Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3399 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49792  49793  49794  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°63232298
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 17-06-2021 à 10:46:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais qui tire les ficelles de cette machination ??
il faut faire quelque chose

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 10:46:03  profilanswer

n°63232301
keall
Posté le 17-06-2021 à 10:46:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et les anecdotes du "elle a mauvaise mine aujourd'hui, elle doit être malade" "non elle est juste pas maquillée"  [:slay:2]

Ouin ouin les hommes nous obligent à nous maquiller !!!
Arrêtez, vous aurez des remarques pdt quelques jours, puis ce visage sans maquillage sera la norme et on passera à autre chose. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°63232319
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2021 à 10:48:23  profilanswer

keall a écrit :

Arrêtez, vous aurez des remarques pdt quelques jours, puis ce visage sans maquillage sera la norme et on passera à autre chose. :o

Et tu continueras de niquer la seule qui continue de se maquiller  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63232320
daffy-duck
Posté le 17-06-2021 à 10:48:29  profilanswer

keall a écrit :

Ce qui n'est pas normal en soi :D

Message cité 2 fois
Message édité par daffy-duck le 17-06-2021 à 10:49:48
n°63232324
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 10:48:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais justement il y a eu un virage où c'est passé de l'utilitaire/hygiène/coquetterie des deux sexes à l'apanage du féminin, au point que c'est tellement ancré aujourd'hui que "c'est un truc de nana" qu'un mec qui se maquille se voit questionner sur son orientation sexuelle ou identité de genre :o

Comme les cheveux longs quoi, fut un temps c'était affiché avec fierté par les hommes et très viril.

Disons que c'est variable suivant les époques, hommes ou femmes ne prenaient pas soin d'eux de la même façon, chaque époque a eu ses "spécialités".

Ce qui a changé c'est peut être surtout que les hommes n'avaient pas de problème d'identité à Rome ou dans la Grèce Antique :o maintenant faut à tout prix de se différencier des nanas car 'on est des hommes quand même putain' [:tiibo:1]

n°63232331
dany rfm
Posté le 17-06-2021 à 10:49:16  profilanswer

donut78 a écrit :

C’est pas faux.  :D  
C’est une sorte de prison que nous avons créé.

n°63232345
keall
Posté le 17-06-2021 à 10:50:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah mais zéro hypocrisie, une femme maquillée (quand c'est pas too much) c'est très beau, ça met en valeur.
Mais du coup c'est bien une décision persos pour optimiser sa beauté, et pas un horrible complot des hommes. :o

---------------
n°63232368
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 10:52:56  profilanswer

Faut avouer que le maquillage c'est tellement chouette quand c'est bien fait  :love:  

Surtout au niveau des yeux d'une nana  :love:  

Rien qu'un peu de khol (merci aux Egyptiens), ça change tout  :love:

n°63232378
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2021 à 10:53:43  profilanswer

keall a écrit :

Ah mais zéro hypocrisie, une femme maquillée (quand c'est pas too much) c'est très beau, ça met en valeur.
Mais du coup c'est bien une décision persos pour optimiser sa beauté, et pas un horrible complot des hommes. :o

Ben si, tu le dis toi-même. Si tu choisis de baiser les plus belles, les femmes se rendent plus belles pour baiser.

Si les mecs étaient à 90% sapio, il y a aurait certainement beaucoup moins de femmes maquillées. Evidement qu'il n'y a pas de complot (merci la caricature), mais il y a indubitablement un lien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°63232397
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 10:55:08  profilanswer

Prend au moins le temps de regarder la vidéo, qui sait ?

ogsvart_ a écrit :

Disons que c'est variable suivant les époques, hommes ou femmes ne prenaient pas soin d'eux de la même façon, chaque époque a eu ses "spécialités".

Ce qui a changé c'est peut être surtout que les hommes n'avaient pas de problème d'identité à Rome ou dans la Grèce Antique :o maintenant faut à tout prix de se différencier des nanas car 'on est des hommes quand même putain' [:tiibo:1]

Bon après tu vas me dire durant l'Antiquité ça niquait aussi bien des hommes que des femmes que des enfants :o

keall a écrit :

Bah faut savoir, c'est bien ou pas finalement le maquillage ?
C'est mentir ou tricher ou c'est une forme de mise en valeur pour être agréable à regarder. Faut être belle au naturelle ou belle maquillée, les deux à la fois ?
Ca devient compliqué de suivre  [:assignee_risitas:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-06-2021 à 10:55:08  profilanswer

n°63232414
Blaq
Posté le 17-06-2021 à 10:56:04  profilanswer

keall a écrit :

Perso je préfère mille fois une meuf sans maquillage.

n°63232430
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 17-06-2021 à 10:57:34  profilanswer

daffy-duck a écrit :

En tant que mec, mets du vernis coloré sur tes ongles, et t'auras aussi des remarques pendant quelques jours, si t'es dans un environnement de travail sain.

Le changement fait parler, c'est normal.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°63232443
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 10:58:38  profilanswer

Bah non c'est pas normal que les gens viennent foutre leur nez et s'autoriser à venir donner leur avis dont on s'en fout complètement sur la manière de t'habiller/coiffer/pas de maquillage/vernis sur tes ongles.

---------------

n°63232445
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 10:58:42  answer

bulle_d'o a écrit :

Prend au moins le temps de regarder la vidéo, qui sait ?

C'est prévu, mais là je réunionne.

donut78 a écrit :

Si les mecs étaient à 90% sapio, il y a aurait certainement beaucoup moins de femmes maquillées. Evidement qu'il n'y a pas de complot (merci la caricature), mais il y a indubitablement un lien.

Si les femmes étaient sapio, le petit champion d'échec timide de l'école primaire serai en top liste, et tous les hommes s'aligneraient sur ce comportement gentil et doux.
Problème, c'est plutôt les garçons au comportement dominateur qui plaisent, et ce dès le plus jeune âge (en tout cas dès la primaire).

n°63232457
thesmiling​face
Posté le 17-06-2021 à 10:59:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bah oui, sinon tu finis meilleur ami gay.

---------------
n°63232478
loupie94
Posté le 17-06-2021 à 11:00:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

En tant que mec, mets du vernis coloré sur tes ongles, et t'auras aussi des remarques pendant quelques jours, si t'es dans un environnement de travail sain.

Tu es sur que c'est le qualificatif qui convient?  :??:

n°63232490
la lampe
Posté le 17-06-2021 à 11:02:20  profilanswer

J'ai l'impression que ça évolue avec l'âge. Après ça dépend ce qu'on entend par "dominateur", mais mes potes qui choppent sont plutôt discrets et ne se mettent pas spécialement en avant.  

Après, je traine dans un milieu de bobo gauchiste parisien et ça joue peut-être :jap:.

n°63232498
thesmiling​face
Posté le 17-06-2021 à 11:03:09  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah non c'est pas normal que les gens viennent foutre leur nez et s'autoriser à venir donner leur avis dont on s'en fout complètement sur la manière de t'habiller/coiffer/pas de maquillage/vernis sur tes ongles.

Bah si c'est la base de la vie en communauté.
Tu affiches une différence d'avec la norme™ donc on parle de toi/se moque de toi/t'ostracise. [:maurice chevallier:4]  

---------------
n°63232499
dany rfm
Posté le 17-06-2021 à 11:03:25  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ok, donc on peut pas te dire que tu as une vieille dégaine aujourd’hui.
C’est pareil du coup pour les compliments quand tu as fais un bon choix ?  :o

n°63232502
la lampe
Posté le 17-06-2021 à 11:03:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu affiches une différence d'avec la norme™ donc on parle de toi/se moque de toi/t'ostracise. [:maurice chevallier:4]  

T'es traumatisé par ta jeunesse TSF. Des mecs avec du vernis etc, j'en ai croisé au taffe. Ouai, chez les Josiannes ça parle (mais ça parle pour tout et n'importe quoi). Néanmoins, au bout de 1 ou 2 jours, les gens s'en battent les couilles.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 17-06-2021 à 11:04:55
n°63232510
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 11:04:09  profilanswer

Après est-ce que c'est déjà de base une bonne idée de baser de théories ou comportements sexuels de personnes adultes et fertiles sur des comportements primitifs d'enfants non pubères ? :o

---------------

n°63232522
dany rfm
Posté le 17-06-2021 à 11:05:47  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es traumatisé par ta jeunesse TSF.

Il n’a pas tort.
Y’a des endroits où on ne laisse pas trop de place aux changements.
Surtout quand c’est considéré comme une déviance.

n°63232528
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-06-2021 à 11:06:27  profilanswer

la lampe a écrit :

T'es traumatisé par ta jeunesse TSF. Des mecs avec du vernis etc, j'en ai croisé au taffe. Ouai, chez les Josiannes ça parle (mais ça parle pour tout et n'importe quoi). Néanmoins, au bout de 1 ou 2 jours, les gens s'en battent les couilles.

Ca se voit à peine  :D

---------------
n°63232530
daffy-duck
Posté le 17-06-2021 à 11:06:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je trouve étrange les mecs qui mettent du vernis ou se maquillent ce n'est pas pour ça que je vais leur exprimer mon avis je le garde pour moi c'est du respect

n°63232534
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 11:06:54  answer

la lampe a écrit :

J'ai l'impression que ça évolue avec l'âge. Après ça dépend ce qu'on entend par "dominateur", mais mes potes qui choppent sont plutôt discrets et ne se mettent pas spécialement en avant.  

Après, je traine dans un milieu de bobo gauchiste parisien et ça joue peut-être :jap:.

clairement je pense que le critère qui surdétermine le comportement du genre et de la séduction, c'est la classe sociale, bien plus que l'époque.

n°63232550
keall
Posté le 17-06-2021 à 11:08:53  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Ca dépend du degrés de complicité que tu as avec la personne et la manière dont tu le formules.
Une collègue je me permettrai jamais, mais une pote c'est possible que je lui demande si ça ne va pas, et si elle me répond que ça va qu'elle veut juste plus se maquiller, ben ok [:airforceone]  :o

---------------
n°63232566
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 11:10:25  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Bah non, t'es pas en Chine, la communauté peut aller se faire voir si elle n'aime pas la couleur de tes ongles aujourd'hui.

dany rfm a écrit :

Ok, donc on peut pas te dire que tu as une vieille dégaine aujourd’hui.
C’est pareil du coup pour les compliments quand tu as fais un bon choix ?  :o

Non tu la fermes juste parce que les gens ne sont pas à la disposition de ta validation ou de ton partage sur ton approbation ou désapprobation sur une apparence physique, surtout quand elle n'est absolument pas demandée directement.
C'est un peu le "téki pour juger" mélanger au "je m'en bats les couilles frer", c'est considérer que ton avis sera forcément meilleur que les choix de la personne :o

Evidemment, ça peut être nuancé selon la relation hein, entre pote tu peux te permettre ce genre de truc, mais au taff entre collègue parce que tu croises Micheline à la machine à café qui va commenter ta tenue ou ta gueule, nope de platine.

Après le compliment en entreprise est ultra casse gueule, selon la formulation et la personne qui le reçoit, ça peut passer de "compliment" à "harcelement sexuel" :o

---------------

n°63232575
thesmiling​face
Posté le 17-06-2021 à 11:10:47  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tu es sur que c'est le qualificatif qui convient?  :??:

Tout à fait : environnement de travail malsain : le patron te dit que t'as intérêt de changer fissa ou il garantit pas qu'il pourra te garder. Parce que ça choque, au choix, les collègues (et nuit à la cohésion d'équipe) ou les clients. [:apotremacron:3]  

---------------
n°63232583
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 11:11:39  profilanswer

daffy-duck a écrit :

Je trouve étrange les mecs qui mettent du vernis ou se maquillent ce n'est pas pour ça que je vais leur exprimer mon avis je le garde pour moi c'est du respect

Voila, des fois je suis dubitative sur un truc, mais c'est pas pour autant que je vais me sentir obligée d'aller dire à la personne que son pantalon lui fait le cul plat ou qu'on voit qu'il porte un peu trop à gauche ça a l'air serré quand même.

---------------

n°63232590
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 11:12:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tout à fait : environnement de travail malsain : le patron te dit que t'as intérêt de changer fissa ou il garantit pas qu'il pourra te garder. Parce que ça choque, au choix, les collègues (et nuit à la cohésion d'équipe) ou les clients. [:apotremacron:3]  

Et l'environnement sain, ça donne quoi ?

---------------

n°63232591
dje33
Posté le 17-06-2021 à 11:12:14  profilanswer

Le vernis pour mec c'est du vernis transparent ou du vernis en couleur ?

n°63232606
dany rfm
Posté le 17-06-2021 à 11:13:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non tu la fermes juste parce que les gens ne sont pas à la disposition de ta validation ou de ton partage sur ton approbation ou désapprobation sur une apparence physique, surtout quand elle n'est absolument pas demandée directement.
C'est un peu le "téki pour juger" mélanger au "je m'en bats les couilles frer", c'est considérer que ton avis sera forcément meilleur que les choix de la personne :o

Evidemment, ça peut être nuancé selon la relation hein, entre pote tu peux te permettre ce genre de truc, mais au taff entre collègue parce que tu croises Micheline à la machine à café qui va commenter ta tenue ou ta gueule, nope de platine.

Après le compliment en entreprise est ultra casse gueule, selon la formulation et la personne qui le reçoit, ça peut passer de "compliment" à "harcelement sexuel" :o

Oui tkt bulle d’o, je vérifie toujours ma dégaine avant d’agir, ainsi que la tête de la meuf histoire de confirmer qu’on est pas sur du Schiappa.
Et ça passe crème.  :o  

n°63232609
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 11:13:54  profilanswer

J'aimerais pas bosser dans la boite de TSF :o

n°63232624
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2021 à 11:15:37  answer

quel plaisirs de bosser dans la bonne grosse industrie et de ne pas avoir à gérer les boloss avec du vernis et du maquillage.  [:mike hoksbiger:1]

n°63232701
thesmiling​face
Posté le 17-06-2021 à 11:22:12  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah non, t'es pas en Chine, la communauté peut aller se faire voir si elle n'aime pas la couleur de tes ongles aujourd'hui.

Oui la société occidentale à beaucoup "évolué" là-dessus, même si ça me semble un peu forcé.
Je ne crois pas à une tendance long terme.
Sous une apparence "tout le monde fait ce qu'il veut peace [:loli] , l'humain reste l'humain, à savoir un être qui a besoin d'haïr son prochain pour exister.
Que serait l'humain sans racisme/xénophobie/guerres ? [:deep test:1]

---------------
n°63232721
loupie94
Posté le 17-06-2021 à 11:23:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et l'environnement sain, ça donne quoi ?

C'est celui où juste les collègues se plaignent apparemment  :o  

thesmilingface a écrit :

Et un patron va te virer au motif "porte du vernis à ongles"?  [:cerveau klem]  

n°63232750
dje33
Posté le 17-06-2021 à 11:25:17  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et un patron va te virer au motif "porte du vernis à ongles"?  [:cerveau klem]  

C'est interdit dans mon entreprise.

n°63232755
ogsvart_
Posté le 17-06-2021 à 11:25:49  profilanswer

Casiers avec poster de chatte
Remarques de gros beauf "Hey Simone, problème de bourrage dans l'imprimante, ça te connait ça muhahaha" - "Tain ce ptit cul je me le mettrais bien sur le bout du gland!"
Bouteilles de pastis dans les tiroirs

Autre monde, autre ambiance :o

n°63232758
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 17-06-2021 à 11:25:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est celui où juste les collègues se plaignent apparemment  :o  

Ah ok, donc en gros la seule différence entre sain et malsain c'est simplement de dire que le vernis à ongle sur la main d'un homme c'est niet :o

---------------

n°63232763
keall
Posté le 17-06-2021 à 11:26:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si, tu le dis toi-même. Si tu choisis de baiser les plus belles, les femmes se rendent plus belles pour baiser.

Ben désolé, mais le post initial faisait un peu: "pour éviter des remarques déplacées pendant 2-3 jours je vais continuer à me maquillé toute ma vie, merci les gars". :o

---------------
n°63232798
dje33
Posté le 17-06-2021 à 11:28:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Casiers avec poster de chatte
Remarques de gros beauf "Hey Simone, problème de bourrage dans l'imprimante, ça te connait ça muhahaha" - "Tain ce ptit cul je me le mettrais bien sur le bout du gland!"
Bouteilles de pastis dans les tiroirs

Autre monde, autre ambiance :o

Du coté des femmes c'est pareil en industrie.

"Tiens, j'ai appellé machin, je vais pouvoir matter son cul."

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49792  49793  49794  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)