Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3905 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49870  49871  49872  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63332057
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 28-06-2021 à 17:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Pi le sperme ça part pas bien apparemment.

Tant mieux, il faut que la marque de l'amour dure le plus longtemps possible.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 17:47:07  profilanswer

n°63332058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2021 à 17:47:10  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah ben c'est sûr, un truc capable de te coller un môme ça adhère un peu.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63332064
markof
Posté le 28-06-2021 à 17:48:00  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Est-ce que ça n'est pas un peu insulter dieu que de perpétuer son génome de manière contre nature ?

Le transhumanisme s'inspire du christianisme de mon point de vue. On pourrait en discuter longuement mais c'est un peu HS.

Pour faire simple, il n'y aucune limite fixée dans la religion à l'activité créatrice des hommes, et dans ma vision des choses, un Dieu qui voudrait limiter/freiner la conquête d'imitatio Dei serait un Dieu jaloux.

Je pense que si Dieu nous a donné une grande intelligence, c'est pour qu'on puisse se rapprocher de lui peu à peu.  

S'il y a un topic sur le sujet je serais ravi d'y participer, je vous laisserai tranquille ici comme ça.

donut78 a écrit :

C'est là où on se dit que la sélection naturelle a vraiment du plomb dans l'aile  [:baron lichteinberg:4]

C'est fini ça.

bubkalourson a écrit :

Impossible, j'ai déjà swipé left :o

111 IRL, le true Chad 4/10 [:mazin:1]  

Mais 101 sur les SDR en effet  [:jvc_hfr_0:1]

n°63332071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 17:49:06  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est pour ça que j'ai pas les moyens  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63332078
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2021 à 17:50:13  profilanswer

seinilol a écrit :

Pourtant le soleil rayonne et a aussi un effet sur la gravité :o

Il faut au moins 10 000 ans à un photon produit par le soleil pour être émis, du coup les obèses ne vivent pas assez vieux pour rayonner :/

Message cité 2 fois
Message édité par Nicky_rr le 28-06-2021 à 17:51:53

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63332093
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 17:51:50  profilanswer

markof a écrit :

C'est fini ça.

Oui et ça pose un grave problème pour le devenir de l'humanité  [:tarzan-la-banane:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63332094
Zoreil
Posté le 28-06-2021 à 17:51:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut 10 000 ans à un photon produit par le soleil pour être émis, du coup les obèses ne vivent pas assez vieux pour rayonner :/

On ne parle pas forcément d'émission de photons ?  
On parle peut-être de force gravitationnelle ?

---------------
What the FUCK ?
n°63332137
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 17:57:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il faut au moins 10 000 ans à un photon produit par le soleil pour être émis, du coup les obèses ne vivent pas assez vieux pour rayonner :/

Oui mais comme tout corps courbe l'espace-temps à son échelle, on peut dir  qu'un obèse attire aussi le soleil  [:gingerspirit:3]

Message édité par donut78 le 28-06-2021 à 17:57:50

---------------
n°63332140
markof
Posté le 28-06-2021 à 17:57:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui et ça pose un grave problème pour le devenir de l'humanité  [:tarzan-la-banane:1]

Fais gaffe à ce que tu dis...

Si tu penses que le progrès constitue un obstacle à la sélection naturelle, tu rejoins la pensée d'un homme très controversé :).

n°63332195
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 18:02:47  profilanswer

markof a écrit :

Fais gaffe à ce que tu dis...

Si tu penses que le progrès constitue un obstacle à la sélection naturelle, tu rejoins la pensée d'un homme très controversé :).

Je dirais même plus, le progrès annihile la sélection naturelle. Et c'est pour ça que l'homme proche de la nature va bientôt supplanter notre civilisation.

Spoiler :

[:alain haque-barre:9]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-06-2021 à 18:02:47  profilanswer

n°63332203
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 28-06-2021 à 18:03:29  profilanswer

Moi la question que je me pose, c'est: si on attire les filles uniquement par son argent/statut social, qu'est-ce qui les empêche de profiter des vacances aux Maldives tout en se tapant le beau prof de zumba ? [:transparency]

Message cité 5 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 28-06-2021 à 18:03:39

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63332216
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 18:04:58  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Moi la question que je me pose, c'est: si on attire les filles uniquement par son argent/statut social, qu'est-ce qui les empêche de profiter des vacances aux Maldives tout en se tapant le beau prof de zumba ? [:transparency]

Ben rien  :D

---------------
n°63332230
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-06-2021 à 18:06:01  profilanswer

Le jugement divin  :o

n°63332269
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 18:10:20  profilanswer

L'éducation chrétienne.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63332299
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-06-2021 à 18:13:56  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Markof c'est pas celui qui galérait avec les meufs et ses draps en soie ?

Oui c'était un autre markof-moment du topic  [:erg machaon:4]

markof a écrit :

J'ai toujours galéré à avoir des meufs, mais je ne me suis jamais fait larguer. Je peux pas galérer sur l'acquisition ET sur la gestion.

Et t'a jamais pensé à tenter une nouvelle approche pour voir ?

Quand après whatmilles tentatives de la même chose on arrive au même résultat, normalement c'est le moment d'essayer autre chose  [:cerveau skyzor]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63332317
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 18:15:57  profilanswer

arkrom a écrit :

Quand après whatmilles tentatives de la même chose on arrive au même résultat, normalement c'est le moment d'essayer autre chose  [:cerveau skyzor]

Markof ? Se remettre en question ?  [:hahaguy]

---------------
n°63332326
Blaq
Posté le 28-06-2021 à 18:16:41  profilanswer

markof a écrit :

T'es traumatisée par cette histoire :o. Tu dois bien être la seule personne qui s'en souvient.

T'inquiète pas, on s'en rappelle tous, c'est d'ailleurs une des seules choses dont je me rappelle de toi, tes draps de soie remplis de foutre parce que tu avais la flemme d'utiliser des mouchoirs et ta gêne pour le faire nettoyer.
Ah et je me rappelle de ta TT aussi.

n°63332391
Homunculus
Posté le 28-06-2021 à 18:20:28  profilanswer

Rien, avant ma dernière relation une fille m'a trompé avec son prof de yoga et c'était pas pendant les vacances [:clooney20]
Mais bon c'est pas un problème spécifique à l'argent, ça existe dans tous les couples.

n°63332428
markof
Posté le 28-06-2021 à 18:22:25  profilanswer

En dehors des cas évidents de michtonnerie, c'est pas une attirance simulée, c'est une attirance réelle.

Il y a un proverbe qui dit que les femmes n'épousent pas les hommes riches pour leur argent, car elles sont suffisamment intelligentes pour tomber amoureuses avant.

C'est très vrai. De la même manière que des mecs moches très populaires au lycée chopaient à tour de bras car les meufs étaient fascinées par leur aura, voire talent quand ils en avaient, les meufs ont une fascination réelle pour les hommes riches ou de pouvoir.

"attirer uniquement par son argent/statut social" ça ne veut rien dire. Ca fait partie de la valeur d'un homme qui contribue à charmer une femme. C'est comme la beauté. Faut pas avoir une vision binaire, il n'y a pas d'un côté les riches non attirants et les beaux attirants.  

Je ne pense pas qu'une femme ait moins de chance d'avoir un attachement réel avec un mec riche, que dans le cadre d'une relation par défaut. La réalité c'est que beaucoup de femmes n'arrivent pas à garder les hommes qui leur plaisent vraiment et font une concession et sont conscientes du fait que leur partenaire ne soit pas complètement à la hauteur.

Dans toutes les relations il y a une part de romantisme et une part de calcul. De la même manière que tu ne peux pas négliger la part de calcul dans une relation "basique", tu ne peux pas non plus négliger la part de romantisme dans une relation avec un mec riche.

Surtout que les nanas sont complètement effrayées par l'idée d'être des p*tes, donc elles vont vraiment faire l'effort de réécrire l'histoire même à leurs propres yeux quand elles fréquentent un mec riche. Bien sûr je sors du cas des michtos, qui est relativement marginal en réalité, parce que mine de rien c'est pas évident de se taper aussi longtemps une personne qui ne nous plait pas. Un peu comme les sans papiers qui se tapent des femmes obèses ou vieilles, c'est pas simple.

arkrom a écrit :

J'ai pas le temps, ça me saoule. J'ai dit que j'aimerais développer cette compétence mais je n'ai pas beaucoup avancé sur le sujet malheureusement.

n°63332454
markof
Posté le 28-06-2021 à 18:24:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Markof ? Se remettre en question ?  [:hahaguy]

Pas de bol, avant même de voir ton post j'ai fait mon mea culpa à ce sujet.

Blaq a écrit :

T'inquiète pas, on s'en rappelle tous, c'est d'ailleurs une des seules choses dont je me rappelle de toi, tes draps de soie remplis de foutre parce que tu avais la flemme d'utiliser des mouchoirs et ta gêne pour le faire nettoyer.

Non c'était pas ça l'histoire :o.

Homunculus a écrit :

Rien, avant ma dernière relation une fille m'a trompé avec son prof de yoga et c'était pas pendant les vacances [:clooney20]
Mais bon c'est pas un problème spécifique à l'argent, ça existe dans tous les couples.

[:founenational:9]

n°63332492
Maiar
Posté le 28-06-2021 à 18:26:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Attention mon petit glufur ou tu risques encore de te faire bobo à la main en frappant le mur [:tsomi:2]

Altered =  glufur ?  [:jpttdi]

---------------
There was a fish in the percolator
n°63332500
Homunculus
Posté le 28-06-2021 à 18:27:41  profilanswer

Oui bon ça va hein je suis pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.
Maintenant je zape systématiquement les nanas qui mettent yoga dans leurs hobbies sur les SDR.

n°63332511
la lampe
Posté le 28-06-2021 à 18:28:44  profilanswer

Bon ce soir on va voir l'équipe de Fronce dans un bor.  

Un lundi soir + temps de merde = que des déters en recherche d'amourance.

A moi les nenettes ! [:stardrawer:1] et puis lire "je viens avec ma meuf + sa pote" c'est toujours appréciable [:filoufillon:9]!

Message édité par la lampe le 28-06-2021 à 18:30:27
n°63332522
markof
Posté le 28-06-2021 à 18:30:35  profilanswer

Homunculus a écrit :

Oui bon ça va hein je suis pas le premier ni le dernier à qui ça arrive.
Maintenant je zape systématiquement les nanas qui mettent yoga dans leurs hobbies sur les SDR.

[:founenational:9]

n°63332525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 18:30:51  profilanswer

markof a écrit :

Pas de bol, avant même de voir ton post j'ai fait mon mea culpa à ce sujet.

Ou ça ?  [:emmanuel_micron:5]  

Ah oui, quand tu dis que ça te soule  [:maestro]

---------------
n°63332534
Homunculus
Posté le 28-06-2021 à 18:31:30  profilanswer

Là c'est toi qui devient lourd.

n°63332549
arkrom
Posté le 28-06-2021 à 18:32:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Markof ? Se remettre en question ? [:hahaguy]

J'ai été plus charitable que toi dans la façon de le présenter  :jap:
Je me dis que s'il est aussi inflexible dans les autres aspects de sa vie il est impossible qu'il ai le tiers du quart de la réussite pro qu'il nous tartine ici  :sarcastic:  ( ou alors il as la chance la plus insolente qui puisse exister  a ce niveau c'est plus le cul bordé de nouilles, c'est avoir dans le rectum une usine barilla qui débite en continu  :pt1cable: ... J'y crois pas , j'écarte cette option )

Donc soit il est capable de se remettre en question, il le fait dans d'autres domaines mais pour sa vie sentimentale il as choisi d'aller à l'échec encore et encore ( bêtise ou masochisme ... C'est un autre débat)

Blaq a écrit :

Une TT ?? C'est surprenant comme choix de voiture [:cerveau skyzor]  a la fois trop convenu et trop accessible pour le tableau général du bonhomme  [:pingouino]  je suis déception  :(  je m'attendais à une A8 ou une classe S ou s'il faut rester dans les coupé deux places a une production de Zuffenhausen

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°63332615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-06-2021 à 18:39:39  profilanswer

markof a écrit :

Non c'était pas ça l'histoire :o.

Ah bon ? C'est le souvenir que j'en ai aussi pourtant..

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63332624
Zaldarf
Posté le 28-06-2021 à 18:40:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Hmmm [:transparency]
Ca veut dire que la théorie du topic comme quoi t'es riche tu choppes tombes à l'eau alors [:transparency]

Oui c'est de la merde cette théorie...

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 28-06-2021 à 18:40:50
n°63332663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 18:44:04  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Oui c'est de la merde cette théorie...

Pourtant dans 50 nuances de ... Ah oui, il était jeune et BG aussi  [:albanel facepalm]

---------------
n°63332719
markof
Posté le 28-06-2021 à 18:49:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou ça ? [:emmanuel_micron:5]

Ah oui, quand tu dis que ça te soule [:maestro]

C'est un aveu d'échec ! Tu peux le mettre à mon crédit.

arkrom a écrit :

J'ai été plus charitable que toi dans la façon de le présenter :jap:
Je me dis que s'il est aussi inflexible dans les autres aspects de sa vie il est impossible qu'il ai le tiers du quart de la réussite pro qu'il nous tartine ici :sarcastic: ( ou alors il as la chance la plus insolente qui puisse exister a ce niveau c'est plus le cul bordé de nouilles, c'est avoir dans le rectum une usine barilla qui débite en continu :pt1cable: ... J'y crois pas , j'écarte cette option )

Donc soit il est capable de se remettre en question, il le fait dans d'autres domaines mais pour sa vie sentimentale il as choisi d'aller à l'échec encore et encore ( bêtise ou masochisme ... C'est un autre débat)

J'ai appris l'humilité pendant mes études, mais quand je suis dans un environnement hostile comme ici, ma nature de petit con remonte à la surface. C'est un mécanisme de défense que j'ai développé adolescent. Histoire d'avoir la paix.

arkrom a écrit :

Une TT ?? C'est surprenant comme choix de voiture [:cerveau skyzor] a la fois trop convenu et trop accessible pour le tableau général du bonhomme [:pingouino] je suis déception :( je m'attendais à une A8 ou une classe S ou s'il faut rester dans les coupé deux places a une production de Zuffenhausen

Ah ouais je fois forcément rouler dans un engin de 2T ?

TTS full option neuve, je suis pas sûr que ce soit accessible au quidam.

n°63332741
Homunculus
Posté le 28-06-2021 à 18:52:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Pourtant dans 50 nuances de ... Ah oui, il était jeune et BG aussi  [:albanel facepalm]

Hollande est bien sorti avec Julie Gayet non?
C'est la preuve que certaines femmes peuvent regarder au delà du physique si t'as d'autres cartes en main.

n°63332752
markof
Posté le 28-06-2021 à 18:53:41  profilanswer

Homunculus a écrit :

C'est la preuve que certaines femmes peuvent regarder au delà du physique si t'as d'autres cartes en main.

Certaines ?

n°63332777
Homunculus
Posté le 28-06-2021 à 18:56:12  profilanswer

markof a écrit :

A6 full équipée ici, bon au moins t'as du goût niveau bagnole, tout n'est pas perdu.

markof a écrit :

Certaines ?

Je vais éviter de trop généraliser sur ce topic [:clooney26]

n°63332781
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 28-06-2021 à 18:56:54  profilanswer

Homunculus a écrit :

Faut pouvoir se payer des cours de zumba/yoga [:aloy]

---------------
n°63332810
dany rfm
Posté le 28-06-2021 à 18:59:53  profilanswer

markof a écrit :

Le transhumanisme s'inspire du christianisme de mon point de vue. On pourrait en discuter longuement mais c'est un peu HS.

Pour faire simple, il n'y aucune limite fixée dans la religion à l'activité créatrice des hommes, et dans ma vision des choses, un Dieu qui voudrait limiter/freiner la conquête d'imitatio Dei serait un Dieu jaloux.

Je pense que si Dieu nous a donné une grande intelligence, c'est pour qu'on puisse se rapprocher de lui peu à peu.  

S'il y a un topic sur le sujet je serais ravi d'y participer, je vous laisserai tranquille ici comme ça.

Ça tombe bien vu que c’est rappelé dans l’Exode.  :o

n°63332828
donut78
Stop eating donuts
Posté le 28-06-2021 à 19:01:22  profilanswer

Homunculus a écrit :

Président de la France, difficile de faire au-dessus  [:fire in the hole !!!:2]

---------------
n°63332851
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 28-06-2021 à 19:03:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Président de la France, difficile de faire au-dessus  [:fire in the hole !!!:2]

Président des US avec Trump, tu peux te marier avec une modèle soft porn.
La chance. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 28-06-2021 à 19:03:16
n°63332863
markof
Posté le 28-06-2021 à 19:04:09  profilanswer

Homunculus a écrit :

A6 full équipée ici, bon au moins t'as du goût niveau bagnole, tout n'est pas perdu.

Berline ? Qu'est-ce que tu fois avec ça ? T'as pas de gosses.

Homunculus a écrit :

Je vais éviter de trop généraliser sur ce topic [:clooney26]

T'as peur des filles du topic ? C'est trop meugnon

dany rfm a écrit :

Ça tombe bien vu que c’est rappelé dans l’Exode. :o

Hein?

n°63332867
arkrom
Posté le 28-06-2021 à 19:04:37  profilanswer

markof a écrit :

, ma nature de petit con remonte à la surface. C'est un mécanisme de défense que j'ai développé adolescent. Histoire d'avoir la paix.

Bah écoute, je te le dis avec autant de calme de détachement qu'il soit possible :jap: d'aussi loin que je me souvienne j'ai jamais vu autre chose de toi que le petit con :spamafote: dès le premier jour tu avait ce même ton arrogant, suffisant et méprisant qu'aujourd'hui, le même que j'ai fréquenté toute la jeunesse avec des fils de ... [ Insérer ici un nom triple]

Édit ou est passé la fin ?
Tant pis je vais la refaire

Fils de qui avait aucun intérêt par eux même, qui ont tenté d'acheter des amis et n'ont jamais compris la différence entre être quelques-un et avoir quelque chose
 :jap:

Je te vois aujourd'hui avec comme un de ses petits con d'ados qui ont encore rien compris
Sauf que c'était il y as 15 ans, eux ont évolué, toi t'as juste changé de taille de costume  :jap:

markof a écrit :

Au quidam nan, mais a un " petit consultant moyen " oui :jap:
Homonculus [:nplusdeux]

Vu le côté ostantatoire que tu nous affiche ça colle pas,
Vas relire mon post , l'option pour rester sur un gabarit contenu y est déjà indiqué, et avec un tarif qui vas du "non accessible au quidam" au carrément stratosphérique :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 28-06-2021 à 19:10:29

---------------
n°63332926
chenipan
Posté le 28-06-2021 à 19:10:09  profilanswer

markof a écrit :

En coupures de 500, ça tient dans une enveloppe marron.

Les coupures de 500 c'est refusé de partout. À part pour l'argent à blanchir c'est obsolète. Bienvenue en 2021, où on fait mieux que le liquide.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49870  49871  49872  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)