| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:46:18 ![]() ![]() |
bibabu23 | Message cité 2 fois Message édité par bibabu23 le 12-02-2021 à 08:50:09 |
Random Dude |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 08:50:51 ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bibabu23 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 12-02-2021 à 08:53:50 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
noble_art |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:05:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:17:11 ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 12-02-2021 à 09:22:43 |
Random Dude | CR angrymilf (ça risque d'être long Pour commencer, la présentation. On avait papoté un peu à l'époque mais il manquait un truc, j'arrivais pas à taquiner et déconner comme avec les autres. et là y'a une semaine je sais plus qui ici a remis sur la table l'option badoo, j'ai réinstallé l'appli voir de quoi ça retournait, assez déçu assez rapidement. Et non c'est bien elle, elle est toujours à 15min de chez moi. Bref hier aprem pure journée, je lui propose d'aller à la mer histoire d'enfin faire connaissance finalement sur un élan sorti de nulle part j'saute dans ma caisse, je file chercher mon kit apéro + 2 bonnes teilles et à 20h30 madame débarque. 1ère bonne surprise, elle est conforme au profil, c'est pas des vieilles photos de la bonne époque, c'est la même. On papote beaucoup, de tout, aussi de ce qu'on pensait de l'autre via les profils (les deux on était complétement dans les choux en fait première fois que finalement je porte mes couilles et embrasse la meuf pendant un blanc. ça dérape pas comme avec les autres où d'hab à partir du roulage de pelle ça part en couille dans tous les sens dans la foulée. vers 1h sur un coup de tête elle me dit ça te dit on va chercher de la Camomille chez les gitans ? on saute dans la caisse, la ville est à nous, et la chance aussi. c'est assez marrant comme virée ça fait prendre l'air. elle me raconte qu'elle était en jachère depuis 4 mois et que les deux seuls gars avec qui elle a essayé de ken ce sont révélés des fails. elle devait partir à 8h30 ce matin, du coup elle a dormi de 8h à 8h30. aucune idée si on se reverra, mais je crois que pour le coup ça l'a rabibochée avec les applis TL;DR: meuf que j'ai snobé 2x sans feeling sur appli, match purement physique, au final cool et meilleur coup depuis longtemps. Message cité 8 fois Message édité par Random Dude le 12-02-2021 à 09:33:42 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2021 à 09:28:28 ![]()
|
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |