Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49928  49929  49930  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63448587
rewe
Posté le 11-07-2021 à 00:55:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

calmos les amis a écrit :

C'est le problème, être sur sdr enlève un peu la gniaque nécessaire pour forcer le destin irl. Pourquoi je vais risquer de me prendre un vent quand j'ai 10 matchs sur l'appli. C'est quasi impossible d'être sur les 2 tableaux en même temps.

pas vraiment un probleme, selon le point de vue :
les amis et connaissances que t'as okay, tu peux les draguer en cours de soirée car tu sais qu'il/elle est célib.

maintenant prenons les rencontres faites un peu par le hasard, par les nouveaux cercles..
tu flashes sur une fille, comment tu fais pour légitimiser ton initiative de séduction si elle n'est pas célib?
si elle n'est pas dispo pour être draguée? tu lui plais pas? qu'elle est pas hétéro ou autre?
bah avec le sdr, la voilà l'arme ultime : à minima le consentement à être approchée pour une discussion : dans la vraie vie, il est possible (ca m'est arrivé) de se voir prendre un refus de dialogue car occupée avec d'autres, ne souhaite pas parler, ou ne discute pas avec des inconnus. C'est légitime. Mais les sdr sont justement l'outil pour contourner cette notion.

en complément, l'arme numérique permet d'apporter une nouvelle corde à ton arc si tu as du mal avec l'irl, par ex via l'écriture, la mise en avant de photos, le dialogue.. et peut servir de tremplin pour être à l'aise avec la séduction dans le monde réel.
à noter que l'inverse s'est déjà vu également..

Message cité 1 fois
Message édité par rewe le 11-07-2021 à 00:56:58
mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 00:55:48  profilanswer

n°63448608
dany rfm
Posté le 11-07-2021 à 01:10:49  profilanswer

rewe a écrit :

pas vraiment un probleme, selon le point de vue :  
les amis et connaissances que t'as okay, tu peux les draguer en cours de soirée car tu sais qu'il/elle est célib.

maintenant prenons les rencontres faites un peu par le hasard, par les nouveaux cercles..
tu flashes sur une fille, comment tu fais pour légitimiser ton initiative de séduction si elle n'est pas célib?
si elle n'est pas dispo pour être draguée? tu lui plais pas? qu'elle est pas hétéro ou autre?
bah avec le sdr, la voilà l'arme ultime : à minima le consentement à être approchée pour une discussion : dans la vraie vie, il est possible (ca m'est arrivé) de se voir prendre un refus de dialogue car occupée avec d'autres, ne souhaite pas parler, ou ne discute pas avec des inconnus. C'est légitime. Mais les sdr sont justement l'outil pour contourner cette notion.

en complément, l'arme numérique permet d'apporter une nouvelle corde à ton arc si tu as du mal avec l'irl, par ex via l'écriture, la mise en avant de photos, le dialogue.. et peut servir de tremplin pour être à l'aise avec la séduction dans le monde réel.
à noter que l'inverse s'est déjà vu également..

Je légitime mon initiative de séduction par le fait qu’elle est présente dans un lieu de mixité, donc de rencontres.
Après si je suis moche elle me recale.

n°63448801
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-07-2021 à 03:03:39  profilanswer

Mais tu vas quand même bosser.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63449007
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 07:09:26  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même bizarre de ne voir le "vécu" que par ses conséquences négatives voire pathologiques [:tinostar]

Je trouve aussi mon cher chou. C'est spécial.

n°63449090
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-07-2021 à 08:17:57  profilanswer

Azrail a écrit :

[:am72:5]

n°63449205
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 09:05:26  answer

Azrail a écrit :

Je parlais au niveau relationnel avec les femmes.

n°63449409
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 11-07-2021 à 10:14:02  profilanswer

Moi aussi j'ai remarqué que quand je mets mon Courrèges, les femmes ouvrent la bouche comme si elles voulaient me sucer la bite. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°63449525
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 11-07-2021 à 10:42:51  profilanswer

Normal, tu prends ton Courrèges à deux mains, et ça les femmes adorent

n°63449583
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 10:56:41  answer

L'inverse est aussi vrai, vous ne vous retournerez pas sur une femme en jogging trop large avec des baskets plus vraiment blanches et un sweat trop large aussi et délavé des New-York Knicks.

Alors qu'une femme avec des talons, une coiffure élégante découvrant sa nuque, habillée avec un petit tailleur noir, et des bas résilles qu'on repère aisément grâce à la moulure du tailleur et un string évident avec une galbe à en faire pâlir Dany :o

C'est évident.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 10:57:11
n°63449613
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 11:03:00  profilanswer

[:chatoo:7]  

Il faut un peu de surprise et du changement.  

C'est vraiment cool de tomber sur un mec qui une fois nu se trouve être bien plus sexy qu'on aurait pu le supposer. Et il me semble que les mecs non plus ne détestent pas ce genre de surprise.  

mood
Publicité
Posté le 11-07-2021 à 11:03:00  profilanswer

n°63449721
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 11:18:48  answer

loupie94 a écrit :

C'est vraiment cool de tomber sur un mec qui une fois nu se trouve être bien plus sexy qu'on aurait pu le supposer. Et il me semble que les mecs non plus ne détestent pas ce genre de surprise.  

Avec le truc ample, c'est quitte ou double :D

Mais tu as raison, l'une de mes copines, la première fois qu'on s'est rencontré, j'ai bien entendu regardé son cul en loose-dé :o

Quelle ne fut pas ma surprise de voir un tout petit cul de rien du tout dans son jean. J'étais déçu.

Puis la première fois qu'on était dans son lit, que j'ai passé mes mains sous sa culotte, que j'ai senti ses fesses, J'ai eu l'heureuse surprise de sentir un bon cul finalement :o

n°63449730
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-07-2021 à 11:20:16  profilanswer

Une tenue de tout les jours  :O

n°63449741
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 11:21:40  profilanswer

Je quote juste pour ça  :D  

En tout cas chez les mecs c'est fréquent : peu se soucient de mettre leur postérieur en valeur.

n°63449752
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 11:23:31  answer

ChatonMystere a écrit :

Une tenue de tout les jours  :O

Je ne sais pas vous mais moi c'est comme suit:

La semaine pour aller au boulot, même tenue: gilet ou sweat, jean basket blanche. Toujours pareil.

Quand je suis de repos: costume, ou petite veste, bref je m'apprête.

J'ai la flemme de devoir me changer à chaque fois à mon boulot :o

n°63449768
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 11:26:04  profilanswer

Moi c'est pareil que ce soit en semaine quand je bosse ou le week-end.

Y'a juste les jours de flemme aiguë quand je reste chez moi ou je suis bcp plus décontract mais sinon c'est jeans petit haut et gilet (ou sweat) et short robe ou jupe quand il fait très chaud.

Je ne met pas sur mon 31 sauf en cas de cérémonie.

Message édité par lafilledu22 le 11-07-2021 à 11:27:12

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63449772
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-07-2021 à 11:28:11  profilanswer

Ce genre de tenue tailleurs-bas resilles- talons aiguilles c'est pour aller retrouver son amant à l'hôtel entre 17h et 19h pas pour aller bosser !

n°63449783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 11:29:23  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce genre de tenue tailleurs-bas resilles- talons aiguilles c'est pour aller retrouver son amant à l'hôtel entre 17h et 19h pas pour aller bosser !

Menteuse t'es bibliothécaire, c'est ta tenue de travail tout le monde le sait !!

---------------
n°63449785
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 11:29:28  answer

ChatonMystere a écrit :

J'ai forcé le trait évidemment :sarcastic:  

Dans ma ville, c'est plutôt des pantalons/jeans que les femmes arborent pour montrer leurs grosses fesses :D

n°63449816
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 11:33:24  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une tenue de tout les jours :O

Et ça me fait quelque chose.

n°63449855
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 11:38:26  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Toi t'es fonctionnaire tu ne peux pas comprendre  :o

n°63449897
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 11:42:40  answer

Il y a des bibliothécaires très sexy dans la bibliothèque de ma ville  :love:  

Perso, ça m'excite une bibliothécaire, avec leurs petites lunettes et ce petit air de sainte ni touche  [:rabzorgt:3]

n°63449901
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 11:43:09  profilanswer

Je crois que tu regardes trop de films de boule.

---------------
n°63449941
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-07-2021 à 11:48:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Toi t'es fonctionnaire tu ne peux pas comprendre :o

:lol:

lafilledu22 a écrit :

:lol:

Doucement , on est dimanche la  :sleep: faut en garder sous le pied pour cette semaine  :lol:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63449993
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 11:57:33  answer

lafilledu22 a écrit :

J'ai connu des saintes ni touche en apparence, qui une fois dans le lit se révélait être de sacrées cochonnes. Bon ce n'est que 2/3 sur mon expérience, c'est infinitésimal.

Et laisses tranquille mes fantasmes please :o

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 11:57:54
n°63450021
france2022
France2025
Posté le 11-07-2021 à 12:02:35  profilanswer

Sainte-nitouche. :)

Message édité par france2022 le 11-07-2021 à 12:16:51
n°63450225
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2021 à 12:42:29  profilanswer

t'as 100 ans tu regardes trop de films de boules d'il y a 100 ans  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63450313
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 12:57:24  answer

because the night a écrit :

t'as 100 ans tu regardes trop de films de boules d'il y a 100 ans  :sarcastic:

Savoureux vu l'autrice ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 13:57:14
n°63450335
rewe
Posté le 11-07-2021 à 13:02:25  profilanswer

loupie94 a écrit :

sans doute vrai. Mais décourageant pour ces derniers : imagines que t'as un joli corps et un visage qui l'est pas plus que ca . Cela signifie que l'impact de ta beauté cachée est modéré par celle de la visible. À la grande faveur des demoiselles qui tentent l'aventure, à la défaveur de ce monsieur qui verra donc son charme naturel largement modéré par la partie visible.
Et coté masculin, c'est surtout le consentement et l'attirance/désir qui se révèlent être bonnes surprises, pas tant la physionomie de la personne : on le voit dès les premiers instants :)

n°63450338
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 11-07-2021 à 13:03:02  profilanswer

Je sais je jouais dedans [:la fugue:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°63450427
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 13:23:17  profilanswer

rewe a écrit :

Lol.

déjà dragué (et couché) via leboncoin : c'était pas l'idée initiale, mais comme les sdr sont des sites de mise en relation de personnes.. les conflits comme les rapprochements affectifs peuvent avoir lieu. Oui, ca arrive; comme dans le train, j'ai déjà eu un coup comme ca. Je m'en vante pas ni en ai honte, au contraire: ce sont des situations de rencontres, c'est tout, ya rien d'étonnant ni d'anormal. Comme pour les assoc et activités : à un moment tout ne se résume pas au poli "bonjour/au revoir", il peut y avoir du dialogue et des affinités au dela.
pareil pour blablacar, perso je m'y attendais pas, mais j'ai aussi accroché une fille.

et l'idée d'aller dans de nouveaux cercles pour draguer comme objectif principal, bien que presque condamné et déconseillé dans les propos précédents : vous préférez ça ou un gsnalf (voire incel sur reddit) se lamenter tous les soirs en postant des coups de gueule sans sortir de sa soirée canap/bière/netflix?
je trouve que les rencontres, peu importe, sont un premier pas vers la progression.. il n'y a pas de formule magique, surtout pour les personnes n'ayant pas ou peu de chances/avantages physiques, donc à un moment, meme si la méthode parait mauvaise, faut bien commencer quelque part.
Ne dit on pas -et à raison- que peu importe ce que vous faites, vous serez de toute facon sous le feu des critiques?
Pareil..

Attention je dis pas, c'est au contraire ce que je prône d'ailleurs, faire des rencontres hors contexte rencontres, type soirées entre amis etc... c'est + naturel.

Mais IRL. IRL. IRL. Stop internet pour ça quoi... hors contexte spécifique rencontre, il vaut mieux que ce soit IRL

n°63450433
dje33
Posté le 11-07-2021 à 13:24:57  profilanswer

loupie94 a écrit :

J'ai un tres beau zizi  :o

n°63450488
rewe
Posté le 11-07-2021 à 13:33:15  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Attention je dis pas, c'est au contraire ce que je prône d'ailleurs, faire des rencontres hors contexte rencontres, type soirées entre amis etc... c'est + naturel.

Mais IRL. IRL. IRL. Stop internet pour ça quoi... hors contexte spécifique rencontre, il vaut mieux que ce soit IRL

ben sur lbc, blablacar et autres sites de mise en relation, tu dragues pas AVANT le rdv.. imagines que la personne te plaise pas :D :D

n°63450515
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 13:39:02  answer

Je lis souvent sur ce topic :" quand je suis dans la rue je vais d'un point A à un point B, donc FUCK VA TE FAIRE METTRE ET ARRÊTE DE ME DRAGUER!!!!"

Calm down :lol:  Perso je préfère l'IRL et la rue pour aborder. Je trouve cela plus spontané, en totale impro.

Les SDR cassent tout ça et formalise tout. Et je pense que les femmes aiment être abordées, tout dépend de la manière.

Mais cette clause du: "dans la rue c'est non car c'est pas un lieu pour ça" Je l'abhorre.

Voilà, c'est cette dictature de ce qu'il faut ou pas faire ici ou là.

Je comprends la lourdeur, l'abus et les excès. Mais on sanctionne une fois de plus la majorité pour une minorité d'abrutis.

Je vois beaucoup de prank de drague et ça passe plutôt bien. Bon c'est aux US et ça se trouve, c'est complètement fake :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-07-2021 à 13:41:47
n°63450559
arkrom
Posté le 11-07-2021 à 13:45:01  profilanswer

[:canardeur]
Alerte trigger
 [:fffffffffuuuuuuuu-]

Facteur / factrice
Instituteur / institutrice
Agriculteur / agricultrice
Inspecteur / inspectrice
Etc etc
Donc Auteur => Autrice

[:douste-blabla]
A un moment faut faire un peu gaffe quoi  [:haha_aloy]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63450563
arkrom
Posté le 11-07-2021 à 13:46:06  profilanswer

because the night a écrit :

Je sais je jouais dedans [:la fugue:1]

:lol: il y as un lien vers la page IMDB avec la filmographie complète ?

---------------
n°63450640
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 13:56:54  answer

arkrom a écrit :

[:canardeur]  
Alerte trigger  
 [:fffffffffuuuuuuuu-]  

Facteur / factrice
Instituteur / institutrice
Agriculteur / agricultrice
Inspecteur / inspectrice
Etc etc
Donc Auteur => Autrice  

[:douste-blabla]  
A un moment faut faire un peu gaffe quoi  [:haha_aloy]  

Mille excuses.

n°63450657
loupie94
Posté le 11-07-2021 à 14:00:06  profilanswer

rewe a écrit :

sans doute vrai. Mais décourageant pour ces derniers : imagines que t'as un joli corps et un visage qui l'est pas plus que ca . Cela signifie que l'impact de ta beauté cachée est modéré par celle de la visible. À la grande faveur des demoiselles qui tentent l'aventure, à la défaveur de ce monsieur qui verra donc son charme naturel largement modéré par la partie visible.
Et coté masculin, c'est surtout le consentement et l'attirance/désir qui se révèlent être bonnes surprises, pas tant la physionomie de la personne : on le voit dès les premiers instants :)

Mais comme d'habitude tu ne parles que de ce qui s'applique à toi. Ce qui est tout à fait respectable mais pas généralisable.

n°63450777
feu d'arti​fice
Posté le 11-07-2021 à 14:14:13  profilanswer

Quand je pense à IRL, je pense plutôt à des soirées entre amis, connaissances de connaissances, amis d'amis, anniversaires, mariages, crémaillères, coups à boire divers et variés pour tout et n'importe quoi, que de parfait inconnus

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 11-07-2021 à 14:14:40
n°63450788
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-07-2021 à 14:15:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Quand je pense à IRL, je pense plutôt à des soirées entre amis, connaissances de connaissances, amis d'amis, anniversaires, mariages, crémaillères, coups à boire divers et variés pour tout et n'importe quoi, que de parfait inconnus

Tu sembles parfois oublier que la plupart des nigauds n'ont pas une centaines d'amis comme toi et ne sont pas invités trois fois par semaine à ce genre d'événement.

---------------
n°63450802
Blaq
Posté le 11-07-2021 à 14:17:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu sembles parfois oublier que la plupart des nigauds n'ont pas une centaines d'amis comme toi et ne sont pas invités trois fois par semaine à ce genre d'événement.

Oui puis surtout sont pas tous des bogosses et des belles gosses à pouvoir s'échanger les uns les autres [:- erik von hartmann]

n°63450817
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2021 à 14:20:53  answer

feu d'artifice a écrit :

Pour moi l'irl, c'est dans la rue quand je me promène. Je ne me vois pas aller draguer une fille dans une soirée chez ma sœur ou chez un pote, c'est de la science fiction pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49928  49929  49930  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)