| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:32:38 ![]() ![]() |
Random Dude |
en vrai je l'ai pas amenée à la mer. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-02-2021 à 09:35:29 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:36:15 ![]()
|
bibabu23 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
Message édité par noble_art le 12-02-2021 à 09:40:03 |
kayliwen | Bien le bonjour
|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 09:41:02 ![]() ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
|
Random Dude |
tu confonds avec les pastilles de Vichy de bubka, c'est pas une herbe
bah c'est un coup de bol, c'est elle qui a décliné la sortie neutre en extérieur sinon j'allais au casse pipe Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 12-02-2021 à 09:44:18 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
j'pensais côté meuf, que toutes sont pas d'attaque pour débarquer chez un inconnu pour la nuit. le gros du travail c'est des milliers de tractions et de pompes puis deux photos kéké torse poil / retardateur, des fois des mois après tu récoltes une nuit sympa tain je me rappelle y'a quand même eu un moment dans la soirée où c'était clairement formulé qu'on baiserait pas ce soir Message cité 5 fois Message édité par Random Dude le 12-02-2021 à 09:52:18 |
noble_art |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | MAPPA. edit : https://www.twitch.tv/kandyland Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-02-2021 à 09:58:14 --------------- Demain c'est loin. |
Random Dude |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je te dirais pas qu'elle est ignoble et que je ne comprends pas qu'elle plaise (surtout au public de Twitch) hein. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 12-02-2021 à 10:01:06 --------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
|
Ce qu'il faut retenir. C'est que tout est toujours possible. Ta demi-déesse nazi-bolsonarienne, c'était possible. Faut savoir créer le l'ambiance, le mood et ensuite faire un move. Ca confirme aussi le problème de l'effet catalogue. Ne choisir de rencontrer que celle qui nous semblent parfaites. Non, à moins de crouler sous les matchs, au lieu de ne rien faire pendant deux semaines, rencontrez une meuf même si de prime à bord c'est pas l'amour fou. Sur un SDR vous jugez un profil, trois échanges, pas la personne. Rien ne remplace la rencontre. Bref on sait jamais et on est pas à l'abris, même à défaut de sexe, de passer un bonne soirée. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 12-02-2021 à 10:09:29 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
pvcr |
|
la lampe | ptin arrêtez avec les termes à la con type camomille ou jsais ap quoi pliz
|
pvcr |
|
bibabu23 |
|
noble_art | sinon pour ceux qui se drogue pas c'est quoi la camomille ? j'étais sur l'herbe moi aussi |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
bibabu23 |
|
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 12-02-2021 à 10:13:03 --------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |