| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 19-01-2021 à 21:49:16 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 21:48:19 ![]() ![]() |
guigr |
|
desmondi |
--------------- c'est quoi la france |
coucouriste |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 20-01-2021 à 01:02:14 |
bibabu23 | bonjour
Message cité 8 fois Message édité par bibabu23 le 20-01-2021 à 08:09:40 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 08:46:20 ![]() Bonjour
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 08:55:01 ![]() ![]() |
bibabu23 |
|
loupie94 |
|
Rick_C137 |
|
dje33 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Rick_C137 |
Nop, le systême de "match" de bumble est exactement comme Tinder (ie. symétrique), c'est juste après le match que seul la fille peut commencer la conversation. En pratique, ya aucune différence entre bumble et Tinder, car la meuf va t'envoyer comme premier message "cc sa va" et tu seras revenu au point de départ. L'appli dont parle bibabu est + différente de Tinder via le systême de match où c'est vraiment les mecs qui se font sélectionner sans avoir besoin de swyper et qui peuvent après accepter/refuser. Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 20-01-2021 à 09:15:10 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
la lampe |
|
la lampe |
|
Rick_C137 |
|
TrakT Do nothing. |
... et c'est assez ouf et révélateur de la faune qui traine sur les SDR. Je l'avais déjà fait remarquer mais quand j'ai relancé AUM y avait des meufs qui étaient déjà dessus y a 10 11 ans. Avec un score faramineux. Je sais pas pour les gars mais ça doit être le même délire. Pour une personne là "par hasard" pour une courte durée tu dois en avoir 10 qui collectionnent ou qui galèrent à pérenniser. Cette non-pérennisation a plusieurs causes pour moi (qui suis un romantique C'est un nouveau paradigme et à titre perso j'ai du mal à y adhérer en fait. Je pense aussi que ma vision est très largement biaisée par la fréquentation de ce topic --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
Docteur G Momo Motus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Docteur G le 20-01-2021 à 09:27:27 |
Karousel_ Suce mon pote |
|
poutrella Contributeur net | Je suppose que les gros porcs vont payer pour avoir droit à de superbes bonus --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |