| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
francis1256 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:20:08 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
T'as des pensées bizarres, toi.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Blaq |
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi le bonheur c'est poser un RTT pour faire un bon resto avec mon amoureuse, aller se faire une expo ou un ciné et flaner main dans la main. Pas boucler le rachat d’une boite jusqu'au une heure de mat. Chacun ses objectifs dans la vie. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Blaq |
|
Erolson |
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:25:36 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mayway --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Erolson |
|
francis1256 |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 12-11-2020 à 15:27:37 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça tellement mignon ce terme là, ça montre tt la tendresse et l'amour qu'il a pour elle --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
Erolson |
|
Blaq | Ça me donnerait presque envie d'être à nouveau amoureux. |
Altered Prix public conseillé | Y a que moi que ça met ultra mal à l'aise les animateurs de 30-40ans sur gulli qui se fringuent et ont des manières de gosses ? |
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:31:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
|
Altered Prix public conseillé |
Message cité 3 fois Message édité par Altered le 12-11-2020 à 15:33:56 |
wolowizard |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est pas comme si on leur confiait nos gosses. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe | Non bulle d'o a raison.
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 12-11-2020 à 15:35:57 |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dje33 |
|
Erolson |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2020 à 15:37:34 ![]()
|
la lampe | La facture de la vie c'est pas celle de numéricable de toute façon. |
wolowizard |
|
la lampe | Bonne c'est subjectif. Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 12-11-2020 à 15:41:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |