| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Grossophobe. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:01:29 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
markof |
|
Homunculus |
|
loupie94 |
|
Helyis Choisir, c'est mourir un peu |
A haut niveau d’entraînement chez les deux, 40 ans tu commence à voir le déclin qui pointe, c'est d'ailleurs souvent à cet âge, voir un peu avant que les sportifs de haut niveau arrêtent, c'est pas pour rien. ça empêche pas qu'il mettra une branlée monumentale à tout les jeunes de 25 ans en bonne forme qui s’entraînent moyennement voir beaucoup. Je me considère en bonne forme physique à 24 ans (4h heures de sport par semaine, plus axé plaisir que performance, je ferai pas les olympique, mais ça va), et pourtant je me suis fait mettre une branlée en trail par des types de 45 ans la semaine dernière (ce sont des hardcore du domaine, je ne le suis pas, et l'expérience ça joue également). Mon directeur de 50 balais qui court tout les jours me met une branlée en course à pied également. Même sans aller dans les extrême d’entraînement, si tu t’entraîne régulièrement et prend soin de toi, j'ai bon espoir qu'à 40 ans tu sois tout à fait comparable à un jeune de 25 ans qui s’entraîne pareil. Peut-être que sur des compétitions tu verra une différence de performance, mais pas sans avoir le chronomètre en main.
Message cité 1 fois Message édité par Helyis le 25-06-2021 à 17:09:17 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Pas en tant que mâle blanc sis genre. Par contre si t'appartiens à la tribu des pygmées...
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
markof |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc depuis ce matin t'es en boucle sur : les femmes n'en veulent qu'au fric blablabla mais en fait tu fais exactement la même chose. J'ai du mal à comprendre pq tu postes du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
coucouriste | Steffi Graf avait tranché ce débat de l'attrait du pognon depuis bien longtemps de toute façon |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 17:08:35 ![]() ![]() |
Queef Captain Beemo on duty |
|
markof |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wolowizard |
|
loupie94 |
|
Homunculus | Comme Markof ma vie sentimentale a démarré après 30 ans après un big UP salarial.
Message cité 3 fois Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 17:14:57 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
C'est la grosse côte.
markof |
|
Homunculus |
|
Homunculus |
|
Ce qui est bien c'est qu'on n'aura pas besoin d'attendre des semaines pour réaliser que tu dis bcp de conneries et qu'il ne faut donc pas prendre ce que tu dis pour argent comptant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homunculus |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est ça
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
markof |
|
Zaldarf |
|
Theomede on t'a reconnu ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nana mais clair,
markof |
|
chenipan |
C'était le sujet du documentaire «young girls with daddy issues» pourtant |
markof |
|
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Homunculus |
|
On a compris que t'as du blé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
|
Non j'ai déjà mon petit, c'est trop tard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |