Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4093 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48487  48488  48489  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61746224
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:10:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Bah non.

Un mec qui fait le canard c'est plutôt un simp. Il baise pas.

c'est quoi un simp ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:10:55  profilanswer

n°61746228
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:11:25  profilanswer

noble_art a écrit :

c'est quoi un simp ?

Bah un mec qui fait le canard :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746229
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:11:32  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah non.

Un mec qui fait le canard c'est plutôt un simp. Il baise pas.

un canard il baise mais pas quand il veut  [:moonblood9:4]

n°61746239
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:12:12  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah un mec qui fait le canard :o

du coup elle veut dire quoi ta phrase ?  :lol:

n°61746241
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:12:27  profilanswer

noble_art a écrit :

un canard il baise mais pas quand il veut [:moonblood9:4]

Mais non ptain t'as rien compris :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746243
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:12:37  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais ça. Comment tu fais pour attirer les meufs alors que tu leur envoies des vents ?! Qu'est-ce qui fait que les meufs reviennent vers toi à ton avis ? A part un physique avantageux, je ne vois pas. T'es un 8+/10 ?

Non, ça peut tout simplement être de l’ego.
Elle est habituée à ce que les mecs de ton niveau soient à ses pieds, tu agis différemment et hop chez elle se crée l’envie de challenger avec toi.
Mais bon, on parle de filles pas très stables émotionnellement.

n°61746244
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 16:12:40  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on en revient au fait que beaucoup de gens se considèrent gentils alors que:
1) Ils espèrent un retour sur investissement,  
ou
2) Ils confondent mollesse et gentillesse

Oui, mais c'est encore un autre problème ça.
En effet beaucoup gens cherchent à dealer avec leur pseudo gentillesse qu'il disséminent autour d'eux ^^ ou ils pensent être gentils alors qu'ils n'ont juste pas de personnalité.

Mais il n'en reste pas moins que la véritable gentillesse/bienveillance ne sera pas souvent suffisante pour se faire désirer par une fille, ou inversement.
A un moment donné, est-ce que la gentillesse d'une fille est suffisant pour qu'un mec la désire ? la question elle est vite répondue.

La séduction passe par autre chose.

n°61746246
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:12:56  profilanswer

TrakT a écrit :

Mais non ptain t'as rien compris :D

compliqué  [:_otto_:9]

n°61746249
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:13:04  profilanswer

Va falloir refaire le glossaire en première page, entre canard et simp :o

---------------

n°61746250
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:13:11  profilanswer

noble_art a écrit :

voilà et en non couple c'est un orbiter

Je pense qu'un orbiter, c'est de manière générique un mec qui est intéressée par une nana, peu importe comment il est. :D
Il n'y a pas de connotation spécifique pour le caractériser. :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:13:11  profilanswer

n°61746255
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:13:58  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

+1

n°61746256
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 16:13:59  profilanswer

noble_art a écrit :

canard fragile

C'est pas gentil  :lol:

J'ai l'image de l'autre meurtrier du coup...

dany rfm a écrit :

C’est plutôt rarement ces derniers qui les élèvent. :o
Parce que des enfantées par Rodrigo yen a plein dans la rue.

:lol:  c'est pas faux

TrakT a écrit :

Définitivement canard :o

Mais il est tombé sur quelqu'un qui y était sensible, tant mieux pour vous.

:jap:

Paul de Saint-Balby a écrit :

Qui prend les décisions les plus importantes de votre couple ?

Beeee
Ça dépend.
Il est autant source de proposition que moi mais le laisse choisir certaines choses car j'ai besoin d'un rythme plus lent que lui

n°61746259
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:14:12  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est la même qui a piqué la target de Bubka?

Mais qui est cette Myrtille? :o  

Myrtille, le pendant féminin de Rodrigo.
Rodrigo et Myrtille sont les mamelles du destin [:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746269
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:14:54  answer

bulle_d'o a écrit :

+1
Niveau définition c'est la cata, on dirait la stratégie vaccination du gouvernement [:lefab:5]

n°61746276
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 16:15:54  profilanswer

J'avoue que l'impression que ça donne c'est que chacun a sa définition. Va falloir un vote et 35 français pour en débattre :o

n°61746282
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:16:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

En effet beaucoup gens cherchent à dealer avec leur pseudo gentillesse qu'il disséminent autour d'eux ^^ ou ils pensent être gentils alors qu'ils n'ont juste pas de personnalité.

Mais il n'en reste pas moins que la véritable gentillesse/bienveillance ne sera pas souvent suffisante pour se faire désirer par une fille, ou inversement.
A un moment donné, est-ce que la gentillesse d'une fille est suffisant pour qu'un mec la désire ? la question elle est vite répondue.

Ah bah clairement, faut qu'il y ait autre chose à côté. La fille belle et intelligente ET chieuse c'est moins bien que la fille belle et intelligente ET gentille, mais c'est mieux que la fille moche et bête ET gentille.
Faudrait faire des tier lists [:transparency]z

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746290
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2021 à 16:17:05  profilanswer

moilol1228 a écrit :

J'étais un célibataire endurci avant le confinement, mais là je commence à me demander s'il n'est pas plus judicieux de trouver une partenaire. Si jamais je tombe malade covid ou une jambe cassée, j'aurais au moins quelqu'un pour s'occuper de moi.   si je fais appel à une société, cela va couter quand même  dans les 12000 euros par mois. (j'ai une tante qui a fait le devis). La question c'est est ce que cela vaut la peine avec tous les concessions qu'on doit faire quand on vit en couple.  

Voilà une très belle motivation pour trouver l'amour [:rage_anormale]

---------------
Demain c'est loin.
n°61746303
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 16:17:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'sais pas pour toi, mais le caractère compte bcp pour moi.

Après faut distinguer les fausses gentilles avec du caractère des vraies gentilles avec du caractère.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61746310
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 16:18:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est la même qui a piqué la target de Bubka?

Mais qui est cette Myrtille? :o  

j'ai repris la nomenclature de bubka ^^

n°61746314
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:18:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La gentillesse, la vraie, c'est la bienveillance, sans rien attendre en retour. C'est une qualité vraiment rare.

Je pense ainsi que lorsqu'une nana voit un mec véritablement gentil (donc désintéressé), ça peut être au contraire très attirant.
Donc la question n'est pas si vite répondue que ça, amha. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 16:19:43

---------------
n°61746321
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:19:15  profilanswer

Le simp à l'origine c'est le mec qui fait parti d'une communauté d'une nana et va lui lâcher du flouz dans l'espoir d'être remarqué par elle.
exemple: le fan d'idoles qui va acheter tous les goodies de sa chanteuse préférée et va aller à tous les concerts/rencontres payantes,
le fan d'une meuf sur twitch qui va lâcher des pourboires avec des petits mots doux en  
le mec qui va prendre un abonnement à un compte privé (onlyfans par ex)  

Le canard, c'est quand le mec est en couple. Il va perdre toute affirmation, toute couille, tout libre arbitre, et sera soumis à sa meuf (quant à l'organisation de l'agenda, du restaurant ou des destinations de vacances). Ca peut être un pur choix de "faire passer sa meuf devant tout et la mettre sur un piédestal" ou inconscient en pensant qu'il faut s'écraser pour garder une meuf.

Simp c'est sans doute la version anglophone du canard qui est très franco française au final, avec une connotation très 2.0 aussi.

Message édité par bulle_d'o le 04-01-2021 à 16:21:56

---------------

n°61746322
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:19:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Combien de mecs ont fini en one itis juste parce que la fille s’est montré un peu gentille/attentionnée etc ?

n°61746326
Zaldarf
Posté le 04-01-2021 à 16:19:33  profilanswer

aRWaM a écrit :

Voilà une très belle motivation pour trouver l'amour [:rage_anormale]

[:dracula]

n°61746329
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:19:40  answer

thesmilingface a écrit :

J'sais pas pour toi, mais le caractère compte bcp pour moi.

Après faut distinguer les fausses gentilles avec du caractère des vraies gentilles avec du caractère.

J'ai un ami qui va se marier avec une meuf très caractérielle, j'ai vraiment pas compris sa décision car il ne semble pas très heureux.

n°61746335
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:20:08  profilanswer

Orbiter/friendzoné: Personne qui tourne autour d'une autre avec l'espoir d'un jour le/la séduire, alors qu'en fait pas du tout.
Simp: Personne qui dit oui à tout en espérant séduire quelqu'un, alors qu'en fait pas du tout
Canard: Personne en couple qui dit oui à tout pour espérer rester en couple.
Nice Guy: Personne qui espère que sa gentillesse soit récompensée et qui rage quand ça n'arrive pas.

De rien  [:grenouille bleue]

---------------
n°61746350
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-01-2021 à 16:20:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Accepter de se faire manquer de respect juste pour baiser :o

Quel genre de manque de respect devrait-on subir pour amener à la baise ?

NarcisseBlanc a écrit :

Je comprends pas ce terme 'canard'. Jveux dire c'est vu de façon négative alors qu'au contraire un mec amoureux c'est sûrement ce qu'il y a de plus beau et ce que vous recherchez tous en fin de compte. On dirait juste une expression utilisée par des jaloux :/

canard = naif et les filles aiment ça ?  

Pour moi gentil = con  

TrakT a écrit :

[:rofl]

Ptain le nombre de fois où j'ai entendu "t'es tellement adorable MAIS" [:rofl]

Exact on baise pas un mec gentil mais celui qui fait envie en étant un minimum correct

En vrai, ça te plairait une nana qui ne prend jamais d'initiative, qui dit toujours oui ? [:footballove:1]

Pour certaines choses, pourquoi pas  :lol:  

lm2 a écrit :

le chomage sentimental ou économique n'a que du mauvais
je vais pas te faire un dessin, on est pas sur yup :o

L'un va avec l'autre, si t'a de l'argent tu vas vers la qualité quand t'es pauvre tu traînes sur les sdr

lm2 a écrit :

ya énormément de gens, je pense notamment à des secteurs masculins (informatique, mécanique etc) qui ne voient que peu voire quasi jamais  de fille dans leur quotidien.
forcément, ils seront largement plus à même de faire des concessions que Patrick de la compta, tout juste séparé et ayant raz le bol de Julie jolie mais pénible, qui lui sera un rock face au charme féminin.
Comme toujours, plusieurs écoles, perdants, gagnants, toussa :o

D'ailleurs les pédophiles choisissent des métiers en rapport avec des gamines, genre prof, pion, surveillant de crêche ect..

NarcisseBlanc a écrit :

En vous lisant la définition reste assez plurielle en fait. Pour certains un canard subit[i][/i] Alors que pour d'autre il choisit sa 'canardise'.

Celui qui fait le gentil pour choper, que tu appelles nice guy, j'appelle ca un manipulateur perso.

Tu manipules pas les gens indirectement avec des aprioris négatifs ? On est tous le manipulateur de quelque chose.

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis d'accord. La différence se fait grâce à la séduction.

Une fille séduit pas, il suffit de la regarder pour se dire oui, ou non..

Un mec même beau, il faut qu'il parle et c'est là le problème quoi dire pour intéresser quelqu'un quand sait
pas vraiment ce que ça veut dire dans la tête d'une femme : "être intéressant"

Une femme qui séduit, j'aimerais bien voir ça..

n°61746352
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:21:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui clairement. Mais pour des mecs gentils et timides qui tenter de casser le plafond de verre, la pilule est toujours un peu douloureuse.

Et c'est très compliqué de trouver le bon niveau au curseur en fait. Parce que généralement le vrai gentil timide n'est pas intéressé par la meuf à l'origine. Mais il va lui rendre un service parce qu'il est gentil, et elle va lui faire un joli sourire de remerciement, ce qu'il prendra comme un signe alors que non. Et là le biais cognitif se met en place et la machine s'emballe.

Je sais que j'ai ce travers, du coup je coupe court assez rapidement en faisant savoir que je suis intéressé et que "merci de clarifier". Ce faisant je prends un rateau, ça pique 1j et je passe à autre chose :o et du coup si la meuf est vraiment cool ça peut devenir une amie vu que la situation étant claire y a plus de non-dits ou de gêne.

noble_art a écrit :

compliqué [:_otto_:9]

Nan.
Le mec qui fait le canard c'est le gars qui va s'aplatir complètement pour obtenir une faveur dérisoire.

Genre porter des sacs de course pour une bise sur la joue. Ou servir d'épaule compatissante quand Rodrigo 3 aura rejoint sa nouvelle conquête. Le mec oneitisé quoi.

---------------
n°61746357
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:21:20  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Beeee
Ça dépend.
Il est autant source de proposition que moi mais le laisse choisir certaines choses car j'ai besoin d'un rythme plus lent que lui

Ben il n'est pas si canard que ça, du coup. [:transparency]

---------------
n°61746377
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:22:34  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

Quel genre de manque de respect devrait-on subir pour amener à la baise ?

Accepter d’être traité comme un objet.

n°61746384
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:23:27  profilanswer

Orbiter/friendzoné: Personne qui tourne autour d'une autre avec l'espoir d'un jour le/la séduire, alors qu'en fait pas du tout.
Simp: Personne qui dit oui à tout en espérant séduire quelqu'un, alors qu'en fait pas du tout
Nice Guy: Personne qui espère que sa gentillesse soit récompensée et qui rage quand ça n'arrive pas.

Je préciserais, DMPDVQMAAM(De Mon Point De Vue Qui M'Appartient A Moi) :

- Pour orbiter : toute personne intéressée par quelqu'un "X" est un orbiter de X.
Ex. : Rodrigo et Eric le friendzoné sont deux orbiters de Jennifer.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 16:24:31

---------------
n°61746386
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:23:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Accepter d’être traité comme un objet.

Comme les femmes quoi :o

---------------

n°61746400
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:24:35  profilanswer

De rien [:grenouille bleue]

Je croyais que l'orbiter avait accès au Q  [:moonblood9:3]

---------------
n°61746405
farib
Posté le 04-01-2021 à 16:25:14  profilanswer

Un orbiter peu conclure hein, genre la nana a pas envie d'être seule, elle n'a qu'a se servir

c'est juste que les autres nombreux orbiters vont rajer en mode "mais pourquoi pas moi"

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 04-01-2021 à 16:26:09

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°61746412
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 16:25:36  profilanswer

La gentillesse, la vraie, c'est la bienveillance, sans rien attendre en retour. C'est une qualité vraiment rare.

Je pense ainsi que lorsqu'une nana voit un mec véritablement gentil (donc désintéressé), ça peut être au contraire très attirant.

J'aurais tendance à être d'accord, mais la réalité me semble montrer que le moteur numéro 1 du désir n'est pas la gentillesse, d'autres éléments participent beaucoup plus activement à la génération du désir.

n°61746424
loupie94
Posté le 04-01-2021 à 16:26:30  profilanswer

Tout à fait.

Faire le gentil pour avoir quelque chose ce n'est pas être gentil hein.

n°61746426
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:26:58  profilanswer

Je préciserais, DMPDVQMAAM(De Mon Point De Vue Qui M'Appartient A Moi) :  

- Pour orbiter : toute personne intéressée par quelqu'un "X" est un orbiter de X.  
Ex. : Rodrigo et Eric le friendzoné sont deux orbiters de Jennifer.

TrakT a écrit :

Je croyais que l'orbiter avait accès au Q  [:moonblood9:3]

farib a écrit :

Un orbiter peu conclure hein, genre la nana a pas envie d'être seule, elle n'a qu'a se servir

Mon mauvais, alors  [:grenouille bleue]

---------------
n°61746435
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:27:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'aurais tendance à être d'accord, mais la réalité me semble montrer que le moteur numéro 1 du désir n'est pas la gentillesse, d'autres éléments participent beaucoup plus activement à la génération du désir.

Bien sûr, la gentillesse en soi ne suffit pas, je pense que c'est un élément de séduction parmi tant d'autres (caractéristique physique, intellect, humour etc.)

---------------
n°61746442
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:28:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Tout à fait.

Faire le gentil pour avoir quelque chose ce n'est pas être gentil hein.

Oui.

Toutefois le gentil a naturellement plus tendance à passer inaperçu, parce qu'il est naturellement discret. On a tendance à s'effacer facilement en fait. Parce qu'on veut pas déranger.

---------------
n°61746459
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 16:29:08  profilanswer

Je pense que lorsqu'une nana voit un mec véritablement gentil (donc désintéressé), ça peut être au contraire très attirant.

Le gentil et désintéressé ne vise pas les cimes.
Et quelqu'un qui manque d'ambition est rarement séduisant. En plus d'attirer les gens dans le besoin, ce qui offre un environnement que peu apprécient.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61746467
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:29:44  answer

[:4lkaline3:3]
bon travail monsieur GB.
La définition de Simp par Bulle d'o à mon avis.

n°61746471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:30:06  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Le gentil et désintéressé ne vise pas les cimes.
Et quelqu'un qui manque d'ambition est rarement séduisant. En plus d'attirer les gens dans le besoin, ce qui offre un environnement que peu apprécient.

[:kiki_rikou:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48487  48488  48489  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)