| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
noble_art | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:10:55 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
noble_art |
|
noble_art |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
ogsvart_ |
|
noble_art |
bulle_d'o Bonne soeur | Va falloir refaire le glossaire en première page, entre canard et simp --------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:13:11 ![]() ![]() |
noble_art |
NarcisseBlanc |
C'est pas gentil J'ai l'image de l'autre meurtrier du coup...
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:14:54 ![]()
|
NarcisseBlanc |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'sais pas pour toi, mais le caractère compte bcp pour moi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
Je pense ainsi que lorsqu'une nana voit un mec véritablement gentil (donc désintéressé), ça peut être au contraire très attirant. Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 16:19:43 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Zaldarf |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:19:40 ![]()
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
TrakT Do nothing. |
Oui clairement. Mais pour des mecs gentils et timides qui tenter de casser le plafond de verre, la pilule est toujours un peu douloureuse. Et c'est très compliqué de trouver le bon niveau au curseur en fait. Parce que généralement le vrai gentil timide n'est pas intéressé par la meuf à l'origine. Mais il va lui rendre un service parce qu'il est gentil, et elle va lui faire un joli sourire de remerciement, ce qu'il prendra comme un signe alors que non. Et là le biais cognitif se met en place et la machine s'emballe. Je sais que j'ai ce travers, du coup je coupe court assez rapidement en faisant savoir que je suis intéressé et que "merci de clarifier". Ce faisant je prends un rateau, ça pique 1j et je passe à autre chose
Nan. Genre porter des sacs de course pour une bise sur la joue. Ou servir d'épaule compatissante quand Rodrigo 3 aura rejoint sa nouvelle conquête. Le mec oneitisé quoi. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
- Pour orbiter : toute personne intéressée par quelqu'un "X" est un orbiter de X. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 16:24:31 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur |
TrakT Do nothing. |
farib | Un orbiter peu conclure hein, genre la nana a pas envie d'être seule, elle n'a qu'a se servir
Message cité 1 fois Message édité par farib le 04-01-2021 à 16:26:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Toutefois le gentil a naturellement plus tendance à passer inaperçu, parce qu'il est naturellement discret. On a tendance à s'effacer facilement en fait. Parce qu'on veut pas déranger. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Le gentil et désintéressé ne vise pas les cimes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:29:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |