| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent :
edit: https://photoscomediens.e-monsite.c [...] s/05-2.jpg ouch Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 14-11-2020 à 15:56:04 |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:55:09 ![]() ![]() |
dje33 |
Blaq |
|
Blaq |
|
wolowizard |
Blaq |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Heureusement que les hommes restent jeunes à tout jamais ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Erolson |
loupie94 |
|
C'est pas ce que dit wiki mais soit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 15:59:51 ![]()
|
Blaq |
|
wolowizard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 16:04:27 ![]()
|
dje33 |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wolowizard |
|
dje33 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 16:10:02 ![]()
|
dje33 |
|
wolowizard | bof, le mec est a l'aise avec sa vie de celib divorcé |
NarcisseBlanc |
Message édité par NarcisseBlanc le 14-11-2020 à 16:21:46 |
Phoenix a un avis très tranché sur la question Moi je dis que ça dépend de l'âge de l'enfant. Mais je suis une mauvaise mère --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | Je ne suis pas encore trop a l'aise avec cela... |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 14-11-2020 à 16:24:54 |
NarcisseBlanc |
|
Je trouve ça un peu tôt mais après faut voir comment il a présenté la chose à sa fille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tuxerman12 |
|
dje33 | Il y quelque jour il expliquait qu'il passait du temps avec sa fille et Choupie. |
loupie94 |
NarcisseBlanc |
|
Non justement. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 14-11-2020 à 16:28:12 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 16:29:34 ![]()
|
ogsvart_ |
|
Oui après y a encore une différence entre dire qui est la personne alors que toi même tu l'as pas encore vue et se marrer à deux en regardant les photos d'inconnus sur un site. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |