Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48827  48828  48829  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62105133
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 08:46:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non non une fille de mon quartier que j'avais rencontré y a quelques temps et avec qui je m'entends bien.

Enfin bon c'est la vie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 08:46:18  profilanswer

n°62105141
bibabu23
Posté le 12-02-2021 à 08:47:31  profilanswer

oui franchement c'est pas le problème ça, j'ai un rdv demain normalement  :o  
mais bon voilà, plus rien de sérieux en vue et ça fait chier, dans l'idéal j'aurai bien aimé me poser un peu là, mais c'est pas pour tout de suite finalement

la meuf d'hier et celle que j'avais été voir il y 15jours c'était des meufs que je connaissais déjà et avec qui j'envisageais éventuellement une relation sérieuse, rien à voir avec des match tinder (même si ca en était au départ)
et les 2 ça a été des fail
et ça fait chier :(

n°62105160
bibabu23
Posté le 12-02-2021 à 08:48:55  profilanswer

:o
en fait hier soir j'ai été sur tinder et aum vu que j'avais des match/paniers en attente qui s'étaient accumulés pendant une semaine où je n'y étais presque pas allé [:moonbloood:2]

Message cité 2 fois
Message édité par bibabu23 le 12-02-2021 à 08:50:09
n°62105163
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 08:49:07  profilanswer

Ouais sans doute.

Ça aurait mené à rien de toutes façons.

Cool pour ta nana des RH :)

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62105167
Random Dud​e
Posté le 12-02-2021 à 08:49:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un mec qui cuisine pas c'est pas vraiment un problème.

je confirme.

je sais pas si je vais me coucher ou si je me fais un café.

n°62105174
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 08:50:20  profilanswer

Bah se sentir séduisant c'est toujours bon pour l'ego.

---------------
n°62105177
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 08:50:51  answer

Des conneries que tu as faites ?
ton CV est à jour ?

n°62105189
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-02-2021 à 08:52:37  profilanswer

bibabu23 a écrit :

parait que j'en suis pas un d'après certains ici [:tim_coucou]
cette blague [:tim_coucou]

Oh pauvre chouchou [:andromaque]
Y'a pas de règle, y'a pas de concours de malheur et on a tous notre place ici pour partager nos expériences [:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°62105194
bibabu23
Posté le 12-02-2021 à 08:52:53  profilanswer

Random Dude a écrit :

je confirme.

je sais pas si je vais me coucher ou si je me fais un café.

fais toi un café  
et fais nous un CR

n°62105199
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 08:53:50  profilanswer

bibabu23 a écrit :

:o
en fait hier soir j'ai été sur tinder et aum vu que j'avais des match/paniers en attente qui s'étaient accumulés pendant une semaine où je n'y étais presque pas allé [:moonbloood:2]

[:sanglier bossu:4]

[:thibw:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-02-2021 à 08:53:50  profilanswer

n°62105206
bibabu23
Posté le 12-02-2021 à 08:54:32  profilanswer

aRWaM a écrit :

Oh pauvre chouchou [:andromaque]
Y'a pas de règle, y'a pas de concours de malheur et on a tous notre place ici pour partager nos expériences [:andromaque]

merci frèr [:frogaski62:1]

n°62105212
noble_art
Posté le 12-02-2021 à 08:55:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah se sentir séduisant c'est toujours bon pour l'ego.

bisous frérot  [:nicki]

n°62105245
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 08:59:13  profilanswer

noble_art a écrit :

bisous frérot [:nicki]

Merci frérot

---------------
n°62105308
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 09:05:14  answer

TrakT a écrit :

J'ai mon crush qui s'est trouvé un date tinder  [:tim_coucou]  

J'en ai marre d'être trop sensible à ces conneries.

Et je pense vraiment que j'arriverai jamais à m'adapter au nouvelles règles du game  [:tim_coucou]  

Jsuis déprimé. Mais genre vraiment. J'ai plus de vie sociale à cause du couvre feu, mon activité principale pourvoyeuse de contacts est off (Crossfit), encore plus maintenant que même la pratique en extérieure est bannie. Mes amis sont loin de là où j'habite. J'ai juste envie de couper court là, j'ai plus la force. J'intéresse personne, si je disparais peu de gens s'en rendront compte.

Putain le reality check est brutal.

Bon courage Trakt [:threesixmafia]  
Pense à la nouvelle guitare qui t'attend  ;)  

n°62105319
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 09:06:46  profilanswer

Elle est arrivée hier  [:tim_coucou]

Même pas envie de la jouer  [:tim_coucou] y a plus de musique non plus  [:tim_coucou]

---------------
n°62105336
aRWaM
Posté le 12-02-2021 à 09:09:08  profilanswer

La musique doit d'autant plus être dans nos coeurs [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°62105400
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 09:17:11  answer

hâte de voir quelqu'un du topac conseiller à Trakt de Man up [:mickay]

n°62105402
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 09:17:28  profilanswer

Une chinoiserie Harley Benton a pas cher :o je voulais comparer une telecaster à 88 balles avec ma Strat :D et surtout avoir une guitare cobaye éventuellement pour tester des trucs sans trop regretter si je l'esquinte.

---------------
n°62105413
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 09:19:43  profilanswer

Problème de mental, cousin.

Je suis à fleur de peau, je ressens de façon très intense, j'ai toujours été comme ça.

---------------
n°62105428
aRWaM
Posté le 12-02-2021 à 09:22:01  profilanswer

[:andromaque]

---------------
Demain c'est loin.
n°62105432
la lampe
Posté le 12-02-2021 à 09:22:28  profilanswer

bibabu23 a écrit :

[:tim_coucou]
parait que j'en suis pas un d'après certains ici [:tim_coucou]
cette blague [:tim_coucou]

T'es BG 1m80+  

T'es comme les zouzes ([:somberlain_12:5] ), tu n'as pas le souffrance-pass.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 12-02-2021 à 09:22:43
n°62105440
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 09:23:34  profilanswer

Bin franchement... stop la hype HB.

Ok pour 88e tu peux pas t'attendre à un truc de ouf mais vu les critiques dithyrambiques je m'attendais à mieux quand même. Ça reste une pelle, certes joliment finie, mais les frettes accrochent et les micros nécessitent un upgrade. Le rapport q/p reste imbattable c'est sûr (normal à ce prix) mais quand t'as dépassé le niveau débutant c'est compliqué. Bon après ça me fait une jolie guitare que je pourrai éventuellement péter sur scène :o

---------------
n°62105462
Random Dud​e
Posté le 12-02-2021 à 09:26:18  profilanswer

CR angrymilf (ça risque d'être long :o )

Pour commencer, la présentation.
C'est une meuf avec qui j'avais matché deux fois sur happn y'a environ 6 mois je dirais, à la fin du premier confinement.
38 ans (pipeau light), 1.74m, joli teint, brune aux cheveux longs et aux yeux verts, traits fin avec un quelque chose de femme fatale. Qui décrochait pas un sourire sur ses photos mais tu devinais un truc un peu magnétique. Très sportive, en condition physique comme peu le sont encore à la quarantaine.
Et elle savait le mettre en valeur sur les photos, ça sous-entendait un peu des envies de partenariat sportif en intérieur d'ailleurs ses poses :o

On avait papoté un peu à l'époque mais il manquait un truc, j'arrivais pas à taquiner et déconner comme avec les autres.
Elle m'impressionnait j'pense. Puis elle était du genre à faire des dates en restos tendance du coin et sortir en club, tout mon opposé.
Je m'étais dit on est pas du même monde, moi j'suis un ermite tranquille, j'ai tellement la flemme de passer par ces étapes pour séduire alors que c'est clairement pas des milieux où je serais à l'aise.
Elle devait chercher/choper des bg oui-vie du genre sur leur 31 qui sortent le grand jeu, belle caisse belles sapes aisance etc.
Du coup j'étais pas vraiment investis dans la discute et j'avais laissé mourir le truc, deux fois.
(espacées)
je l'avais taquinée d'ailleurs au second match en mode "bah t'as oublié que ça collait pas ? "
repapotage temporaire et re fin, je l'avais dégagée de mes matchs au final.

et là y'a une semaine je sais plus qui ici a remis sur la table l'option badoo, j'ai réinstallé l'appli voir de quoi ça retournait, assez déçu assez rapidement.
Sauf que j'ai re-rematché avec elle mais pour la première fois sur cette appli :D
La ville et l'âge étaient pas vraiment les mêmes, j'ai papoté voir si c'était un fake qui avait piqué ses photos, y'avait de quoi  [:maman_de_galles:4]

Et non c'est bien elle, elle est toujours à 15min de chez moi.
Pour la ville elle m'expliquera après que c'était pour distancer un date relou de y'a quelques jours :D
Pour l'âge elle a pris 3 ans en 6 mois, un pic d'honnêteté ça arrive :o

Bref hier aprem pure journée, je lui propose d'aller à la mer histoire d'enfin faire connaissance :D
(vous parliez de cul ça m'avait motivé :o )
elle me dit qu'elle a passé une nuit de merde et que du coup c'est plutôt sieste, mais de toute manière elle est pas en mode rencard la journée.
je tente "dispo ce soir ? " elle me sort "tu proposes quoi ? " et là je le sens mal.
j'me dis on va rebuter sur le même problème des univers différents, mais bon.
je propose apéro chez elle ou chez moi, elle est en mode t'as quoi à graille ? :D je préviens que je suis une brêle en cuisine mais j'peux me charger du vin si on fait ça chez elle.
"je reçois pas"
bon. je laisse le truc là, la flemme de tout.
17h15 elle m'envoie "si tu veux choper un truc pour ce soir c'est maintenant, tout va fermer"
 [:slay:2]

finalement sur un élan sorti de nulle part j'saute dans ma caisse, je file chercher mon kit apéro + 2 bonnes teilles et à 20h30 madame débarque.
(commencez pas à tiquer là, c'était le plus gentil écart :o )

1ère bonne surprise, elle est conforme au profil, c'est pas des vieilles photos de la bonne époque, c'est la même.
2ème bonne surprise, le feeling est étrangement bon. Je savais vraiment pas à quoi m'attendre mais j'appréhendais en mode "ça risque d'être une connasse froide", en fait pas du tout.

On papote beaucoup, de tout, aussi de ce qu'on pensait de l'autre via les profils (les deux on était complétement dans les choux en fait :D )

première fois que finalement je porte mes couilles et embrasse la meuf pendant un blanc.
drôle de move de mijorée sans trop de conviction, elle me repousse gentiment manière de j'pense. avant de me bouffer la bouche :o

ça dérape pas comme avec les autres où d'hab à partir du roulage de pelle ça part en couille dans tous les sens dans la foulée.
on parle encore plus de nos travers, nos rencards, nos schémas, notre façon de voir toussa.

vers 1h sur un coup de tête elle me dit ça te dit on va chercher de la Camomille chez les gitans ? on saute dans la caisse, la ville est à nous, et la chance aussi. c'est assez marrant comme virée ça fait prendre l'air.
ça aurait pu/dû finir en GAV avec retrait de permis etc, mais 20min après on est de retour à l'appart.

elle me raconte qu'elle était en jachère depuis 4 mois et que les deux seuls gars avec qui elle a essayé de ken ce sont révélés des fails.
du coup je suis prévenu. perso jamais pris de Camo mais ça a pas super réput sur les conséquences côté système érectile, en fait avec du recul ça devait être du pipeau de mecs déjà bien fatigués  :D
elle entre les vins, les bières et les traces elle commence à se montrer sous son vrai jour que j'aurais jamais deviné: bah plutôt une chouille timide en fait et pas tellement dans la veine d'une mangeuse d'hommes comme elle donnait l'impression.  

elle devait partir à 8h30 ce matin, du coup elle a dormi de 8h à 8h30.

aucune idée si on se reverra, mais je crois que pour le coup ça l'a rabibochée avec les applis :o

TL;DR: meuf que j'ai snobé 2x sans feeling sur appli, match purement physique, au final cool et meilleur coup depuis longtemps.
genre vraiment longtemps.  ça ressort pas tellement mais on a pas mal joué cartes sur table et du coup une sorte de rapprochement, c'était pas du simple ragefuck

Message cité 8 fois
Message édité par Random Dude le 12-02-2021 à 09:33:42
n°62105477
TrakT
Do nothing.
Posté le 12-02-2021 à 09:27:30  profilanswer

Ah bah j'avais conscience du risque ouais :D

Par contre elle est au dessus d'une Squier Bullet en termes de qualité. Même Affinity je trouve.

---------------
n°62105486
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2021 à 09:28:28  answer

TrakT a écrit :

Elle est arrivée hier  [:tim_coucou]  

Même pas envie de la jouer  [:tim_coucou] y a plus de musique non plus  [:tim_coucou]

T'es dans le creux de la vague cela va revenir  ;)  

Ça va faire plaisir à Mr 1015  :o

n°62105510
aRWaM
Posté le 12-02-2021 à 09:31:27  profilanswer

C'est une impression où les meufs proches de la mer qu'on voit dans les CR sont plus accessibles que CERTAINES parisiennes ? :o
J'ai l'impression que c'est quand-même très régulier ces promenades sur le front de mer qui scorent "facilement" :o

---------------
Demain c'est loin.
n°62105518
bibabu23
Posté le 12-02-2021 à 09:32:38  profilanswer

TrakT a écrit :

[:sanglier bossu:4]  

[:thibw:1]

la lampe a écrit :

T'es BG 1m80+  

T'es comme les zouzes ([:somberlain_12:5] ), tu n'as pas le souffrance-pass.

oui avoir des match = etre heureux  
spoil

Spoiler :

il n'y a pas plus faux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48827  48828  48829  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)