| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bibabu23 | Reprise du message précédent :
mets toi à la place de la meuf, une fille vient à un rdv et elle t'offre une rose: et puis c'est un peu une façon de dire avec des objets des choses que tu te sens incapable de montrer par des mots ou des gestes, concrètement c'est une béquille, tu ne l'offres pas pour le plaisir de l'offrir mais avec un but précis, qui en fait ne sert qu'à cacher tes faiblesses Message édité par bibabu23 le 17-01-2021 à 11:01:44 |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 10:59:58 ![]() ![]() |
bibabu23 |
noble_art |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bibabu23 |
|
noble_art |
bibabu23 |
|
fantome de bap |
|
poutrella Contributeur net | Belle histoire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-01-2021 à 11:58:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 11:59:25 ![]()
|
bibabu23 |
|
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 12:04:07 ![]()
|
noble_art |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
fantome de bap | Y avait des applis de rencontre suis symbian ? |
bibabu23 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2021 à 12:40:25 ![]()
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
noble_art | |
pvcr |
fantome de bap | Prévenez le jour où vous faites ça qu'on gare les bagnoles en hauteur. |
fantome de bap | Rejoins nous sur le topic dépression |
noble_art |
|
loupie94 |
|
Random Dude |
|
Ryan Foupoudav |
D'ailleurs je ne sais pas si c'est corrélé à cette atmosphère covidée, mais j'ai le sentiment que c'est plus difficile de faire des rencontres qui donnent quelque chose depuis quelques mois. Au point où je réfrene mon enthousiasme vis à vis d'un chouette contact établi sur Feeld, j'anticipe le freinage d'urgence avant d'avoir atteint v1 sur la piste. Période de merde Message édité par Ryan le 17-01-2021 à 20:41:45 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 18-01-2021 à 00:53:01 |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |