Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48810  48811  48812  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°62085663
bibabu23
Posté le 10-02-2021 à 10:04:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui mais justement là on rejoint un autre point, les rdv (enfin à condition de pouvoir en avoir bien sur  :o ) peuvent aussi etre une forme de thérapie pour soigner ses peurs irrationnelles et donc (un peu au moins) son asociabilité.
se jeter à l'eau sans filet, se manger quelques beaux râteaux et se rendre compte qu'on n'en meurt pas, que le lendemain tout ou presque est oublié
et parfois se rendre compte qu'on plait sans même forcement faire d'efforts, juste en étant soi même
et voir avec le temps que ca arrive de plus en plus souvent.

même les dates à la con faits dans la foulée du match, qui n'emmènent souvent à rien,  sont intéressants.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 10:04:28  profilanswer

n°62085672
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2021 à 10:05:10  profilanswer

Euh oui très certainement. Et donc ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°62085702
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:08:13  profilanswer

bibabu23 a écrit :

oui mais justement là on rejoint un autre point, les rdv (enfin à condition de pouvoir en avoir bien sur  :o ) peuvent aussi etre une forme de thérapie pour soigner ses peurs irrationnelles et donc (un peu au moins) son asociabilité.
se jeter à l'eau sans filet, se manger quelques beaux râteaux et se rendre compte qu'on n'en meurt pas, que le lendemain tout ou presque est oublié
et parfois se rendre compte qu'on plait sans même forcement faire d'efforts, juste en étant soi même
et voir avec le temps que ca arrive de plus en plus souvent.

même les dates à la con faits dans la foulée du match, qui n'emmènent souvent à rien,  sont intéressants.

:jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62085735
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 10:11:31  answer

Chou Andy a écrit :

Euh oui très certainement. Et donc ?

ce que tu m'expliques c'est que les symptômes sont purement chimiques ? totalement inaccessible à quelqu'un qui n'es tpas médecin ?
C'est une question honnête, comme je le disais je ne me suis jamais vraiment intéressé à la question.
J'ai toujours pensé que la dépression se traduisait par des comportements relativement facile à observer.

n°62085799
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 10:17:00  profilanswer

Alors je suis pas toubib et je connais pas le tableau clinique mais il y a bien des symptômes observables.

Pour autant il nous arrive à tous d'être tristes, mais on est pas tous en dépression. Je suis pas médecin et je suis bien incapable de poser un diagnostic par contre :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62085832
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2021 à 10:19:22  profilanswer

Si les médecins font 1000 ans d'étude c'est sans doute pour une raison :o

Après perso j'y connais rien à la dépression (je dis pas que je suis pas dépressif :o), mais si tu veux des infos il doit y avoir des tonnes de ressources sur internet.

Edit : et la chimie ce serait plutôt la cause que le symptôme...

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 10-02-2021 à 10:20:17

---------------
n°62085867
guigr
Posté le 10-02-2021 à 10:22:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis ne plus vraiment aso, mais solitaire on va dire.

J'ai quand même mis plus de 10 ans avant de oser poster sur HFR. Je reviens de loin aussi  [:copepresident:2]

C'est pour cela que tu viens faire la morale à tout le monde avec le zèle du converti   [:clooney24]

n°62085889
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:23:30  profilanswer

guigr a écrit :

C'est pour cela que tu viens faire la morale à tout le monde avec le zèle du converti   [:clooney24]

Ou est-ce que je fais la morale ? Proposer des solutions c'est faire la morale ?  [:uxam]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°62085895
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 10:23:55  answer

Chou Andy a écrit :

Après perso j'y connais rien à la dépression

okay, tu pouvais commencer par là du coup plutôt que de balancer des évidences...

n°62085896
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-02-2021 à 10:23:58  profilanswer

[:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 10-02-2021 à 10:23:58  profilanswer

n°62085941
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2021 à 10:27:43  profilanswer

Random Dude a écrit :

si le physique évolue et que le reste t'y as pas trop taffé, ça fait un résultat chelou.  :D

Y'a forcément autre chose.
De ce que je comprends, tu t'es mis d'un coup à matcher comme un Rodrigo. Si c'était uniquement le physique, ça aurait été progressif, vu que tu te réveilles pas un matin avec le 6pack.
Tu aurais vu une augmentation petit à petit des matchs, au fur et à mesure que le gomuscu portait ses fruits.

T'as forcément eu un déclic mental en plus.

Azrail a écrit :

Là mieux vaut pas attendre 5 ans parce qu'il restera plus que Theomede à vilipender les boomers et donut78 a défendre les femmes.

Mais  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62085959
guigr
Posté le 10-02-2021 à 10:28:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Ou est-ce que je fais la morale ? Proposer des solutions c'est faire la morale ?  [:uxam]

Je trollais à moitié. L'autre moitié est que tu veux toujours avoir raison c'est ouf [:zedlefou:1]

n°62086003
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-02-2021 à 10:31:07  profilanswer

J'ai eu envie de balancer des évidences parce que ces évidences contredisaient de manière évidente ton ressenti  [:obsydiankenobi:2]

---------------
n°62086019
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:32:28  profilanswer

Bon les suites de mes aventures sur meetic.
J'ai eu un mois a 5€ donc je l'ai repris.

Sauf que je trouve vraiment aucune nana qui me donne envie sur le site.
J'ai eu quelque "match" et quelque chat, mais je trouve que c'est tout nul assez rapidement.

Je vais devenir moine.

n°62086042
chenipan
Posté le 10-02-2021 à 10:34:41  profilanswer

En fait RD est tout simplement au niveau 1 de l'échelle de désirabilité.  

niveau -1 : les déchets humains  
niveau 0 : les nigauds
niveau 1 : les mecs présentables (go muscu/barbe/2.50m...)
niveau 2 : les mecs intéressants (culture, tchatche, ouivie, surferattitude, bébé animaux...)
niveau 3 : les mecs reconnus (succès, vie sociale++, CSP++)
niveau 4 : les resta (CR7, OG9, noble, Caville, le mec moche de star wars qui a la Force...)

acquérir un niveau te donne des points bonus dans les niveaux inférieurs (genre le mec moche de star wars a pas besoin d'être beau).  

Et comme bien sûr HFR monde parallèle, tu peux quand même trouver ton âme soeur au niveau -1, c'est juste statistiquement moins probable.  

Et si ton niveau est pas suffisant, tu rentres dans la famosa DATEZONE, dans laquelle RD semble être : les meufs te parlent, te proposent un verre, des fois te paient leur boule, mais ne te trouvent aucun boyfriend material. L'équivalent des meufs fuckzonées pour les hommes (mais pour les hommes c'est moins grave, d'une certaine manière, parce qu'ils ont déjà franchi une étape par rapport au désert).  

Du coup le man up conseillé n'est plus de grossir des mecs jusqu'à porter une brassière, mais de plaire à une meuf sur le long terme : oui vie, cercle social, culture...

Sinon y a toujours l'alternative, aka attendre l'abérration statistique et découvrir que ratatajoski est en fait hypnotisée par toi pour une raison obscure.

n°62086043
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 10:34:47  profilanswer

Perso je me rends compte que j'aime encore mon ex  [:sanglier bossu:4]

Donc les rencontres dans cet état d'esprit on va oublier  [:sanglier bossu:4]

La vie est formidable  [:sanglier bossu:4]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62086077
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 10:37:46  answer

dje33 a écrit :

J'ai eu quelque "match" et quelque chat, mais je trouve que c'est tout nul assez rapidement.

Je vais devenir moine.

est-ce possible que Meetic bride les résultats des version crevard à 5 balles pour pousser à payer plus ? [:blinkgt]

chenipan a écrit :

[:skylvind:8]

n°62086084
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-02-2021 à 10:38:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis ne plus vraiment aso, mais solitaire on va dire.

J'ai quand même mis plus de 10 ans avant de oser poster sur HFR. Je reviens de loin aussi  [:copepresident:2]

:jap:

Sans être expert non plus, c'est souvent assez nuancé.
C'est surtout une question d'humeur, état de tristesse soudain, une fatigue régulière. Tu peux facilement trouver tous les symptomes sur le net.
On sortait souvent avec les copains (bars, restaus, chez les potos).
Pas de comportement autodestructeur cliché. :D

Pourtant, elle avait un suivi médical et prenait des AD.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2021 à 10:39:47

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°62086113
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:41:22  profilanswer

guigr a écrit :

Je trollais à moitié. L'autre moitié est que tu veux toujours avoir raison c'est ouf [:zedlefou:1]

Ca d'accord, mais c'est parce que j'ai raison  [:boulax:1]

---------------
n°62086116
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 10:41:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca d'accord, mais c'est parce que j'ai raison [:boulax:1]

On dirait Ernestor

---------------
n°62086119
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:41:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso je me rends compte que j'aime encore mon ex  [:sanglier bossu:4]  

Donc les rencontres dans cet état d'esprit on va oublier  [:sanglier bossu:4]  

La vie est formidable  [:sanglier bossu:4]  

Man up fréro.  [:jean_risitas:1]  

Nous allons reprendre le pouvoir.

n°62086122
guigr
Posté le 10-02-2021 à 10:42:08  profilanswer

chenipan a écrit :

niveau 2 : les mecs intéressants (culture, tchatche, ouivie, surferattitude, bébé animaux...)
niveau 4 : les resta (CR7, OG9, noble, Caville, le mec moche de star wars qui a la Force...)

acquérir un niveau te donne des points bonus dans les niveaux inférieurs (genre le mec moche de star wars a pas besoin d'être beau).  

Et comme bien sûr HFR monde parallèle, tu peux quand même trouver ton âme soeur au niveau -1, c'est juste statistiquement moins probable.  

Et si ton niveau est pas suffisant, tu rentres dans la famosa DATEZONE, dans laquelle RD semble être : les meufs te parlent, te proposent un verre, des fois te paient leur boule, mais ne te trouvent aucun boyfriend material. L'équivalent des meufs fuckzonées pour les hommes (mais pour les hommes c'est moins grave, d'une certaine manière, parce qu'ils ont déjà franchi une étape par rapport au désert).  

Du coup le man up conseillé n'est plus de grossir des mecs jusqu'à porter une brassière, mais de plaire à une meuf sur le long terme : oui vie, cercle social, culture...

Sinon y a toujours l'alternative, aka attendre l'abérration statistique et découvrir que ratatajoski est en fait hypnotisée par toi pour une raison obscure.

Fine analyse  :o  

n°62086153
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:44:09  profilanswer

Le site me propose l'option pour que les femmes aient le privilège de pouvoir me contacter sans payer.

Je pense que j'ai plus de chance de conclure IRL.
A mon taf les nanas celib sont mieux que les nanas de meetic.

n°62086164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:44:51  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vais devenir moine.

C'est le problème de l'effet catalogue. Toutes ces nanas qui ne te donnent pas envie, peut-être qu'IRL, une ou deux auraient pu éveiller ton attention ? C'est pas simple de discuter avec un ou une inconnue et d'être de suite top et intéressant.

Quitte à devenir moine, pourquoi ne pas tenter un ou deux rencards, en mode pépouze et sans pression. Sait-on jamais.

---------------
n°62086170
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-02-2021 à 10:45:18  profilanswer

dje33 a écrit :

Man up fréro. [:jean_risitas:1]

Nous allons reprendre le pouvoir.

J'y crois pas trop perso :o je me vois surtout finir seul :o

---------------
n°62086178
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:46:00  profilanswer

n°62086185
chenipan
Posté le 10-02-2021 à 10:46:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

C'est surtout une question d'humeur, état de tristesse soudain, une fatigue régulière. Tu peux facilement trouver tous les symptomes sur le net.

Peut-être que beaucoup de gens sont potentiellement dépressifs d'un point de vue médical mais ont une résilience plus grande et ne consultent pas (tabou, honte, refoulement du problème, sous...). On supporte pas tous la douleur/les problèmes de la même manière. Plein de gens m'ont conseillé d'aller voir quelqu'un, j'ai serré les dents et c'est passé. Pour autant, je pense qu'on m'aurait filé sans problème des AD.  

Et sortir avec des copains c'est un palliatif thérapeutique énorme. Ça te change les idées/ça fait avancer l'horloge/ça te remplit la tête de choses moins noires/ça te permet de parler un peu de tes problèmes même si c'est pas le contexte idéal...

n°62086194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:47:16  profilanswer

chenipan a écrit :

[:moonblood9]

---------------
n°62086246
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:52:09  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est le problème de l'effet catalogue. Toutes ces nanas qui ne te donnent pas envie, peut-être qu'IRL, une ou deux auraient pu éveiller ton attention ? C'est pas simple de discuter avec un ou une inconnue et d'être de suite top et intéressant.

Quitte à devenir moine, pourquoi ne pas tenter un ou deux rencards, en mode pépouze et sans pression. Sait-on jamais.

Je pense que c'est pareil de l'autre coté.

Peu être que c'est le Covid ou l'hiver. Mais je n'ai pas envie de faire un rencard dans le froid ou un magasin.

Je suis entrain de virer aso. Je suis bien dans mon nouveau chez moi. Je change de voiture, dans 2 ou 3 mois l'appartement que j'ai avec mon ex-femme sera vendu et je n'aurai plus aucun lien financier avec elle. Sauf mon fils.

n°62086250
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:52:31  profilanswer

TrakT a écrit :

J'y crois pas trop perso :o je me vois surtout finir seul :o

Il vaut mieux etre seul que mal accompagné.

n°62086283
dje33
Posté le 10-02-2021 à 10:55:31  profilanswer

Si tu es un peu déprimé, c'est pas sexy pour rencontrer du monde. :o

n°62086309
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-02-2021 à 10:57:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense que c'est pareil de l'autre coté.

Peu être que c'est le Covid ou l'hiver. Mais je n'ai pas envie de faire un rencard dans le froid ou un magasin.

Je suis entrain de virer aso. Je suis bien dans mon nouveau chez moi. Je change de voiture, dans 2 ou 3 mois l'appartement que j'ai avec mon ex-femme sera vendu et je n'aurai plus aucun lien financier avec elle. Sauf mon fils.

J'avoue que la situation ne s'y prête pas. Pas pour rien surement qu'ils bradent leur abo en ce moment  [:tinostar]

---------------
n°62086333
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2021 à 10:59:45  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'accord merci.
J'avais sans doute une vision très caricaturale de la chose du coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48810  48811  48812  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)