Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49930  49931  49932  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63451344
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:33:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Non je ne me sens pas "gratifiée" ni honorée d'être abordée dans la rue quand je suis en jean basket pour aller chercher mon stock de tampon ou lorsque je rentre chez moi rouge de sueur après une session de sport.

Je ne me sens pas flattée que je puisse séduire en mode dégueulasse, parce que c'est considéré de base qu'une nana apprêtée est une nana disposée à se faire aborder par le tout venant/qui veut de la bite.

Tu peux venir me parler, m'arrêter pour me complimenter. Selon le mood je vais sois t'ignorer, soit te dire merci, soit te faire la leçon ou te dire "ok c'est bien", mais quoiqu'il en soit continuer ma route.

Tu es le premier à dire que tu veux pas t'abaisser au jeu de sdr et faire le pitre pour décrocher un rencard, bah perso je lâche pas mon numéro comme le susucre qu'on balance au clébard qui a juste fait l'effort de venir te balancer un compliment random au mauvais moment (rue, on est rarement dans la rue pour flâner).  

La séduction c'est une danse à deux, avec une validation à deux (regard, sourire, jeu de chat et souris) pas un abordage d'un type qui n'existait pas dans ton champs de vision.

T’as pas lu les CR des mecs qui arrêtent des meufs en pleine rue.
Sur l’autoroute carrément pour certains.
Toi t’as dis non, mtn est tu prête à dire que toute les femmes ont dit non ?

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 15:33:59  profilanswer

n°63451360
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:37:58  answer

Bulle d'O croit représenter la gente féminine LOL

Un pavé inutile et méprisant comme d'hab'

Et une petite victimisation sur la fin. Le seul truc cocasse est que l'on sait dorénavant que tu es plus tampon que serviette.

n°63451386
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 15:41:24  profilanswer

Ah bon ? J'ai lu bcp de JE et de PERSO pourtant..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63451387
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 15:41:30  profilanswer

Mais mec tu viens chialer sur les femmes, donc toi tu peux venir parler du genre féminin et nous fermer nos gueules, et lorsque l'on parle de nos retours perso "lol sa reprezent palefem".

Sérieusement cette névrose. Au final faut juste te valider tes théories de lord edgy incel, et tout ceux qui sont pas avec toi sont contre toi, face tu gagnes pile on perd c'est magique.

---------------

n°63451401
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2021 à 15:43:39  profilanswer

Pourquoi ? :heink:

Au contraire c'est le contexte de la vie de tous les jours qui me paraît le plus naturel pour ça.

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 11-07-2021 à 15:48:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63451407
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 15:44:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah bon ? J'ai lu bcp de JE et de PERSO pourtant..

Nan mais à partir du moment où ça correspond pas à son biais pété, ce sont forcément les autres les cons :o

---------------

n°63451417
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:45:32  answer

bulle_d'o a écrit :

Mais mec tu viens chialer sur les femmes, donc toi tu peux venir parler du genre féminin et nous fermer nos gueules, et lorsque l'on parle de nos retours perso "lol sa reprezent palefem".

Sérieusement cette névrose. Au final faut juste te valider tes théories de lord edgy incel, et tout ceux qui sont pas avec toi sont contre toi, face tu gagnes pile on perd c'est magique.

C'est qu'elle mordrait :D

Je viens ici discuter, rien de plus. Les invectives persos, gardes les pour ton entourage. Même la fille du 13 a l'intelligence d'argumenter plutôt que de cracher comme tu le fais.

Respire un bon coup, refais un footing si besoin et reviens discuter :)

Où ai-je chialé sur les femmes ? J'ai fait un retour perso sur un SDR, rien de plus. Je crois n'avoir manqué de respect à aucune femme ici. Ni être dans un discours de chialerie.

C'est quoi ce sophisme qui vise à détourner les propos de son interlocuteur pour le discréditer ? L'homme de paille ?

n°63451425
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:46:44  answer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais à partir du moment où ça correspond pas à son biais pété, ce sont forcément les autres les cons :o

Quote moi pour prouver tes dires, sinon c'est diffamation.

n°63451435
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:48:18  answer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ?  :heink:

Au contraire c'est le contexte de la vie de tous les jours qui m'a paraît le plus naturel pour ça.

Car justement, je suis dans un cadre où je connais du monde. Paradoxal. Vendredi j'étais d'anniversaire chez ma sœur, y avait une fille célib'. Je n'aurai jamais tenté quoi que ce soit même si elle me plaisait. Car ce serait m'afficher au sein de ma famille.

C'est bloquant en fait pour moi

n°63451451
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:50:01  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous êtes lourd•e•s

[:meve:2]

Les probabilités ne vont pas dans ce sens-là. Regarde rien sur ce topic qui drague dans la rue [:kidou]

Rater 1 mec peut-être cool et éviter 20 queutards dans le même temps, pour moi il n'y a pas photo.

Mais rien n'oblige à commencer par ça. Je préfère commencer par autre chose personnellement. Je ne vois pas en quoi c'est inconcevable.

Pour moi le sexe n'est pas l'élément principal du couple.

Au nom de quoi je devrais commencer par ça alors que ça ne m'intéresse pas, simplement parce que toi TU veux commencer par ça ? Mon avis, OSEF ? D'entrée de jeu, il faut faire comme monsieur veut ? Bah non ça ne marche pas comme ça désolée.

Les mecs qui veulent commencer par ça me nextent parce que moi je veux commencer par autre chose, ça ne me pose pas de problème. C'est leur droit, leur façon de voir les choses. Je la respecte. Respecte la mienne :spamafote:

C'est pareil sur SDR d'ailleurs. Il y a des mecs qui laissent tomber s'ils n'ont pas un rencard IRL au bout de 3 messages, ou qui lâchent l'affaire si au 2eme rencard t'es pas dans son lit. Ca ne me pose pas de problème non plus, je ne vais pas leur faire une "lesson", je passe à autre chose et c'est tout. Je considère qu'on n'avait pas la même vision des choses.

Et encore, je ne parle même pas des mecs pour qui une fois que t'as couché t'es plus "digne" de devenir sa femme :o (mais qui te traite de princesse si tu refuses, face t'es une trainée, pile une princesse [:smileyps:3] )

dany rfm a écrit :

Et si tu venais à rencontrer en vacances un mec qui habite près de chez toi ?  
Y’a même une expression que les gens disent souvent suite à ça, « le monde est petit ».  :D  
Faut y croire Chocbo, ok faut pas s’ouvrir à tout et n’importe quoi mais il ne faut pas tout fermer non plus.

[:clooney24]

Probabilités ? [:kidou]
0,1 % ? 1 % ?  

Et dans ce 0,1 ou 1%, combien de chances qu'il soit intéressant ? Qu'il veuille une relation sérieuse et pas une histoire de vacances ? 1 % là encore ?  

Tu connais beaucoup de couples qui se sont formés à 700 km de chez eux en vacances ? Moi, zéro, mais je ne connais pas beaucoup de couples.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 15:50:01  profilanswer

n°63451454
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 15:50:14  profilanswer

Nice try

---------------

n°63451465
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-07-2021 à 15:51:19  profilanswer

Je comprends complètement, mais je trouve que ça dépend beaucoup du contexte de la soirée. Il y a des personnes devant lesquelles je n'ai pas envie non plus de "m'afficher " à faire le coq, et d'autres où je m'en fiche totalement. Ça dépend de la taille de la soirée aussi (lieu, nombre de personnes), si on peut bavarder au calme quelque part...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°63451470
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 15:52:14  profilanswer

J'avoue que si on se dit qu'on peut pas aller voir une fille, hormis certaines occasions, parce qu'on va la déranger et se prendre un énorme vent, on fait plus grand chose.

J'ai beaucoup de respect pour ceux qui parviennent à aborder des filles dans la vie de tous les jours (de manière agréable et non lourdingue), à taper la causette, à badiner avec elles, comme si de rien n'était, faut des balls que peu de monde possèdent (hormis gros lourds)

Dans cette vie, cela reste aux mecs de faire les moves en général, c'est à nous de nous mouiller, d'aller au feu, aucune fille ne vient te voir naturellement toi, à moins d'être Zac Efron t'es pas trop emmerdé dans la vie de tous les jours :o

Malheureusement, les seuls à oser sont les "wesh madmezelle", les mecs polis/sympas/pas lourds qui osent sont une infime minorité.

Taper la causette aux gens dans la vie de tous les jours, en restant agréable, sympa, pas insistant, on voit que ça peut marcher, pour la bonne et simple raison que les mecs classes/polis/gentils qui osent sont une véritable rareté, et que certaines filles sont contentes d'avoir une interaction agréable avec un mec sympa.

Si on tombe sur bulle d'o, il suffit de pas insister et de tracer sa route gentiment en lui souhaitant une bonne journée, et voilà.

Après, je dis pas que c'est LA solution, mais une chose est sûre et certaine pour un mec lambda, si tu ne fais rien il ne t'arrivera JAMAIS rien avec une probabilité de 100% :D

n°63451482
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:54:04  profilanswer

La famille c'est pas forcément un endroit "top" pour ça, je peux le concevoir. Même si ça peut arriver quand même (après tout, c'est ta famille, généralement ils savent déjà que t'es célib)

Mais par sortie on n'entend pas juste les repas de famille hein.

On parle de sorties avec des ami(e)s, ou des endroits qui sont plus propices à des rencontres que la rue.

n°63451501
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:56:31  answer

Chocbo a écrit :

Mais rien n'oblige à commencer par ça. Je préfère commencer par autre chose personnellement. Je ne vois pas en quoi c'est inconcevable.

Pour moi le sexe n'est pas l'élément principal du couple.

Moi non plus. Je parlais de la "raison" d'aborder dans la rue. Imaginons, je te croise, tu me plais. Je vais t'aborder car tu m'attires d'abord physiquement, oui.

Cela ne veut pas dire que je ne veux que ton vagin. Cela veut dire que tu corresponds à ce que j'aime physiquement chez une femme.

n°63451505
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:56:48  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:clooney24]

Probabilités ? [:kidou]
0,1 % ? 1 % ?  

Et dans ce 0,1 ou 1%, combien de chances qu'il soit intéressant ? Qu'il veuille une relation sérieuse et pas une histoire de vacances ? 1 % là encore ?  

Tu connais beaucoup de couples qui se sont formés à 700 km de chez eux en vacances ? Moi, zéro, mais je ne connais pas beaucoup de couples.

Chocbo on parle de multiplier les opportunités.
Ça plus le musée plus les promenades etc ça en fait des pourcentages en plus.

n°63451518
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 15:58:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'avoue que si on se dit qu'on peut pas aller voir une fille, hormis certaines occasions, parce qu'on va la déranger et se prendre un énorme vent, on fait plus grand chose.

J'ai beaucoup de respect pour ceux qui parviennent à aborder des filles dans la vie de tous les jours (de manière agréable et non lourdingue), à taper la causette, à badiner avec elles, comme si de rien n'était, faut des balls que peu de monde possèdent (hormis gros lourds)

Dans cette vie, cela reste aux mecs de faire les moves en général, c'est à nous de nous mouiller, d'aller au feu, aucune fille ne vient te voir naturellement toi, à moins d'être Zac Efron t'es pas trop emmerdé dans la vie de tous les jours :o

Malheureusement, les seuls à oser sont les "wesh madmezelle", les mecs polis/sympas/pas lourds qui osent sont une infime minorité.

Taper la causette aux gens dans la vie de tous les jours, en restant agréable, sympa, pas insistant, on voit que ça peut marcher, pour la bonne et simple raison que les mecs classes/polis/gentils qui osent sont une véritable rareté, et que certaines filles sont contentes d'avoir une interaction agréable avec un mec sympa.

Si on tombe sur bulle d'o, il suffit de pas insister et de tracer sa route gentiment en lui souhaitant une bonne journée, et voilà.

Après, je dis pas que c'est LA solution, mais une chose est sûre et certaine pour un mec lambda, si tu ne fais rien il ne t'arrivera JAMAIS rien avec une probabilité de 100% :D

Le soucis c'est qu'il y a une nette différence entre un mec open qui discute avec tout le monde (les enfants, les vieux, les hommes, les grosses) qui est plus dans l'interaction du moment sans pression ni "intention" autre que taillée la bavette décontractée, et le type qui va aller discuter qu'avec les jeunes et jolies nanas pour récupérer du numéro.
Et ça se grille ultra vite, et il faut être assez naïve pour penser que le mec qui te suit parce qu'il te trouve jolie c'est pour discuter et apprendre à te connaître.

Mais c'est pareil pour le mec en soirée qui vient pour chiller en premier et celui qui vient pour ken absolument.

---------------

n°63451536
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 16:01:03  answer

ogsvart_ a écrit :

Malheureusement, les seuls à oser sont les "wesh madmezelle", les mecs polis/sympas/pas lourds qui osent sont une infime minorité. :D

Pourquoi d'après toi ?

n°63451558
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:03:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le soucis c'est qu'il y a une nette différence entre un mec open qui discute avec tout le monde (les enfants, les vieux, les hommes, les grosses) qui est plus dans l'interaction du moment sans pression ni "intention" autre que taillée la bavette décontractée, et le type qui va aller discuter qu'avec les jeunes et jolies nanas pour récupérer du numéro.
Et ça se grille ultra vite, et il faut être assez naïve pour penser que le mec qui te suit parce qu'il te trouve jolie c'est pour discuter et apprendre à te connaître.

Mais c'est pareil pour le mec en soirée qui vient pour chiller en premier et celui qui vient pour ken absolument.

Non mais bulle d’o ça reste une minorité les mecs qui sortent de chez eux uniquement dans le but de chasser du numéro.
En général ce sont les novices qui veulent prendre de l’XP rapidement.
Les autres font leur vie normal, et n’hésitent pas à saisir les occasions qui se présentent.
Y’a quoi de lourd ou de cramé si je tape la discute au rayon des bonbons avec une fille qui me zieute ?

n°63451584
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 16:07:29  answer

dany rfm a écrit :

Non mais bulle d’o ça reste une minorité les mecs qui sortent de chez eux uniquement dans le but de chasser du numéro.
Les autres font leur vie normal, et n’hésitent pas à saisir les occasions qui se présentent.
Y’a quoi de lourd ou de cramé si je tape la discute au rayon des bonbons avec une fille qui me zieute ?

C'est évident : t'es un sale queutard qui ne cherche que du cul. Et en plus tu l'emmerdes au plus haut point au moment où elle analysait quel paquet d'haribo elle allait choisir!

n°63451591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 16:08:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu as lu mon poste ou pas ?

---------------

n°63451601
dje33
Posté le 11-07-2021 à 16:08:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Vous êtes lourd•e•s

Encore un débat sur l'imc.  :o

n°63451609
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:10:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu as lu mon poste ou pas ?

Bah oui, en vrai c’est juste pour compléter.
Je suis pas encore remis de ma beuverie d’hier.  :o  

n°63451651
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 16:15:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Oui c'est évident, il y aura différents types de mecs et potentiellement de nombreux queutards que ce soit dans la rue, sur SDR, en soirée...etc...  

Quelle est la différence avec les SDRs ? rien, les mecs en général vont essayer de voir les filles qu'ils trouvent jolies pour... apprendre à les connaitre ? les ken en 2/2 ? on sait pas, mais le % de queutards sera très élevé là aussi, et le mec lambda est noyé dans la masse sur SDR.

Une chose est sûre, pour le lambda, faut se bouger pour trouver quelqu'un, et chercher à papoter avec les filles dans la rue ou whatever, ce n'est pas surement pas moins efficace que swiper et perdre son temps derrière son smartphone.

IRL, tu peux montrer autre chose de toi que de pauvres photos, tu peux faire valoir d'autres qualités, les SDRs ne sont que des vitrines où l'humain est objetisé tel une paire de chaussures, favoriser l'IRL au détriment de ces merdes ne peut pas être une mauvaise chose, si tant est que le comportement reste agréable en toutes circonstances.

n°63451668
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 16:17:09  answer

Ce n'est ni plus ni moins ce que je dis depuis le début.

n°63451690
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 16:19:49  profilanswer

dany rfm a écrit :

Chocbo on parle de multiplier les opportunités.
Ça plus le musée plus les promenades etc ça en fait des pourcentages en plus.

Tu te fous de moi ? Multiplier des opportunités qui sont de l'ordre de 0,1 %, sur une période de 2 semaines par an ? :sarcastic:

C'est insignifiant. Toutes les chances d'être morte de vieillesse avant que ça n'arrive :lol:

Merci, mais je préfère tenter ma chance dans des moments/situations où j'ai nettement plus de probabilités en ma faveur.

Et surtout des moments où j'ai la possibilité de voir AVANT quel genre de mec c'est.

Plus probablement au moment où elle doit faire vite parce qu'elle a d'autres choses à faire :sarcastic: comme aller récupérer ses enfants à l'école/chez la nounou, ou autre chose.

Faire les courses, c'est pas un truc qu'on fait un jour où on s'emmerde, en mode "tiens j'ai rien à faire si j'allais faire des courses ? [:monsieur double jay:1]"

C'est un truc qu'on fait parce que nos placards sont vides, on intercale ça dans notre emploi du temps parce qu'il faut bien manger.

Un truc en faveur des SDR : normalement, les personnes qui sont dessus sont célibataires (j'ai bien dit "normalement" :o ). La personne que t'aborde dans la rue t'en sais rien. Une personne déjà en couple n'a absolument AUCUN INTERET à être abordée. C'est 100% perte de temps pour elle.

n°63451730
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 16:22:35  answer

C'est le risque du IRL. Mais c'est tellement plus "vivant".

C'est parceque je n'ai pas le cran, du moins pas encore. Mais je ne mise que sur l'IRL.

n°63451748
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:24:05  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu te fous de moi ? Multiplier des opportunités qui sont de l'ordre de 0,1 %, sur une période de 2 semaines par an ? :sarcastic:

C'est insignifiant. Toutes les chances d'être morte de vieillesse avant que ça n'arrive :lol:

Merci, mais je préfère tenter ma chance dans des moments/situations où j'ai nettement plus de probabilités en ma faveur.

Et surtout des moments où j'ai la possibilité de voir AVANT quel genre de mec c'est.

Mais tu me parles de probabilités, c’est pas soumis aux statistiques ça et tu le sais très bien.
Après si t’es du genre à vouloir du nombre et rapidement pour faire ton tri ensuite oui, c’est mieux d’aller SDR.

n°63451757
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 16:24:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quelle est la différence avec les SDRs ? rien, les mecs en général vont essayer de voir les filles qu'ils trouvent jolies pour... apprendre à les connaitre ? les ken en 2/2 ? on sait pas, mais le % de queutards sera très élevé là aussi, et le mec lambda est noyé dans la masse sur SDR.

Une chose est sûre, pour le lambda, faut se bouger pour trouver quelqu'un, et chercher à papoter avec les filles dans la rue ou whatever, ce n'est pas surement pas moins efficace que swiper et perdre son temps derrière son smartphone.

IRL, tu peux montrer autre chose de toi que de pauvres photos, tu peux faire valoir d'autres qualités, les SDRs ne sont que des vitrines où l'humain est objetisé tel une paire de chaussures, favoriser l'IRL au détriment de ces merdes ne peut pas être une mauvaise chose, si tant est que le comportement reste agréable en toutes circonstances.

Sur SDR les personnes sont censées être célibataires, et tu peux filtrer dans un premier temps, même si c'est assez grossièrement (un paquet de queutards sont identifiables très rapidement).
Tu peux faire ton choix sur le physique ou sur d'autres choses.

Dans la rue, tu n'as que le physique.  

n°63451775
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 16:26:51  answer

Chocbo a écrit :

Sur SDR les personnes sont censées être célibataires, et tu peux filtrer dans un premier temps, même si c'est assez grossièrement (un paquet de queutards sont identifiables très rapidement).

Faux. Si je t'aborde avec de l'humour, tu auras deux données :

- le physique
- l'humour (si ça t'as touché)

De plus tu auras sa voix, son regard, sa manière de se tenir, de se mouvoir, son sourire etc...

Bref en l'espace de 2 mn tu auras accès à des choses bien plus concrètes que sur SDR.

n°63451791
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:28:21  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus probablement au moment où elle doit faire vite parce qu'elle a d'autres choses à faire :sarcastic: comme aller récupérer ses enfants à l'école/chez la nounou, ou autre chose.

Faire les courses, c'est pas un truc qu'on fait un jour où on s'emmerde, en mode "tiens j'ai rien à faire si j'allais faire des courses ? [:monsieur double jay:1]"

C'est un truc qu'on fait parce que nos placards sont vides, on intercale ça dans notre emploi du temps parce qu'il faut bien manger.

Un truc en faveur des SDR : normalement, les personnes qui sont dessus sont célibataires (j'ai bien dit "normalement" :o ). La personne que t'aborde dans la rue t'en sais rien. Une personne déjà en couple n'a absolument AUCUN INTERET à être abordée. C'est 100% perte de temps pour elle.

Tu sais que tu peux parler rapidement avec une personne, lui dire que t’es un peu pressée mais lui donner ton num poursuivre la discussion après ?
On est pas des robots hein.
Et puis le game fonctionne un peu différemment, c’est pas célibataire ou pas célibataire, c’est disponible ou pas disponible.
L’adultère pullule de nos jours.

n°63451797
poutrella
Contributeur net
Posté le 11-07-2021 à 16:28:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une personne déjà en couple n'a absolument AUCUN INTERET à être abordée. C'est 100% perte de temps pour elle.

Et alors ?
Le plus gros problème dans tout ça, c'est que maintenant c'est connoté comme du harcèlement, vu que les loulous qui draguent à l'américaine dans les rues se ressemblement presque tous
Avec leur charme caractéristique
http://darksydedreamland.d.a.pic.c [...] bdw6lg.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 11-07-2021 à 16:29:58

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°63451823
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:31:32  profilanswer

Chocbo a écrit :

Tu fais pas un choix sur le physique tu fais un choix sur photo et tu espères qu’IRL ça se rapprochera de cela.

n°63451824
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 16:31:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Sur SDR les personnes sont censées être célibataires,  

Beaucoup ne le sont pas vraiment :o
J'avais lu une stat assez sympa sur le sujet :D

Chocbo a écrit :

Sur Tinder ? je ne suis carrément pas d'accord, 99% de la sélection se fait via les photos.

Si tes photos sont moyennes, personne te parlera, en tant que mec en tout cas.
Et en tant que filles, tu te feras harcelée par les queutards, je vois pas bien la diff.

IRL ? tu es face à une personne qui entame une discussion avec toi, tu peux y déceler BIEN d'autres choses que tu ne verras pas sur SDR.

Pour un mec lambda, aux photos lambdas, je vois pas comment on peut dire que les SDRs sont une meilleure solution.

Après, l'IRL requiert d'avoir de la sociabilité, et des balls, et là ça coince souvent.

n°63451844
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 16:34:15  profilanswer

"statistiquement", puisque d'après Dany c'est important, t'as bien plus de chances au boulot que dans la rue. Et c'est toujours de l'IRL.

Toi tu veux absolument le faire à un endroit où la plupart des gens ne seront pas réceptifs... Il n'y a aucune notion de rigidité, de snobisme, ou de quoi que ce soit d'autre, c'est simplement que la rue n'est qu'un lieu de passage rapide pour la plupart des gens, qui vont au boulot, ou à un rendez-vous, par exemple. Tu vas arriver 30 mn en retard à ton rendez-vous chez un spécialiste parce qu'un inconnu vient te taper la causette ? Rendez-vous que tu devras reprendre un mois plus tard ?

dany rfm a écrit :

Mais tu me parles de probabilités, c’est pas soumis aux statistiques ça et tu le sais très bien.
Après si t’es du genre à vouloir du nombre et rapidement pour faire ton tri ensuite oui, c’est mieux d’aller SDR.

Je ne veux pas du nombre et rapidement, je veux juste que les mecs qui ne sont intéressés que par mon cul aillent voir ailleurs, c'est tout. Mais comme certains d'entre vous n'en ont rien à foutre de ce qu'on peut vouloir...

Après mon divorce j'ai longtemps continué à porter mon alliance, mais y avait quand même des mecs pour venir m'accoster [:persons pr0ject:1]

Forcément qu'ils passent pour des gros lourds.

n°63451853
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 16:35:04  profilanswer

Pas les obeses, juste les casses burnes

lafilledu22 a écrit :

Certainement pas non.

[:moonblood9:1] le matin pour aller au taff j'ai un horaire a respecter, des collègues qui attendent après moi pour commencer le boulot, responsabilité toussa toussa  :jap: t'as beau être un 11/10 qui viens taper la discute... Pas le temps  [:nasyounz]  

Le soir une fois sorti j'ai le temps parce que plus d'obligations  :sleep:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63451855
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:35:12  profilanswer

poutrella a écrit :

Et alors ?
Le plus gros problème dans tout ça, c'est que maintenant c'est connoté comme du harcèlement, vu que les loulous qui draguent à l'américaine dans les rues se ressemblement presque tous
Avec leur charme caractéristique  
http://darksydedreamland.d.a.pic.c [...] bdw6lg.jpg

Au passage y’a potentiellement un intérêt à ce qu’une fille en couple soit abordée.
Elle peut « upgrader » son mec.
L’impossible qui devient possible.

n°63451877
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 16:37:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ? :heink:

Au contraire c'est le contexte de la vie de tous les jours qui me paraît le plus naturel pour ça.

[:shimay:1]  

Très dommage, c'est peut-être la femme de ta vie

Un pote était en vacances chez son cousin, il a dragué la meilleure amie de la nana de son cousin car elle lui a tapé dans l'oeil, ça fait 3 ans.

Si la famille ca gêne, fais ça dans le contexte amis uniquement. Tous les amis en ont rien à faire que tu drague ou pas, ils s'en foutent, donc je vous pas en supi c'est "s'afficher" ça s'appel juste vivre en fait.

La quasi totalité des couples que je connais se sont rencontrés par amis d'amis ou connaissances communes, donc c'est évident que si tu exclu la façon la plus courante et logique de rencontrer tu vas beaucoup + galérer à rencontrer que la normal faut être logique.  

Chocbo a écrit :

La famille c'est pas forcément un endroit "top" pour ça, je peux le concevoir. Même si ça peut arriver quand même (après tout, c'est ta famille, généralement ils savent déjà que t'es célib)

Mais par sortie on n'entend pas juste les repas de famille hein.

On parle de sorties avec des ami(e)s, ou des endroits qui sont plus propices à des rencontres que la rue.

[:shimay:1]  

Tant d'évidences que ça parrait fou de devoir le rappeler

n°63451885
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 16:38:09  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je ne veux pas du nombre et rapidement, je veux juste que les mecs qui ne sont intéressés que par mon cul aillent voir ailleurs, c'est tout. Mais comme certains d'entre vous n'en ont rien à foutre de ce qu'on peut vouloir...

Après mon divorce j'ai longtemps continué à porter mon alliance, mais y avait quand même des mecs pour venir m'accoster [:persons pr0ject:1]

Forcément qu'ils passent pour des gros lourds.

Et tu leur reprocheraient de t’avoir abordé alors qu’ils ont vu la bague ?
Y’a des femmes mariées qui trompent leur conjoint pour rappel.

n°63451886
calmos les​ amis
Posté le 11-07-2021 à 16:38:12  profilanswer

Chocbo représente une ultra minorité de meufs. Elle a le droit de penser et d'agir comme elle veut mais statistiquement elle ne représente rien.

La plupart des meufs couchent avant 3 mois. La plupart des meufs couchent même le premier ou le second soir si tout se passe bien. Et elles sont contentes quand un interaction glisse sur le flirt si le mec leur plait. Bref.

Le problème de Chocbo c'est qu'elle aura systématiquement en face d'elle au resto un mec désespéré. Car pour dialoguer 107 ans sur messagerie et passer un à un tous ses tests anti-queutards avec persévérance et abnégation faut pas avoir une vie folichonne et un choix monstre... Alors qu'elle mérite certainement mieux que ce genre de mec. Mais bon chacun est libre.

n°63451904
ogsvart_
Posté le 11-07-2021 à 16:39:49  profilanswer

Perso, par IRL, j'entends par là LA VRAIE VIE dans toutes ces formes.

Dans la rue, les transports etc... parfois tu as discussions qui démarrent sur la base de pas grand chose
Au travail, très bon endroit pour apprendre à connaitre des gens du même milieu, échanger etc...
En soirée / entre amis, l'endroit classique pour faire des rencontres.

Dans tous ces lieux, il y a quand même un pt commun, faut de la sociabilité et un peu de balls :D

La rue étant le mode hardcore, mais pourquoi se l'interdire, tant qu'on reste sympa et agréable  :jap:  

Aller parler à quelqu'un, initier un échange, que ce soit au taff ou n'importe où ailleurs, ça demande toujours un peu de courage, et c'est souvent ce qui nous manque, je trouve.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49930  49931  49932  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)