Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48815  48816  48817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62090932
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

stitch+ a écrit :

je tente ma chance sur AUM [:3617buck]  
j'ai pas encore trop compris les mécaniques mais ya des contacts donc je dois pas trop me rater  

t'es une meuf nop ?

Amenorrhee suspecte a écrit :

Combien de matchs / jour ? Le topic veut des statistiques :o
Sinon, quels tips pour faire des photos de soi potables ?

en théorie prises par des potes pendant des activités ou soirées (pas trop tardivement quand même :o )

TrakT a écrit :

Pas de selfie

perso 100% selfies :D

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 17:28:28  profilanswer

n°62090934
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2021 à 17:28:30  profilanswer

guigr a écrit :

Tu fais des selfies et tu pries pour être véritablement beau gosse

Je peux allumer un cierge là  [:tinostar]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°62090946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 17:29:58  profilanswer

n°62090948
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 17:30:07  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Je ne m’en vanterais pas non plus, à peine 36 ans et deux cancres qui réussissent grâce à la Covid!

[:madruhr watfelir:5]

---------------

n°62090993
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 17:34:44  profilanswer

Je peux allumer un cierge là  [:tinostar]

Bordel de merde, prends de bons selfies de toi et ensuite tu les fous sur AUM!  
Et un peu de confiance en toi aussi!

n°62091022
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-02-2021 à 17:38:14  profilanswer

Combien de matchs / jour ? Le topic veut des statistiques :o
Sinon, quels tips pour faire des photos de soi potables ?

une dizaine de "charmes" en 6 jours,  
2 personnes avec qui la conversation est intéressante

L'orthographe de la majorité des gars me tue  [:protect_you]  
j'essaye d'ignorer mais ça fait sonner le "No no nope"

TrakT a écrit :

Pas de selfie

faut des amis pour ça :o

Random Dude a écrit :

t'es une meuf nop ?

exact

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62091024
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2021 à 17:38:29  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Ce con est son ex-compagnon et a toute légitimité à poster sur un forum. Même si ce con se sent bien mieux en tant que célibataire sur d’autres topics :pfff: !
Il vogue cependant au gré de son temps et envies!
Mais apparemment cible à abattre! Let’go. Il s’en fiche. Et elle, elle est partie depuis plus d’un an vers d’autres cieux.
Cependant, les grandes gueules enfin vu leur passif qui le deviennent me font sourire. Là elle ne m’avait pas menti. Mais de là avant de divorcer si jeune, s’être laissée trompée, s’être fait taper sur la gueule! Je ne m’en vanterais pas non plus, à peine 36 ans et deux cancres qui réussissent grâce à la Covid!

Il est facile de critiquer mon ex-compagne, cependant, il faut de temps en temps balayer devant sa porte.

Nous avons le même style d’écriture? Désolé d’écrire en français en employant des expressions régionales.

Je suis là, oui inscrit sur le forum, non pour le topic des Gnalfs, mais surtout compenser la Covid.
Mais que je sois là ou pas, je m’en fous du moins sur ce topic d’hypocrisie, de mythomanes, etc.

Ah ... Alors mes confuses il semble que lfd13 et moi ne pensions pas a la même personne  [:cerveau ddr555]
Le IL auquel je pensais est bien un IL  [:le_pere_noel]

Et tant qu'à parler d'expressions régionales
Le "ce con" pour un habitant du sud de la Garonne c'est affectueux  :lol: mais oui pour les nons initiés ça peut surprendre  :O

Niveau casserole merci j'ai mon propre quota  :sarcastic: et changer de pseudo n'aide pas à s'en débarrasser  :O mais libre à toi de te faire appeler Pegasus ou dieu tout puissant si l'envie te prend... Ça reste toi derrière  :jap: savoir qui est qui c'est juste pour ma curiosité perso, ça vas pas me faire un second trou au cul  ;)
Aller bisous  :hello:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62091026
Rick_C137
Posté le 10-02-2021 à 17:38:48  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Ce con est son ex-compagnon et a toute légitimité à poster sur un forum. Même si ce con se sent bien mieux en tant que célibataire sur d’autres topics  :pfff: !
Mais apparemment cible à abattre! Let’go. Il s’en fiche. Et elle, elle est partie depuis plus d’un an vers d’autres cieux.
Cependant, les grandes gueules enfin vu leur passif qui le deviennent me font sourire. Là elle ne m’avait pas menti. Mais de là avant de divorcer si jeune, s’être laissée trompée, s’être fait taper sur la gueule! Je ne m’en vanterais pas non plus, à peine 36 ans et deux cancres qui réussissent grâce à la Covid!

Il est facile de critiquer mon ex-compagne, cependant, il faut de temps en temps balayer devant sa porte.

Nous avons le même style d’écriture? Désolé d’écrire en français en employant des expressions régionales.

Je suis là, oui inscrit sur le forum, non pour le topic des Gnalfs, mais surtout compenser la Covid.
Mais que je sois là ou pas, je m’en fous du moins sur ce topic d’hypocrisie, de mythomanes, etc.

Elle suce bien valou ? C'est pour savoir si je tente ma chonsse comme les autres hfriens

n°62091040
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:40:14  profilanswer

stitch+ a écrit :

faut des amis pour ça :o

avez vous entendu parler de notre topic aso ?  [:casper87]

n°62091051
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2021 à 17:41:24  profilanswer

Pas besoin d'amis pour prendre de bonnes photos.
Tu met ton tel sur un meuble ou un trépieds, retardateur et zou, tu prend un verre de champagne, une jolie tenue, tu fais semblant de rire un bon coup et c'est dans la boîte  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 17:41:24  profilanswer

n°62091053
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:41:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Donc t'es BG  [:zedlefou:1]

fut un temps y'avait ma ganache sur le trombi  [:calvin2:5]

n°62091057
bibabu23
Posté le 10-02-2021 à 17:41:56  profilanswer

stitch+ a écrit :

une dizaine de "charmes" en 6 jours,  
2 personnes avec qui la conversation est intéressante

L'orthographe de la majorité des gars me tue  [:protect_you]  
j'essaye d'ignorer mais ça fait sonner le "No no nope"

tu parles des charmes que tu as accepté j'imagine?

n°62091062
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:42:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Tu met ton tel sur un meuble ou un trépieds, retardateur et zou, tu prend un verre de champagne, une jolie tenue, tu fais semblant de rire un bon coup et c'est dans la boîte  :D

la tristesse de l'envers du décors   [:vave:3]

Message édité par Random Dude le 10-02-2021 à 17:42:27
n°62091068
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 10-02-2021 à 17:42:42  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Ce con est son ex-compagnon et a toute légitimité à poster sur un forum. Même si ce con se sent bien mieux en tant que célibataire sur d’autres topics  :pfff: !

J'avoue, la ressemblance est troublante maintenant qu'on me met le nez dessus. [:odjis munkilewe:4]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°62091070
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 17:42:46  profilanswer

Vu comment Valou est dépeinte sur le topic souffrance au travail, ça fait moins envie :o

lafilledu22 a écrit :

Ptain je vois tellement la scène xD

---------------

n°62091075
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2021 à 17:43:35  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Bordel de merde, prends de bons selfies de toi et ensuite tu les fous sur AUM!  
Et un peu de confiance en toi aussi!

Calme toi gauchiste :o

lafilledu22 a écrit :

Ah ouais pas con, faker la vie sociale.

---------------
n°62091085
Zaldarf
Posté le 10-02-2021 à 17:44:18  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

Je n’ai rien à prouver. Ma vie ne dépend pas des membres d’un forum. Ils ont bousillé mon ex, félicitations!

Moi je reconstruis ma vie.

Euh, je répondais à Loupie...

n°62091088
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 17:44:33  profilanswer

arkrom a écrit :

Ah ... Alors mes confuses il semble que lfd13 et moi ne pensions pas a la même personne  [:cerveau ddr555]  
Le IL auquel je pensais est bien un IL  [:le_pere_noel]  

Et tant qu'à parler d'expressions régionales  
Le "ce con" pour un habitant du sud de la Garonne c'est affectueux  :lol: mais oui pour les nons initiés ça peut surprendre  :O  

Niveau casserole merci j'ai mon propre quota  :sarcastic: et changer de pseudo n'aide pas à s'en débarrasser  :O mais libre à toi de te faire appeler Pegasus ou dieu tout puissant si l'envie te prend... Ça reste toi derrière  :jap: savoir qui est qui c'est juste pour ma curiosité perso, ça vas pas me faire un second trou au cul  ;)  
Aller bisous  :hello:

:jap:  :jap: .
Le pseudo est involontaire, fan d’aviation, Pégase était déjà pris. Eh non, connaissant HFR depuis 20 ans, je n’aurais jamais pris un pseudo à numéro!
Par contre c’est mon 1er pseudo sur HFR. Je m’en foutais mais la Covid a changé mes convictions.

n°62091091
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 17:44:42  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'a une baltringue qui a soûlé tout le monde à un moment pour inciter à faire des photos chez des photographes professionnels. [:la chancla]
Je me souviens plus qui c'était.

n°62091093
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 17:44:47  profilanswer

Ah bah si t'es une meuf c'est bon easy win.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62091096
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 17:44:55  profilanswer

Boah,en 2021 tu dis que c'était pour un apéro zoom et voilà :o

---------------

n°62091099
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-02-2021 à 17:45:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:megoced]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62091109
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 17:46:08  profilanswer

Pegasus90 a écrit :

:jap:  :jap: .
Le pseudo est involontaire, fan d’aviation, Pégase était déjà pris. Eh non, connaissant HFR depuis 20 ans, je n’aurais jamais pris un pseudo à numéro!
Par contre c’est mon 1er pseudo sur HFR. Je m’en foutais mais la Covid a changé mes convictions.

Pégase qui nait du sang de la tête décapitée de Méduse, tout se tient :o

---------------

n°62091111
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:46:29  profilanswer

arrête t'es trop con trépied jpp !  [:ipoule2:1]  

hop c'est dans la boîte  [:leve le pied jeannot:1]

n°62091118
Pomme
Petite olive
Posté le 10-02-2021 à 17:47:09  profilanswer

J'ai rien compris

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°62091132
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 17:48:14  profilanswer

Calme toi gauchiste :o

C’est vrai, les no-lifes n’ont personne pour les prendre en photos.
 [:-noemie-]  

Il y aurait des volontaires?
Pour le peu que que les séances soient payantes..

[:albanel facepalm]

n°62091138
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 10-02-2021 à 17:49:09  profilanswer

Random Dude a écrit :

arrête t'es trop con trépied jpp !  [:ipoule2:1]  

hop c'est dans la boîte  [:leve le pied jeannot:1]

Hein ?  [:transparency]

---------------
n°62091154
ogsvart_
Posté le 10-02-2021 à 17:50:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Trop :D
Tu ajoutes sur la table des flûtes de champ à moitié vide, et des bricoles apéros en vrac, et tu mets un petit scotch sur un bout de l'objectif pour faire croire à un doigt et que la photo est prise par une personne réelle.
Tu rajoutes peut être aussi des vestes sur les chaises pour faire genre qu'il y a du monde.
Tu rigoles en prenant soin de regarder dans le vide pour faire genre que tu ris à une blague de quelqu'un  :bounce:  

n°62091172
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 17:52:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu ajoutes sur la table des flûtes de champ à moitié vide, et des bricoles apéros en vrac, et tu mets un petit scotch sur un bout de l'objectif pour faire croire à un doigt et que la photo est prise par une personne réelle.
Tu rajoutes peut être aussi des vestes sur les chaises pour faire genre qu'il y a du monde.
Tu rigoles en prenant soin de regarder dans le vide pour faire genre que tu ris à une blague de quelqu'un  :bounce:  

Et le finish de la séance avec le champagne aromatisé aux larmes et au sel :o

---------------

n°62091182
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:53:04  profilanswer

selfie ça ira tkt, t'es une meuf.

vous êtes même harcelées avec un carré noir ou un paysage pixelisé avec une citation de Paulo Coelho dessus donc t'emmerdes pas trop à réfléchir le truc

Message édité par Random Dude le 10-02-2021 à 17:54:17
n°62091213
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2021 à 17:56:03  profilanswer

Pomme a écrit :

J'ai rien compris

T'as pas d'amis pour te prendre en photo? Demande a ton trépied de le faire pour toi  :D
Et pour la photo social faut faire semblant de  rire a une blague

Le trépied est trop drôle, l'encule un mouton , plus drôle avec un petit chapeau
 [:fyver]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62091217
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 17:56:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Excellent  :lol: , là elles seront toutes à tes pieds  ;)

n°62091219
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-02-2021 à 17:56:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62091222
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-02-2021 à 17:56:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62091226
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 10-02-2021 à 17:57:00  profilanswer

bibabu23 a écrit :

tu parles des charmes que tu as accepté j'imagine?

[:yiipaa:1] euh nan

Spoiler :

j'ai plus 20 ans et j'ai pas un bikinibody

TrakT a écrit :

Ah bah si t'es une meuf c'est bon easy win.

je me note un rappel dans un mois pour débattre de ce point

ogsvart_ a écrit :

[:prosterne] quelle expertise

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°62091229
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:57:10  profilanswer

c'est la base le retardateur :o

n°62091233
Random Dud​e
Posté le 10-02-2021 à 17:57:24  profilanswer

[:j_d_:1]

n°62091261
pvcr
Posté le 10-02-2021 à 18:00:29  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est GB?

n°62091264
bibabu23
Posté le 10-02-2021 à 18:00:54  profilanswer

[quotemsg=62091226,1953368,126105] [:yiipaa:1] euh nan

Spoiler :

j'ai plus 20 ans et j'ai pas un bikinibody

ah merde
6 charmes en une semaine pour une meuf tu as définitivement toute ta place ici en tout cas  :o  

n°62091268
Pegasus90
Posté le 10-02-2021 à 18:01:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pégase qui nait du sang de la tête décapitée de Méduse, tout se tient :o

Les ailes..

n°62091270
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-02-2021 à 18:01:23  profilanswer

stitch+ a écrit :

je me note un rappel dans un mois pour débattre de ce point

Je vais te faire gagner du temps:
- on va te reprocher d'être trop exigeante si tu matches pas
- on va te reprocher de ne pas être assez exigeante si tu matches trop
- c'est trop facile pour les nanas de matcher/rencontrer
- on te claquera "problème de riche" si tu as l'outrecuidance de te plaindre de galérer à trouver un mec bien
-si tu couches trop vite, tu es une  [:somberlain_12:5] qui ne se respecte pas et donc ne mérite pas de respect
- si tu couches pas assez vite, tu es une  [:somberlain_12:5] qui ne fait que jouer la princesse et l'allumeuse
- si tu prends trop ton temps, tu es une Chocbo
-si tu te fais ghoster, bien fait tu l'as bien cherché  [:somberlain_12:5] les filles bien se font pas ghoster
-si tu ne fais pas la taille mannequin, vises pas les mecs trop beaux  [:somberlain_12:5] et contente toi des moches
-si tu fais une taille mannequin et que tu vises que les mecs trop beaux,  [:somberlain_12:5] de princesse à pas regarder les mecs moches mais super

Il doit m'en manquer :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 10-02-2021 à 18:04:55

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48815  48816  48817  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)