| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 16-01-2021 à 20:05:21 |
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:44:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2021 à 19:50:41 ![]()
|
par-hasard |
Tu as vraiment beaucoup de mal à comprendre. Moi je crois que la question elle est vite répondue. Bref j'arrête sur le sujet. --------------- Achievement HFR unlocked |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fantome de bap |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:22:14 --------------- A new power is rising |
Iv4ndi |
|
bibabu23 |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 22:32:30 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
DayWalker II | Même Childfree ou Nokid, ca n'existe plus... |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:22:25 --------------- A new power is rising |
la lampe | Umb Ra c'est Jean Lassalle. |
Random Dude | Bah ces derniers temps premier rencard fini au lit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:22:38 --------------- A new power is rising |
Pour quel genre de chose ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DayWalker II |
bibabu23 |
Random Dude | TL;DR
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 17-01-2021 à 10:02:01 |
bibabu23 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:22:47 --------------- A new power is rising |
noble_art | putain biba |
Random Dude | ouais après coup vous avez dû en reparler de la rose ? Message édité par Random Dude le 17-01-2021 à 10:07:19 |
Random Dude | j'ai un pote qui s'est retrouvé coincé avec son date tinder (1ere fois qu'ils se voyaient) pendant les derniers episodes cevenols de y'a quelques mois.
|
Les naines, les os c'est pour les chiens. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 | oui la rose c'était une connerie, elle n'était pas encore sûre d'elle au moment là, ça l'avait flatté mais ça lui avait aussi fait peur, normal Message cité 3 fois Message édité par bibabu23 le 17-01-2021 à 10:15:25 |
Carbon'R Fahren macht frei | Edit Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 21-04-2021 à 07:22:55 --------------- A new power is rising |
Te sens pas obligé. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bibabu23 |
|
fantome de bap | 100% de réussite avec la rose. Donc mes stats me font dire que c'est une bonne idée. |
Random Dude | je sens un léger fumet de lapin Message édité par Random Dude le 17-01-2021 à 11:04:03 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
bibabu23 |
mets toi à la place de la meuf, une fille vient à un rdv et elle t'offre une rose: et puis c'est un peu une façon de dire avec des objets des choses que tu te sens incapable de montrer par des mots ou des gestes, concrètement c'est une béquille, tu ne l'offres pas pour le plaisir de l'offrir mais avec un but précis, qui en fait ne sert qu'à cacher tes faiblesses Message édité par bibabu23 le 17-01-2021 à 11:01:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |