| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 15:44:30 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ChatonMystere Meeeeeow |
francis1256 |
francis1256 |
|
francis1256 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 16:00:55 ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Hors sujet non ? C'est bien après la rencontre, la première phrase, la déclaration d'intérêt... Si t'en es là, c'est déjà gagné, c'est pas de la drague ou de la démonstration de signe amha, y'a quasi aucun risque. (et encore moins si t'es une meuf et que tu demandes au mec s'il veut monter chez toi mais bon Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-06-2021 à 16:05:10 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:04:39 ![]() ![]() |
francis1256 |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
francis1256 |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | La semaine dernière j'ai foutu un plan à une zouz qui me faisait du pied+fixette dans les yeux pendant quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 16-06-2021 à 16:23:07 |
francis1256 |
|
dany rfm |
|
Znom Le dernier |
Message édité par Znom le 16-06-2021 à 16:29:39 |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 16-06-2021 à 16:31:24 |
chenipan |
Est ce que c'est vraiment le premier pas d'inviter un mec en fin de soirée, ou c'est plutôt une récompense de ses efforts consentis/une validation du profil irl ? Généralement t'invites pas un random croisé au bar avec qui t'as pas échangé 3 phrases (et quand c'est le cas c'est pas pour démarrer une relation amoureuse) |
chenipan |
La réputation du français romantique, l'accent... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 16-06-2021 à 16:43:16 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Rick_C137 |
Si tu vises un mec qui est 3 ou 4 ligues au dessus de toi c'est un peu normal. C'est un peu comme si un GSNALF allait essayer d'aborder Emily Ratajkowski. Sauf que dans le cas du GSNALF c'est tellement suréaliste qu'il va pas faire un message sur hfr après Message édité par Rick_C137 le 16-06-2021 à 16:50:04 |
chenipan |
Ben si elle fait ca elle fait le premier pas (et y aura effectivement red flag dans tous les sens). Si elle le fait après que tu te sois bouffé intérieurement pour l'accoster et la divertir, c'est un peu culotté de dire qu'elle fait le premier pas, tu trouves pas ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
Ben t'es au bar, tu commandes ta pintes, tu tournes la tête, tu échanges des politesses avec la zouz à côté, elle te manifestes son intérêt (cheveux regards autotripotage indécent...), pour moi c'est elle qui fait le premier pas, oui. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2021 à 17:04:54 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe | Il suffit d'un petit contact physique : toucher les cheveux, glousser en tenant le poignet etc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |