| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
pas vraiment un probleme, selon le point de vue : maintenant prenons les rencontres faites un peu par le hasard, par les nouveaux cercles.. en complément, l'arme numérique permet d'apporter une nouvelle corde à ton arc si tu as du mal avec l'irl, par ex via l'écriture, la mise en avant de photos, le dialogue.. et peut servir de tremplin pour être à l'aise avec la séduction dans le monde réel. Message cité 1 fois Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:56:58 |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 00:55:48 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Altered Prix public conseillé |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 09:05:26 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Moi aussi j'ai remarqué que quand je mets mon Courrèges, les femmes ouvrent la bouche comme si elles voulaient me sucer la bite. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Queef Captain Beemo on duty | Normal, tu prends ton Courrèges à deux mains, et ça les femmes adorent |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 10:56:41 ![]() L'inverse est aussi vrai, vous ne vous retournerez pas sur une femme en jogging trop large avec des baskets plus vraiment blanches et un sweat trop large aussi et délavé des New-York Knicks. Alors qu'une femme avec des talons, une coiffure élégante découvrant sa nuque, habillée avec un petit tailleur noir, et des bas résilles qu'on repère aisément grâce à la moulure du tailleur et un string évident avec une galbe à en faire pâlir Dany C'est évident. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 10:57:11 |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 11:03:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:18:48 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:23:31 ![]()
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Menteuse t'es bibliothécaire, c'est ta tenue de travail tout le monde le sait !! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:29:28 ![]()
|
Blaq |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je crois que tu regardes trop de films de boule. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Doucement , on est dimanche la --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:57:33 ![]()
Et laisses tranquille mes fantasmes please Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 11:57:54 |
france2022 France2025 |
Message édité par france2022 le 11-07-2021 à 12:16:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 12:57:24 ![]()
Savoureux vu l'autrice Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 13:57:14 |
rewe |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
feu d'artifice |
|
dje33 |
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 13:39:02 ![]() Je lis souvent sur ce topic :" quand je suis dans la rue je vais d'un point A à un point B, donc FUCK VA TE FAIRE METTRE ET ARRÊTE DE ME DRAGUER!!!!" Calm down Les SDR cassent tout ça et formalise tout. Et je pense que les femmes aiment être abordées, tout dépend de la manière. Mais cette clause du: "dans la rue c'est non car c'est pas un lieu pour ça" Je l'abhorre. Voilà, c'est cette dictature de ce qu'il faut ou pas faire ici ou là. Je comprends la lourdeur, l'abus et les excès. Mais on sanctionne une fois de plus la majorité pour une minorité d'abrutis. Je vois beaucoup de prank de drague et ça passe plutôt bien. Bon c'est aux US et ça se trouve, c'est complètement fake Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 13:41:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 13:56:54 ![]()
|
loupie94 |
|
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 14:14:40 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu sembles parfois oublier que la plupart des nigauds n'ont pas une centaines d'amis comme toi et ne sont pas invités trois fois par semaine à ce genre d'événement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 14:20:53 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |