| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:30:06 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Il vaut mieux un SPECIAL assez panaché avec peut-être une dominante Charisma/Luck qu'un SPECIAL --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
Ca c'est pas un gentil, c'est un timide Tu peux être gentil et charismatique net grande gueule |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Il va ptetre bientôt être papa alors. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
TrakT Do nothing. |
Après y a Thomas Pesquet l'homme parfait mais y en a un par siècle des comme ça et là c'est pas moi --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
farib | J'ai un pote gentil qui s'est fait canardiser
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 16:35:44 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
TrakT Do nothing. |
Après Denis la malice, dany la sagesse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
loupie94 |
|
TrakT Do nothing. |
Je pense qu'on est soit canard, soit canardeur et que la bienveillance du partenaire joue beaucoup. Note bien que ce n'est absolument pas genré et que des enfoirés qui profitent de leur canarde y en a des milliards. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2021 à 16:53:19 ![]()
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Rick_C137 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lm2 |
|
lm2 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
farib |
TrakT Do nothing. |
Est-ce la friendzone implique forcément un sentiment d'amour de la part du/de la friendzoné.e? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dany rfm |
|
farib |
TrakT Do nothing. | Comment c'est pratique l'écriture inclusive en fait wlh --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
guigr |
|
TrakT Do nothing. |
Pas un bon souvenir. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |