Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4289 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49933  49934  49935  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63454552
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 20:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

Mdrrr !
Tu devrais sortir de chez toi.

OK lol

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 20:55:17  profilanswer

n°63454560
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 20:55:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut avoir un cercle social bien conséquent pour permettre le renouvellement des têtes que tu vois aux soirées.

Perso je sors pas mal, je me fais facilement accuser de Oui Vie alors que j'estime que je suis loin de l'être, et pourtant c'est pas si évident de découvrir de nouvelles têtes, faut y mettre du sien, initier des choses là encore, provoquer des soirées entre certaines personnes, ça tombe rarement tout cuit dans la bouche.

La meilleure option ? se faire des amis qui sortent beaucoup de leur côté pour accéder à leur cercle social++ :o

Upper son cercle social est un investissement qui paye ^^ un peu comme toi, toutes mes expériences ont été le fruit d'interactions avec des personnes de mon entourage (taff, amis, école, famille, forum..etc...), mais comme pour tout, faut se bouger le popotin.

:jap:  [:shimay:1]  entièrement d'accord avec tout le post   :jap:  

loupie94 a écrit :

10 à 36 ans ce n'est pas si mal je n'en avais pas autant.

Et arrivé à 40 ans certaines voient une femme seule comme une menace plus que comme quelqu'un à caser amha :D  

Ah merde les jalouses qui ont peur que leurs maris soient en contact avec une femme célibataire   :D  j'avais oublié cette catégorie, c'est pas la majorité tout de même, les gens normaux savent bien qu'à moins d'enfermer l'autre dans une grotte il sera forcément en contact avec des célibataires du sexe opposé dans la vie de tous les jours travail loisirs etc... et qu'une personne qui a l'intention de tromper, y arrivera toujours.  

Ca va que mes amies filles me connaissent bien donc savent que je n'irais jamais draguer leurs mecs  :D  

Altered a écrit :

et si tu comptes "ceux qui ne comptent pas", tu arrives à combien ?

calmos les amis a écrit :

Je chiale  [:mooonblood:4]  

Au moins le double.

[:baragor]  de quoi vous parlez ? J'ai tout compter relations plans culs réguliers sex-friends coups d'un soir (j'en ai eu qu'un seul car c'est pas mon truc) je vois pas l'intérêt de mentir sur un forum ou je suis anonyme avec mon pseudo  [:heow]  

Surtout que j'explique bien être allée en club libertin avec l'un d'entre eux etc... donc j'ai rien à cacher. Je cherche pas à avoir une fausse image de sainte nitouches ou de coincée du c.. Limite si je voulais mentir j'aurais gonflé le chiffre plutôt logiquement, pour me "vanter" [:hansaplast]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 20:59:20
n°63454753
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 11-07-2021 à 21:02:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et qui m'intéressait ? non

C'est dommage. Mais après chacun est libre de choisir d'être ouvert ou non à ça.

Apres moi je suis un homme, donc c'est incomparable à ce niveau.
Mais je pense que je serais ouvert si on m'abordait dans la "rue".

C'est bien sur le physique à 95%, mais du physique peut naitre le reste.
Et puis même avant ça. Il y a des choses qui se devinent.

Si je suis à Chamonix, que je vais à la librairie Guérin, que j'y croise une fille jolie, qu'elle me voit acheter un bouquin.
Que 20min apres, je la recroise à la boutique Mammut, qu'elle me voit acheter un sac à dos de 45L
Que 10min apres, elle me croise chez le fromager, à acheter de l'Abondance et une bouteille de vin.

Elle peut se dire "Ouah, il est mignon, il aime la montagne, il est peut être intello littéraire, il aime les randonnées de 10 jours, il aime le fromage et l'alcool"
Bon c'est surement pas bien original d'aimer la montagne en étant à Chamonix.
Mais bref, des fois on devine ce qui se cache derrière quelqu'un par une attitude, un vêtement, un lieu...

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°63454846
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:06:11  answer

Erolson a écrit :

Et donc, tu connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés dans la rue ? (on parlait de ca à la base, hein.)

6% lieu public. 7% dans un bar.

Finalement la mendicité est plutôt pratiquée ici bas.

https://zupimages.net/up/21/27/g2fk.jpg

https://fr.statista.com/statistique [...] me-france/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 21:07:50
n°63454961
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 21:11:53  profilanswer

calmos les amis a écrit :

Un queutard avec une dimension intello, genre DSK, ça exciterait pas ton côté sapio? Te faut vraiment un mec qui aime pas le sexe? C'est la base de l'humanité le fait que l'homme ait envie de baiser la femme qui lui plait physiquement, t'as l'air d'avoir un problème avec ça c'est bizarre ce déni.

Un queutard ne m'intéresse pas, point. Intello ou pas, beau ou pas, queutard = non. Désolée de ne pas être dans la mouvance "ouais j'me suis tapé XXX le chanteur du groupe X [:mossieurpropre:3]".

Et je n'ai jamais dit qu'il me fallait un mec qui n'aime pas le sexe. Ca c'est, comme d'habitude, les conclusions binaires que vous tirez à partir de rien. Un mec qui n'en fait pas son critère principal, ça n'est pas un mec qui n'aime pas le sexe. Tu t'imagines quoi, que quand j'ai un mec, je lui dit "alors mon gars, tu vas te la mettre derrière l'oreille, et interdiction d'aller voir ailleurs hein !  [:chtut:1] " ?

Je rappelle que je suis toujours dans l'optique relation sérieuse avec fidélité incluse, ce qui sort de ce cadre ne m'intéresse pas. Et par définition le queutard n'y correspond pas (et épargnez-moi l'argument à la Dany "mais en essayant ptet qu'il aura envie de rester après pour toi", merci, c'est d'une stupidité sans nom de croire à ça).

Amraz a écrit :

C'est dommage. Mais après chacun est libre de choisir d'être ouvert ou non à ça.

Comprend bien que le même mec, rencontré dans un autre contexte, au boulot par exemple, peut m'intéresser. Dans la rue, non. Il me fait perdre mon temps.

t'as deux fois plus de chances au boulot. Deux fois plus de chances à un bal ou en boîte. Deux fois plus de chances dans une fête avec des amis. Deux fois plus de chances pendant tes études.

Note que c'est exactement ce qu'on te disait depuis le début, hein : la rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer IRL [:hansaplast]

n°63454991
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 21:13:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

-Un touriste demandant son chemin tu vas vraiment comparer 20 secondes à expliquer à un touriste où est une rue à 15 mn de discussion avec un parfait inconnu ?
-Un policier te disant de t'arreter avec ton vélo et marcher à coté parce qu'il y a trop de monde il bosse
-Une vendeuse te demandant si tu veux de l'aide elle bosse, elle vient pas te draguer
-Une personne de greenpeace qui veut te parler 2min des bébés loutres non, lui il aborde tous les passants, pas juste les femmes qu'il trouve baisable
-Un ouvrier qui va te dire a t'arreter parce que le camion va sortir de la cour il bosse
-Un feu rouge.tu vas vraiment comparer 20 secondes d'attente à un feu rouge piéton à 15 mn de discussion avec un parfait inconnu ?

15 minutes de discussion ??? WTF, le mec est pas censé insister si la discussion ne prend pas.
15 minutes ça signifie que t'es contente de discuter à priori ^^ ou alors c'est une prise d'otage  :sweat:  

Et toutes les interactions de gens qui bossent me font globalement plus chier qu'une nana qui m'aborderait avec une vieille blague et un petit compliment, large :o

feu d'artifice a écrit :

:jap:  [:shimay:1]  entièrement d'accord avec tout le post   :jap:  

Quand est-ce qu'on se fait une soirée cross-amis ? :o

n°63455013
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 21:14:32  profilanswer

Erolson a écrit :

Mais le problème, c'est que tu mets tellement de condition que ca ne peut PAS arriver.

Et donc, tu connais beaucoup de couples qui se sont rencontrés dans la rue ? (on parlait de ca à la base, hein.)

Bof.
C'est pas impossible les quelques conditions que j'additionne.
C'est surement rare, voir tres rare. Mais espérer est possible.

Plus haut je ressortais le chiffre de 1 match sur 100 like sur les SDR.
C'est aussi une somme de condition, et c'est aussi rare, je trouve pas ça plus différent.

Et pour ta dernière question, non j'en connais pas.
D'ailleurs je connais pas comment les gens (famille/ami) se rencontrent (sauf mes parents), donc l'échantillon est pas large :)

---------------
n°63455017
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:14:44  answer

Chocbo a écrit :

t'as deux fois plus de chances au boulot. Deux fois plus de chances à un bal ou en boîte. Deux fois plus de chances dans une fête avec des amis. Deux fois plus de chances pendant tes études.

Note que c'est exactement ce qu'on te disait depuis le début, hein : la rue n'est pas le meilleur endroit pour draguer IRL [:hansaplast]

Je ne le nie pas ça. Mais 6%, qu'on ne dise pas que ça n'arrive jamais.

n°63455161
Erolson
Posté le 11-07-2021 à 21:22:25  profilanswer

Alors va falloir préciser hein :o

Déja, qu'est ce qu'un lieu public ? Ca peut être super large, hosto, bibliothèque, musée, centre des impôts etc.

La drague de rue, ca s'apparente limite plus à de la drague dans les transports, soit 1%

n°63455205
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 21:24:41  profilanswer

Mais personne n'a dit que ça n'arrivait jamais. Juste que c'était l'un des pires endroits pour le faire. Ce que confirme exactement tes stats. [:hansaplast]

D'autant que ton "lieu public" ça n'est pas "que" la rue.  

ogsvart_ a écrit :

15 minutes de discussion ??? WTF, le mec est pas censé insister si la discussion ne prend pas.

Tu dragues en 30 secondes toi ?  [:a03hegaz]  

On en parle pas juste du fait d'aborder, hein. Juste des chances d'arriver à séduire dans ces conditions-là.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 21:24:41  profilanswer

n°63455285
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 21:28:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quand est-ce qu'on se fait une soirée cross-amis ? :o

:D  

Amraz a écrit :

Et pour ta dernière question, non j'en connais pas.
D'ailleurs je connais pas comment les gens (famille/ami) se rencontrent (sauf mes parents), donc l'échantillon est pas large :)

Quand tes amis ou des gens de ta famille se mettent en couple tu leur demande pas comment ils se sont rencontrés ?
Sans compter que moi mes amis je devais être présente à au moins la moitié des rencontres au bas mot (mariages, anniversaires, crémaillère, coups à boire, repas, bar, boite ou autres événements)

Déjà les soirées entre amis sont beaucoup + importantes dans les résultats, après bars ok je ne nie pas, par contre lieux publics nestpas egal a rue, certainement pas.  

Tu peux rencontres les amis de tes amis dans des bars ou dans des lieux publics, ce sera classé en lieux publics, pour autant on t'aura présenté la personne via les connaissances communes.  

Je connais aucun couples rencontrés dans la rue. C'est soit amis d'amis connaissances de connaissances, amis de la famille, au travail, sur le lieu d'études, en boite, dans un mariage, à un anniversaire, repas, coups à boire, éventuellement par internet

Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 21:31:18
n°63455291
Maiar
Posté le 11-07-2021 à 21:28:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

15 minutes ça signifie que t'es contente de discuter à priori ^^ ou alors c'est une prise d'otage :sweat:

Et toutes les interactions de gens qui bossent me font globalement plus chier qu'une nana qui m'aborderait avec une vieille blague et un petit compliment, large :o

C'est un des postulats de départ :

---------------
There was a fish in the percolator
n°63455340
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:31:58  answer

Maiar a écrit :

C'est un des postulats de départ :

J'ai mis un chiffre comme ça :o

15 mn, je pense qu'on est parti à parler de la création du monde :D

n°63455350
Maiar
Posté le 11-07-2021 à 21:32:50  profilanswer

J'avoue :D
C'est juste pour expliquer pourquoi on parle de 15 min :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°63455358
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:33:21  answer

Chocbo a écrit :

Mais personne n'a dit que ça n'arrivait jamais. Juste que c'était l'un des pires endroits pour le faire. Ce que confirme exactement tes stats. [:hansaplast]

D'autant que ton "lieu public" ça n'est pas "que" la rue.  

C'est très risqué, j'en conviens :jap:  
Moi j'aime bien l'idée. Je testerai quand j'aurai les couilles de le faire :D

n°63455477
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 21:38:43  profilanswer

Y’a aucun risques, à part tomber sur un Chocbo/bulle d’o qui cherchera peut être à t’afficher en pleine rue.
Puis au bout d’un moment ces meufs là tu pourras les identifier de loin, elles ont souvent des têtes fâchées, aigris, enfin fermées à la discussion quoi.

n°63455512
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 21:41:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a aucun risques, à part tomber sur un Chocbo/bulle d’o qui cherchera peut être à t’afficher en pleine rue.
Puis au bout d’un moment ces meufs là tu pourras les identifier de loin, elles ont souvent des têtes fâchées, aigris, enfin fermées à la discussion quoi.

la caricature [:clooney24]

j'affiche personne, hein. Je poursuis ma route.

n°63455528
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:42:04  answer

dany rfm a écrit :

Le profil de bulle d'o ne m'intéresse pas du tout.  

Celui de Chocbo, beaucoup plus. Je saurai la convaincre  [:v pour]

n°63455538
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 21:42:44  profilanswer

tu rages sur mario kart ?

n°63455547
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:43:31  answer

Altered a écrit :

tu rages sur mario kart ?

Quand je perds, oui. Pourquoi ?

n°63455622
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 21:47:15  profilanswer

chocbo teste ses dates sur MK pour voir le sang froid et le niveau de cool

n°63455647
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 21:49:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu dragues en 30 secondes toi ?  [:a03hegaz]  

On en parle pas juste du fait d'aborder, hein. Juste des chances d'arriver à séduire dans ces conditions-là.

Mon point est que si la discussion dure aussi longtemps c'est que la discussion est agréable pour tout le monde, que ça ne te fait pas chier, sinon tu m'expliques comment tu en arrives à discuter 15 minutes avec un mec qui te fait chier :D (hors mega relou / prise d'otage :o)

Si le mec essaie d'entamer une discussion avec une fille qui ne veut vrt pas lui parler, ça doit durer 30 secondes, le mec n'insiste pas et basta.

Et personne ne séduit en 30 secondes ou 15 minutes pour moi, le but est d'avoir un échange agréable qui pourra éventuellement déboucher sur une autre rencontre avec la personne, qui aura envie de te revoir.

Si la personne reste 15 minutes avec toi, c'est que tu as initié un échange positif avec elle, c'est une victoire en soit je trouve, socialement parlant, parvenir à initier un échange agréable de 15 minutes avec une inconnue c'est une performance en soit, je serais très heureux d'être capable de ça, JUSTE de ça, même si derrière on ne se revoit jamais.

Message édité par ogsvart_ le 11-07-2021 à 21:49:58
n°63455655
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:49:34  answer

Altered a écrit :

Ah ok :D
Bon ben tant pis :o

n°63455679
dje33
Posté le 11-07-2021 à 21:50:43  profilanswer

Erolson a écrit :

Faut etre un sacré fils de pute pour assumer de faire chier 45 femmes.

Il y a une femme du forum qui a été dépucelé par un mec qui l'a abordé dans la rue :o

n°63455691
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 21:51:23  profilanswer

C’est très compliqué Chocbo.
Il y a un profond désespoir envers l’homme, si ce n’est de la misandrie.
Et pour avoir fréquenté la misandrie je peux te garantir que ces gens ne sont prêts à se mette en couple, ils ont des névroses à régler avant.

n°63455712
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 21:52:58  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et pour avoir fréquenté la misandrie je peux te garantir que ces gens ne sont prêts à se mette en couple, ils ont des névroses à régler avant.

Tant de points communs du coup, faut tenter le coup  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63455723
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:53:47  answer

dany rfm a écrit :

Je te rappelle que j'ai pris la pilule rouge. Je suis le pendant de Chocbo en homme :o

n°63455725
dje33
Posté le 11-07-2021 à 21:53:55  profilanswer

Altered a écrit :

Irmada a toute ses chances.  :o

n°63455738
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 21:54:34  profilanswer

Ce sera pas l’amour là, mais la guerre.  :o  

n°63455751
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 21:55:39  answer

dany rfm a écrit :

Ce sera pas l’amour là, mais la guerre.  :o  

:D

Ca aura au moins le mérite d'être passionnel et pas chiant.

n°63455760
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2021 à 21:56:13  profilanswer

dje33 a écrit :

Irmada a toute ses chances. :o

Absolument pas, je rage bien comme il faut [:el awrence:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°63455785
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 21:57:56  profilanswer

Fais gaffe, ce sont des coups à finir par prendre une pilule rouge de plus grosse taille.  :D  
Fréquentes des gens équilibrés, c’est mieux.

n°63455829
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 22:01:52  profilanswer

Pas dans la rue [:kidou]

Altered a écrit :

N'importe quoi :D  

dany rfm a écrit :

:sarcastic:  

Ne joue pas au psy à 2 balles, il n'y a ni désespoir, ni misandrie.  

lafilledu22 a écrit :

Tant de points communs du coup, faut tenter le coup  :O

[:popok]

n°63455852
Amraz
Posté le 11-07-2021 à 22:03:08  profilanswer

Des gens avaient testé le SDR Facebook ?
Ca donne quoi ?

---------------
n°63455861
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 22:04:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

:sarcastic:  

Ne joue pas au psy à 2 balles, il n'y a ni désespoir, ni misandrie.  

Bonne soirée Chocbo.  :D  

n°63455891
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 22:06:51  profilanswer

Dany parle de misandrie, tu t'avoues misogyne alors ? on y vient :o  

Irmada a écrit :

Absolument pas, je rage bien comme il faut [:el awrence:1]

T'es mauvaise t'es mauvaise :o j'étais sûr qu'Altered te mettait la pâté à coups de carapaces rouges.

dany rfm a écrit :

Fréquentes des gens équilibrés, c’est mieux.

Tu veux dire les filles qui sortent de boite pétées, le string a l'air, que tu auras arrosé à coups de bouteilles à 300 balles ?
Ou les dates Tinder qui t'accueillent à oilp avec leur poire à lavement ? :o

n°63455907
Irmada
Chouette
Posté le 11-07-2021 à 22:07:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'es mauvaise t'es mauvaise :o j'étais sûr qu'Altered te mettait la pâté à coups de carapaces rouges.

Ah non, je le défonce :D

---------------
La puissance de la Fonk
n°63455964
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 22:10:47  answer

ogsvart_ a écrit :

Dany parle de misandrie, tu t'avoues misogyne alors ? on y vient :o  

Je ne suis pas misogyne. Je suis contre l'idéologie féministe, ce qui n'a rien à voir :o

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 22:12:49
n°63456003
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 22:13:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux dire les filles qui sortent de boite pétées, le string a l'air, que tu auras arrosé à coups de bouteilles à 300 balles ?
Ou les dates Tinder qui t'accueillent à oilp avec leur poire à lavement ? :o

Elles ne cherchent pas de relation sérieuse ces meufs là.
L’équilibre est donc conservé.

n°63456065
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 22:17:54  profilanswer

Altered a écrit :

Le quel ? Seul SMK ou MK64 je respecte  :sarcastic:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63456094
dje33
Posté le 11-07-2021 à 22:20:14  profilanswer

Vos fiches ne sont pas à jour.
De mémoire c'est sur quake 3. :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49933  49934  49935  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)