Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4757 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48486  48487  48488  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61745944
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:47:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

le chomage sentimental ou économique n'a que du mauvais
je vais pas te faire un dessin, on est pas sur yup :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:47:18  profilanswer

n°61745945
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 15:47:21  profilanswer

Une personne qui sait s'effacer, c'est bien.

Rien de plus chiant qu'une personne qui privilégie toujours elle-même.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61745948
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:48:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

S'affirmer, faire des compromis, tout est question d'équilibre. :jap:
Si on ajoute à cela "savoir écouter" et "exprimer ses émotions", on est pas trop mal

Message édité par Paul de Saint-Balby le 04-01-2021 à 15:49:51

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61745951
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:48:13  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Mais si les deux s'effacent, qui c'est qui reste ?  [:max evans]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61745979
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:51:33  profilanswer

thesmilingface a écrit :

rappel : l'éducation ne se transmet que très modérément aujourd'hui.  
Une personne qui se privilégie c'est normal jusqu'à un certain seuil, c'est naturel.
Mais une personne qui manque de respect ne l'est plus. Là aussi, prendre ses précautions :o

c'est le voyage qui compte, pas la destination :o

vas dire ca aux célibs endurcis comme aux retraités isolés lors du confinement :o

n°61745994
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 15:52:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Y avait un redface.

Mais ça dépend de ce que tu cherches. Pour ceux qui cherchent un bonniche, ça existe, une personnalité effacée leur conviendrait parfaitement.

Que ça conviendrait à certains, j'en doute pas, ce que je dis c'est que cela débouchera probablement sur de la souffrance, à minima du côté de la personne effacée.

Je me dis que ce n'est quoiqu'il arrive pas très sain de s'oublier totalement au profit de l'autre, mais ce n'est que mon avis, peut être que certain(e)s parviennent à être vraiment heureux ainsi sur le long terme.

n°61746002
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 15:53:10  profilanswer

TrakT a écrit :

[:rofl]

Ptain le nombre de fois où j'ai entendu "t'es tellement adorable MAIS" [:rofl]

Bah être adorable ne veut pas nécessairement dire que tu vas win.
Et si à certains moments une femme peut chercher un 'bad boys' c'est rarement avec ces derniers qu'elles font des gamins.
À moins d'être debilounette :o

n°61746013
thesmiling​face
Posté le 04-01-2021 à 15:53:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais si les deux s'effacent, qui c'est qui reste ?  [:max evans]

Les deux.
"comme tu veux"
"comme toi tu veux."
"non toi"
"non... toi"
"mais ça m'fait plaisir, tu sais"
"mais moi aussi ça m'fait plaisir"
"alleeezzz, steuplé"
"non toi steuplééé"
"..."

---------------
n°61746014
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 04-01-2021 à 15:53:56  profilanswer

lm2 a écrit :

ya énormément de gens, je pense notamment à des secteurs masculins (informatique, mécanique etc) qui ne voient que peu voire quasi jamais  de fille dans leur quotidien.
forcément, ils seront largement plus à même de faire des concessions que Patrick de la compta, tout juste séparé et ayant raz le bol de Julie jolie mais pénible, qui lui sera un rock face au charme féminin.
Comme toujours, plusieurs écoles, perdants, gagnants, toussa :o

Ceci est très juste et pour eux ça doit être bien galère.

n°61746027
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 15:54:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Exemple :
J'ai un collègue qui aimait bcp sortir, faire des activités avec ses potes etc...

Un jour il se case avec une fille dont il est visiblement tombé pas mal amoureux.

Derrière, il arrête de sortir, il ne voit plus ses potes seul, il faut qu'elle soit avec lui et donc qu'elle soit d'accord pour venir sinon faut qu'il reste avec elle, il ne parvient quasi plus rien à faire sans elle, il ramène tout à elle sans arrêt "faut que je vois avec Myrtille ce qu'elle fait, si elle est d'accord,...elle est toute seule ce soir je vais pas la laisser toute seule, faut que je rentre faire à manger."

Alors que Myrtille est visiblement plutôt cool en plus, elle ne l'empêche pas de sortir seul ou quoi, mais lui s'est mis dans l'idée de se donner A FOND dans leur relation, et tout doit passer par sa validation, il donne la priorité à elle et ses trucs sys.té.ma.tique.ment (potes, animaux de compagnie... il aimait pas du tout les chats, il s'est adapté, vu qu'elle en a 5, maintenant il dort avec ^^)

C'est assez fou à voir, techniquement elle peut faire ce qu'elle veut de lui, elle de son côté se prend beaucoup moins la tête, elle ne fait pas tout en fonction de lui.

Elle le reconnait "mais il en fait bcp trop, je l'empêche pas de sortir ou quoi, c'est lui qui se met la pression tout seul."

voilà, c'est ça faire le canard.

Pour moi c'est pas un canard mais plutôt qqun qui doit voir un psy pour comprendre pourquoi sa vie en tant qu'individu ne compte a ce point plus :/

mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 15:54:49  profilanswer

n°61746034
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 15:55:20  profilanswer

lm2 a écrit :

vas dire ca aux célibs endurcis comme aux retraités isolés lors du confinement :o

Franchement, mieux vaut un célibat long et heureux qu'une relation toxique et destructice OU une relation fade, sans passion.

---------------
n°61746043
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 15:55:59  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Franchement, mieux vaut un célibat long et heureux qu'une relation toxique et destructice OU une relation fade, sans passion.

Amen  [:moonblood5:7]

n°61746051
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2021 à 15:56:28  profilanswer

tuxerman ne poste plus sa douce poésie ?

---------------
Demain c'est loin.
n°61746061
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 15:57:06  profilanswer

En fait, je vois une nuance :
(1) Être fondamentalement gentil, (2) Faire le nice guy et (3) Faire le canard.

Être gentil est un état d'esprit de bienveillance. Il n'empêche pas d'être soi-même.
On peut être gentil tout en étant dans l'affirmation de soi. Et donc dans la séduction.

Faire le nice guy consiste à faire le mec gentil en espérant une récompense en retour. D'une certaine manière, il s'agit de jouer un rôle.
Le nice guy abonde généralement dans le sens de la nana qu'il essaie de séduire. Il semble refléter l'absence de caractère.

Faire le canard, c'est un mec soumis, qui ne sait pas dire non.
C'est un peu l'absence d'affirmation de soi face à sa compagne.

En vous lisant la définition reste assez plurielle en fait. Pour certains un canard subit[i][/i] Alors que pour d'autre il choisit sa 'canardise'.

Celui qui fait le gentil pour choper, que tu appelles nice guy, j'appelle ca un manipulateur perso.

n°61746064
lm2
Posté le 04-01-2021 à 15:57:17  profilanswer

perso je préfère apprendre à contourner/trouver une solution à une douleur, que d'apprendre à encaisser sans compter.
je suis pas stoïque ni mazo... :o

n°61746069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 15:57:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Exemple :
J'ai un collègue qui aimait bcp sortir, faire des activités avec ses potes etc...

Un jour il se case avec une fille dont il est visiblement tombé pas mal amoureux.

Derrière, il arrête de sortir, il ne voit plus ses potes seul, il faut qu'elle soit avec lui et donc qu'elle soit d'accord pour venir sinon faut qu'il reste avec elle, il ne parvient quasi plus rien à faire sans elle, il ramène tout à elle sans arrêt "faut que je vois avec Myrtille ce qu'elle fait, si elle est d'accord,...elle est toute seule ce soir je vais pas la laisser toute seule, faut que je rentre faire à manger."

Alors que Myrtille est visiblement plutôt cool en plus, elle ne l'empêche pas de sortir seul ou quoi, mais lui s'est mis dans l'idée de se donner A FOND dans leur relation, et tout doit passer par sa validation, il donne la priorité à elle et ses trucs sys.té.ma.tique.ment (potes, animaux de compagnie... il aimait pas du tout les chats, il s'est adapté, vu qu'elle en a 5, maintenant il dort avec ^^)  

C'est assez fou à voir, techniquement elle peut faire ce qu'elle veut de lui, elle de son côté se prend beaucoup moins la tête, elle ne fait pas tout en fonction de lui.

Elle le reconnait "mais il en fait bcp trop, je l'empêche pas de sortir ou quoi, c'est lui qui se met la pression tout seul."

voilà, c'est ça faire le canard.

Non mais déjà elle s'appelle Myrtille, quoi.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746083
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 15:58:47  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

En vous lisant la définition reste assez plurielle en fait. Pour certains un canard subit[i][/i] Alors que pour d'autre il choisit sa 'canardise'.

Retiens les trois définitions PSB, elles sont très bien.

NarcisseBlanc a écrit :

Celui qui fait le gentil pour choper, que tu appelles nice guy, j'appelle ca un manipulateur perso.

Non, c'est plus que compliqué que ça. Bien souvent ce n'est pas conscient. Je suis gentil, donc tu dois être gentil avec moi.

Message édité par donut78 le 04-01-2021 à 16:00:19

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61746084
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 15:58:57  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Et si à certains moments une femme peut chercher un 'bad boys' c'est rarement avec ces derniers qu'elles font des gamins.

Ce n'est pas tant qu'il faille opposer adorable et bad guy, c'est surtout qu'être gentil et adorable n'est souvent pas suffisant pour susciter le désir chez quelqu'un.

Etre gentil/bienveillant/etc... ce sont des qualités appréciées par tout le monde, mais ce n'est pas forcément ça qui fera la différence entre une personne que tu verras comme un ami et celle qui suscitera du désir chez toi.

La gentillesse ? c'est une qualité nécessaire, mais la plupart du temps non suffisante, en résumé.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-01-2021 à 15:59:29
n°61746091
thesmiling​face
Posté le 04-01-2021 à 15:59:36  profilanswer

il est moche, mais gentil, mais moche. :o

edit :
il est beau, mais con, mais beau. :o

Message édité par thesmilingface le 04-01-2021 à 16:00:41

---------------
n°61746100
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 16:00:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ce n'est pas tant qu'il faille opposer adorable et bad guy, c'est surtout qu'être gentil et adorable n'est souvent pas suffisant pour susciter le désir chez quelqu'un.

Etre gentil/bienveillant/etc... ce sont des qualités appréciées par tout le monde, mais ce n'est pas forcément ça qui fera la différence entre une personne que tu verras comme un ami et celle qui suscitera du désir chez toi.

La gentillesse ? c'est une qualité nécessaire, mais la plupart du temps non suffisante, en résumé.

Je suis d'accord. La différence se fait grâce à la séduction.

n°61746106
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:01:21  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Je suis d'accord. La différence se fait grâce à la séduction.

C'est tellement évident!!!

Pourquoi j'y ai pas pensé!!!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746111
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:01:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Après, on en revient au fait que beaucoup de gens se considèrent gentils alors que:
1) Ils espèrent un retour sur investissement,  
ou
2) Ils confondent mollesse et gentillesse

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746124
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:02:25  answer

donut78 a écrit :

Ca c'est un truc que je ne comprendrai jamais ça. Comment tu fais pour attirer les meufs alors que tu leur envoies des vents ?! Qu'est-ce qui fait que les meufs reviennent vers toi à ton avis ? A part un physique avantageux, je ne vois pas. T'es un 8+/10 ?

Réussir à activer l'envie de "conquête des hommes" chez une femme est l'une des expériences les plus agréable pour un homme.
Presque toutes les femmes adorent de temps en temps jouer de leur charme pour faire tourner la tête d'un homme qui feins ou qui est indifférent, c'est un défi à soi même, et une manière de se rassurer aussi parfois.
Sans avoir un physique de 10/10 ça m'est arrivé quelques fois, c'est incroyablement bon pour l'égo de se sentir courtisé par une femme qui fait l'effort [:dovakor]

n°61746133
moilol1228
Posté le 04-01-2021 à 16:03:11  profilanswer

lm2 a écrit :

rappel : l'éducation ne se transmet que très modérément aujourd'hui.  
Une personne qui se privilégie c'est normal jusqu'à un certain seuil, c'est naturel.
Mais une personne qui manque de respect ne l'est plus. Là aussi, prendre ses précautions :o

lm2 a écrit :

J'étais un célibataire endurci avant le confinement, mais là je commence à me demander s'il n'est pas plus judicieux de trouver une partenaire. Si jamais je tombe malade covid ou une jambe cassée, j'aurais au moins quelqu'un pour s'occuper de moi.   si je fais appel à une société, cela va couter quand même  dans les 12000 euros par mois. (j'ai une tante qui a fait le devis). La question c'est est ce que cela vaut la peine avec tous les concessions qu'on doit faire quand on vit en couple.  

---------------
Coronavirus lockdown:  God damn it,  when did this shit become the default!?@#
n°61746139
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:03:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Après, on en revient au fait que beaucoup de gens se considèrent gentils alors que:
1) Ils espèrent un retour sur investissement,
ou
2) Ils confondent mollesse et gentillesse

Pas forcément.

Tu peux être fondamentalement bienveillant hein.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746153
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:04:27  profilanswer

Tout à fait. :jap:

NarcisseBlanc a écrit :

En définitive, de mon avis qui m'appartient à moi, le canard, c'est un nice guy en couple. :D (c'est d'ailleurs dans ce contexte que j'utilise le terme canard).
Il préfère s'écraser pour éviter l'affrontement. Il a même tendance à mettre sa compagne sur un piédestal. [:tinostar]

Et d'une certaine manière, le nice guy fait preuve d'une certaine manipulation en ne montrant pas sa véritable personnalité.  
D'ailleurs, lorsqu'il se fait éconduire, il aura tendance à rager "Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ?". Vu d'innombrables fois sur les internet.
Tous ne se comportent pas comme nça, il y a des mecs intelligents qui arrivent à passer leur chemin. :jap:

---------------
n°61746161
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:05:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Pas forcément.

Tu peux être fondamentalement bienveillant hein.

Bah oui, d'où le fait que je dis "beaucoup de gens" et pas "tous les gens" :D
Moi, par exemple, je suis adorable [:elfenyu]

---------------
n°61746182
loupie94
Posté le 04-01-2021 à 16:07:03  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais déjà elle s'appelle Myrtille, quoi.

C'est la même qui a piqué la target de Bubka?

Mais qui est cette Myrtille? :o  

n°61746189
NarcisseBl​anc
Posté le 04-01-2021 à 16:07:31  profilanswer

En définitive, de mon avis qui m'appartient à moi, le canard, c'est un nice guy en couple. :D (c'est d'ailleurs dans ce contexte que j'utilise le terme canard).
Il préfère s'écraser pour éviter l'affrontement. Il a même tendance à mettre sa compagne sur un piédestal. [:tinostar]

Et d'une certaine manière, le nice guy fait preuve d'une certaine manipulation en ne montrant pas sa véritable personnalité.
D'ailleurs, lorsqu'il se fait éconduire, il aura tendance à rager "Après tout ce que j'ai fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ?". Vu d'innombrables fois sur les internet.
Tous ne se comportent pas comme nça, il y a des mecs intelligents qui arrivent à passer leur chemin. :jap:

Du coup je me demande dans quelle catégorie est mon mec  :pfff:

n°61746193
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:07:50  profilanswer

voilà et en non couple c'est un orbiter

n°61746197
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:08:14  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

canard fragile

n°61746200
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:08:19  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

C’est plutôt rarement ces derniers qui les élèvent.  :o  
Parce que des enfantées par Rodrigo yen a plein dans la rue.

n°61746208
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:09:22  profilanswer

moilol1228 a écrit :

J'étais un célibataire endurci avant le confinement, mais là je commence à me demander s'il n'est pas plus judicieux de trouver une partenaire. Si jamais je tombe malade covid ou une jambe cassée, j'aurais au moins quelqu'un pour s'occuper de moi.   si je fais appel à une société, cela va couter quand même  dans les 12000 euros par mois. (j'ai une tante qui a fait le devis). La question c'est est ce que cela vaut la peine avec tous les concessions qu'on doit faire quand on vit en couple.  

Mais une femme ça coûte bien plus que 12k€/mois mec, faut compter les restaurants, les cadeaux, le fric pour le shopping, et puis la bouffe dans le frigo, la dépense d'eau chaude qui va escalader...

---------------

n°61746214
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:09:38  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Du coup je me demande dans quelle catégorie est mon mec :pfff:

Définitivement canard :o

Mais il est tombé sur quelqu'un qui y était sensible, tant mieux pour vous.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 04-01-2021 à 16:11:10

---------------
n°61746219
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:10:11  profilanswer

NarcisseBlanc a écrit :

Qui prend les décisions les plus importantes de votre couple ?

---------------
n°61746221
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:10:20  profilanswer

noble_art a écrit :

voilà et en non couple c'est un orbiter

Bah non.

Un mec qui fait le canard c'est plutôt un simp. Il baise pas.

---------------
n°61746224
noble_art
Posté le 04-01-2021 à 16:10:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Bah non.

Un mec qui fait le canard c'est plutôt un simp. Il baise pas.

c'est quoi un simp ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48486  48487  48488  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)