| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Man'up c'est devenir attirant pour les meufs. Alors oui ça peut être la muscu pour la plastique ou la confiance en soi, mais ça peut-être aussi être passionné et savoir faire partager sa passion, ça peut-être savoir jouer d'un instrument de musique, ca peut-être de bonne humeur la plupart du temps, ça peut-être aimer sortir et connaitre des endroits sympas, etc. Man'up c'est améliorer sa vie et par conséquence donner envie de la partager. Message édité par donut78 le 10-02-2021 à 09:34:49 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:31:14 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2021 à 09:36:01 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 09:39:01 ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 09:46:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 09:46:26 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Allez-vous nier cette réalité ? Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2021 à 09:47:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Random Dude | bonjour la clique !
|
Moi si tu me rencontres, jamais tu ne t'imagineras que je suis aso. Et pourtant, je préfère en général passer mon temps sur mon PC plutôt qu'avec des gens Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-02-2021 à 09:52:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-02-2021 à 09:54:09 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
J'ai quand même mis plus de 10 ans avant de oser poster sur HFR. Je reviens de loin aussi Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 10-02-2021 à 09:56:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 09:57:50 ![]()
|
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Chou Andy Would you know my nem | Le principe d'une pathologie reconnue c'est qu'elle peut être diagnostiquée par des professionnels. Des médecins quoi. Pas par soi-même et encore moins par un inconnu d'un forum internet. Ça vaut pour l'autisme aussi. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 10-02-2021 à 10:00:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dany rfm |
|
Random Dude |
|
TrakT Do nothing. |
Rien que le bordel que c'est pour avoir une photale bankable c'est déjà trop --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2021 à 10:02:28 ![]()
|
Random Dude |
la première c'est un filtre déformant Snap où on dirait une caricature de feuj le DSM-V ou chépacoi Message édité par Random Dude le 10-02-2021 à 10:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |