Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5426 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48476  48477  48478  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61731157
ogsvart_
Posté le 02-01-2021 à 15:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le début d'année c'est rarement le moment où on est au mieux.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 15:23:33  profilanswer

n°61731353
bibabu23
Posté le 02-01-2021 à 16:11:33  profilanswer

en effet, je lurke rapidement ce topic de temps à autre mais du coup j'ai été relire le FP et effectivement c'est tout à fait ça, donc pas la peine que j'étaye plus ici
ou alors juste pour dire, ou rappeler, que beaucoup confondent être dépressif et être asocial
et que c'est parfois enervant à lire pour les vrais aso, ceux qui ont fait ce qu'il fallait pour aller vers les autres, mais qui au final, après des années à jouer un rôle dans des boulots, asso, clubs et autres groupes sociaux divers et variés, se sont resignés à accepter leurs conditions d'aso, tout simplement car une vie sociable "normale" leur demandait trop d'efforts, et ont donc appris à se contenter de leurs (tristes) sorts : devoir se résoudre à accepter le fait d'etre plus heureux (ou en tout cas moins malheureux) seul, avec le moins d'interactions sociales non désirées possibles, malgré tout ce que cela peut entrainer comme conséquences (isolement affectif, social, moins d'amplitudes dans leurs possibilités d'évolutions pro, etc..)

et c'est pas les nudes de quelques meufs aveuglées pas une apparence physique éphémère et/ou quelques jolies phrases bien placées qui changeront quelque chose à l'histoire, les nudes c'est comme l'eau, d'ici 20ans, on n'en aura aura plus [:moonblood11:3]
(alors que nous les aso, beaux ou moches, gentils ou méchants, dans 20ans, on sera toujours solo )  

n°61731381
Pomme
Petite olive
Posté le 02-01-2021 à 16:19:28  profilanswer

loupie94 a écrit :

Jamais de coup de cœur pour quelqu'un à qui il n'aurait pas fallu succomber pour quelque raison que ce soit?

Bin si :o Mais c'était pas une raison pour agir sur ce coup de cœur. That's what I mean

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61731408
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:25:39  answer

Je reviens de 26km de vélo dans Paris, la nouvelle année m'a remonté à bloc [:bclinton:1]

Hats off a toutes les petites pépés qui ont osée la minijupe par ce temps glacial [:baarf:3]

n°61731439
lm2
Posté le 02-01-2021 à 16:34:27  profilanswer

bibabu23 a écrit :

ou alors juste pour dire, ou rappeler, que beaucoup confondent être dépressif et être asocial

tu confonds les synonymes toi? :o

bibabu23 a écrit :

et que c'est parfois enervant à lire pour les vrais aso, ceux qui ont fait ce qu'il fallait pour aller vers les autres, mais qui au final, après des années à jouer un rôle dans des boulots, asso, clubs et autres groupes sociaux divers et variés, se sont resignés à accepter leurs conditions d'aso, tout simplement car une vie sociable "normale" leur demandait trop d'efforts, et ont donc appris à se contenter de leurs (tristes) sorts : devoir se résoudre à accepter le fait d'etre plus heureux (ou en tout cas moins malheureux) seul, avec le moins d'interactions sociales non désirées possibles, malgré tout ce que cela peut entrainer comme conséquences (isolement affectif, social, moins d'amplitudes dans leurs possibilités d'évolutions pro, etc..)
et c'est pas les nudes de quelques meufs aveuglées pas une apparence physique éphémère et/ou quelques jolies phrases bien placées qui changeront quelque chose à l'histoire, les nudes c'est comme l'eau, d'ici 20ans, on n'en aura aura plus [:moonblood11:3]
(alors que nous les aso, beaux ou moches, gentils ou méchants, dans 20ans, on sera toujours solo )  

euh mec.. si les gens font des efforts et que ca marche pas c'est que soit ils les font mal (sans mauvaise intention), soit l'effort attendu est différent, soit.. ben soit la personne est peut etre repoussante ou non recommandée. En france, une personne seule est souvent synonyme de non recommandable; ca changera pas pour trois nerds :o

quant à l'isolement social, après un 2020 bien arrosé faut bien vous dire que jusqu'en 2022/2023 ce sera pire, voire bien pire : la crise aura tout chamboulé, mais surtout les usages et habitudes vont en laisser beaucoup plus sur le carreau que vous imaginez, sans oublier les réseaux sociaux qui vont s'éterniser dans la banalisation de l'égo-centrisation.
Et vous pouvez ni pourrez rien y faire.. Les nigals, les aso, les vrais, ont un handicap social à hauteur des PMR, dans leur fauteuil très rares sont ceux parvenant à faire oublier leur situation à leur entourage, voire à se développer une vie sociale : un PMR n'est rarement (voire jamais) une personne repoussante (oui, c'est choquant), ce qui fait que forcément il y aura des exclu(e)s. Mais ca c'est pas que depuis l'époque  contemporaine, au moyen age et bien avant certains vivaient l'exclusion sociale également.
Prendre son mal en patience et encaisser, pour bien comprendre que non, la vie n'est pas faire pour être belle.

je suis désolé les geeks mais l'attractivité sociale (comme professionnelle), c'est comme les vacances : c'est pas tout beau tout bisounours pour tout le monde, et il y aura forcément des exclus puisque basé sur l'injustice physique, que personne ne peut changer :) :) :o

n°61731446
lm2
Posté le 02-01-2021 à 16:35:09  profilanswer

elles veulent séduire , se flatter l'égo : elles ont le droit.
Calmes tes hormones =)

n°61731469
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:40:51  answer

lm2 a écrit :

Calmes tes hormones =)

J'avais pas la langue pendante non plus [:faman:1]
Je suis bien content de voir que la parisienne résiste à la mode américaine du jogging moche.

n°61731516
Zaldarf
Posté le 02-01-2021 à 16:51:55  profilanswer

4 match depuis noël, mais avec tout fermé c'est 4 date en attente, je me sens plus trop de recevoir des meufs chez moi pour une première fois et avec le couvre feu ca limite

Message cité 3 fois
Message édité par Zaldarf le 02-01-2021 à 16:52:16
n°61731521
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2021 à 16:53:25  profilanswer

lm2 a écrit :

Calmes tes hormones =)

C'est surtout qu'en mini-jupe et collants tu as presque plus chaud qu'en pantalon  :D

Je suis en short aujourd'hui  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°61731536
Erolson
Posté le 02-01-2021 à 16:56:26  profilanswer

Zaldarf a écrit :

4 match depuis noël, mais avec tout fermé c'est 4 date en attente, je me sens plus trop de recevoir des meufs chez moi pour une première fois et avec le couvre feu ca limite

Propose lui un balade street art, vu que tu commences à bien maitriser le truc !

mood
Publicité
Posté le 02-01-2021 à 16:56:26  profilanswer

n°61731539
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2021 à 16:56:54  profilanswer

Ma mère regarde l'épisode d'aujourd'hui des douze coups de midi et la j'entends le candidat Benjamin qui explique qu'il a rencontré une femme sur SDR et qu'il a été jusque dans son village pour trouver sa maison avec le seul indice qu'il avait sans qu'elle lui donne son adresse.

Ca parle à qqn ? J'ai l'impression d'avoir lu une histoire du genre ici  :??:

---------------
n°61731549
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 16:58:49  answer

lafilledu22 a écrit :

Ma mère regarde l'épisode d'aujourd'hui des douze coups de midi et la j'entends le candidat Benjamin qui explique qu'il a rencontré une femme sur SDR et qu'il a été jusque dans son village pour trouver sa maison avec le seul indice qu'il avait sans qu'elle lui donne son adresse.

Non.

n°61731550
Rick_C137
Posté le 02-01-2021 à 16:58:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui oui, bien sur, c'est ta "mère" qui regarde cette merde [:clooney4]

n°61731555
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2021 à 16:59:33  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai avoué avoir été fan de plus belle la vie, je ne serais plus à ça près  :lol:

---------------
n°61731563
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2021 à 17:01:53  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Qu'est-ce que t en a à foutre de ce qu'elle regarde ?
Ouvre plus ton esprit, si tu veux rencontrer de la zouzette.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61731565
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 17:02:01  answer

lafilledu22 a écrit :

Y'a certainement plus d'un type qui a fait ça dans sa vie non ?

n°61731569
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 02-01-2021 à 17:03:00  profilanswer

Il y a certainement un type qui a fait ça plus d'une fois dans sa vie  [:robinlesadique]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°61731571
Rick_C137
Posté le 02-01-2021 à 17:03:41  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est pour ca qu'il faut apprendre à encadrer ses émotions et savoir prendre du recul : ca m'a sauvé plus d'une fois lors des mes déceptions amoureuses (et statistiquement elles sont légion, mon mentor à 50c/an se bouffait trois rateaux par semaine)

Ton mentor de quoi ? 50c/an c'est quoi ? c'est son salaire ? [:dks]

n°61731573
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 02-01-2021 à 17:04:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Mes likes reçus sur Tinne d heure disparaissent les uns après les autres.
Toujours 0 matches, je commence à rajouter des photos

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61731576
Rick_C137
Posté le 02-01-2021 à 17:05:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'est-ce que t en a à foutre de ce qu'elle regarde ?
Ouvre plus ton esprit, si tu veux rencontrer de la zouzette.

t'es gentil calme toi

n°61731583
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2021 à 17:05:51  profilanswer

[:max evans]

---------------
n°61731617
Zaldarf
Posté le 02-01-2021 à 17:11:56  profilanswer

Dzama a écrit :

j'ai pris une photo bien (en tout cas qui fonctionne et qui est en première) grâce à mon trépied, mais de toute façon ma motivation pour faire des rencontres est pas au plus haut et je change tellement physiquement en ce moment qu'une photo il y a un mois est totalement pas représentative de la réalité.

n°61731626
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2021 à 17:13:12  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'ai pris une photo bien (en tout cas qui fonctionne et qui est en première)
grâce à mon trépied, mais de toute façon ma motivation pour faire des rencontres est pas au plus haut et je change tellement physiquement en ce moment qu'une photo il y a un mois est totalement pas représentative de la réalité.

Bien ça  :jap:

---------------
n°61731637
guigr
Posté le 02-01-2021 à 17:14:21  profilanswer

Zaldarf a écrit :

j'ai pris une photo bien (en tout cas qui fonctionne et qui est en première) grâce à mon trépied, mais de toute façon ma motivation pour faire des rencontres est pas au plus haut et je change tellement physiquement en ce moment qu'une photo il y a un mois est totalement pas représentative de la réalité.

[:dks]

n°61731638
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 17:14:32  answer

ça va, tous les weirdos ne finissent pas dans Faites entrer l'accusé.

n°61731640
Zaldarf
Posté le 02-01-2021 à 17:15:55  profilanswer

topic REF

n°61731641
noble_art
Posté le 02-01-2021 à 17:16:42  profilanswer

n°61731646
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 02-01-2021 à 17:17:23  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui il y a déjà eu ça ici.

---------------
The Mystery of the Bloomfield Bridge
n°61731682
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 17:25:50  answer

Oui ???

n°61731702
ogsvart_
Posté le 02-01-2021 à 17:28:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oui, de mémoire,
Un mec perd de vue une fille rencontrée sur SDR, il se fait ghoster je crois, mais il veut pas lâcher l'affaire, il a besoin de la revoir, il va la stalker je sais plus comment (réseaux sociaux...), il va parvenir à la retrouver dans un village, étape par étape il sera parvenu à ses fins, je me rappelle plus du dénouement, mais rien de fou de mémoire.

n°61731741
lm2
Posté le 02-01-2021 à 17:35:55  profilanswer

j'ai fait ca pour avoir des réponses

Chou Andy a écrit :

Il y a certainement un type qui a fait ça plus d'une fois dans sa vie  [:robinlesadique]

une ex a fait ça pour savoir "pourqueeeoia?"

Rick_C137 a écrit :

Ton mentor de quoi ? 50c/an c'est quoi ? c'est son salaire ? [:dks]

50 coucheries par an (chaque semaine en boite)
le nouveau jargon du nigal d'hfr, va falloir suivre, 2021 ca va y aller, prenez des notes :o

Dzama a écrit :

ya les mecs (ou filles) qui font des profils féminins pour faire matcher les mecs et faire disparaitre le match : t'as la notif mais rien derrière, parfait pour faire frémir le jeune geek [:the real nerdz:1]  qui se croit [:clooney5] avant de prendre conscience que non, [:joemoomoot] ..

Zaldarf a écrit :

amora, par amour du gout <3

n°61731826
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 17:48:43  answer

lm2 a écrit :

50 coucheries par an (chaque semaine en boite)
le nouveau jargon du nigal d'hfr, va falloir suivre, 2021 ca va y aller, prenez des notes :o

On parle comme des vieux en 2021 sur le topic ?
Okay [:heow]

n°61731838
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 02-01-2021 à 17:51:53  profilanswer

Qui a déjà ken ou sera le premier en 2021 ?  :)

n°61731895
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 02-01-2021 à 18:03:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

t'es gentil calme toi

Je le suis. Toi aussi ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61732037
bibabu23
Posté le 02-01-2021 à 18:27:38  profilanswer

lm2 a écrit :

tu confonds les synonymes toi? :o

non du tout :o  
les 2 sont souvent liés, mais selon moi en tout cas, tu peux etre dépressif sans etre aso, et être aso sans etre dépressif (j'estime être dans ce second cas)

lm2 a écrit :

euh mec.. si les gens font des efforts et que ca marche pas c'est que soit ils les font mal (sans mauvaise intention), soit l'effort attendu est différent, soit.. ben soit la personne est peut etre repoussante ou non recommandée. En france, une personne seule est souvent synonyme de non recommandable; ca changera pas pour trois nerds :o
blabla

euh mec.. comprend que pour certains, cette situation est tout simplement voulue  
sauf cas extreme , et sans aller jusqu'à dire qu'on était des yeslife, on a pour beaucoup eu l'occasion d'avoir une vie sociale normale pendant une plus ou moins longue période.
simplement, ça demande tellement d'efforts qu'au bout d'un moment, soit on tombe en burnout, soit on craque petit à petit, car le constat est là: moins on a d'interactions non souhaitées avec d'autres humains , mieux on vit  :o  

tu pars du principe qu'il faudrait absolument qu'on cherche à se resociabiliser, pour moi, pas forcement, tu peux avoir une vie plus ou moins épanoui en étant aso.

n°61732070
Iv4ndi
Posté le 02-01-2021 à 18:33:07  profilanswer

bibabu23 a écrit :

en effet, je lurke rapidement ce topic de temps à autre mais du coup j'ai été relire le FP et effectivement c'est tout à fait ça, donc pas la peine que j'étaye plus ici

Ça fait bien mal, juste au bon endroit  [:hungryman:3]

Putain...

n°61732205
dje33
Posté le 02-01-2021 à 18:48:31  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est un peu flippant  [:max evans]

n°61732320
lm2
Posté le 02-01-2021 à 19:01:30  profilanswer

bibabu23 a écrit :

sauf cas extreme , et sans aller jusqu'à dire qu'on était des yeslife, on a pour beaucoup eu l'occasion d'avoir une vie sociale normale pendant une plus ou moins longue période.
simplement, ça demande tellement d'efforts qu'au bout d'un moment, soit on tombe en burnout, soit on craque petit à petit, car le constat est là: moins on a d'interactions non souhaitées avec d'autres humains , mieux on vit  :o  

tu pars du principe qu'il faudrait absolument qu'on cherche à se resociabiliser, pour moi, pas forcement, tu peux avoir une vie plus ou moins épanoui en étant aso.

pour moi le problème il est là
ok vous sociabilisez plus ou moins c'est pas le problème
avoir une vie sociale, sortir avec une fille, commencer une vie à deux c'est forcément des efforts.
Mais c'est pas le coeur d'activité ou d'initiative : c'est le souhait et la motivation.
C'est comme reprendre des études, un boulot.. il y a des efforts c'est évident. Mais le fil conducteur c'est pas les efforts, c'est le plaisir que tu as à faire ce que tu fais.
Si tu y prends du plaisir, alors tu fais ca sans compter, et tu vas progresser naturellement à ta vitesse, sans t'en rendre compte.
En revanche, si la seule distinction qui ressort de ces initiatives, c'est les "efforts", c'est qu'il semble transpirant dans ton propos que ca n'a pas été une partie de plaisir et que tu t'es donné à fond en bossant comme un dingue, au lieu de faire à fond par plaisir en oubliant que c'est un "effort".
et c'est là que le bat blesse, c'est que l'idée d'"effort" est tellement plus forte que celle de "loisir/amusement" ou autre plaisir sociable, que ca en devient une .. tâche.
un peu comme passer un exam en se disant "tout est terminé" alors qu'il y a des moments forts dans tes études normalement, que t'aurais peut etre souhaité revivre.

enfin voila..

n°61732381
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 19:07:37  answer

EcaRre a écrit :

Qui a déjà ken ou sera le premier en 2021 ?  :)

Si je ken en 2021 ce sera déjà pas mal ! :whistle:

n°61732516
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-01-2021 à 19:21:52  profilanswer

noble_art a écrit :

De la bienveillance en cette fin d'année oubliez pas svp  

j'aimerai bien voir GB faire du sport  [:totozzz]

A une époque, après deux ans de Krav trois fois par semaine, j'étais raisonnablement tanké.
Raisonnablement, hein  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61732607
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2021 à 19:32:28  answer

tutoriel facile pour sortir de la disette :

https://pbs.twimg.com/media/Eqs_mv1W8AAIGYc?format=jpg&name=large

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48476  48477  48478  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)