Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49929  49930  49931  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63450817
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:20:53  answer

Reprise du message précédent :

feu d'artifice a écrit :

Quand je pense à IRL, je pense plutôt à des soirées entre amis, connaissances de connaissances, amis d'amis, anniversaires, mariages, crémaillères, coups à boire divers et variés pour tout et n'importe quoi, que de parfait inconnus

Pour moi l'irl, c'est dans la rue quand je me promène. Je ne me vois pas aller draguer une fille dans une soirée chez ma sœur ou chez un pote, c'est de la science fiction pour moi.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 14:20:53  profilanswer

n°63450873
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-07-2021 à 14:28:09  profilanswer

n°63450874
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 14:28:09  profilanswer

En même temps... sans vouloir t'offenser je doute que cela te soit arrivé souvent. Tu es donc probablement assez mal placé pour juger de cela.

Je ne vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre qu'il y a des moments / des endroits où on n'est pas vraiment dans de bonnes dispositions pour se faire aborder.

Si ça te gêne, remplace "la rue" par autre chose : pendant que tu regardes un match de foot, ou pendant que tu joues une partie super intéressante en ligne.  

Bien sûr je me doute que si c'est un top model qui le fait t'en aura plus rien à foutre du match ou de ta partie, mais tu comprendra aisément je pense que ce n'est pas vraiment un top model qui nous aborde dans la rue.

Les SDR n'ont rien à voir avec ça, l'abordage de rue ça existait bien avant eux - et c'était déjà chiant.

Je fais partie de celles qui dans la rue vont d'un point A à un point B, et qui n'aiment pas perdre leur temps sur le trajet. Je vais au boulot, je n'ai pas de temps à perdre, pareil quand je fais mes courses. En soirée, t'es en soirée, généralement t'es pas en mode "dans 15 mn je dois être à mon poste de travail". Donc t'es déjà (généralement toujours) un poil plus disponible pour discuter.

n°63450888
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:31:04  answer

Je trouve ça rigide, vieux et austère.

Etre dans de bonnes dispositions pour être abordées ? C'est quoi ce délire ? On dirait un caprice de petite fille gâtée. Non même si je sais que je n'aborderai jamais une femme IRL, je trouve ça dingue cette attitude.

Aucune place à l'imprévu, aussi agréable puisse t-il être ?

"Vite vite, je dois être devant mon ordinateur à 7h30 précise !!"

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 14:35:35
n°63450907
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:33:45  answer

CyrilleTelmer a écrit :

et ça marche?
Tu dis quoi? [:odjis munkilewe:4]

Topic aso pour moi.  

Je suis incapable d'aborder une femme que ce soit dans la rue, une boîte ou un bar.

n°63450930
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 11-07-2021 à 14:36:40  profilanswer

Mais qu'est-ce que tu veux mon p'tit V.
C'est le marché qui est comme ça, si les gens ne sont pas op pour parler dans la rue, ils ne vont pas changer pour la beauté du geste.
C'est mieux pour tout le monde de viser le moment ou les gens sont plus réceptifs. [:fan de rama:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°63450951
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 14:40:05  profilanswer

Mais qu'est ce que tu viens nous raconter que pour toi l'iRL c'est dans la rue alors ?  :lol:
T'es en vacances et tu t'emmerdes du coup tu t'es dit que ce serait sympa de troller ici vu que tes topics préfèrés sont fermés?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63450982
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:43:59  answer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est le marché qui est comme ça, si les gens ne sont pas op pour parler dans la rue, ils ne vont pas changer pour la beauté du geste.
C'est mieux pour tout le monde de viser le moment ou les gens sont plus réceptifs. [:fan de rama:2]

Je sais, je sais. Je pense que seule l'audace peut payer. Avec un certain pourcentage de chance (fille célib, receptive et joueuse) et aussi une certaine attirance pour tenter accrocher une inconnue. Mais ce n'est pas impossible  [:v pour]

lafilledu22 a écrit :

Mais qu'est ce que tu viens nous raconter que pour toi l'iRL c'est dans la rue alors ?  :lol:
T'es en vacances et tu t'emmerdes du coup tu t'es dit que ce serait sympa de troller ici vu que tes topics préfèrés sont fermés?

Encore une fois, je suis dans le thème et toi tu te sens autorisée de décréter ce qu'il faut dire ou non ?

En quoi, c'est un troll ? C'est une discussion comme une autre. C'est comme interdire un child free de poster sur le topic des parents.

De plus tes références cross topic sont méprisables, ça en dit long sur toi en tout cas...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 14:44:59
n°63450992
Deltissou
Posté le 11-07-2021 à 14:45:33  profilanswer

Et surtout, pourquoi se faire chier à aller draguer dans la rue quand tu peux aller dans un bar/boite/sdr où les meufs seront beaucoup plus réceptives  [:heeks:2]

Après perso je préfère jouer à un jeu vidéo en mode normal ou easy, j'ai jamais vraiment compris les gens fiers de jouer en mode hardcore et recommencer 20 fois la même mission. Mais c'est sûrement parce que je suis fainéant  [:deltibo:5]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°63451008
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 14:48:17  profilanswer

C'est pas une question de pas être dans le thème.
Tu dis un truc et son contraire deux posts plus loin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 14:48:17  profilanswer

n°63451018
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:50:10  answer

Deltissou a écrit :

Et surtout, pourquoi se faire chier à aller draguer dans la rue quand tu peux aller dans un bar/boite/sdr où les meufs seront beaucoup plus réceptives  [:heeks:2]  

Après perso je préfère jouer à un jeu vidéo en mode normal ou easy, j'ai jamais vraiment compris les gens fiers de jouer en mode hardcore et recommencer 20 fois la même mission. Mais c'est sûrement parce que je suis fainéant  [:deltibo:5]

Car dans les endroits que tu cites, tout est codifié. Dans la rue, tout est possible... même l'échec :D

J'imagine, peut-être à tort, que se faire courtiser dans la rue doit être plus gratifiant pour une femme. Pourquoi ?

Car une femme ne se préparera pas forcément de la même manière pour aller au boulot qu'en boîte ou dans un bar, autrement dit elle aura été flattée d'être séduite sans avoir fait un effort supplémentaire pour justement plaire.

Et l'endroit non convenu pour cela donne un caractère incongru qui peut soit rebuter comme chocbo qui veut absolument allumer le pc à l'heure ou à l'inverse créer une surprise agréable.

Ce n'est que mon opinion.

n°63451020
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 14:50:46  profilanswer

Mais t'as aucun moment dans ta vie où tu es occupé et pas dispo pour autre chose ? Jamais de moment où tu es en train de faire quelque chose de pressé, de compliqué, où tu vas dire à la personne qui vient te déranger "je suis en train de bosser là, qu'est ce que tu viens me casser les couilles avec ton histoire de chien de la voisine qui a mordu je ne sais qui " ?

Jamais tu ne regardes un film captivant ? Tu ne peux pas imaginer que quelqu'un vienne te déranger au moment fatidique où l'intrigue du film atteint son apogée ?

T'es toujours 100% open pour une discussion, quelle qu'elle soit ? Même si je te réveille à 3h du mat pour te parler d'un truc qui t'intéresse pas ??

n°63451022
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:51:11  answer

lafilledu22 a écrit :

C'est pas une question de pas être dans le thème.
Tu dis un truc et son contraire deux posts plus loin.

Ce n'est pas parce que je n'arrive pas à aborder une femme dans la rue que j'en ai pas envie.

n°63451034
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:53:00  answer

Chocbo a écrit :

Mais t'as aucun moment dans ta vie où tu es occupé et pas dispo pour autre chose ? Jamais de moment où tu es en train de faire quelque chose de pressé, de compliqué, où tu vas dire à la personne qui vient te déranger "je suis en train de bosser là, qu'est ce que tu viens me casser les couilles avec ton histoire de chien de la voisine qui a mordu je ne sais qui " ?

Jamais tu ne regardes un film captivant ? Tu ne peux pas imaginer que quelqu'un vienne te déranger au moment fatidique où l'intrigue du film atteint son apogée ?

T'es toujours 100% open pour une discussion, quelle qu'elle soit ? Même si je te réveille à 3h du mat pour te parler d'un truc qui t'intéresse pas ??

On parle toujours du trajet chez toi>>>boulot hein ?

Car avoir 15 mn de retard avec un échange agréable, qui pourrait même donner un truc sympa, c'est pas envisageable ?

n°63451040
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 14:53:51  profilanswer

Sauf que comme je te l'ai déjà dit, c'est pas des top model qui nous abordent dans la rue.  

Je doute que tu trouves gratifiant d'être abordé par Josiane de la compta et ses 150 kg.

n°63451047
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:55:10  answer

Chocbo a écrit :

Sauf que comme je te l'ai déjà dit, c'est pas des top model qui nous abordent dans la rue.  

Je doute que tu trouves gratifiant d'être abordé par Josiane de la compta et ses 150 kg.

Tu ne te fais aborder que par des obèses ?

n°63451050
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 14:55:20  profilanswer

Certainement pas non.

---------------
n°63451058
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:56:23  answer

lafilledu22 a écrit :

Certainement pas non.

Voilà la rigidité dont je parle. Après chacun son point de vue, je donne le mien.

n°63451077
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 14:58:35  profilanswer

Des femmes se font régulièrement abordées en rue, si elle devaient consacrer 15 min à un type chaque matin et arriver en retard au taf  :pt1cable:

Puis même, le travail est plus important qu'un type en rue qui te trouve bonne et a décidé sur ce seul critère qu'il allait te faire la causette.

---------------
n°63451082
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 14:59:07  profilanswer

Si tu veux je demande à mon chef ce qu'il en pense d'arriver 15 mn en retard au boulot parce qu'il y a un inconnu total qui m'a tapé la discuss :D

Avant le covid j'avais encore une pointeuse.  

Et t'as des boulots qui fonctionnent en équipe. Facteur, par exemple, le début de la journée est consacré au "tri général", demande aux collègues si ça les intéresse de faire le boulot de 5 à 4 "parce que je discute avec un inconnu".

Il y a le temps pour le boulot, et le temps pour les loisirs. C'est pas compliqué à comprendre il me semble. Et pendant le boulot t'es pas en mode "je baguenaude dans les champs, la vie est belle".

Peut-être que t'as un boulot où tu peux te permettre d'être en retard, tranquille, ça n'impacte rien ni personne, sauf que c'est pas le cas pour pas mal de gens.

n°63451093
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:00:25  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

La plupart des gens sont op pour parler dans la rue.
Et encore plus lorsqu’ils sont en stationnement.

n°63451099
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:00:52  answer

J'ai surtout pas la même vision de la vie en général je crois.

n°63451117
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:05:01  profilanswer

Deltissou a écrit :

Y’a pas d’abonnement ni de magnum à payer.  :o  
Puis bon, toi tu joues en easy sur SDR, V pour par contre c’est plus compliqué…

n°63451120
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:05:09  answer

Chocbo a écrit :

Si tu veux je demande à mon chef ce qu'il en pense d'arriver 15 mn en retard au boulot parce qu'il y a un inconnu total qui m'a tapé la discuss :D

Avant le covid j'avais encore une pointeuse.  

Et t'as des boulots qui fonctionnent en équipe. Facteur, par exemple, le début de la journée est consacré au "tri général", demande aux collègues si ça les intéresse de faire le boulot de 5 à 4 "parce que je discute avec un inconnu".

Il y a le temps pour le boulot, et le temps pour les loisirs. C'est pas compliqué à comprendre il me semble. Et pendant le boulot t'es pas en mode "je baguenaude dans les champs, la vie est belle".

Peut-être que t'as un boulot où tu peux te permettre d'être en retard, tranquille, ça n'impacte rien ni personne, sauf que c'est pas le cas pour pas mal de gens.

Je parlais d'austérité. On parle de 15 mn. Tu me parles aussitôt de ton chef....

Bref, on voit pas la vie de la même manière.

n°63451131
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:06:32  answer

dany rfm a écrit :

Y’a pas d’abonnement ni de magnum à payer.  :o  
Puis bon, toi tu joues en easy sur SDR, V pour par contre c’est plus compliqué…

Tu sais bien ce qu'il en est pour moi Dany :D

Mais cette possibilité doit exister. Pour moi ce qui fait le sel d'une rencontre, c'est son improbabilité.

n°63451138
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:07:16  profilanswer

Chocbo a écrit :

T’envoies pas du rêve toi d’après mes fiches.
La league est respectée donc.  :o

n°63451145
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:08:11  profilanswer

Non, j'essaie simplement de te donner une idée de l'intérêt d'être abordé par une personne "qui ne t'intéresse pas".  

Les personnes qui t'abordent dans la rue ce n'est pas le modèle "romantique, qui te croise tous les jours sur le même parcours et craque sur toi". C'est plus généralement une personne que t'as JAMAIS vu auparavant et qui, pour paraphraser lfd13, qui te trouve "bonne" et tente sa chance.

Ce genre de personne est pour moi aussi intéressante qu'une obèse pour toi.

n°63451152
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:09:16  answer

T'en sais quoi de ses intentions ?

n°63451157
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:09:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non, j'essaie simplement de te donner une idée de l'intérêt d'être abordé par une personne "qui ne t'intéresse pas".  

Les personnes qui t'abordent dans la rue ce n'est pas le modèle "romantique, qui te croise tous les jours sur le même parcours et craque sur toi". C'est plus généralement une personne que t'as JAMAIS vu auparavant et qui, pour paraphraser lfd13, qui te trouve "bonne" et tente sa chance.

Ce genre de personne est pour moi aussi intéressante qu'une obèse pour toi.

Du coup si elle t’intéresse ça passe ?
Ou y’a déjà un pare feu pour ces mecs là ?

n°63451163
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:10:47  answer

Après faut bien une raison pour aborder. Tu vas aller aborder un mec qui lit du Niesztche ou qui est bien foutu ?

Bien entendu qu'un mec aborde car il est attiré  :sarcastic:

n°63451174
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:12:47  profilanswer

Ton chef, ton patron, c'est pareil. Il te paye pour bosser de telle heure à telle heure, point. Y a pas besoin d'être yes-life pour comprendre ça.  

D'autant que des retards ça peut déjà arriver en temps normal (panne du tram/train, retard, accident qui bloque la circulation...) donc ajouter ce type de retard-là par dessus  :sarcastic:  

15 mn de retard c'est rien ? Ok, imaginons que tu puisses te le permettre.

Tu discutes avec une première personne au début de ton trajet, t'as 15 mn de retard donc, et sur la fin une autre personne t'aborde. Tu prends 15 mn de retard de plus ? Où tu vas lui dire "désolé je suis déjà en retard là" ?

n°63451195
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:15:18  answer

Si elle me plaît, je prends 15 de plus.

n°63451256
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:21:32  profilanswer

:sarcastic:  

Le "coup de foudre" ça n'arrive pas toutes les 5 mn hein. Le mec qui t'a jamais vue et qui craque absolument sur toi, ça n'arrive pas dans les faits. Il n'aborde pas avec l'intention directe de se marier, créer une famille et acheter un scénic et un pavillon en banlieue.

Tu parles plus bas du fait qu'il est "attiré", à ton avis, il l'est par quoi ? Ma conversation éblouissante ? Mon intelligence ? Ma culture ? Mes loisirs ? Mon humour ? Il ne connait rien de tout ça puisqu'il ne m'a jamais vue. La seule chose qu'il a vu, c'est mon physique, rien d'autre.

dany rfm a écrit :

Du coup si elle t’intéresse ça passe ?
Ou y’a déjà un pare feu pour ces mecs là ?

Tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse jamais. Pas dans la rue. Je l'ai déjà dit il y a longtemps, le seul moment où je pourrais être abordée c'est en vacances, quand je suis en train de me promener tranquillement, de visiter un monument, un musée ou un truc dans le genre.

Dans les faits ça ne marcherait pas non plus parce que la seule chose susceptible de m'intéresser c'est une relation sérieuse, or en vacances t'es pas du coin et lui non plus, un mec qui habite à 400 km ça ne m'intéresse pas. Une histoire de 3 semaines en vacances n'a aucun intérêt pour moi.

Exactement. Sauf que moi je ne suis pas attirée par une partie de jambes en l'air.

n°63451267
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 15:23:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu sembles parfois oublier que la plupart des nigauds n'ont pas une centaines d'amis comme toi et ne sont pas invités trois fois par semaine à ce genre d'événement.

Oui enfin suffit d'avoir une dizaine d'amis hein, pas besoin de centaines.  

Les gens dit normaux la majorité ont une dizaine d'amis.

S'il faut parler pour le petit pourcentage d'exception qui sont asociaux, on s'en sort pas.

Les asociaux sont pas la majorité, moi je parle pour le commun des mortels, ici c'est pas le topic asos.  

Perso je dis juste que la rue c'est l'endroit le + pourri IRL.

Drague aux pots de départ, aux crémaillères, aux anniversaires, aux coups à boire, aux repas entre amis, etc... a personnes égales tu auras beaucoup + de succès crois moi.

Le même mec qui me drague dans la rue vs c'est un ami d'amis qui me parle à l'occasion de l'anniversaire d'untel, la seconde situation fera que je serai beaucoup + réceptive a mec egal, car en confiance, le mec étant une connaissance de mes amis cela ne peut-être qu'une personne bien, vs un inconnu complet.

Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 15:32:02
n°63451283
Chocbo
cave amantem
Posté le 11-07-2021 à 15:25:11  profilanswer

Sauf qu'à moi elle ne me plait pas. Donc soit tu prends systématiquement 15 mn de plus (et pareil avec la 3eme personne qui t'aborde) soit tu reconnais qu'au bout d'un moment tu vas dire "désolé j'ai pas le temps là".

Ton "si" est révélateur. Il y a un moment où tu dira "non". Pas le temps ou pas intéressante à tes yeux.

La seule raison pour laquelle tu ne "comprends" pas qu'on puisse ne pas être intéressée par l'abordage de rue c'est que ça ne t'arrive quasiment jamais.

n°63451290
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 15:25:55  profilanswer

Vous êtes lourd•e•s

n°63451298
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:26:54  answer

Chocbo a écrit :

Tu sais très bien qu'elle ne m'intéresse jamais. Pas dans la rue. Je l'ai déjà dit il y a longtemps, le seul moment où je pourrais être abordée c'est en vacances, quand je suis en train de me promener tranquillement, de visiter un monument, un musée ou un truc dans le genre.

Tu désires vraiment tout contrôler dans ta vie. Je t'aurais bien vu dans le film Equilibrium :o

Sérieux, c'est triste une telle rigidité. Bon après chacun est tel qu'il est mais dommage, tu rates peut-être l'opportunité de rencontrer un mec cool au-delà du queutard que tu dois voir dans celui qui t'aborde car tu lui plais tout simplement.

Chocbo a écrit :

Exactement. Sauf que moi je ne suis pas attirée par une partie de jambes en l'air.

Faut bien commencer par quelque chose :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 15:28:44
n°63451313
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 15:29:35  answer

Chocbo a écrit :

Sauf qu'à moi elle ne me plait pas. Donc soit tu prends systématiquement 15 mn de plus (et pareil avec la 3eme personne qui t'aborde) soit tu reconnais qu'au bout d'un moment tu vas dire "désolé j'ai pas le temps là".

Ton "si" est révélateur. Il y a un moment où tu dira "non". Pas le temps ou pas intéressante à tes yeux.

La seule raison pour laquelle tu ne "comprends" pas qu'on puisse ne pas être intéressée par l'abordage de rue c'est que ça ne t'arrive quasiment jamais.

Pas quasiment. Jamais. Je peux le comprendre, je l'ai dit plus haut. Je le déplore simplement.

n°63451314
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:29:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Dans les faits ça ne marcherait pas non plus parce que la seule chose susceptible de m'intéresser c'est une relation sérieuse, or en vacances t'es pas du coin et lui non plus, un mec qui habite à 400 km ça ne m'intéresse pas. Une histoire de 3 semaines en vacances n'a aucun intérêt pour moi.

Et si tu venais à rencontrer en vacances un mec qui habite près de chez toi ?  
Y’a même une expression que les gens disent souvent suite à ça, « le monde est petit ».  :D  
Faut y croire Chocbo, ok faut pas s’ouvrir à tout et n’importe quoi mais il ne faut pas tout fermer non plus.

n°63451324
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 11-07-2021 à 15:31:12  profilanswer

Non je ne me sens pas "gratifiée" ni honorée d'être abordée dans la rue quand je suis en jean basket pour aller chercher mon stock de tampon ou lorsque je rentre chez moi rouge de sueur après une session de sport.

Je ne me sens pas flattée que je puisse séduire en mode dégueulasse, parce que c'est considéré de base qu'une nana apprêtée est une nana disposée à se faire aborder par le tout venant/qui veut de la bite.

Tu peux venir me parler, m'arrêter pour me complimenter. Selon le mood je vais soit t'ignorer, soit te dire merci, soit te faire la leçon ou te dire "ok c'est bien", mais quoiqu'il en soit continuer ma route.

Tu es le premier à dire que tu veux pas t'abaisser au jeu de sdr et faire le pitre pour décrocher un rencard, bah perso je lâche pas mon numéro comme le susucre qu'on balance au clébard qui a juste fait l'effort de venir te balancer un compliment random au mauvais moment (rue, on est rarement dans la rue pour flâner).  

La séduction c'est une danse à deux, avec une validation à deux (regard, sourire, jeu de chat et souris) pas un abordage d'un type qui n'existait pas dans ton champs de vision.

Mais bon je suis rigido-feminazi-malbaisée ça doit pas compter :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 11-07-2021 à 15:33:05

---------------

n°63451344
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 15:33:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non je ne me sens pas "gratifiée" ni honorée d'être abordée dans la rue quand je suis en jean basket pour aller chercher mon stock de tampon ou lorsque je rentre chez moi rouge de sueur après une session de sport.

Je ne me sens pas flattée que je puisse séduire en mode dégueulasse, parce que c'est considéré de base qu'une nana apprêtée est une nana disposée à se faire aborder par le tout venant/qui veut de la bite.

Tu peux venir me parler, m'arrêter pour me complimenter. Selon le mood je vais sois t'ignorer, soit te dire merci, soit te faire la leçon ou te dire "ok c'est bien", mais quoiqu'il en soit continuer ma route.

Tu es le premier à dire que tu veux pas t'abaisser au jeu de sdr et faire le pitre pour décrocher un rencard, bah perso je lâche pas mon numéro comme le susucre qu'on balance au clébard qui a juste fait l'effort de venir te balancer un compliment random au mauvais moment (rue, on est rarement dans la rue pour flâner).  

La séduction c'est une danse à deux, avec une validation à deux (regard, sourire, jeu de chat et souris) pas un abordage d'un type qui n'existait pas dans ton champs de vision.

T’as pas lu les CR des mecs qui arrêtent des meufs en pleine rue.
Sur l’autoroute carrément pour certains.
Toi t’as dis non, mtn est tu prête à dire que toute les femmes ont dit non ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49929  49930  49931  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)