Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4277 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49790  49791  49792  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63226731
la lampe
Posté le 16-06-2021 à 17:17:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il suffit d'un petit contact physique : toucher les cheveux, glousser en tenant le poignet etc

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 17:17:22  profilanswer

n°63226732
chenipan
Posté le 16-06-2021 à 17:17:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a quand même pas mal de moyens pour une fille de montrer son intérêt sans proposer de rentrer directement. Rien que le fait d'adresser la parole pour une raison quelconque, c'est déjà un signal positif. Je parlais du nombre de filles qui m'abordaient par rapport aux cocktails colorés, celle qui dit "hé, tu bois quoi, c'est ouf la couleur bleue avec le sucre glace et la rondelle d'ananas", c'est déjà un premier pas.

Le célibat ou le diabète, le choix est dur  [:lefrogg:2]

n°63226745
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-06-2021 à 17:18:46  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben t'es au bar, tu commandes ta pintes, tu tournes la tête, tu échanges des politesses avec la zouz à côté, elle te manifestes son intérêt (cheveux regards autotripotage indécent...), pour moi c'est elle qui fait le premier pas, oui.

Je suis pas vraiment d'accord. Ce que tu m'expliques là, c'est ce qui va motiver quelqu'un à en savoir plus sur toi avant de vouloir faire quelque chose avec toi. Le premier pas, c'est l'annonce explicite que tu t'es décidé de vouloir faire ce quelque chose. "Manifester un intérêt" ça veut rien dire. Intérêt à quoi? A faire connaissance? A coucher avec? A ouvrir un restaurant qui propose uniquement du brocoli?
On peut chipoter 50 ans autour de ça, sur ce qui est une invitation implicite, explicite, ou qui n'a rien à voir. Mais au final t'as juste des personnes, hommes et femmes, qui osent pas, qui essayent d'user de moyens détournés, et qui rejettent la faute sur l'autre si ça marche pas, alors que le problème c'est simplement que personne aura eu le cran de dire clairement les choses. C'est sûr que du coup c'est facile pour personne, et ça sera toujours le cas tant qu'on foutra ça sur le dos des hommes fragiles qui supportent pas la prise d'initiatives féminines, et sur les dos des femmes princesses qui veulent pas faire d'efforts, plutôt que de porter ses réservoirs à gamètes.

n°63226746
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2021 à 17:19:00  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a quand même pas mal de moyens pour une fille de montrer son intérêt sans proposer de rentrer directement. Rien que le fait d'adresser la parole pour une raison quelconque, c'est déjà un signal positif. Je parlais du nombre de filles qui m'abordaient par rapport aux cocktails colorés, celle qui dit "hé, tu bois quoi, c'est ouf la couleur bleue avec le sucre glace et la rondelle d'ananas", c'est déjà un premier pas.

Pitié non, pourquoi entretenir le mythe du "ah une meuf me parle, elle veut ma bite obligé".

---------------

n°63226764
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 17:21:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pitié non, pourquoi entretenir le mythe du "ah une meuf me parle, elle veut ma bite obligé".

Dans le cas de GB ça se vérifie toujours, mets toi à sa place mince :o

n°63226767
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 17:21:50  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mais parce que c’est comme ça.

n°63226782
chenipan
Posté le 16-06-2021 à 17:22:39  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Je suis pas vraiment d'accord. Ce que tu m'expliques là, c'est ce qui va motiver quelqu'un à en savoir plus sur toi avant de vouloir faire quelque chose avec toi. Le premier pas, c'est l'annonce explicite que tu t'es décidé de vouloir faire ce quelque chose. "Manifester un intérêt" ça veut rien dire. Intérêt à quoi? A faire connaissance? A coucher avec? A ouvrir un restaurant qui propose uniquement du brocoli?
On peut chipoter 50 ans autour de ça, sur ce qui est une invitation implicite, explicite, ou qui n'a rien à voir. Mais au final t'as juste des personnes, hommes et femmes, qui osent pas, qui essayent d'user de moyens détournés, et qui rejettent la faute sur l'autre si ça marche pas, alors que le problème c'est simplement que personne aura eu le cran de dire clairement les choses. C'est sûr que du coup c'est facile pour personne, et ça sera toujours le cas tant qu'on foutra ça sur le dos des hommes fragiles qui supportent pas la prise d'initiatives féminines, et sur les dos des femmes princesses qui veulent pas faire d'efforts, plutôt que de porter ses réservoirs à gamètes.

Ben c'est tout autant implicite d'inviter quelqu'un à s'isoler ou à monter boire un verre. En vrai ca peut vouloir dire n'importe quoi, en pratique tout le monde devrait savoir décoder le message.

Sinon le premier pas c'est la demande en mariage, avant c'est pas assez explicite de tes sentiments :o

n°63226795
la lampe
Posté le 16-06-2021 à 17:24:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ou elle te parle pour accéder à ton pote 9/10 [:sadfrog62:4]

n°63226805
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-06-2021 à 17:24:55  profilanswer

Qui pense ken grâce à la fin du couvre feu ?

Plus précisément qui utilisait cette excuse pour expliquer ses difficultés ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°63226836
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 17:28:09  profilanswer

la lampe a écrit :

Ou elle te parle pour accéder à ton pote 9/10 [:sadfrog62:4]

Remarque y’a bien une teub au bout.  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 17:28:09  profilanswer

n°63226849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-06-2021 à 17:29:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:tim_coucou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 16-06-2021 à 17:30:03

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63226861
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 16-06-2021 à 17:30:36  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben c'est tout autant implicite d'inviter quelqu'un à s'isoler ou à monter boire un verre. En vrai ca peut vouloir dire n'importe quoi, en pratique tout le monde devrait savoir décoder le message.

Sinon le premier pas c'est la demande en mariage, avant c'est pas assez explicite de tes sentiments :o

Je pense qu'il y a une nuance entre sourire à quelqu'un dans un bar et inviter ce quelqu'un chez toi tard dans la nuit.

Perso, si une personne qui me plait m'invite à prendre un café à 23h chez elle, je vais pas m'emmerder à essayer de deviner quoi que ce soit ou chercher des signes. Je dirais directement ce que je pense.

n°63226866
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 17:30:46  profilanswer

Azrail a écrit :

Qui pense ken grâce à la fin du couvre feu ?

Plus précisément qui utilisait cette excuse pour expliquer ses difficultés ?

Je pense qu’avec la réouverture des bars jusqu’à 6h je vais pouvoir augmenter mes chances oui.
C’était plus difficile en ce moment car les soirées underground étaient un peu partout, pas facile de tomber à chaque fois sur un bon plan.

n°63226872
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 17:31:05  profilanswer

Erotomanie.

n°63227036
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-06-2021 à 17:46:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Parce que c'est suffisamment rare qu'une fille t'aborde en soirée pour que généralement ce soit quand même un signe envoyé dans cette direction.
Parce que justement, à cause de ce mythe, une fille ne va pas aborder un mec qui ne lui plaît pas avec tous les risques de mauvaise compréhension que ça implique.

Après, si c'est juste une question rapide et utilitaire et qu'elle se barre pour aller commander le même cocktail que toi, en effet elle voulait peut-être juste une info. Mais j'ai jamais vu ça.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°63227128
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-06-2021 à 17:56:20  profilanswer

Perso, si une personne qui me plait m'invite à prendre un café à 23h chez elle, je vais pas m'emmerder à essayer de deviner quoi que ce soit ou chercher des signes. Je dirais directement ce que je pense.

C'est clair c'est limite criminel, faut pas hésiter à le faire remarquer. Le couvre-feu c'est pas pour les chiens.

---------------
Faut pas jeter le bébé avec l'eau des pâtes.
n°63227130
Zaldarf
Posté le 16-06-2021 à 17:56:27  profilanswer

Ça vaut le coup de rattraper les dernières pages ou c'était du fight habituel ?

n°63227173
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2021 à 17:59:55  answer

Zaldarf a écrit :

Ça vaut le coup de rattraper les dernières pages ou c'était du fight habituel ?

strictement aucun intérêt  ;)

n°63227317
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 16-06-2021 à 18:13:10  profilanswer

Ivy gu a écrit :

C'est clair c'est limite criminel, faut pas hésiter à le faire remarquer. Le couvre-feu c'est pas pour les chiens.

Demain yapu

edit; à non ce sont les masques demain, et dimanche le CF, ou l'inverse  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 16-06-2021 à 18:13:50

---------------

n°63227324
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 18:14:07  profilanswer

chenipan a écrit :

Ben t'es au bar, tu commandes ta pintes, tu tournes la tête, tu échanges des politesses avec la zouz à côté, elle te manifestes son intérêt (cheveux regards autotripotage indécent...), pour moi c'est elle qui fait le premier pas, oui.

Euh, ça ressemble à quoi "autotripotage indécent" dans ton histoire ?

n°63227364
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 16-06-2021 à 18:17:52  profilanswer

se toucher les cheveux

n°63227382
chenipan
Posté le 16-06-2021 à 18:19:37  profilanswer

Silk56 a écrit :

Euh, ça ressemble à quoi "autotripotage indécent" dans ton histoire ?

[:viscere musc]  [:pik'achu:1]  [:aj styles:3]  [:ball_ov:6]

n°63227426
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 18:23:54  profilanswer

Queef a écrit :

se toucher les cheveux

Le plus explicite que j'ai eu , c'est une meuf qui de nulle part s'est mise à sucer sa paille comme si c'était une teub en me regardant dans les yeux.

Mais elle était cheum :(

Sa copine bonne que je ciblais a fait un regard outré et m'a ensuite esquivé tous le reste de la soirée...

Au rayon des approches de filles audacieuses, j'ai aussi eu:
- la nana que je chauffe pdt la soirée qui au moment de partir me donne un coup d'épaule et me fait un signe de la tête pour la suivre.
-la nana dans le métro qui sort de la rame et me demande de venir avec elle.
-la nana de sortie de bar qui me demande carrément "hé, tu veux baiser?"
-la nana avec son groupe de pote qui se retourne en disant "he beau gosse bonjour"..
-la nana qui demande à sa copine de me dire qu'elle me trouve mignon et si je voudrai bien sortir avec un soir.
-la nana que je branche pour un pote love d'elle et qui me sort "et avec toi c'est pas possible ?"

Autant dire qu'en bon nigaud, j'avais fait foiré chacune de ces approches. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 18:29:23
n°63227475
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-06-2021 à 18:30:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Donc du coup faut se plaindre des meufs qui font pas le premier pas ou pas ?
Ca compte pas du coup quand on est une meuf, j'adore cet argument qui est balancé à chaque fois. Pourtant je suis certaine qu'on serait nombreuse à pouvoir dire qu'on s'est déjà pris un plan par un mec à qui on a eu le courage d'aller demander le numéro/proposer un café/aborder tout court. Mais bon, c'est facile pour les môfs, comme si agir c'était se garantir 100% de succès auprès du type.

Figure toi qu'il m'est déjà arrivé dans mes jeunes années de proposer à un mec de monter "prendre le café" (à genre 23h, comme si c'était pas déjà gros) et le type qui me répond un "déso je bois pas de café".

Donc bon, sortez un peu de votre univers virtuel et regarder comment ça se passe dans la vraie vie. Ca commence à être gavant le "séplufacil pour léfill".

Je ne me plains pas. Je ne dis pas que ça ne compte pas. Je dis que lorsque le signe c'est de mettre la capote sur la teub du gars, c'est que l'étape de la séduction et des signes est passée et c'était justement le sujet il me semble.
Mais une fois de plus, tu ne lis pas parce que c'est plus amusant d'aboyer. Pour le reste, je suis d'accord avec toi, c'est pas plus simple pour les mecs ou pour les meufs de faire les premiers pas, y'a juste un camp pour lequel c'est plus rare et moins souvent puni/moqué/compris :o

Message édité par aRWaM le 16-06-2021 à 18:31:20

---------------
Demain c'est loin.
n°63227485
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 18:31:20  profilanswer

Silk56 a écrit :

Le plus explicite que j'ai eu , c'est une meuf qui de nulle part s'est mise à sucer sa paille comme si c'était une teub en me regardant dans les yeux.

Les mecs n'ont pas le monopole de la lourdeur et la vulgarité :D

Moi le plus explicite que j'ai eu c'était un petit smack volé sur la bouche sans que je m'y attende.

Mon pote d'enfance a trouvé la femme de sa vie à une soirée où une 'quasi' inconnue (je me souviens même pas s'ils avaient échangé quelques mots) s'est assise sur lui alors qu'il était posé peinard (il était du genre ours, pas bavard), et lui a roulé une grosse pelle.
20 ans après ils sont encore ensemble ^^

n°63227750
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 19:04:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mon pote d'enfance a trouvé la femme de sa vie à une soirée où une 'quasi' inconnue (je me souviens même pas s'ils avaient échangé quelques mots) s'est assise sur lui alors qu'il était posé peinard (il était du genre ours, pas bavard), et lui a roulé une grosse pelle.
20 ans après ils sont encore ensemble ^^

Une bien belle histoire [:jposte avec prepuce:3]

Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 19:23:36
n°63228467
france2022
France2025
Posté le 16-06-2021 à 20:29:20  profilanswer

Mais au final t'as juste des personnes, hommes et femmes, qui osent pas, qui essayent d'user de moyens détournés, et qui rejettent la faute sur l'autre si ça marche pas, alors que le problème c'est simplement que personne aura eu le cran de dire clairement les choses.

Il y a la manière de demander.
Si on est timide ou si la personne nous plaît beaucoup, c'est difficile de demander.

n°63228589
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-06-2021 à 20:42:51  profilanswer

Hello !  
Bon j’ai tenté le fake en mettant 29 ans pour esquiver les préjugés sur les trentenaires. Quelques match dans la 20aine :love: A voir si je franchis le pas d’aller au date.

n°63228606
la lampe
Posté le 16-06-2021 à 20:45:30  profilanswer

france2022 a écrit :

Il y a la manière de demander.
Si on est timide ou si la personne nous plaît beaucoup, c'est difficile de demander.

ce pseudo :lol:

n°63228920
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 21:16:04  profilanswer

Kilnov a écrit :

Hello !  
Bon j’ai tenté le fake en mettant 29 ans pour esquiver les préjugés sur les trentenaires. Quelques match dans la 20aine :love: A voir si je franchis le pas d’aller au date.

Good.
Si y’en a une qui crie trop au fake tu dis que tu as 33 ans.

n°63228936
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 16-06-2021 à 21:17:13  profilanswer

Tu as vraiment aucun cheveux blanc? Je sais.pas si tu as une barbiche mais c'est traitre parfois. Si tu veux te rajeunir, le look avec peau de bébé marche bien.

Mais tu perds un peu en bogossitude mâchoire carré que donne la barbe.

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 16-06-2021 à 21:17:36
n°63228967
chenipan
Posté le 16-06-2021 à 21:19:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Good.
Si y’en a une qui crie trop au fake tu dis que tu as 33 ans.

Bad. Tu commences sur un mensonge y a rien de bien qui peut déboucher de l'interaction.

Ken + ghostage je compte pas ca en bien :o

n°63228995
ogsvart_
Posté le 16-06-2021 à 21:20:19  profilanswer

Kilnov a écrit :

Hello !  

Je, j'mappelle Kil-Nov
je.. j'ai 29 ans... bientôt 42 !  
et heu... je, je suis député!!
J'ai un chat, qui s'appelle momo, c'est un chat mais c'est aussi un félin

Tain ça me donne envie de revoir ce fabuleux film ^^

Mais -1 pour ta technique, le mensonge est un très puissant repoussoir, si tu mens sur ça, sur quoi d'autre tu mens ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 16-06-2021 à 21:21:27
n°63229116
keall
Posté le 16-06-2021 à 21:26:21  profilanswer

Nous les mecs on râle bcp sur les avantages des meufs dans le dating game, mais si on a bien un avantage "puissant", c'est de mentir sur notre âge (de manière crédible hein) plus facilement que les nanas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par keall le 16-06-2021 à 21:26:32

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63229122
dany rfm
Posté le 16-06-2021 à 21:26:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je, j'mappelle Kil-Nov
je.. j'ai 29 ans... bientôt 42 !  
et heu... je, je suis député!!
J'ai un chat, qui s'appelle momo, c'est un chat mais c'est aussi un félin

Tain ça me donne envie de revoir ce fabuleux film ^^

Mais -1 pour ta technique, le mensonge est un très puissant repoussoir, si tu mens sur ça, sur quoi d'autre tu mens ? :o

Ses intentions sûrement.  :o

n°63230031
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 16-06-2021 à 22:56:47  profilanswer

Silk56 a écrit :

Tu as vraiment aucun cheveux blanc? Je sais.pas si tu as une barbiche mais c'est traitre parfois. Si tu veux te rajeunir, le look avec peau de bébé marche bien.

Mais tu perds un peu en bogossitude mâchoire carré que donne la barbe.

J'en ai un ou deux qui se baladent, mais ils passent inaperçu, surtout avec les cheveux courts. Je ne porte pas de barbe (peau de bébé team).

n°63230446
dje33
Posté le 17-06-2021 à 00:27:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il me semble que le meilleure exercice pour vaincre sa timidité, c'est de dire aux gens qu'on est timide ou mal a l'aise, qu'on a pas l'habitude... Les gens (enfin 90% :o ) ne sont pas des connards qui vont vous lancer des cailloux parce que vous n'êtes pas parfaits. Et même, souvent, la personne en face fera un effort.

Salut Chaton, je suis timide mais j'aimerais bien caresser ta chatte.

Ce n'est pas très sexy comme approche. :O

n°63230453
dje33
Posté le 17-06-2021 à 00:30:20  profilanswer

Chocbo a écrit :

Espèce de yes-life !

Ne soit pas jalouse de ma nouvelle vie.

[:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49790  49791  49792  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)