Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4420 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49851  49852  49853  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63307302
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 17:01:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

C'est pas tout à fait pareil, mais ça ne m'étonne pas que ça t'échappe  :d

Est-ce qu'il y a un qualificatif pour désigner une homme qui veut une femme mince ?

Grossophobe. :o

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 17:01:29  profilanswer

n°63307317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 17:03:31  profilanswer

n°63307321
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:04:21  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sur le débat homme vieux attire plus de meufs, il y a aussi l'expérience qui entre en ligne de compte.
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le critère "a de l'expérience" est largement plus apprécié chez les meufs que chez les mecs.
Globalement, une meuf semble donner beaucoup plus de points sur ce critère pour un mec que l'inverse.

Disclaimer : Expérience perso, pas une généralité, faite pas chier :o  

Mais ça s'inscrit plus largement dans l'hypergamie féminine. J'ai horreur d'utiliser ce terme, tant il a été associé à des courants dont je ne me réclame pas, mais c'est un fait.

Allez faire un sondage dans une cour de collège, et demandez à une fille de 4ème si elle a envie de se faire emballer par un 6ème puis voilà vous aurez la réponse...

C'est la raison pour laquelle aussi les puceaux complexent à mort passé un certain âge, là où la virginité est plus valorisée en particulier dans certains pays...

Bref, les stratégies de séduction/reproduction sont opposées chez les hommes et les femmes. Ca tombe très bien parce qu'on est censés se compléter, pas s'interchanger.

n°63307324
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:04:53  profilanswer

markof a écrit :

Je fais quand même un blocage sur le fait de mettre son salaire en avant.

Rechercher un mec avec une bonne situation c'est une chose, en revanche je m'interrogerais sur la santé mentale d'un mec qui publie son salaire sur un profil de site de rencontre.

Un peu comme si une nana indiquait son tour de poitrine en description.

Comment tu veux connaître la situation du mec si tu ne connais pas son emploi/salaire ?

Honnêtement ça me choque pas plus que ça... On sait ce qu'on cherche et on perd pas son temps avec la plèbe.

n°63307340
loupie94
Posté le 25-06-2021 à 17:07:02  profilanswer

markof a écrit :

Une femme qui veut un mec riche c'est une michto selon la culture populaire.

La langue française a-t-elle fourni un qualificatif pour désigner une femme qui veut un mec grand ?

Non.

Ca ne choque/dérange personne. N'invente pas.

Ca ne te choque/dérange pas.

Nuance.

n°63307345
Helyis
Choisir, c'est mourir un peu
Posté le 25-06-2021 à 17:07:31  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais parce qu'un mec de 40 tiendra la route face à un jeunot de 25 ans au top de sa forme et force ? STP

A haut niveau d’entraînement chez les deux, 40 ans tu commence à voir le déclin qui pointe, c'est d'ailleurs souvent à cet âge, voir un peu avant que les sportifs de haut niveau arrêtent, c'est pas pour rien. ça empêche pas qu'il mettra une branlée monumentale à tout les jeunes de 25 ans en bonne forme qui s’entraînent moyennement voir beaucoup.

Je me considère en bonne forme physique à 24 ans (4h heures de sport par semaine, plus axé plaisir que performance, je ferai pas les olympique, mais ça va), et pourtant je me suis fait mettre une branlée en trail par des types de 45 ans la semaine dernière (ce sont des hardcore du domaine, je ne le suis pas, et l'expérience ça joue également). Mon directeur de 50 balais qui court tout les jours me met une branlée en course à pied également.

Même sans aller dans les extrême d’entraînement, si tu t’entraîne régulièrement et prend soin de toi, j'ai bon espoir qu'à 40 ans tu sois tout à fait comparable à un jeune de 25 ans qui s’entraîne pareil. Peut-être que sur des compétitions tu verra une différence de performance, mais pas sans avoir le chronomètre en main.

Par contre, à 25 ans, ton corps te pardonne beaucoup plus des écarts/arrêt/reprise d’entraînement qu'à 40. Et si tu est en mauvaise forme à 25, tu peut encore te réveiller et te bouger pour corriger le tir. à 40, c'est plus compliqué.  

Message cité 1 fois
Message édité par Helyis le 25-06-2021 à 17:09:17
n°63307346
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 17:07:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui on peut donc parler d'une nanophobe  :O

Pas en tant que mâle blanc sis genre. Par contre si t'appartiens à la tribu des pygmées...

---------------
n°63307350
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:07:47  profilanswer

Homunculus a écrit :

Comment tu veux connaître la situation du mec si tu ne connais pas son emploi/salaire ?

Honnêtement ça me choque pas plus que ça... On sait ce qu'on cherche et on perd pas son temps avec la plèbe.

Tu peux mettre ton emploi, c'est logique. C'est le salaire qui me dérange.

Tu peux situer la CSP d'une personne en fonction de son métier, et de ses centres d'intérêts.  

C'est une approximation assez large qui se précise au gré des discussions.

Je vois pas l'intérêt de se mettre à poil directement.

Puis très sincèrement je pense que même mes copines avec qui j'ai eu des relations longues n'avaient aucune idée de ce que je gagne. Même moi parfois je ne sais pas vraiment ce que je gagne.

n°63307356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 17:08:19  profilanswer

Homunculus a écrit :

Donc depuis ce matin t'es en boucle sur : les femmes n'en veulent qu'au fric blablabla mais en fait tu fais exactement la même chose.

J'ai du mal à comprendre pq tu postes du coup  :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63307358
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 17:08:35  profilanswer

Steffi Graf avait tranché ce débat de l'attrait du pognon depuis bien longtemps de toute façon :o

https://www.youtube.com/watch?v=KrpdRh_2gW8&t=27s

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 17:08:35  profilanswer

n°63307368
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 25-06-2021 à 17:09:33  profilanswer

markof a écrit :

De toutes les façons moi je regarde le comportement des gens, pas le blabla.

Ma réalité aujourd'hui c'est :  

1. La majorité des filles de mon âge sont célibataires et ont un mal de chien à trouver quelqu'un, parce que les mecs de mon âge préfèrent les femmes jeunes et elles ne veulent faire AUCUNE concession par rapport au statut social de leur prétendant. Elles gagnent très bien leur vie et n'ont aucune envie de prendre un mec d'un statut inférieur.

2. La majorité des mecs de mon âge sont en couples, ceux qui sont célibataires le sont par choix. Quand j'avais 22/24 ans, à part les BG tout le monde galérait de ouf.  

3. Les écarts de salaires dans les couples de mon entourage sont énormes, et toujours en faveur du mec.  

4. Même moi, comme par hasard, j'ai rompu avec mon célibat quasi permanent au moment où j'ai connu une énorme ascension professionnelle. J'ai pas amélioré mes skills en séduction, je fais toujours de la merde, mais étrangement là ça passe. Mon problème c'est que j'ai du mal à reproduire mes actions, je reste très mal à l'aise, mais il y a du résultat c'est incontestable.

DOnc le pipeau en mode, l'argent ça compte pas, l'âge ça compte pas, les femmes de 35 ans sont aussi attractives qu'à 25 ans blabla j'en crois pas un seul mot.

J'aurais aimé qu'il y ait l'égalité entre H et F, ça m'aurait ptete permis d'avoir une vie sentimentale avant 30 ans, mais ça non j'avais pas le droit. J'ai aucune rancoeur par rapport à ça, je pars du principe que la vie est ainsi faite... Mais en contrepartie qu'on vienne pas me bullshiter avec des contes de fée à deux sous.

Trop de vérités dans un seule poste.

Les féministes en PLS.

n°63307369
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:09:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ca ne te choque/dérange pas.

Nuance.

Si ça me dérange du haut de mon 1m70. Mais j'ai vite compris que c'était plutôt bien accepté par la société en général, donc j'ai appris à l'accepter.  

"Un mec au SMIC, vraiment je ne peux pas" ===> pas convenable en société.

"Franchement un mec petit, genre 1m70 je peux pas, je me sens pas protégée" ===> très fréquent et tout à fait convenable/acceptable en société.

n°63307373
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2021 à 17:10:11  profilanswer

Helyis a écrit :

A haut niveau d’entraînement chez les deux, 40 ans tu commence à voir le déclin qui pointe, c'est d'ailleurs souvent à cet âge, voir un peu avant que les sportifs de haut niveau arrêtent, c'est pas pour rien. ça empêche pas qu'il mettra une branlée monumentale à tout les jeunes de 25 ans en bonne forme qui s’entraînent moyennement voir beaucoup.  

Je me considère en bonne forme physique à 24 ans (4h heures de sport par semaine, plus axé plaisir que performance, je ferai pas les olympique, mais ça va), et pourtant je me suis fait mettre une branlée en trail par des types de 45 ans la semaine dernière (ce sont des hardcore du domaine, je ne le suis pas, et l'expérience ça joue également). Mon directeur de 50 balais qui court tout les jours me met une branlée en course à pied également.  

Même sans aller dans les extrême d’entraînement, si tu t’entraîne régulièrement et prend soin de toi, j'ai bon espoir qu'à 40 ans tu sois tout à fait comparable à un jeune de 25 ans qui s’entraîne pareil. Peut-être que sur des compétitions tu verra une différence de performance, mais pas sans avoir le chronomètre en main.  

Par contre, à 25 ans, ton corps te pardonne beaucoup plus des écarts/arrêt/reprise d’entraînement qu'à 40. Et si tu est en mauvaise forme à 25, tu peut encore te réveiller et te bouger pour corriger le tir. à 40, c'est plus compliqué.  

Ça marche avec le ringfit ? :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63307375
wolowizard
Posté le 25-06-2021 à 17:10:42  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai l'impression qu'ici y a des mecs qu'ont pas assez ken entre 18 et 25 ans.

entre 18 et 37 :o

n°63307399
loupie94
Posté le 25-06-2021 à 17:13:52  profilanswer

markof a écrit :

Si ça me dérange du haut de mon 1m70. Mais j'ai vite compris que c'était plutôt bien accepté par la société en général, donc j'ai appris à l'accepter.  

"Un mec au SMIC, vraiment je ne peux pas" ===> pas convenable en société.

"Franchement un mec petit, genre 1m70 je peux pas, je me sens pas protégée" ===> très fréquent et tout à fait convenable/acceptable en société.

Sacré markof....ce qui est accepté ou pas par la société selon toi...la société ce sont les gens que tu fréquentes non? Parce que parmi les gens que je fréquente je pense qu'une meuf qui dit la seconde phrase est vue de la même façon que celle qui dit la première.

n°63307400
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:13:59  profilanswer

Comme Markof ma vie sentimentale a démarré après 30 ans après un big UP salarial.

Coïncidence ?

Message cité 3 fois
Message édité par Homunculus le 25-06-2021 à 17:14:57
n°63307413
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2021 à 17:16:41  profilanswer

Homunculus a écrit :

Comme Markof ma vie sentimentale a démarré après 30 ans après un big UP salarial.

Coïncidence ?

Big up à tous mes salaires, ouais, fiche de paie représente, ouais, variable, bonus, ouais, ouais ! [:mistral_ winner]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63307424
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 17:18:06  profilanswer

Homunculus a écrit :

Coïncidence ?

Y parait que ça nique de ouf chez les pauvres.

n°63307426
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 17:18:30  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Big up à tous mes salaires, ouais, fiche de paie représente, ouais, variable, bonus, ouais, ouais ! [:mistral_ winner]

C'est la grosse côte.
http://tse1.mm.bing.net/th/id/OIP.MZR-2MH3-q0AKapOk5_xKQHaHn?w=168&h=180&c=7&o=5&pid=1.7

---------------
n°63307428
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:18:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Sacré markof....ce qui est accepté ou pas par la société selon toi...la société ce sont les gens que tu fréquentes non? Parce que parmi les gens que je fréquente je pense qu'une meuf qui dit la seconde phrase est vue de la même façon que celle qui dit la première.

Okay, je vais essayer d'oublier un instant tous les profils sur des SDR avec cette mention sur la taille et les innombrables memes sur ce sujet.

Ta perception (sincère ou non) de ta propre expérience vaut tellement plus que tout ça...

Homunculus a écrit :

Coïncidence ?

Oui, coïncidence. Un bonheur n'arrive jamais seul comme on dit hein  [:inick:3]  

n°63307445
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:20:29  profilanswer

pvcr a écrit :

Y parait que ça nique de ouf chez les pauvres.

C'est de la reproduction non maîtrisée, j'espère qu'un gouvernement aura un jour le courage de s'attaquer à ce problème.

n°63307457
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:22:10  profilanswer

markof a écrit :

Oui, coïncidence. Un bonheur n'arrive jamais seul comme on dit hein  [:inick:3]  

Et bien c'est l'argent qui a acheté ce bonheur, une autre vérité.

n°63307458
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 17:22:26  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est de la reproduction non maîtrisée, j'espère qu'un gouvernement aura un jour le courage de s'attaquer à ce problème.

Ce qui est bien c'est qu'on n'aura pas besoin d'attendre des semaines pour réaliser que tu dis bcp de conneries et qu'il ne faut donc pas prendre ce que tu dis pour argent comptant.

---------------
n°63307477
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:25:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui est bien c'est qu'on n'aura pas besoin d'attendre des semaines pour réaliser que tu dis bcp de conneries et qu'il ne faut donc pas prendre ce que tu dis pour argent comptant.

Je vote à droite ça te choque ?

On a besoin des riches pour faire tourner le pays, les pauvres on en a largement assez.

n°63307482
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 25-06-2021 à 17:26:30  profilanswer

la lampe a écrit :

On voit qu'on est sur un forum de mecs de 35 ans de moyenne d'age.

"wé notre pic est à 40 ans, à nous les belettes"

C'est ça

quand j'étais jeune je disais "un daron de 35 ans"

maintenant l'age du "vieux" recul en permanence. [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63307488
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:27:09  profilanswer

Homunculus a écrit :

On a besoin des riches pour faire tourner le pays, les pauvres on en a largement assez.

Not sure if...

n°63307492
Zaldarf
Posté le 25-06-2021 à 17:27:22  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est de l'eugénisme. Pas vraiment un truc de droite mais plutôt de petit facho.

n°63307494
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 17:27:42  profilanswer

Homunculus a écrit :

Theomede on t'a reconnu !

---------------
n°63307504
thesmiling​face
Posté le 25-06-2021 à 17:28:59  profilanswer

Homunculus a écrit :

Nana mais clair,
marre de ces garennes.

---------------
n°63307506
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:29:05  profilanswer

la lampe a écrit :

On voit qu'on est sur un forum de mecs de 35 ans de moyenne d'age.

"wé notre pic est à 40 ans, à nous les belettes"

Bah non il n'est pas à un âge précis.

Mais bon en pratique c'est compliqué de l'atteindre avant 30 ans (sauf si on est sportif pro).

Et si on ne l'atteint pas à 40 ans, je trouve ça compliqué de l'atteindre plus tard.

n°63307512
chenipan
Posté le 25-06-2021 à 17:29:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ah non mais juste physiquement, le mec de 40 piges il gagnera jamais face à mec de 25 ans. Du coup c'est marrant de vous voir jubiler sur le sort de la quadra face à une petite jeune, mais c'est strictement pareil côté masculin quand il y a une concurrence entre un vieux et un jeune loup.

Et non c'est pas "très compliqué", vu le nombre de grossesse "sur le tard" et que l'âge moyen des mariés est 38 :o

C'était le sujet du documentaire «young girls with daddy issues» pourtant  [:france_insoumise:1]

n°63307516
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:30:17  profilanswer

Zaldarf a écrit :

C'est de l'eugénisme. Pas vraiment un truc de droite mais plutôt de petit facho.

Ca n'a surtout aucun sens. Je veux bien un critère d'intelligence, mais l'argent non.

n°63307567
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 25-06-2021 à 17:37:36  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai repeint des volets  :D

J'ai assisté à un festival de danses régionales du monde bien bien merdique juste pour passer une journée avec lui  [:kluruit]    (depuis j'ai cessé de renier ma vraie personnalité pour faire croire à quelqu'un qu'on est compatibles et j'annonce directement la couleur :o )

---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°63307632
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-06-2021 à 17:45:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°63307650
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:47:57  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Je vote LR pas RN hein.

markof a écrit :

Ca n'a surtout aucun sens. Je veux bien un critère d'intelligence, mais l'argent non.

Si t'es suffisamment intelligent tu comprends quand même que c'est l'argent le principal critère pour tout aujourd'hui.

n°63307654
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 17:49:11  profilanswer

Homunculus a écrit :

Je vote LR pas RN hein.

Homunculus a écrit :

Si t'es suffisamment intelligent tu comprends quand même que c'est l'argent le principal critère pour tout aujourd'hui.

On a compris que t'as du blé  [:antinono]

---------------
n°63307663
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:51:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a compris que t'as du blé  [:antinono]

Vu que les petits ça te dérange pas, ya moyen qu'on se pécho ou un truc comme ça ?  [:mazin:1]

n°63307669
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 17:51:59  profilanswer

markof a écrit :

Vu que les petits ça te dérange pas, ya moyen qu'on se pécho ou un truc comme ça ? [:mazin:1]

Non j'ai déjà mon petit, c'est trop tard.

---------------
n°63307680
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:53:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non j'ai déjà mon petit, c'est trop tard.

go topic couple alors, wlh  [:torsadealanapo:2]

n°63307709
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 25-06-2021 à 17:58:11  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je l’ai déjà écrit ailleurs. Je vous le forward donc ici.  

...

[:rofl]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°63307746
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 18:03:53  profilanswer

Queef a écrit :

Trop de vérités dans un seule poste.

Les féministes gens normaux en PLS.

FYP  [:moundir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49851  49852  49853  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)