| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:08:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 19:14:42 ![]() Pensée du jour: les gens sont ils vraiment ensemble par amour ou pour la baise ? je me le demande... |
loupie94 |
|
wolowizard |
|
mourisse Satan m'habite |
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ceux la te diront qu'ils sont ensemble par amour --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 19:37:48 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
blablamachine Blabla |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 19:52:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 19:53:13 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 30-12-2020 à 19:53:25 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 19:54:00 ![]()
|
DayWalker II |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
DayWalker II | T'inquiète, copine #2 m'avait dit n'en avoir eu que 2 avant moi, et ... 4 après moi deux ans plus tard. |
TrakT Do nothing. | Te casse pas avec ça, c'est de la méchanceté surtout. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Quitter son épouse parce qu'elle a grossi. C'est de l'amour ou pas d'après vous ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
loupie94 |
TrakT Do nothing. |
Cheh, donc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
|
DayWalker II |
|
lm2 |
|
|
loupie94 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:10:31 ![]()
|
Qui se dévoue pour tenir un fichier recensant le nombre de fois par jour où il parle de gosse, de mère ou de grossesse ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:11:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2020 à 20:12:14 |
lm2 |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2020 à 20:12:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |