| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent : C'est assez facile de savoir si on est soi-même en dépression en revanche le voir sur les autres c'est très compliqué. Tout ce joue dans l'écart par rapport à l'état "normal", donc a moins d'être extrêmement proche de l'autre et de lire ses pensées, c'est invisible. La personne paraît tout au plus tendue, déprimée ou fatiguée.
L'avantage du professionnel, c'est aussi qu'il prescrit des médicaments qui peuvent être une béquille utile quand les évènements sont difficiles à gérer et des arrêts maladie pour souffler. |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:30:46 ![]() ![]() |
Pegasus90 |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Deltissou |
Je me souviens d'une séance où j'étais malade comme un chien, quand la psy m'a annoncé par téléphone que la séance serait dûe, je me suis traîné en uber au cabinet et j'ai passé la moitié des 45 minutes de séance dans les chiottes. Séance très fructueuse du coup Heureusement que j'avais eu le temps de retirer les 70€ en cash [/HS] --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 13:43:35 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
Pomme Petite olive |
loupie94 |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
ChatonMystere Meeeeeow |
Azrail Ce site existe encore ? |
Il prend garde vis à vis des butthurts potentiels.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Modération | Posté le 10-02-2021 à 14:29:26 ![]()
|
chenipan |
|
chenipan |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il me semble que tt personne qui a fait une psychanalyse peut devenir psychanalyste. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr | Je préférerais boire des coups plutôt que d'attendre de connaitre à coup sûr la différence médicale entre déprime et dépression |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
blablamachine Blabla |
|
Pegasus90 |
|
Pegasus90 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |