bibabu23 | comme celui d'hier vous a plu, j'ai écris le second dans la soirée
il est un peu plus joyeux (encore que, à la relecture, pas tant que ça )
TAGCR: someone please call 911, the alleged assailant, is 5 foot one, and she shot me through my soul
Spoiler :
ce coup-ci on est à la fin des années 2000, je viens de divorcer en début d'année, on est en mai, et je vais à un énorme festival techno avec un pote (décédé depuis, rip fréro, t'étais un bon, on t'oublie pas)
on est parti pour le weekend, c'est pas tout à côté, je conduis
sur la route, on voit trois nanas qui font du stop, mon pote me dit de m'arrêter, je m'exécute
je ne sais plus pourquoi mais il passe derrière (surement une histoire de "pastille de menthe" ) et je me retrouve donc avec ELLE² sur le siège passager, ca m'arrange, c'est la mieux foutu des trois
la musique est à fond, on est déjà tous bien chaud et c'est la teuf dans la voiture, on n'entend absolument pas ce qu'ils se racontent derrière, donc on commence à causer tous les 2
ELLE²: elle vient d'une ville du coin et rejoint son copain et d'autres gens à la soirée, elle est clairement beaucoup plus jeune que moi (au final j'apprendrai plus tard qu'elle était à peine majeure), supra méga fraiche, ce coup-ci c'est une brune, cheveux longs bouclés, visage qui te dit qu'elle est peut-être innocente, mais peut-être pas tant que ça non plus mais à ce moment là je m'en fou, je suis là pour prendre la claque du siècle, on va à la soirée et une fois là-bas, logiquement on ne les reverra pas, surtout que nous aussi on rejoint du monde. De toute façon elle l'a dit, elle a un mec, toujours est-il qu'on rigole bien
donc on arrive, on se gare où on peut, et on commence à aller vers la soirée, pendant le trajet, mon pote est devenu le nouveau meilleur ami des 2 autres nanas, donc je reste avec elle et on continue à discuter ensemble en s'avançant vers la fête.
LA SOIREE: on y arrive, on se sépare et c'est parti pour la fiesta, je suis encore dans ce qui allait être la fin de sale période qui a suivi le divorce, c'est la première vraie soirée de l'été, donc c'est parti, on débranche le cerveau, et rdv dans 2 jours
sauf qu'en fait assez rapidement après, on les recroise et je vois qu'elle semble se prendre la tête avec un mec, ils se séparent, on retourne les voir, toujours pareil, mon pote avec ses 2 nouvelles meilleures amies, et moi qui lui demande ce qu'il vient de se passer
c'était son copain, mais ça ne l'est plus depuis quelques secondes, pour résumer grossièrement
donc ça va moyen, je lui dis que ce n'est pas grave, qu'elle profite de la fête, vu l'énormité de celle-ci , ce serait dommage de ne pas en profiter, et qu'elle verrait bien plus tard de toute façon.
on décide de passer la soirée tous ensemble, c'était mémorable, mais pas trop racontable sur un forum public le surlendemain on les ramène dans leur ville, on rentre, on a tous pris les numéros les uns des autres, fermement décidé à remettre ça le plus tôt possible
l'ETE: s'en suivra un été qui deviendra culte, passé à écumer toutes les gros fêtes de la région, à aller à la plage, à faire des barbecue chez moi, c'était devenu un des QG d'un groupe auquel s'était greffé pas mal de monde au fur et à mesure de l'été, je ne suis pas redescendu pendant 4 mois
je suis heureux, la sale période post divorce se passe bien finalement
mon pote se tape une des nanas, et moi, même si ça flirte pas, je fais mon nigaud, malgré des fins de nuits passées avec elle qui s'endort à côté de moi , ou carrément dans mes bras , un massage un soir à la plage, qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, et d'autres trucs que j'ai surement oublié, il faudra qu'une de ses copines vienne m'engueuler un soir chez moi pour que je passe la seconde, ce sera chose faite vers juillet LA SUITE: vient la fin de l'été, elle est encore étudiante, vit encore chez ses parents, pour moi la vie va se charger de nous séparer une fois que ses cours auront repris, et la différence d'âge me refroidit quand même pas mal de toute façon.
sauf que septembre arrive et elle vient encore tous les weekend.
chez elle c'est tellement tendu avec ses parents, qu'elle envisage de partir, quitte à mettre ses etudes entre parenthese.
c'est là que je commence à envisager l'idée de..
petit à petit elle fait son chemin, et finalement vers decembre je resilie mon bail et pars dans sa ville.
assez rapidement elle emmenage definitivement chez moi, et 5 ans passeront comme ça, elle finira ses études et commencera sa vie active avec moi
..ET LA FIN: elle finira par partir dans une autre région pour le boulot, je n'ai pas eu les couilles de la suivre alors que concrètement, à part le risque de perdre un peu de mon petit confort, rien ne m'en empêchait à l'époque, et lui mentir en lui déconseillant de bouger pour la garder auprès de moi, alors que je savais que ce job allait certainement etre celui qui allait lui ouvrir plein de portes, était hors de question
ça s'est terminé rapidement après, déjà parce que la distance rendait tout compliqué, j'ai vraiment du mal avec ça, mais aussi parce qu'elle est finalement parti bosser 1 an à l'étranger rapidement après.
quand elle est rentrée, il y a 3 ou 4 ans je suis allé la voir quelques fois(elle est à paris maintenant), ça aurait peut-être pu recommencer, mais comme avant, ça me demandait de partir, et je ne l'ai pas fait, déjà parce que Paris c'est horrible comme ville , mais aussi parce que c'était devenu un paris plus risqué, pour diverses raisons.
elle est maintenant avec un mec qui semble la rendre heureuse, et j'en suis ravi. ils viennent d'acheter et j'espère pour elle qu'elle fondera une famille avec lui.
c'est la seule ex avec qui j'ai encore de bons rapports
|
(tldr: j'ai ken un autre meuf que j'ai rencontré après l'avoir pris en stop )
bonne journée![[:jean-michel platini:3] [:jean-michel platini:3]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/jean-michel platini.gif) |