourager, et qu'au bout d'un moment son taux de succès/pertinence dans ses vannes s'était naturellement amélioré.
 
Pour devenir meilleur dans les échanges, pour devenir plus drôle en société, pour être meilleur quand on aborde une fille, ben il y a pas de miracles, ça va pas venir tout seul [:clooney18]
Si tu sors de chez toi, que tu fais une soirée, et que tu abordes une fille pour la première fois de ta vie, oh scoop ça va surement mal se passer car tu seras emprunté/maladroit au possible etc... mais le principal atout que doit posséder un mec c'est la résistance à l'échec, imo
Comment être drôle dans la rue ? comment badiner simplement et agréablement avec les gens ? ben faut aller voir les gens et ne pas se décourager à la première déconvenue violente.
 
Oser aborder en soirée ou au taff ou n'importe où ailleurs, c'est bien la première des conditions pour un mec lambda, sans ça, impossible de montrer ses qualités / sa drôlerie etc... et impossible d'avancer.
 
 
 
 

n°63453267
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-07-2021 à 18:41:22  profilanswer
 

Reconnaissez quand même que V pour a eu le courage de sortir sa blague, là!


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63453288
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 18:43:31  answer
 

Ça m'aurait étonné toutes ces réactions. Tellement prévisible.

n°63453304
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 18:45:19  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Reconnaissez quand même que V pour a eu le courage de sortir sa blague, là!


Pour l'humour faut un contexte. Voilà le malaise :" Allez vas-y Bozo, sors une blague"
 
L'humour justement se crée toujours par rapport à une situation, un bon mot,  un contexte, etc... Enfin selon ma perception de l'humour.

n°63453312
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 18:46:05  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Reconnaissez quand même que V pour a eu le courage de sortir sa blague, là!


J'attends qu'il la sorte en vrai [:odjis munkilewe:9]

n°63453347
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 18:48:31  answer
 

because the night a écrit :


 [:p'tit soleil:4] mais c'est d'une vulgarité sans  nom  [:p'tit soleil:4]
Tu vois pas que ça veut dire que tu prends la meuf pour une pute? C'est l'équivalent de "c'est combien?"

 

Enfin, je parle au mec qui détaille les pensées de meufs à leurs places, qui fait l'éloge de la drague de rue pour finir par dire qu'il est absolument incapable de passer à l'action, etc. Autant dire que ton rapport au réel, il est faible  :sarcastic:

 

Tu vois la drague de rue en mode Hollywood des années 50, alors que c'est un des trucs les plus honnis par les jeunes filles de maintenant  :sarcastic:
Et évidemment, c'est les meufs qui ont tort  :sarcastic:

 

Je ne suis pas un dragueur de base, je préfère la séduction, mais pour cela faut du moyen terme et dans la rue compliquée. Pour ça que je ne m'y risque pas pour le moment.

 

Et non je ne la prends pas pour une pute, c'est une blague en fait, rien de plus...


Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 18:53:00
n°63453408
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 18:53:58  profilanswer
 

ogsvart_ a écrit :


 
J'ai pas mal d'ami(e)s, je fais quelques soirées avec ^^ mais la plupart sont casé(e)s maintenant, mes cercles sociaux sont tous des des cercles infestés de couples qui se voient entre eux.
 
Si tu te cantonnes aux soirées entres amis à 40 piges, tu ne vas pas rencontrer pas des masses de célibataires :o


 
 :jap: je comprends, j'ai moi-même énormément de couples parmis mes amis, à près de 36 ans en fin d'année ; toutefois j'ai toujours des occasions de rencontrer des mecs celib via tous ces couples, entre le cousin, le voisin qu'on invite, l'ancien pote qu'on revoit, sans parler du fait qu'on arrive à un âge ou il y a énormément de séparation parmis les couples formés jeunes  :jap:  
 
Je n'ai pas un grand "tableau de chasse", à près de 36 nas je n'ai couché qu'avec 10 mecs, en ayant débuté vers 17 ans et ayant été 7 ans et demi en couple et fidèle :
 
- 1 rencontré au job étudiant  
- 1 des meilleurs amis d'amis  
- mon ex avec qui je suis resté 7 ans et demi un ami d'ami, rencontré à l'anniv d'une amie qui est la nana de l'ami du mec
- 1 ami d'un de mes groupes d'amis  
- le meilleur ami d'une collègue de travail  
- le meilleur ami du mari de la meilleure amie d'une copine
- un ami de connaissances  
- le frère d'un pote
- un mec rencontré lors d'une activité  
- le pote d'un ami rencontré au jour de l'an et revu aux 30 ans de cet ami
 
Je ne dis pas que mon cas est une généralité bien sur, toutefois c'est le cas de nombreuses personnes que je connais. J'ai rencontré d'autres célibataires dans des conditions similaires.
 
Arrivé à 40 ans tu as tous les gens séparés : les couples d'amis vont vouloir les inviter pour leur changer les idées voir essayer de les caser entre eux, présenter des célibataires est l'un des passe temps favoris des couples  :D

Message cité 3 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 18:56:11
n°63453447
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-07-2021 à 18:57:23  profilanswer
 


Ben oui, Chocbo t'a bien blousé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu n'aurais pas du accepter, y'avait vraiment pas beaucoup de possibilité pour dire un truc qui ne soit pas ridicule. Mais vraiment tu as plongé, et c'est courageux.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 11-07-2021 à 18:57:40

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63453549
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 19:08:55  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :

Reconnaissez quand même que V pour a eu le courage de sortir sa blague, là!


+1
 
V pour a eu le courage de sortir un truc qui allait se faire moquer derrière, et le courage, c'est ce qui manque à tout le monde ^^
 
La blague de V pour est ce qu'elle est, mais s'il ose la sortir IRL, il fait mieux que 99% des mecs, et ça reste bien plus agréable qu'un "wesh mademezelle t bien bonne"
Et il a une chance qu'il se passe quelque chose après sa blague, qui sait, pour tous les autres qui n'oseront rien il ne se passera rien, c'est une certitude absolue.
 
Il vaut mieux aborder une fille avec une blague nulle, que de regarder le sol quand tu croises les nanas, tu as une chance qu'il se passe quelque chose, qui sait, la nana ne va peut être pas te jeter et au contraire chercher à te taquiner : "ah oui, c'est tout ce que t'as trouvé pour m'aborder ?  sérieusement ? :D"
Derrière tu auras peut être l'occasion de rebondir positivement.
 
Règle numéro 1 : NE PAS AVOIR PEUR DU BIDE :o
 

feu d'artifice a écrit :


 
Je n'ai pas un grand "tableau de chasse", à près de 36 nas je n'ai couché qu'avec 10 mecs, en ayant débuté vers 17 ans et ayant été 7 ans et demi en couple et fidèle :
 


 
Faut avoir un cercle social bien conséquent pour permettre le renouvellement des têtes que tu vois aux soirées.
 
Perso je sors pas mal, je me fais facilement accuser de Oui Vie alors que j'estime que je suis loin de l'être, et pourtant c'est pas si évident de découvrir de nouvelles têtes, faut y mettre du sien, initier des choses là encore, provoquer des soirées entre certaines personnes, ça tombe rarement tout cuit dans la bouche.
 
La meilleure option ? se faire des amis qui sortent beaucoup de leur côté pour accéder à leur cercle social++ :o
 
Upper son cercle social est un investissement qui paye ^^ un peu comme toi, toutes mes expériences ont été le fruit d'interactions avec des personnes de mon entourage (taff, amis, école, famille, forum..etc...), mais comme pour tout, faut se bouger le popotin.

n°63453580
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 19:12:23  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap: je comprends, j'ai moi-même énormément de couples parmis mes amis, à près de 36 ans en fin d'année ; toutefois j'ai toujours des occasions de rencontrer des mecs celib via tous ces couples, entre le cousin, le voisin qu'on invite, l'ancien pote qu'on revoit, sans parler du fait qu'on arrive à un âge ou il y a énormément de séparation parmis les couples formés jeunes  :jap:  
 
Je n'ai pas un grand "tableau de chasse", à près de 36 nas je n'ai couché qu'avec 10 mecs, en ayant débuté vers 17 ans et ayant été 7 ans et demi en couple et fidèle :
 
- 1 rencontré au job étudiant  
- 1 des meilleurs amis d'amis  
- mon ex avec qui je suis resté 7 ans et demi un ami d'ami, rencontré à l'anniv d'une amie qui est la nana de l'ami du mec
- 1 ami d'un de mes groupes d'amis  
- le meilleur ami d'une collègue de travail  
- le meilleur ami du mari de la meilleure amie d'une copine
- un ami de connaissances  
- le frère d'un pote
- un mec rencontré lors d'une activité  
- le pote d'un ami rencontré au jour de l'an et revu aux 30 ans de cet ami
 
Je ne dis pas que mon cas est une généralité bien sur, toutefois c'est le cas de nombreuses personnes que je connais. J'ai rencontré d'autres célibataires dans des conditions similaires.
 
Arrivé à 40 ans tu as tous les gens séparés : les couples d'amis vont vouloir les inviter pour leur changer les idées voir essayer de les caser entre eux, présenter des célibataires est l'un des passe temps favoris des couples  :D


 
10 à 36 ans ce n'est pas si mal je n'en avais pas autant.
 
Et arrivé à 40 ans certaines voient une femme seule comme une menace plus que comme quelqu'un à caser amha :D  

n°63453595
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 19:13:55  answer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Ben oui, Chocbo t'a bien blousé. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
Tu n'aurais pas du accepter, y'avait vraiment pas beaucoup de possibilité pour dire un truc qui ne soit pas ridicule. Mais vraiment tu as plongé, et c'est courageux.


Je ne comptais pas me défiler.

n°63453661
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 19:21:49  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


 
 :jap: je comprends, j'ai moi-même énormément de couples parmis mes amis, à près de 36 ans en fin d'année ; toutefois j'ai toujours des occasions de rencontrer des mecs celib via tous ces couples, entre le cousin, le voisin qu'on invite, l'ancien pote qu'on revoit, sans parler du fait qu'on arrive à un âge ou il y a énormément de séparation parmis les couples formés jeunes  :jap:  
 
Je n'ai pas un grand "tableau de chasse", à près de 36 nas je n'ai couché qu'avec 10 mecs, en ayant débuté vers 17 ans et ayant été 7 ans et demi en couple et fidèle :
 
- 1 rencontré au job étudiant  
- 1 des meilleurs amis d'amis  
- mon ex avec qui je suis resté 7 ans et demi un ami d'ami, rencontré à l'anniv d'une amie qui est la nana de l'ami du mec
- 1 ami d'un de mes groupes d'amis  
- le meilleur ami d'une collègue de travail  
- le meilleur ami du mari de la meilleure amie d'une copine
- un ami de connaissances  
- le frère d'un pote
- un mec rencontré lors d'une activité  
- le pote d'un ami rencontré au jour de l'an et revu aux 30 ans de cet ami
 
Je ne dis pas que mon cas est une généralité bien sur, toutefois c'est le cas de nombreuses personnes que je connais. J'ai rencontré d'autres célibataires dans des conditions similaires.
 
Arrivé à 40 ans tu as tous les gens séparés : les couples d'amis vont vouloir les inviter pour leur changer les idées voir essayer de les caser entre eux, présenter des célibataires est l'un des passe temps favoris des couples  :D


et si tu comptes "ceux qui ne comptent pas", tu arrives à combien ?

n°63453671
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 19:24:23  profilanswer
 

because the night a écrit :


 [:p'tit soleil:4] mais c'est d'une vulgarité sans  nom  [:p'tit soleil:4]
Tu vois pas que ça veut dire que tu prends la meuf pour une pute? C'est l'équivalent de "c'est combien?"


Tain mais stop la victimisation là. Le mec veut juste offrir un bijou. Il fait ce qu'il veut de sa thune non ?
Tu réponds "non" si ça t'arrive et basta, pas besoin de partir dans des envolées lyriques à base de "les hommes sont des porcs ils nous prennent pour des putes".

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 11-07-2021 à 19:25:34
n°63453688
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 19:27:14  profilanswer
 

Altered a écrit :


et si tu comptes "ceux qui ne comptent pas", tu arrives à combien ?


https://lh3.googleusercontent.com/proxy/DjshLWYViDO95ts2xe1imrDd5mPbdSeXDRCCfJZxRLJOnad_AahLS1zqcTczr0AXR0r73m4DDKMDmcS7Xbcv1px0ChhMZQ

n°63453707
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 19:29:47  answer
 

Altered a écrit :


Tain mais stop la victimisation là. Le mec veut juste offrir un bijou. Il fait ce qu'il veut de sa thune non ?
Tu réponds "non" si ça t'arrive et basta, pas besoin de partir dans des envolées lyriques à base de "les hommes sont des porcs ils nous prennent pour des putes".

 

+1 Tu imagines la réaction comme ça en vrai ? Wtf  [:v pour:4]

 

D'autant plus qu'à la base, c'est une blague. Si elle joue le jeu elle pourrait répondre : " je veux la plus chère"
Et ça peut s'enchaîner :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 19:30:51
n°63453712
KillMe
Posté le 11-07-2021 à 19:30:16  profilanswer
 

Altered a écrit :


Tain mais stop la victimisation là. Le mec veut juste offrir un bijou. Il fait ce qu'il veut de sa thune non ?
Tu réponds "non" si ça t'arrive et basta, pas besoin de partir dans des envolées lyriques à base de "les hommes sont des porcs ils nous prennent pour des putes".


Elle a du oublier de ressortir son jpg de "real men don't buy girls" qui n'a rien à voir avec le sujet :jap:


---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49931  49932  49933  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)