| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
la lampe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:17:22 ![]() ![]() |
chenipan |
Le célibat ou le diabète, le choix est dur |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
dany rfm |
|
chenipan |
Ben c'est tout autant implicite d'inviter quelqu'un à s'isoler ou à monter boire un verre. En vrai ca peut vouloir dire n'importe quoi, en pratique tout le monde devrait savoir décoder le message. Sinon le premier pas c'est la demande en mariage, avant c'est pas assez explicite de tes sentiments |
la lampe |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 17:28:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 16-06-2021 à 17:30:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes. |
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 17:59:55 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 16-06-2021 à 18:13:50 --------------- |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Queef Captain Beemo on duty |
chenipan |
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 18:29:23 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Je ne me plains pas. Je ne dis pas que ça ne compte pas. Je dis que lorsque le signe c'est de mettre la capote sur la teub du gars, c'est que l'étape de la séduction et des signes est passée et c'était justement le sujet il me semble. Message édité par aRWaM le 16-06-2021 à 18:31:20 --------------- Demain c'est loin. |
ogsvart_ |
|
Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 19:23:36 |
france2022 France2025 |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu | Hello ! |
la lampe |
|
dany rfm |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tu as vraiment aucun cheveux blanc? Je sais.pas si tu as une barbiche mais c'est traitre parfois. Si tu veux te rajeunir, le look avec peau de bébé marche bien.
Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 21:17:36 |
chenipan |
Bad. Tu commences sur un mensonge y a rien de bien qui peut déboucher de l'interaction. Ken + ghostage je compte pas ca en bien |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 16-06-2021 à 21:21:27 |
keall | Nous les mecs on râle bcp sur les avantages des meufs dans le dating game, mais si on a bien un avantage "puissant", c'est de mentir sur notre âge (de manière crédible hein) plus facilement que les nanas. Message cité 1 fois Message édité par keall le 16-06-2021 à 21:26:32 --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
dany rfm |
|
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
dje33 |
Ce n'est pas très sexy comme approche. |
dje33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |