Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3224 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48469  48470  48471  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61714390
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:12:59  answer

Reprise du message précédent :

blablamachine a écrit :

C'est quoi cette obsession sur les enfants alors que tu n'arrives pas à trouver de copine ?  :heink:  
Quand tu auras une copine, tu pourras calmement parler du sujet ça reste rare les filles qui veulent absolument voler ton sperme.
Surtout si tu n'as pas énormément d'argent. :o

Parceque j'aurai peut être voulu une famille ?

Mais bon c'est mort pour moi donc de toute façon je ne me casse plus la tête.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 20:12:59  profilanswer

n°61714393
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-12-2020 à 20:13:13  profilanswer

10 ou 15 ça commence à faire en effet

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°61714395
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:13:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quitter son épouse parce qu'elle a grossi. C'est de l'amour ou pas d'après vous ?

:sarcastic:

Quitter sa femme parce qu’elle a grossi, c’est être un gros connard. C’est donc faire preuve d’amour que de la quitter pour lui éviter de rester avec un connard et lui permettre de rencontrer qqu d’autre après.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°61714401
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:14:10  profilanswer

C’est de la franchise.  [:bool_de_gom]  En même temps, statistiquement c’est extrêmement banal.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°61714403
Maiar
Posté le 30-12-2020 à 20:14:25  profilanswer

Difficile de te suivre. Tu es childfree (c'est-à-dire que tu ne veux pas d'enfants PAR CHOIX) ou tu veux des enfants ? :o

n°61714412
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:15:54  answer

poutrella a écrit :

10 ou 15 ça commence à faire en effet

J'y peux rien ses parents étaient obèse. j'aurai du faire gaffe...

Hermes le Messager a écrit :

Quitter sa femme parce qu’elle a grossi, c’est être un gros connard. C’est donc faire preuve d’amour que de la quitter pour lui éviter de rester avec un connard et lui permettre de rencontrer qqu d’autre après.  

Ouais sauf que c'est comme ça, notre société est hypocrite et même méchante lorsque tu es avec une grosse.

n°61714414
loupie94
Posté le 30-12-2020 à 20:16:07  profilanswer

Maiar a écrit :

Difficile de te suivre.

Comme d'habitude....

C'est pour ça que je me demande s'il poste dans un état second la moitié du temps....

n°61714422
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:16:50  answer

Maiar a écrit :

Difficile de te suivre. Tu es childfree (c'est-à-dire que tu ne veux pas d'enfants PAR CHOIX) ou tu veux des enfants ? :o

Je ne veux pas d'enfants PAR CHOIX.  Par ce que je HAIS cette société.

n°61714428
ogsvart_
Posté le 30-12-2020 à 20:18:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui se dévoue pour tenir un fichier recensant le nombre de fois par jour où il parle de gosse, de mère ou de grossesse ?

C'est du taff ce que tu demandes, tu te rends pas bien compte.

Mais ce serait chouette de sortir des graphs pour voir si la machine DW s'améliore avec le temps, j'ai l'impression qu'il gagne en réactivité, le capteur anti-maman est réglé de + en + fin :o

Tu veux dire quoi là ? tu as quitté ta femme à cause des autres ?

n°61714440
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2020 à 20:19:08  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 20:19:08  profilanswer

n°61714448
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:20:01  answer

ogsvart_ a écrit :

Tu veux dire quoi là ? tu as quitté ta femme à cause des autres ?

Oui

n°61714458
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:20:56  profilanswer

Oui, enfin, la société ... En France.  

Heureusement, c’est pas partout comme cela. C’est d’ailleurs un des trucs que je trouve méga pénible en France cette obsession pour la maigreur.

---------------
Expert en expertises
n°61714468
blablamach​ine
Blabla
Posté le 30-12-2020 à 20:21:46  profilanswer

Tu veux une famille tout en étant Childfree ?  :heink:  

Franchement je ne comprends plus rien à tes histoires.

C'est pas mort du tout, tu peux trouver une femme et te marier ou avoir des enfants ou pas.
Tout est possible, mais il faut accepter que ça ne va pas se faire du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par blablamachine le 30-12-2020 à 20:49:25
n°61714483
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 30-12-2020 à 20:23:58  profilanswer

:pt1cable:

Mais enfin !
Tu seras jamais heureux avec un tel raisonnement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61714491
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:24:44  answer

Oui, enfin, la société ... En France.  

Heureusement, c’est pas partout comme cela. C’est d’ailleurs un des trucs que je trouve méga pénible en France cette obsession pour la maigreur.

Peux tu developper ?

blablamachine a écrit :

Tu veux une famille tout en étant Childfree ?  :heink:  

Franchement je ne comprends plus rien à tes histoires.

C'est pas mort du tout, tu peux trouver une femme et te marier ou avoir des enfants ou pas.
Tout en possible, mais il faut accepter que ça ne va pas se faire du jour au lendemain.

Non je ne veux PAS d'enfants c'est pas compliqué a comprendre !

Et je n'en aurai pas parceque je n'aurai pas de femme. :ange:

n°61714526
wolowizard
Posté le 30-12-2020 à 20:27:32  profilanswer

ha tiens la femme de mon frere supporte pas les gros, on est une famille d'obeses :d hahahaha
elle aurait du verifier en temps et en heure aussi

Message édité par wolowizard le 30-12-2020 à 20:28:07
n°61714545
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 30-12-2020 à 20:29:19  profilanswer

On s'en fout de la société.
Tu veux fonder une famille, tu le fais. Qu'est-ce que la société vient faire là ? Et qu'est ce que tu entends par "la société" ?

Tu me fais penser aux stats sur GSNALF. Quel est le rapport avec le fait d'être nul avec les filles ?
Quand on cherche des chaussures on arrive pas avec les stats qui disent que la pointure moyenne c'est du 41. Aucun intérêt.

Fais ta route Tilk.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°61714553
blablamach​ine
Blabla
Posté le 30-12-2020 à 20:30:06  profilanswer

Ca ne change rien de toute façon vu que vous n'êtes plus ensemble.

Ca peut être vrai, ça peut être une méchanceté gratuite juste pour essayer de te faire chier.
(vu que c'est impossible à vérifier)

n°61714573
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:32:00  profilanswer

C’est simple. La France est un pays d’anorexiques dans les grandes villes surtout. C’est véhiculé par la mode je pense et/ou c’est culturel.  
Je trouve cela immonde ces nanas dont on voit les os. Quand je me balade à Paris 1 fois tous les 2 ans, je me fais la réflexion.  
Perso, je déteste la maigreur et je préfère 10 000 fois les filles en surpoids. Ma compagne n’a pas de surpoids mais 2 de mes ex en avait et cela ne m’a jamais dérangé. Je trouve cela féminin. La maigreur, c’est au contraire masculin. Je me demande parfois si les mecs qui adorent les femmes maigres (je veux dire réellement et pas seulement pour plaire à leurs amis ou pour l’image qu’ils renvoient d’eux-mêmes) aiment vraiment les femmes...
L’ultra maigreur dans la mode apparaît d’ailleurs assez tardivement quand on regarde 1 siècle en arrière. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, mais c’est l’avènement des modes dites “androgynes”. Si ça t’intéresse, tu peux faire des recherches... Mais clairement, c’est pas “l’amour des femmes” qui a motivé ces modes...

Par contre, ce que pensent les autres de ta compagne... Qu’est ce que tu en as à foutre ?

---------------
Expert en expertises
n°61714591
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-12-2020 à 20:34:13  profilanswer

C’est simple. La France est un pays d’anorexiques dans les grandes villes surtout. C’est véhiculé par la mode je pense et/ou c’est culturel.  
Je trouve cela immonde ces nanas dont on voit les os. Quand je me balade à Paris 1 fois tous les 2 ans, je me fais la réflexion.  
Perso, je déteste la maigreur et je préfère 10 000 fois les filles en surpoids. Ma compagne n’a pas de surpoids mais 2 de mes ex en avait et cela ne m’a jamais dérangé. Je trouve cela féminin. La maigreur, c’est au contraire masculin. Je me demande parfois si les mecs qui adorent les femmes maigres (je veux dire réellement et pas seulement pour plaire à leurs amis ou pour l’image qu’ils renvoient d’eux-mêmes) aiment vraiment les femmes...
L’ultra maigreur dans la mode apparaît d’ailleurs assez tardivement quand on regarde 1 siècle en arrière. Je ne vais pas rentrer plus dans les détails, mais c’est l’avènement des modes dites “androgynes”. Si ça t’intéresse, tu peux faire des recherches... Mais clairement, c’est pas “l’amour des femmes” qui a motivé ces modes...

Par contre, ce que pensent les autres de ta compagne... Qu’est ce que tu en as à foutre ?

Non c'est l'amour des fringues en effet. Qu'est que ça tombe mieux une robe sur une femme mince que sur une boudinée  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61714606
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:36:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Non c'est l'amour des fringues en effet. Qu'est que ça tombe mieux une robe sur une femme mince que sur une boudinée  :o

ben non. Regarde donc les modes depuis les années folles jusqu’à nos jours. Les robes dont tu parles sont justement conçues pour des anorexiques et/ou des femmes androgynes. Les robes des années 50 sont faites pour des femmes.

---------------
Expert en expertises
n°61714629
DayWalker ​II
Posté le 30-12-2020 à 20:37:58  profilanswer

Pour ma part, rien de tel qu'un ventre plat pour me faire monter aux cieux... et c'est compatible avec "nana sportive" ;)

n°61714633
blablamach​ine
Blabla
Posté le 30-12-2020 à 20:38:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quitter son épouse parce qu'elle a grossi. C'est de l'amour ou pas d'après vous ?

Quelle plaie les gens qui se laissent aller physiquement ou mentalement une fois en couple.
On peut partir sans hésiter quand l'autre ne veut plus faire d'effort pour rester désirable.
Tout simplement.  :jap:  

n°61714641
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:39:08  answer

Umb Ra a écrit :

On s'en fout de la société.
Tu veux fonder une famille, tu le fais. Qu'est-ce que la société vient faire là ? Et qu'est ce que tu entends par "la société" ?

Tu me fais penser aux stats sur GSNALF. Quel est le rapport avec le fait d'être nul avec les filles ?
Quand on cherche des chaussures on arrive pas avec les stats qui disent que la pointure moyenne c'est du 41. Aucun intérêt.

Fais ta route Tilk.

Ouai on s'en fou, sauf que malheuresement ça ne marche pas comme ça.

Tu rentres dans le moule = bienvenue
Tu es différent = tu dégages.

n°61714643
Maiar
Posté le 30-12-2020 à 20:39:12  profilanswer

Bah essaye d'être cohérent dans tes propos parce que tu viens d'écrire ça :  

n°61714656
DayWalker ​II
Posté le 30-12-2020 à 20:40:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Quelle plaie les gens qui se laissent aller physiquement ou mentalement une fois en couple.
On peut partir sans hésiter quand l'autre ne veut plus faire d'effort pour rester désirable.
Tout simplement.  :jap:  

Je suis assez d'accord avec toi : en couple, pas mal de monde se laisse aller.

Au minimum, on devrait faire des efforts pour soi, et ensuite pour son conjoint. Si on ne fait aucun des deux, faut assumer que ca ne plaise pas à l'autre. Et bien entendu, ce n'est pas que la ligne de madame que cela concerne, hein, mais aussi nos "abdos kro" ou "l'excès de poignées d'amour" ! Parce que le bide, c'est dingue comme ca pousse chez les mecs > 30-35 ans...

Message cité 3 fois
Message édité par DayWalker II le 30-12-2020 à 20:41:33
n°61714662
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:41:03  answer

Maiar a écrit :

Bah essaye d'être cohérent dans tes propos parce que tu viens d'écrire ça :  

j'ai dis "peut être" différent de "pour sûr"

n°61714664
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:41:22  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Pour ma part, rien de tel qu'un ventre plat pour me faire monter aux cieux... et c'est compatible avec "nana sportive" ;)

Ah bah si t’aime ça, tant mieux.

Pour moi ce qui différencie une femme d’un homme, c’est aussi les formes... En cela, je me trouve bien plus à l’aise dans les pays du nord, au UK, en Allemagne etc...  
Mais j’imagine qu’il en faut pour tous les goûts.  
A certaines époques en France, les rondeurs étaient clairement synonyme de beauté.

---------------
Expert en expertises
n°61714668
par-hasard
Posté le 30-12-2020 à 20:41:37  profilanswer

Ouf, la société est rassurée.

N'importe quoi...

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61714671
noble_art
Posté le 30-12-2020 à 20:41:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:arkin]

n°61714673
multimmy
Pédée
Posté le 30-12-2020 à 20:41:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61714688
par-hasard
Posté le 30-12-2020 à 20:42:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Tilk tu as déjà parlé de ça ici ou ça sort de vos conversations privées ?

Je crois sur rupture à l'époque de son divorce, juste avant peut être.

---------------
Achievement HFR unlocked
n°61714690
Maiar
Posté le 30-12-2020 à 20:43:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Au minimum, on devrait faire des efforts pour soi, et ensuite pour son conjoint. Si on ne fait aucun des deux, faut assumer que ca ne plaise pas à l'autre. Et bien entendu, ce n'est pas que la ligne de madame que cela concerne, hein, mais aussi nos "abdos kro" ou "l'excès de poignées d'amour" ! Parce que le bide, c'est dingue comme ca pousse chez les mecs > 30-35 ans...

Il y a quelques personnes qui estiment qu'une fois en couple, il n'est plus nécessaire de faire attention à son poids et à son apparence. Parce que bon, ça ne sert plus à rien.

n°61714692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 30-12-2020 à 20:43:14  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Oui, faire des efforts pour plaire à l’autre est nécessaire... Encore faut-il s’intéresser à ce que l’autre souhaite...

---------------
Expert en expertises
n°61714697
Maiar
Posté le 30-12-2020 à 20:43:49  profilanswer

multimmy a écrit :

Tilk  tu as déjà parlé de ça ici ou ça sort de vos conversations privées ?

Il en a parlé à plusieurs reprises sur le topic vie de couple :jap:

n°61714705
DayWalker ​II
Posté le 30-12-2020 à 20:44:34  profilanswer

Maiar a écrit :

Il y a quelques personnes qui estiment qu'une fois en couple, il n'est plus nécessaire de faire attention à son poids et à son apparence. Parce que bon, ça ne sert plus à rien.

Une bien grosse erreur à mon avis. J'aimerai me tromper, mais en amour "rien n'est acquis".

n°61714721
Maiar
Posté le 30-12-2020 à 20:45:05  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Une bien grosse erreur à mon avis. J'aimerai me tromper, mais en amour "rien n'est acquis".

Et je suis entièrement d'accord avec toi :D

n°61714729
multimmy
Pédée
Posté le 30-12-2020 à 20:45:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61714766
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-12-2020 à 20:48:34  profilanswer

multimmy a écrit :

Tain je ne l'ai jamais lu. En même temps je zappe souvent les messages.

Tilk, raconte.

Franchement on a déjà suffisamment de misères.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61714773
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2020 à 20:49:17  answer

multimmy a écrit :

Tilk  tu as déjà parlé de ça ici ou ça sort de vos conversations privées ?

topic vie de couple je crois oui

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48469  48470  48471  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)