| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Shake that thing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 10:54:40 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ca fait très film de Noël. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est bien tout le village de Narcisse va être au courant. Bientôt la charcutière qui va être dans le coup --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Random Dude |
Message édité par Random Dude le 14-11-2020 à 11:09:21 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
NarcisseBlanc |
J'avais pas vu ça comme ça ^^
Message cité 2 fois Message édité par NarcisseBlanc le 14-11-2020 à 11:12:59 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 11:13:35 ![]() ![]() |
Blaq |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blaq |
NarcisseBlanc |
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 14-11-2020 à 11:28:09 |
NarcisseBlanc |
wolowizard |
Shake that thing |
J'en reviens à Marie, ça vous est déjà arrivé de prendre des distances avec une personne et que cela vous fasse presque le même effet qu'une rupture alors qu'il ne s'est rien passé sexuellement ? J'ai ce même arrière-goût avec elle... Message édité par Shake that thing le 14-11-2020 à 11:40:31 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noble_art |
noble_art |
|
noble_art |
c'est où ? qu'on se prenne un p'tit gouter gratos Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 14-11-2020 à 12:03:34 |
Rick_C137 |
C'est le problème, tu te mets toi même dans le cadre du bon pote sympa en étant le confident gay de ces meufs en espérant que ca va t'ouvrir la porte à +. Sauf qu'en pratique ca marche rarement comme ca et tu te retrouves dans la FZ comme avec M Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 14-11-2020 à 12:06:30 |
Rick_C137 |
|
Shake that thing |
|
la lampe |
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 14-11-2020 à 12:35:22 |
dany rfm |
|
NarcisseBlanc |
Ca fonctionne dans les 2 sens hein.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup c'est quand la dernière fois que tu as fait ce genre de petite surprise à ton voisin pas très beau et un peu vieux ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Random Dude | fig. 1 : le voilage de face |
NarcisseBlanc |
|
noble_art |
|
noble_art |
laisse un mot avec la surprise alors, style "p'tite surprise sans ambiguïté te fait pas de film brah je suis gentille et j'aime faire des cadeaux, jamais je vais te sucer sur l'canapé" Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 14-11-2020 à 13:26:32 |
noble_art | pareil, des que je suis sympa le smile toussa toussa bah en face ça se fait des films bordel Message édité par noble_art le 14-11-2020 à 13:34:11 |
noble_art | le truc c'est que se faire sucer sur l'canapé je dis jamais non et après ça fou une merde pas possible dans ma life |
Blaq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |