| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:30:23 ![]() ![]() |
Chocbo cave amantem |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 10:34:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
dje33 | Pour moi potable c'est que la nana est dans la moyenne basse. Après sur SDR, je "ratisse" large et je fais un choix après avoir parlé avec la personne. Par exemple j'ai eu des conversations avec des nana que je trouvais jolie, mais que je ne trouvais pas intéressante. A l'inverse j'ai eu des conversations avec des nanas moins jolie, mais je trouvais la conversation intéressante. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 14-06-2021 à 10:35:11 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le physique de quelqu'un présenterait un avantage pour une autre ? Ou alors, on parle d'un aspect intéressant car peu commun, et qui suscite donc la curiosité. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 14-06-2021 à 10:38:36 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
chenipan |
|
ogsvart_ |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Voilà ça c'est une généralité --------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La taille, ce n'est pas la beauté. Message édité par thesmilingface le 14-06-2021 à 10:42:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
Zaldarf |
|
chenipan |
|
pvcr |
|
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
chenipan |
|
jeff_h |
|
dje33 |
Soit la nana est super moche. Mais je n'ai jamais eu le cas. |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Queef Captain Beemo on duty |
J'ai eu une bonne surprise pour ma part |
chenipan |
|
Zaldarf |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
jeff_h |
|
dje33 |
J'ai du mal a faire un date sans la photo. |
jeff_h |
|
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |