Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48488  48489  48490  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61746471
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:30:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Le gentil et désintéressé ne vise pas les cimes.
Et quelqu'un qui manque d'ambition est rarement séduisant. En plus d'attirer les gens dans le besoin, ce qui offre un environnement que peu apprécient.

[:kiki_rikou:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:30:06  profilanswer

n°61746475
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:30:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien sûr, la gentillesse en soi ne suffit pas, je pense que c'est un élément de séduction parmi tant d'autres (caractéristique physique, intellect, humour etc.)

L'attitude globale est primordiale.

Il vaut mieux un SPECIAL assez panaché avec peut-être une dominante Charisma/Luck qu'un SPECIAL  
avec une carac maxed up full strength ou intelligence.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746476
homnibus
Posté le 04-01-2021 à 16:30:29  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui.

Toutefois le gentil a naturellement plus tendance à passer inaperçu, parce qu'il est naturellement discret. On a tendance à s'effacer facilement en fait. Parce qu'on veut pas déranger.

Ca c'est pas un gentil, c'est un timide :o

Tu peux être gentil et charismatique net grande gueule :D

n°61746498
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 16:32:06  profilanswer

Il va ptetre bientôt être papa alors. [:bakk13]  

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61746503
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:32:28  profilanswer

homnibus a écrit :

Ca c'est pas un gentil, c'est un timide :o

Tu peux être gentil et charismatique net grande gueule :D

C'est pas un mix très courant. Mais ça existe.

Après y a Thomas Pesquet l'homme parfait mais y en a un par siècle des comme ça et là c'est pas moi :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°61746506
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:32:34  profilanswer

TrakT a écrit :

Il vaut mieux un SPECIAL assez panaché avec peut-être une dominante Charisma/Luck qu'un SPECIAL  

Ou des compétences cheatées, genre "vous pouvez remplacer votre charisme par votre intelligence face aux personnes du sexe opposé, à concurrence de leur propre INT".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746507
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 04-01-2021 à 16:32:38  profilanswer

TrakT a écrit :

Yes, un mec spé feu full stuff max gold  
Mais pas un mage noir plz (ou alors avé une grossteub)

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°61746524
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2021 à 16:33:59  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est pas un mix très courant. Mais ça existe.

Après y a Thomas Pesquet l'homme parfait mais y en a un par siècle des comme ça et là c'est pas moi :o

Autant pêcher des Saint-Jacques.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61746527
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 16:34:14  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bien sûr, la gentillesse en soi ne suffit pas, je pense que c'est un élément de séduction parmi tant d'autres (caractéristique physique, intellect, humour etc.)

Les études tendent à monter que le désir passe par une certaine forme d'admiration, je pense que ce terme résume assez bien ce qui joue dans un process de séduction.

L'admiration sera suscitée de 1001 manières, les gens seront + ou - réceptifs à telles ou telles qualités (tu en cites quelques unes).

Mais ce qui est sûr c'est qu'être une personne qui s'efface au profit des autres n'est probablement pas idéal pour susciter une quelconque admiration.

Soyez-vous même, affirmez votre personnalité, c'est totalement capital.

n°61746539
farib
Posté le 04-01-2021 à 16:35:44  profilanswer

J'ai un pote gentil qui s'est fait canardiser

c'est lui (enfin son héritage) qui lui a fait acheter l'appart décidé par mme dans un quartier qui ne lui correspond pas, et madame qui va augmenter son capital propre en remboursant un pret familial (du pere de mon pote)

lui qui paye les dépenses courantes actuellement, madame ne travaille pas depuis le 1er enfant, pas super pressée de revenir

et il "peut pas" inviter un pote a la maison boire un verre sans l'autorisation de sa femme :(

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
mood
Publicité
Posté le 04-01-2021 à 16:35:44  profilanswer

n°61746559
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:37:10  profilanswer

farib a écrit :

c'est lui (enfin son héritage) qui lui a fait acheter l'appart décidé par mme dans un quartier qui ne lui correspond pas, et madame qui va augmenter son capital propre en remboursant un pret familial (du pere de mon pote)

lui qui paye les dépenses courantes actuellement, madame ne travaille pas depuis le 1er enfant, pas super pressée de revenir

et il "peut pas" inviter un pote a la maison boire un verre sans l'autorisation de sa femme :(

Renie le.
Faut s’entourer de gens intelligents.  :o

n°61746570
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:37:59  profilanswer

dany rfm a écrit :

Renie le.
Faut s’entourer de gens intelligents. :o

Après Denis la malice, dany la sagesse :D

---------------
n°61746613
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:42:11  profilanswer

farib a écrit :

Il s'est canardisé tout seul, il n'est pas victime de la meuf mais de sa connerie, merci.

---------------

n°61746631
loupie94
Posté le 04-01-2021 à 16:43:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Oui.

Toutefois le gentil a naturellement plus tendance à passer inaperçu, parce qu'il est naturellement discret. On a tendance à s'effacer facilement en fait. Parce qu'on veut pas déranger.

Ca dépend.  

Mais peut être qu'effectivement il faut plus longtemps pour découvrir le charme du gentil.

n°61746637
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:44:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il s'est canardisé tout seul, il n'est pas victime de la meuf mais de sa connerie, merci.

Je pense pas qu'on se canardise  [:darien]

Je pense qu'on est soit canard, soit canardeur et que la bienveillance du partenaire joue beaucoup.

Note bien que ce n'est absolument pas genré et que des enfoirés qui profitent de leur canarde y en a des milliards.

---------------
n°61746638
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:44:36  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Il ne faut pas dire ça.
Abuser de la faiblesse des gens aussi c’est pas bien.
Enfin je crois.  :o

n°61746678
ogsvart_
Posté le 04-01-2021 à 16:48:17  profilanswer

Perso j'ai eu des nouvelles d'un pote dont j'avais parlé il y a une époque.

43 ans, divorcé, 2 enfants en garde 50/50, très bonne situation, il s'était trouvé une jeunette de 22 ans sur tinder, étudiante.

Visiblement ca a mal tourné, il s'est coupé de nous ses potes, il est devenu ultra agressif envers son ex femme, et j'apprends que la fille en question ne fout pas grand chose chez lui, se laisse porter, ne cherche pas de boulot, s'occupe très mal de ses enfants...

Punaise, c'est surprenant, il me faisait plutôt l'effet d'être quelqu'un de solide, très carré, avec beaucoup de caractère, il est totalement parti en sucette :/

n°61746683
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:48:40  profilanswer

Vivement que blablamachine donne son avis.

Après-demain.

---------------
n°61746691
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-01-2021 à 16:49:53  profilanswer

Être désintéressé et rechercher la compétition, c'est presque antinomique.
Tu aimes avoir plus, donc tu entres en compétition pour être le gagnant (et que l'autre soit le perdant). Bref tu te privilégies toi en causant du tort à d'autres.

Peut-être parce que tu as la vision claire (ou crois l'avoir) que par cette acte tu apporteras plus de bienfaits, et que la balance sera positive. Ou alors pas du tout.

edit : après tu peux essayer, à ton petit niveau, de faire du bon, voire de l'excellent boulot. Mais si c'était valorisé, ça se saurait. [:c0rent1n]

Message édité par thesmilingface le 04-01-2021 à 16:52:25

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°61746707
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:51:37  profilanswer

Y a quand même un truc qui me chiffonne.

Une nana qui fait la canarde, c'est presque vu comme "normal". On aura tendance à la plaindre de se faire avoir par des salauds sans scrupule.

Alors qu'un mec qui fait le canard est raillé pour sa canarderie et son manque d'affirmation.

Discuss.

Spoiler :

[:petoulachi]

Bon après je connais un mec qui collectionne les canards, vivants.

---------------
n°61746710
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 04-01-2021 à 16:52:11  profilanswer

De mon expérience, une femme tu l'ignores, tu fuis son regard comme si elle était rien et puis elle va fantasmer sur toi en se disant que t'es quelqu'un de différent car tous les autres ne font que la mater....

Oui c'est vrai, faire quelque chose pour une fille sans rien attendre ça plait beaucoup pour la raison précitée..

En fin de compte pour séduire, faut être égoïste, ne penser qu'à soi et avoir une belle gueule avec un bon boulot..

n°61746716
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 16:52:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

43 ans, divorcé, 2 enfants en garde 50/50, très bonne situation, il s'était trouvé une jeunette de 22 ans sur tinder, étudiante.

Visiblement ca a mal tourné, il s'est coupé de nous ses potes, il est devenu ultra agressif envers son ex femme, et j'apprends que la fille en question ne fout pas grand chose chez lui, se laisse porter, ne cherche pas de boulot, s'occupe très mal de ses enfants...

Punaise, c'est surprenant, il me faisait plutôt l'effet d'être quelqu'un de solide, très carré, avec beaucoup de caractère, il est totalement parti en sucette :/

Prévisible.

n°61746721
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:53:08  profilanswer

TrakT a écrit :

Y a quand même un truc qui me chiffonne.

Une nana qui fait la canarde, c'est presque vu comme "normal". On aura tendance à la plaindre de se faire avoir par des salauds sans scrupule.

Alors qu'un mec qui fait le canard est raillé pour sa canarderie et son manque d'affirmation.

Discuss.

Quoi tu veux dire que dans une culture baignant dans le patriarcat, la soumission est valorisée chez la femme et moquée chez l'homme ?
Grosse découverte.

---------------

n°61746722
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2021 à 16:53:19  answer

ogsvart_ a écrit :

Triste.
Il aurait bien mieux fait d'acheter une Porsche Boxter comme tous les hommes qui crisent à 40 ans.

n°61746725
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2021 à 16:53:56  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

De mon expérience, une femme tu l'ignores, tu fuis son regard comme si elle était rien et puis elle va

penser que tu es juste autiste

---------------

n°61746736
Rick_C137
Posté le 04-01-2021 à 16:55:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as pas vu la meuf, si elle est super bonne ca peut expliquer beaucoup de choses

n°61746750
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 16:55:52  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Quoi tu veux dire que dans une culture baignant dans le patriarcat, la soumission est valorisée chez la femme et moquée chez l'homme ?
Grosse découverte.

Le topic nigauds m'ouvre les yeux, je pensais qu'on avait progressé :o

---------------
n°61746795
lm2
Posté le 04-01-2021 à 16:59:53  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ceci est très juste et pour eux ça doit être bien galère.

jsuis passé d'une culture 100% informatique [:hades113] à une culture...

:D

n°61746807
lm2
Posté le 04-01-2021 à 17:00:47  profilanswer

sur le gs ya deux écoles :
les mecs tellement rejetés qu'ils se battent contre les filles
les mecs tellement motivés qu'ils se battent contre les difficultés à se caser contre les filles :D :D

:o

n°61746831
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:03:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Non, ça peut tout simplement être de l’ego.
Elle est habituée à ce que les mecs de ton niveau soient à ses pieds, tu agis différemment et hop chez elle se crée l’envie de challenger avec toi.
Mais bon, on parle de filles pas très stables émotionnellement.

D'où mon "vaut mieux les fuir" un peu plus loin  :jap:  

C'est vraiment débile comme raisonement.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61746836
lm2
Posté le 04-01-2021 à 17:03:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

au moins il a eu de l'initiative :D

TrakT a écrit :

Oui clairement. Mais pour des mecs gentils et timides qui tenter de casser le plafond de verre, la pilule est toujours un peu douloureuse.

on est dans un monde de durs, qui ne changera pas.
pour moi les gentils sont à la même école que les naifs :
certains profiteront d'eux, financièrement ou via le social.
Mais dans les deux cas, un gentil qui n'est pas bien entouré le paiera forcément d'une manière ou d'une autre. C'est le triste jeu de la vie.

n°61746852
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:04:39  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Orbiter/friendzoné: Personne qui tourne autour d'une autre avec l'espoir d'un jour le/la séduire, alors qu'en fait pas du tout.
Simp: Personne qui dit oui à tout en espérant séduire quelqu'un, alors qu'en fait pas du tout
Canard: Personne en couple qui dit oui à tout pour espérer rester en couple.
Nice Guy: Personne qui espère que sa gentillesse soit récompensée et qui rage quand ça n'arrive pas.

De rien  [:grenouille bleue]

Orbiter != Friendzone

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°61746854
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-01-2021 à 17:04:59  profilanswer

lm2 a écrit :

ya énormément de gens, je pense notamment à des secteurs masculins (informatique, mécanique etc) qui ne voient que peu voire quasi jamais  de fille dans leur quotidien.
forcément, ils seront largement plus à même de faire des concessions que Patrick de la compta, tout juste séparé et ayant raz le bol de Julie jolie mais pénible, qui lui sera un rock face au charme féminin.
Comme toujours, plusieurs écoles, perdants, gagnants, toussa :o

t'as une diff entre le gentil et le friendzone aussi..

"tu me plais pas, vas te faire cuire un oeuf".
le problème d'être cash, c'est d'être diplomate à coté. Or, la plupart des gens n'ont plus cette patience (faute aux outils numériques?), donc préféreront jouer à fond la diplomatie sans être honnete. Et surtout ne pas culpabiliser de dire 'tu me plais pas', c'est comme un drh qui vire quelqu'un : ca fout le coup de mou aux deux, meme si un des deux le paie beaucoup plus cher.

j'en ai discuté souvent avez une ancienne sexfriend que j'ai vu plusieurs mois. Nous en sommes parvenus à la conclusion suivante :
etre amis, c'est bien entre célibataires
sortir avec des amis qui le sont pas, c'est toujours une pression pour l'un. Après ca dépend de l'intensité.
Mais en toute logique, un couple garde ses amis pour le bonus, la cerise sur le gateau, avant ou apres avoir eu des enfants. Mais se mettre avec quelqu'un, très souvent les femmes veulent des enfants (pas toutes), et lorsque les enfants arrivent, responsabilité et émotionnellement oblige, les enfants seront prioritaires sur tout, donc les amis passeront bons derniers, c'est comme ca.
Ce pourquoi, comme une amie ya quelques années me l'avait dit : "le probleme, quand les mecs ont une copine, ils sortent plus" bah forcément, un mec souvent veut se caser et vivre une vie de couple, pas jouer aux psys de comptoir tous les soirs avec les quinquas célibataires...

Tout à fait d’accord avec le premier paragraphe.

Le dernier paragraphe vaut aussi pour les meufs quadras. Mais c’est une description assez juste des relations que je peux avoir avec les mères célibataires quinquas et quadras

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61746868
farib
Posté le 04-01-2021 à 17:05:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

la nana tranquille qui se trouve un provider solide, mais pouquoi donc terminer ses études  [:clooney11]

---------------
n°61746881
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:07:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Orbiter != Friendzone

Friendzone c'est particulier aussi.

Est-ce la friendzone implique forcément un sentiment d'amour de la part du/de la friendzoné.e?

---------------
n°61746887
dany rfm
Posté le 04-01-2021 à 17:07:15  profilanswer

donut78 a écrit :

D'où mon "vaut mieux les fuir" un peu plus loin  :jap:  

C'est vraiment débile comme raisonement.

Après il y a des contextes où c’est plus difficile de les fuir.
Au taf par exemple, elles peuvent carrément aller jusqu’à te forcer à jouer avec elles au quotidien.
Ce sont des fléaux ces meufs, surtout quand elles t’ont « choisi » (se voient coucher avec toi).

n°61746889
farib
Posté le 04-01-2021 à 17:07:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Orbiter != Friendzone

l'orbiter peut sortir du bois et faire une attaque d'opportunité [:gordon shumway]

---------------
n°61746892
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:07:34  profilanswer

Comment c'est pratique l'écriture inclusive en fait wlh

---------------
n°61746895
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2021 à 17:07:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un mec qui pense avec sa bite ? Etonnant  :o

---------------
n°61746900
guigr
Posté le 04-01-2021 à 17:08:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un choix raisonnable qu'on ferait tous :o

n°61746901
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2021 à 17:08:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il y a des contextes où c’est plus difficile de les fuir.
Au taf par exemple, elles peuvent carrément aller jusqu’à te forcer à jouer avec elles au quotidien.
Ce sont des fléaux ces meufs, surtout quand elles t’ont « choisi » (se voient coucher avec toi).

J'ai subi ça.

Pas un bon souvenir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48488  48489  48490  ..  57272  57273  57274  57275  57276  57277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)