Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

 


Ma bonne résolution 2026




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  49850  49851  49852  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63306955
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 16:29:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :


 
Oh God :lol:
Tout ce qu'on aime. Le surpoids, le bouc roux, les yeux bovins et la crasse  :love:


Et la beauté intérieure, c'est pour les chiens?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 16:29:01  profilanswer
 

n°63306957
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 16:29:06  profilanswer
 
n°63306961
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 16:29:10  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Les mecs s'en foutent de l'argent des meufs, c'est ce que tu comprends pas. La plupart des mecs préfèrent une jeune 10/10 au SMIC par rapport à une 6/10 cadre supérieure, désolé mais c'est comme ça.

 

La perte des cheveux et le bide sont des tue-l'amour mais on peut en avoir à n'importe quel âge des tue l'amour. Tu peux être gros et avoir des cheveux gras à 20 ans. Ce que je veux dire c'est qu'ils sont inévitables chez les femmes, l'âge n'apporte aucun charme aux femmes alors qu'il peut en apporter aux hommes.

 

Un homme qui a tous ses cheveux, une bonne forme physique et quelques rides, même avec des cheveux gris ne sera pas nécessairement moins beau qu'un homme de la vingtaine. Je note que beaucoup d'hommes deviennent beau avec l'âge, les femmes ne font que se dégrader. Soit elles partent d'une très bonne base et limitent la casse par la suite. Soit elles partent d'une mauvaise base et la chute se poursuit. Ca remonte jamais.

 

Je me suis jamais dit, waouw elle était trop moche à 25 ans, c'est un canon à 50 ans.

 

Par exemple regarde Bill Gates, Poutine, Bezos jeunes par rapport à maintenant. Même à la cinquantaine/soixantaine ils ont une meilleure tronche qu'à 25 ans.

 

Regarde Joe et chandler de Friends ils sont mieux maint... Oh wait  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63306962
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2021 à 16:29:14  profilanswer
 

Umb Ra a écrit :

Bulle, t'es en baisse de forme.
Y a trop de sportifs ici, ça passera pas.
Mets-toi au niveau de Markof stp


 
Pardon c'est la reprise de la salle, pardon  [:le fleau]


---------------

n°63306968
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 16:30:00  profilanswer
 

pvcr a écrit :


Et la beauté intérieure, c'est pour les chiens?

 

Nan mais la c'est mort.
Je suis pas une nazi du physique mais la c'est vraiment le combo de tt ce que je déteste  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63306970
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:30:09  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Le mec qui essaye de se rassurer sur le fait qu'il n'est pas décrépit :D


 
 
Très factuellement, j'ai beaucoup plus de facilités à me mettre en couple avec une nana de 22 ans maintenant que quand j'avais moi-même 22 ans. Je sais pas comment interpréter les choses autrement.  
 
Autre fait intéressant : je galère toujours autant sur les SDR. Je te laisse méditer là-dessus :).

n°63306983
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 16:30:59  profilanswer
 

markof a écrit :

 


Très factuellement, j'ai beaucoup plus de facilités à me mettre en couple avec une nana de 22 ans maintenant que quand j'avais moi-même 22 ans. Je sais pas comment interpréter les choses autrement.

 

Autre fait intéressant : je galère toujours autant sur les SDR. Je te laisse méditer là-dessus :).

 

C'est juste la taille de ton portefeuille qui a changé.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63306987
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 16:31:14  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'ici y a des mecs qu'ont pas assez ken entre 18 et 25 ans.

n°63306988
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 16:31:25  profilanswer
 

markof a écrit :

De toutes les façons moi je regarde le comportement des gens, pas le blabla.
 
Ma réalité aujourd'hui c'est :  
 
1. La majorité des filles de mon âge sont célibataires et ont un mal de chien à trouver quelqu'un, parce que les mecs de mon âge préfèrent les femmes jeunes et elles ne veulent faire AUCUNE concession par rapport au statut social de leur prétendant. Elles gagnent très bien leur vie et n'ont aucune envie de prendre un mec d'un statut inférieur.
 
2. La majorité des mecs de mon âge sont en couples, ceux qui sont célibataires le sont par choix. Quand j'avais 22/24 ans, à part les BG tout le monde galérait de ouf.  
 
3. Les écarts de salaires dans les couples de mon entourage sont énormes, et toujours en faveur du mec.  
 
4. Même moi, comme par hasard, j'ai rompu avec mon célibat quasi permanent au moment où j'ai connu une énorme ascension professionnelle. J'ai pas amélioré mes skills en séduction, je fais toujours de la merde, mais étrangement là ça passe. Mon problème c'est que j'ai du mal à reproduire mes actions, je reste très mal à l'aise, mais il y a du résultat c'est incontestable.
 
DOnc le pipeau en mode, l'argent ça compte pas, l'âge ça compte pas, les femmes de 35 ans sont aussi attractives qu'à 25 ans blabla j'en crois pas un seul mot.
 
J'aurais aimé qu'il y ait l'égalité entre H et F, ça m'aurait ptete permis d'avoir une vie sentimentale avant 30 ans, mais ça non j'avais pas le droit. J'ai aucune rancoeur par rapport à ça, je pars du principe que la vie est ainsi faite... Mais en contrepartie qu'on vienne pas me bullshiter avec des contes de fée à deux sous.


 
C'est bien de voir qu'il existe encore des gens qui sont pas hypocrites ici.

n°63306991
dany rfm
Posté le 25-06-2021 à 16:31:50  profilanswer
 

pvcr a écrit :

J'ai l'impression qu'ici y a des mecs qu'ont pas assez ken entre 18 et 25 ans.


 :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-06-2021 à 16:31:50  profilanswer
 

n°63306997
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:32:26  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est faux.
 
https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html
 
Le reste c'est toujours en regardant autours de toi. Putain, mais sortez le nez de votre monde, regardez ce qu'il se passe un peu ailleurs. Soyez curieux bordel. Ce qui t'entoure n'est pas forcément représentatif.


 
Il manque la question de la rémunération.
 
Un mec qui gagne plus de 100k€, au physique agréable et bien intégré socialement a un choix énorme de nanas.
 
Après c'est sûr que si tu es au SMIC tu galères autant à 20 ans qu'à 45  [:mr marron derriere]  
 
Et pour les nanas c'est pareil. Si tu gagnes très bien ta vie, et que tes choix se limitent à l'infime minorité de mecs célibataires qui gagnent autant/plus que toi, t'as de grandes chances de rester seule avant que ça match.
 

n°63307002
Random Dud​e
Posté le 25-06-2021 à 16:32:45  profilanswer
 

tain la chance vous avez encore le droit de détester le surpoids, comment on se ferait monter en l'air à base de grossophobe tu dois aimer tout l'monde sale queutard  [:kabouik]  nous :o

n°63307006
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 16:33:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Regarde Joe et chandler de Friends ils sont mieux maint... Oh wait  :O

Matt LeBlanc, il en impose dans top gear.

 

edit : 2 photos du wiki

 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/ca/Matt_Le_Blanc.jpg/150px-Matt_Le_Blanc.jpghttps://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bd/Matt_LeBlanc%2C_Arqiva_British_Academy_Television_Awards%2C_2013_%28tone_crop%29.jpg/220px-Matt_LeBlanc%2C_Arqiva_British_Academy_Television_Awards%2C_2013_%28tone_crop%29.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2021 à 16:34:57

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63307009
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 16:33:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :

J'ai l'impression qu'ici y a des mecs qu'ont pas assez ken entre 18 et 25 ans.


 
 [:fredmoul:1] + trauma de Kevin le BG de 1ere STG qui niquait toutes les zouz et piquait le gouté de 95% des intervenants du topic.
 
Certain livrait même à domicile ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 25-06-2021 à 16:34:01
n°63307018
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:34:30  profilanswer
 

bulle_d'o a écrit :


 
Si physiquement une femme de 40 < femme de 25, vous pensez sincèrement que physiquement un homme de 40 > homme de 25 ans ?
C'est marrant pour le cas des hommes c'est vite éludé par le "il a le fric et le statut". Marrant, du coup on part pas déjà des mêmes grilles, si on s'arrête juste au physique d'une meuf, et que le mec faut prendre en compte le fric en plus :D
 
C'est tellement de l'auto persuasion c'est beau.
 
En terme de tout, le jeune il est au top de sa testo, de sa forme physique, de ses perfo, suffit de demander aux pratiquants de muscu pour te rendre compte que c'est un cheat code de ouf la jeunesse.
 
Les femmes de 25 ans si tu leur laisse le choix entre un daron de 40 piges et un jeune de leur âge, combien vont prendre le vieux ? Sérieusement, les oeillères. Si ta petite jeune partirait avec le type de 40 ans avec du fric, tkt que si elle trouve un mec de son âge avec du fric, elle partira pour lui.
 
Christian Grey qui faisait fantasmer les ginettes, c'est pas un daron, pour rappel.


Je suis objectivement plus beau à 40 qu'à 25 ans. J'avais une gueule de puceaux boutonneux imberbe. Comme beaucoup de mes congénères. C'est toi qui a les œillères. Ce n'est pas une généralité, mais c'est un phénomène que tu ne pas balayer non plus d'un revers de la main.
 
Evidemment que le jeunesse est plus forte physiquement, mais réduire les femmes à des greluches qui cherchent l'homme le plus fort possible, j'étais pas prêt.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63307033
wolowizard
Posté le 25-06-2021 à 16:35:47  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :

Je l’ai déjà écrit ailleurs. Je vous le forward donc ici.  
 
Ça se passe pendant le confinement, on se retrouve à l'extérieur pour un "gentil piquenique." (Terme mignon que l'on avait invente pour parler de la rencontre.)
 
Le temps est ensoleillé, mais encore frais. On s'assoit dans le parc pour déjeuner, la jeune fille a ramené plusieurs tupperwares pour nous sustenter.  
 
Touché par cette attention et ayant noté qu'elle porte sa veste à bout de bras, je lui propose de lui porter pour elle et de la ranger dans mon sac.  
 
Elle l’accepte, prend le sac, l’ouvre et dit : "Eh ben dit donc, tu es bien équipé."
 
Maintenant, il faut remonter le temps.
 
Je sors d'une relation avec une nana qui a ouvert ma sexualité vers de nouveaux horizons. Question accessoire, on s'est relativement bien équipé. Au point de remplir l'un des deux tiroirs de ma table de chevet.
 
À mon grand désarroi, cette relation a pris fin. Le temps passe et la vie continue son cours. Ma mère vient me rendre visite et décence oblige, je lui cède ma chambre pour le canapé.
De nature un peu méfiante, je me dis que je vais vider le tiroir à sex-toy et tout mettre dans un sac à dos sous mon lit. On ne sait jamais si l'envie lui venait de ranger son livre dans l'une des deux tables de chevet...
 
Bref, retour quelques heures avant l'heure H. Je discute avec une nana sur internet. Le courant passe franchement, elle me séduit beaucoup. On décide de se voir à l'extérieur.
Cela fait un moment que je n’ai pas eu de relations, encore moins avec une personne avec laquelle on a une franche intimité, il ne faut donc pas que je me loupe.
Une demi-heure avant le fameux RDV, le stress monte un peu. Je me regarde quinze fois dans le miroir de la salle de bain pour constater finalement que je vais être en retard.  
Plus le temps de ne rien faire, j'attrape mon vélo sur le balcon et le fameux sac à dos pour y glisser après un sandwich que j’achèterais à la boulangerie. (Dans l'ascenceur, j’apprends qu’elle a préparé des lunch box car elle est végétarienne. Donc inutile d’acheter quoi que ce soit a la boulangerie.)
 
Entre la petite pression de la première rencontre, le retard et le fait que ce sac contient en général le U du vélo (mais cette fois-ci, il était accroché à ce dernier), c'est comme ça qu'on se retrouve à un premier date avec un sac contenant plusieurs gods, un plug anal, des cordes et une bouteille d'un litre et demi de lubrifiant parce que sur le coup, on s'était dit avec mon ex : "wah, cay 1 super offre !"
 
Retour à l'heure H. Elle l'ouvre et dit : "Eh ben dit donc, tu es bien équipé."
 
Je hausse un sourcil d’incompréhension me disant : « wut ? »
 
Je me penche au-dessus du sac qu’elle tient ouvert et vois avec horreur les couleurs flashys des plugs ainsi que la paire de fesses imprimée sur la bouteille du lubrifiant dont il est impossible de douter de la fonction.
 
Je ne me rappelle plus exactement ce que j’ai répondu, mais, je suis sûr d’avoir au moins dit : « oulala » et ensuite : « euh… » (smiley qui sourit avec une goutte de transpiration à côté.)
 
Face à mon manque de clarté, je me rappelle qu’elle a dit un truc du genre : « Alors je suis désolé mais moi ce n’est pas ce que je recherche comme relation. » Et elle s’est levée et est partie avec ses tupperwares.
 
Je me demande encore aujourd’hui ce que cette nana a pu s’imaginer quand je lui ai initialement proposé un « gentil piquenique. » Le mec qui se pointe au premier RDV avec plus d’accessoires que l’on peut trouver dans un porno croate. Une bouteille de lubrifiants suffisante pour lubrifier une centaine de fesses. Le tout, dans un parc public a 14h au milieu des enfants qui jouent. Je n’ai jamais osé la recontacter.


 :lol:  :lol:  :lol:

n°63307042
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 16:36:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :

J'ai l'impression qu'ici y a des mecs qu'ont pas assez ken entre 18 et 25 ans.

[:haha_aloy]  


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63307052
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2021 à 16:37:11  profilanswer
 

markof a écrit :

De toutes les façons moi je regarde le comportement des gens, pas le blabla.
 
Ma réalité aujourd'hui c'est :  
 
1. La majorité des filles de mon âge sont célibataires et ont un mal de chien à trouver quelqu'un, parce que les mecs de mon âge préfèrent les femmes jeunes et elles ne veulent faire AUCUNE concession par rapport au statut social de leur prétendant. Elles gagnent très bien leur vie et n'ont aucune envie de prendre un mec d'un statut inférieur.
 
2. La majorité des mecs de mon âge sont en couples, ceux qui sont célibataires le sont par choix. Quand j'avais 22/24 ans, à part les BG tout le monde galérait de ouf.  
 
3. Les écarts de salaires dans les couples de mon entourage sont énormes, et toujours en faveur du mec.  
 
4. Même moi, comme par hasard, j'ai rompu avec mon célibat quasi permanent au moment où j'ai connu une énorme ascension professionnelle. J'ai pas amélioré mes skills en séduction, je fais toujours de la merde, mais étrangement là ça passe. Mon problème c'est que j'ai du mal à reproduire mes actions, je reste très mal à l'aise, mais il y a du résultat c'est incontestable.
 
DOnc le pipeau en mode, l'argent ça compte pas, l'âge ça compte pas, les femmes de 35 ans sont aussi attractives qu'à 25 ans blabla j'en crois pas un seul mot.
 
J'aurais aimé qu'il y ait l'égalité entre H et F, ça m'aurait ptete permis d'avoir une vie sentimentale avant 30 ans, mais ça non j'avais pas le droit. J'ai aucune rancoeur par rapport à ça, je pars du principe que la vie est ainsi faite... Mais en contrepartie qu'on vienne pas me bullshiter avec des contes de fée à deux sous.


 
Je pense que personne n'a dit que les filles vénales n'existaient pas, c'est le fait de l'ériger en système qui est critiqué.
Si tu deviens riche, tu attireras certaines filles, c'est sûr, et donc tu galéreras moins que si tu étais pauvre. Ça ne veut pas dire que c'est systématique.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63307053
DayWalker ​II
Posté le 25-06-2021 à 16:37:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis objectivement plus beau à 40 qu'à 25 ans. J'avais une gueule de puceaux boutonneux imberbe. Comme beaucoup de mes congénères. C'est toi qui a les œillères. Ce n'est pas une généralité, mais c'est un phénomène que tu ne pas balayer non plus d'un revers de la main.
 
Evidemment que le jeunesse est plus forte physiquement, mais réduire les femmes à des greluches qui cherchent l'homme le plus fort possible, j'étais pas prêt.


 
Pour ma part, le sport, avec 15 kg de moins, ca change la donne. Je me préfère nettement maintenant qu'il y a quelques temps, et mes soucis de santé ont un peu changé mes habitudes sportives et relationnelles. La gente féminine de tout âge ne me regarde plus pareil qu'avant, et ca fait du bien à l'égo. S'il n'y avait pas la question des mouflons, je pense que même ma "petite" taille de 1m70 ne pénaliserait pas tant que ca.


Message édité par DayWalker II le 25-06-2021 à 16:38:52
n°63307058
ogsvart_
Posté le 25-06-2021 à 16:37:57  profilanswer
 

thesmilingface a écrit :

Matt LeBlanc, il en impose dans top gear.


 
Il a pris son coup de vieux aussi hein :o
 
https://static1.purepeople.com/articles/7/35/32/97/@/5404817-exclusif-matt-leblanc-est-alle-dejeune-950x0-1.jpg

n°63307065
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 16:38:39  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
 [:fredmoul:1] + trauma de Kevin le BG de 1ere STG qui niquait toutes les zouz et piquait le gouté de 95% des intervenants du topic.
 
Certain livrait même à domicile ! :o


C'est un peu comme le mec qui s'est fait bolossé toute sa classe de 4ème B et qui 20 ans après le raconte encore, la larme à l’œil, sur un forum informatique.

n°63307075
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 16:39:33  profilanswer
 

markof a écrit :


 
 
Très factuellement, j'ai beaucoup plus de facilités à me mettre en couple avec une nana de 22 ans maintenant que quand j'avais moi-même 22 ans. Je sais pas comment interpréter les choses autrement.  
 
Autre fait intéressant : je galère toujours autant sur les SDR. Je te laisse méditer là-dessus :).


Ben je ne sais pas, à 22 ans tu n'avais pas les moyens de te payer une femme h24 et aujourd'hui oui :??:


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63307081
pvcr
Posté le 25-06-2021 à 16:40:13  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Il manque la question de la rémunération.
 
Un mec qui gagne plus de 100k€, au physique agréable et bien intégré socialement a un choix énorme de nanas.
 
Après c'est sûr que si tu es au SMIC tu galères autant à 20 ans qu'à 45  [:mr marron derriere]  
 
Et pour les nanas c'est pareil. Si tu gagnes très bien ta vie, et que tes choix se limitent à l'infime minorité de mecs célibataires qui gagnent autant/plus que toi, t'as de grandes chances de rester seule avant que ça match.
 


C'est bon à 65 ans t'es prêt pour une petite mise en couple.

n°63307084
la lampe
Posté le 25-06-2021 à 16:40:27  profilanswer
 

pvcr a écrit :


C'est un peu comme le mec qui s'est fait bolossé toute sa classe de 4ème B et qui 20 ans après le raconte encore, la larme à l’œil, sur un forum informatique.


 
Théomède?

n°63307108
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:42:22  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :


 
Je pense que personne n'a dit que les filles vénales n'existaient pas, c'est le fait de l'ériger en système qui est critiqué.
Si tu deviens riche, tu attireras certaines filles, c'est sûr, et donc tu galéreras moins que si tu étais pauvre. Ça ne veut pas dire que c'est systématique.


 
Sauf que pour moi le fait d'être attiré par la richesse n'implique pas d'être une femme vénale. C'est plus la norme que l'exception.  
 
Je pense même qu'aucune femme n'est vénale dans l'absolu. Une femme peut le devenir dans une situation donnée. Une nana qui tombe amoureuse d'un mec riche (et c'est souvent le cas) n'est pas une femme vénale.
 
On accepte l'idée que les femmes soient attirées par des mecs plus grands que la moyenne avec un cercle social plus important (bref un mec populaire) que la moyenne au lycée.
 
Par contre dès qu'on parle de l'échelle des adultes, à savoir l'argent, là tout de suite non non circulez il n'y a rien à voir, c'est pas vrai, c'est pas systématique blablabla.
 
On jauge tous nos partenaires. Le statut social c'est important. Si t'es Président de la République, tu vas être plus attirant que si tu es caissier chez monoprix. C'est du bon sens, c'est tellement évident que je comprends pas pourquoi on en parle.
 
Ah si, parce que l'argent est tabou.
 
Une nana peut dire "je veux un mec 1m85 minimum", ou "je veux un mec 33 ans minimum" (vous remarquez bien qu'en général l'âge minimum attendu est bien souvent l'âge de la nana +/- 1 )... Parce que dans sa tête elle a du mal à avoir un mec "en dessous d'elle".
 
Ca c'est accepté et parfaitement logique pour tout le monde.
 
Mais l'argent ça non. Alors qu'il n'y a rien de plus important dans notre société capitaliste. Vraiment c'est de la mauvaise foi puissance 100000.

n°63307113
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 25-06-2021 à 16:42:50  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Je suis objectivement plus beau à 40 qu'à 25 ans. J'avais une gueule de puceaux boutonneux imberbe. Comme beaucoup de mes congénères. C'est toi qui a les œillères. Ce n'est pas une généralité, mais c'est un phénomène que tu ne pas balayer non plus d'un revers de la main.
 
Evidemment que le jeunesse est plus forte physiquement, mais réduire les femmes à des greluches qui cherchent l'homme le plus fort possible, j'étais pas prêt.


Est-ce qu'objectivement tu n'as pas appris à t'arranger et surtout t'accepter avec l'âge ?


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°63307160
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2021 à 16:47:39  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Sauf que pour moi le fait d'être attiré par la richesse n'implique pas d'être une femme vénale. C'est plus la norme que l'exception.  
 
Je pense même qu'aucune femme n'est vénale dans l'absolu. Une femme peut le devenir dans une situation donnée. Une nana qui tombe amoureuse d'un mec riche (et c'est souvent le cas) n'est pas une femme vénale.
 
On accepte l'idée que les femmes soient attirées par des mecs plus grands que la moyenne avec un cercle social plus important (bref un mec populaire) que la moyenne au lycée.
 
Par contre dès qu'on parle de l'échelle des adultes, à savoir l'argent, là tout de suite non non circulez il n'y a rien à voir, c'est pas vrai, c'est pas systématique blablabla.
 
On jauge tous nos partenaires. Le statut social c'est important. Si t'es Président de la République, tu vas être plus attirant que si tu es caissier chez monoprix. C'est du bon sens, c'est tellement évident que je comprends pas pourquoi on en parle.
 
Ah si, parce que l'argent est tabou.
 
Une nana peut dire "je veux un mec 1m85 minimum", ou "je veux un mec 33 ans minimum" (vous remarquez bien qu'en général l'âge minimum attendu est bien souvent l'âge de la nana +/- 1 )... Parce que dans sa tête elle a du mal à avoir un mec "en dessous d'elle".
 
Ca c'est accepté et parfaitement logique pour tout le monde.
 
Mais l'argent ça non. Alors qu'il n'y a rien de plus important dans notre société capitaliste. Vraiment c'est de la mauvaise foi puissance 100000.


 
Peut-être que c'est la réussite professionnelle/la rareté de l'emploi qui impressionne plus que l'argent directement.

n°63307182
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:49:54  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Peut-être que c'est la réussite professionnelle/la rareté de l'emploi qui impressionne plus que l'argent directement.


 
Ah ben oui, c'est pour ça que dans l'absolu je préfère parler de statut social plutôt que d'argent généralement  :jap:  
 
Président de la République, c'est plus sexy qu'un gagnant en loto même s'il a beaucoup moins d'argent.

n°63307198
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 16:51:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Faut pas sortir de Saint-Cyr quand même pour comprendre qu'en mettant ton gros salaire en avant sur ton profil, tu vas plus attirer les grosses michto que les passionnées de théâtre.


 
Là c'est toi qui fait des stéréotypes.
 
Une nana carriériste qui a un statut cherchera toujours un mec qui a un statut au moins égal au sien, qu'elle aime le théâtre ou non.
 
C'est pour ça que je discute uniquement avec des avocates, médecins, etc...
 
Maintenant faut juste que j'arrête de tout saborder quand ça devient trop sérieux.

n°63307226
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:54:21  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Là c'est toi qui fait des stéréotypes.
 
Une nana carriériste qui a un statut cherchera toujours un mec qui a un statut au moins égal au sien, qu'elle aime le théâtre ou non.
 
C'est pour ça que je discute uniquement avec des avocates, médecins, etc...
 
Maintenant faut juste que j'arrête de tout saborder quand ça devient trop sérieux.


 
Je fais quand même un blocage sur le fait de mettre son salaire en avant.
 
Rechercher un mec avec une bonne situation c'est une chose, en revanche je m'interrogerais sur la santé mentale d'un mec qui publie son salaire sur un profil de site de rencontre.
 
Un peu comme si une nana indiquait son tour de poitrine en description.

n°63307231
loupie94
Posté le 25-06-2021 à 16:54:48  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Sauf que pour moi le fait d'être attiré par la richesse n'implique pas d'être une femme vénale. C'est plus la norme que l'exception.  
 
Je pense même qu'aucune femme n'est vénale dans l'absolu. Une femme peut le devenir dans une situation donnée. Une nana qui tombe amoureuse d'un mec riche (et c'est souvent le cas) n'est pas une femme vénale.
 
On accepte l'idée que les femmes soient attirées par des mecs plus grands que la moyenne avec un cercle social plus important (bref un mec populaire) que la moyenne au lycée.
 
Par contre dès qu'on parle de l'échelle des adultes, à savoir l'argent, là tout de suite non non circulez il n'y a rien à voir, c'est pas vrai, c'est pas systématique blablabla.
 
On jauge tous nos partenaires. Le statut social c'est important. Si t'es Président de la République, tu vas être plus attirant que si tu es caissier chez monoprix. C'est du bon sens, c'est tellement évident que je comprends pas pourquoi on en parle.
 
Ah si, parce que l'argent est tabou.
 
Une nana peut dire "je veux un mec 1m85 minimum", ou "je veux un mec 33 ans minimum" (vous remarquez bien qu'en général l'âge minimum attendu est bien souvent l'âge de la nana +/- 1 )... Parce que dans sa tête elle a du mal à avoir un mec "en dessous d'elle".

Ca c'est accepté et parfaitement logique pour tout le monde.

 
Mais l'argent ça non. Alors qu'il n'y a rien de plus important dans notre société capitaliste. Vraiment c'est de la mauvaise foi puissance 100000.


 
Bah non  [:zest-o:3]  

n°63307241
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 16:55:37  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Je fais quand même un blocage sur le fait de mettre son salaire en avant.
 
Rechercher un mec avec une bonne situation c'est une chose, en revanche je m'interrogerais sur la santé mentale d'un mec qui publie son salaire sur un profil de site de rencontre.
 
Un peu comme si une nana indiquait son tour de poitrine en description.


 
Ça a pas l'air de bloquer les nanas par contre.

n°63307247
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:56:28  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Là c'est toi qui fait des stéréotypes.
 
Une nana carriériste qui a un statut cherchera toujours un mec qui a un statut au moins égal au sien, qu'elle aime le théâtre ou non.
 
C'est pour ça que je discute uniquement avec des avocates, médecins, etc...
 
Maintenant faut juste que j'arrête de tout saborder quand ça devient trop sérieux.


Bref tu cherches un nana avec ton niveau de vie. Du coup où est le problème ?  [:transparency]  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63307248
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:56:33  profilanswer
 

loupie94 a écrit :


 
Bah non  [:zest-o:3]  


 
Une femme qui veut un mec riche c'est une michto selon la culture populaire.
 
La langue française a-t-elle fourni un qualificatif pour désigner une femme qui veut un mec grand ?
 
Non.
 
Ca ne choque/dérange personne. N'invente pas.

n°63307264
markof
Posté le 25-06-2021 à 16:58:22  profilanswer
 

Homunculus a écrit :


 
Ça a pas l'air de bloquer les nanas par contre.


 
 
Même en sortant du cadre de la séduction, je suis sincèrement entrain de me demander à quel moment je trouve ça convenable qu'une personne me présente son patrimoine dès la première interaction...
 
Juste jamais en fait.

n°63307270
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2021 à 16:58:39  profilanswer
 

markof a écrit :

 

Une femme qui veut un mec riche c'est une michto selon la culture populaire.

 

La langue française a-t-elle fourni un qualificatif pour désigner une femme qui veut un mec grand ?

 

Non.

 

Ca ne choque/dérange personne. N'invente pas.

 

Moi ça me choque qu'on veuille un mec de mini 1.82 et demi.

 

On est toutes différentes. Si si je t'assure.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°63307283
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2021 à 16:59:51  profilanswer
 

markof a écrit :


 
Une femme qui veut un mec riche c'est une michto selon la culture populaire.
 
La langue française a-t-elle fourni un qualificatif pour désigner une femme qui veut un mec grand ?
 
Non.
 
Ca ne choque/dérange personne. N'invente pas.


C'est pas tout à fait pareil, mais ça ne m'étonne pas que ça t'échappe  :d
 
Est-ce qu'il y a un qualificatif pour désigner une homme qui veut une femme mince ?


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63307297
markof
Posté le 25-06-2021 à 17:01:19  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas tout à fait pareil, mais ça ne m'étonne pas que ça t'échappe  :d
 
Est-ce qu'il y a un qualificatif pour désigner une homme qui veut une femme mince ?


 
Oui, c'est un mec qui a le choix.

n°63307300
Homunculus
Posté le 25-06-2021 à 17:01:27  profilanswer
 

donut78 a écrit :


Bref tu cherches un nana avec ton niveau de vie. Du coup où est le problème ?  [:transparency]  
 


 
Tu parles du sabordage ?
 
Trauma lié à une rupture non consommée.  
 
On avait tout... Le gros appart Haussmannien, on voyageait tout le temps, le petit chien...
 
C'est pour ça que j'ai encore du mal à m'engager aujourd'hui.

n°63307301
coucourist​e
Posté le 25-06-2021 à 17:01:27  profilanswer
 

Sur le débat homme vieux attire plus de meufs, il y a aussi l'expérience qui entre en ligne de compte.
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que le critère "a de l'expérience" est largement plus apprécié chez les meufs que chez les mecs.
Globalement, une meuf semble donner beaucoup plus de points sur ce critère pour un mec que l'inverse.

 

Disclaimer : Expérience perso, pas une généralité, faite pas chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par coucouriste le 25-06-2021 à 17:01:58
n°63307302
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2021 à 17:01:29  profilanswer
 

donut78 a écrit :


C'est pas tout à fait pareil, mais ça ne m'étonne pas que ça t'échappe  :d
 
Est-ce qu'il y a un qualificatif pour désigner une homme qui veut une femme mince ?

Grossophobe. :o


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  49850  49851  49852  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)