| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
Message édité par bulle_d'o le 14-06-2021 à 10:08:06 --------------- |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:07:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Idem. Et même une fille Message édité par aRWaM le 14-06-2021 à 10:08:08 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 10:08:10 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Blaq |
|
ogsvart_ |
|
ogsvart_ |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 10:10:26 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
|
Chocbo cave amantem |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Intéressant(e) c'est pas un jugement physique.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
|
Blaq |
|
chenipan |
Chou Andy Would you know my nem |
Je ne vois pas le rapport entre "normal" et une appréciation de la beauté C'est anormal d'être moche ou beau ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Au passage le mot potable est du registre familier, mais pas péjoratif. Même si une femme potable, c'est pas très avantageux. Message édité par donut78 le 14-06-2021 à 10:20:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
Blaq | D'ailleurs Antonio Banderas fait 174, ça se ken ou pas ? |
Chocbo cave amantem |
|
moyenne et normalité sont souvent synonymes.
Blaq | Elle peut être upgradée en fille intéressante ou en pote mais pas en fille très attractive, désolé. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
Pas du tout d'accord.
ogsvart_ |
|
Blaq |
|
chenipan |
|
ogsvart_ |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as rajouté "très". Si c'est vraiment une gaussienne (ce dont je doute), la normale (plus ou moins sigma) représente quoi, 75% des cas? C'est pas super informatif. Je ne sais pas ce que je dirais. Quelque chose comme "ni plus ni moinss" sans doute (à la toulousaine). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |