| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:09:53 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Homunculus |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Tu peux aussi compenser partiellement ta petite taille en t'élargissant.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ouais mais non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Homunculus |
|
drosopod MrDroso |
Il est ban |
ChatonMystere Meeeeeow |
Bien sûr qu'il y a des préférences courantes (un homme grand, une femme mince pour les plus communs), néanmoins lors d'une rencontre dans la "vraie vie" je crois que les gens peuvent plus facilement mettre de côté ces préférences si la personne est attirante par d'autres aspects qui compensent les quelques cm de moins ou kilos en trop. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 12:41:50 ![]() ![]() |
dany rfm |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Homunculus |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 28-06-2021 à 12:47:29 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oui ça doit être ça... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
daffy-duck |
Message cité 2 fois Message édité par daffy-duck le 28-06-2021 à 12:49:37 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
guigr |
|
Homunculus |
|
dany rfm |
|
Oui si t'es un fragile qui se soucie du regard des autres. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 12:56:07 ![]()
|
T'es un mec moche => tu ne fais pas une bonne première impression => on te donne pas de 2ème chance => tu finis seul.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
la lampe |
|
dany rfm |
dany rfm |
|
uxam |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
|
Homunculus |
|
Parce qu'au final, à quelques exceptions près, on s'en fout que tu sois un battant. Et pour être gagnant, y a un certain nombre de critères à la con, la plupart dépendant de la génétique de tes parents. Message édité par thesmilingface le 28-06-2021 à 13:07:57 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 28-06-2021 à 13:06:58 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
seinilol |
|
seinilol |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |