Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47867  47868  47869  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61035295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 18:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

HannaeMax a écrit :

Même dans les dernières kimouss ? (Si ca existe encore  [:hannaemax:3])

Les gens ne m'ont pas cru quand j'ai parlé de la kimouss dans mon appart [:vizera]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 18:11:47  profilanswer

n°61035316
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 18:14:10  profilanswer

Je connais pas le topic mais y'a beaucoup de success story j'ai l'impression, on est vraiment sur GSNALF ici ou ça a dévié à un moment donné ?

n°61035318
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-10-2020 à 18:14:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61035320
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 18:14:16  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

en vrai j'aime bien premier date quand la meuf est un peu habillée comme une pute

[:vave:3]

n°61035370
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 18:20:57  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

en vrai j'aime bien premier date quand la meuf est un peu habillée comme une pute

C’est obligatoire.  :D

n°61035381
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 18:22:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Les gens ne m'ont pas cru quand j'ai parlé de la kimouss dans mon appart [:vizera]

Non j'ai ignoré parce que je savais que je ne serais pas invité  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61035403
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 18:24:13  profilanswer

Helle a écrit :

Pour le premier rencard, je trouve ça risqué de l'interpréter ainsi. Ca peut mais pas obligé.  
Les meufs qui peuvent pas sortir sans maquillage par exemple, elles sont apprêtées des qu'elles sortent de chez elle, j'en conclus qu'elles sont coquettes, font attention à leur image, mais pour les raisons il peut y avoir plusieurs choses. Le niveau d'exigence en terme d'apparence est pas le même pour tout le monde.  

C’est vrai, d’où l’utilité de ne pas se prendre la tête.
Elle vient, on tente un move.

n°61035469
Pomme
Petite olive
Posté le 16-10-2020 à 18:36:30  profilanswer

Helle a écrit :

Sérieux?  :D Je te voyais tellement avec une Marion -  europe écologie. Coquinou.  
Perso j'y vais en mode ballec ( jean basket ) parce que je commence à jouer quand le mec me plait, pas avant.

[:bvampire]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°61035488
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 18:38:53  answer

Pringles92 a écrit :

Je connais pas le topic mais y'a beaucoup de success story j'ai l'impression, on est vraiment sur GSNALF ici ou ça a dévié à un moment donné ?

C'est a dire success story ?

n°61035497
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 18:39:55  profilanswer

T'aimes pas l'europe ou l'écologie ?  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 18:39:55  profilanswer

n°61035535
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 16-10-2020 à 18:43:20  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi je suis allé hier chez une de mes anciennes prétendantes (au sujet de laquelle j'avais fait un CR d'ailleurs), pour regarder un défilé de lingerie Fenty sauvage.
Même Rihanna en string n'a pas réussi à sexualiser la soirée.
Je suis rentré à 22h30 en ayant passé une bonne soirée, mais un peu déçu qu'aucune attirance ne soit apparue.
[:cyrilletelmer:7]

FZé jusqu'au bout ?
Elle est au courant pour la brésilienne ?

guigr a écrit :

La fille de l’accueil est passée à mon bureau. S'en suit une conversation avec ma boss qui se fait des films à ma place.
_ Moi je dis rien, mais elle t'aime bien la petite jeune  [:vandread:2]
_ Non mais elle est juste sympa hein :)
_ Mais t'es aveugle ou quoi ça se voit trop [:nowa:3]  
_ Elle est trop sympa avec tout le monde [:nowa:2]  

Elle doit avoir 15 ans de moins que moi. C'est con je vais stresser pour badger le matin maintenant :o

La chef qui veut se créer de la télé réalité au boulot :D

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°61035637
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 18:54:01  profilanswer

des rencontres (premier point) qui se concrétisent (deuxième point) :)

n°61035679
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 18:58:23  profilanswer

Pas vu de win récentes.

---------------
n°61035689
Blaq
Posté le 16-10-2020 à 18:59:16  profilanswer

Sucer un petit berlingot [:dovakor loves you:1]

n°61035729
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-10-2020 à 19:04:02  profilanswer

Oh putain, j'avais complètement oublié. [:hide]  
J'ai quand même pas de grands souvenirs, à part peut être Doudourf mal en point.  :D

n°61036099
loupie94
Posté le 16-10-2020 à 19:36:46  profilanswer

Pringles92 a écrit :

[:neo7]

n°61036362
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 19:55:17  profilanswer

merci  [:kilemo]

n°61036840
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-10-2020 à 20:33:33  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:clooney13]

Chocbo, aie pitié un peu de tes prétendants. Si, comme tu le fais ici, tu lui as exposé les 32k faux pas possibles qui valent disqualification immédiate, la dernière chose qu'il va faire, LA DERNIERE, sera de supposer qu'une tenue est une invitation à quoi que ce soit, sans que ce soit clairement spécifié. [:spiderban:3]

+1
Je pense que c'est plus simple de réaliser une opération chirurgicale en étant aveugle que de choper Chocbo  [:dolores1:1]

n°61036852
Erolson
Posté le 16-10-2020 à 20:35:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1
Je pense que c'est plus simple de réaliser une opération chirurgicale en étant aveugle que de choper Chocbo  [:dolores1:1]

Non mais elle est bonne au moins Chocbo pour faire subir ca à ses prétendants ?

n°61036866
Phenom
Posté le 16-10-2020 à 20:36:20  profilanswer

Vu qu'elle est encore célibataire, on va finir par se poser des questions malgré la casse couillerie

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°61036997
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 20:47:49  profilanswer

Erolson a écrit :

Non mais elle est bonne au moins Chocbo pour faire subir ca à ses prétendants ?

Y’a des prétendants au moins ?  :o
Tu peux avoir une méthode, mais pas forcément des gens sur qui l’appliquer.

n°61037053
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-10-2020 à 20:54:31  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 16-10-2020 à 20:57:22
n°61037077
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2020 à 20:56:41  profilanswer

Azhdar_ a écrit :

Ouais enfin le mec tu l'as castré, tu l'as dressé comme un bon toutou, et il va falloir qu'il retrouve ces couilles pour un bout de cuisse et deux perches.
ça a pas du marcher à chaque fois.

En Qipao j'ai un taux de réussite exceptionnel [:1pet2belgirlsenttjbn]

CyrilleTelmer a écrit :

Chocbo, aie pitié un peu de tes prétendants. Si, comme tu le fais ici, tu lui as exposé les 32k faux pas possibles qui valent disqualification immédiate, la dernière chose qu'il va faire, LA DERNIERE, sera de supposer qu'une tenue est une invitation à quoi que ce soit, sans que ce soit clairement spécifié. [:spiderban:3]

Il n'y a pas 32k faux pas possible, déjà s'il est  1) honnête et 2) à la recherche une relation longue durée (donc pas de queutard) il y a une bonne partie du chemin de fait.

C'est pas de ma faute si ces deux pauvres critères assez classiques suffisent pour éliminer beaucoup de mecs sur SDR.

dany rfm a écrit :

Ah, je croyais que la Qipao signifiait la fin de le chocboïsation.  
Au fait c’est juste la fin du level 1.  :o

Alors si on devait absolument décomposer, le level 1 ça serait la discussion ("a priori tu as l'air d'un mec bien" ), le level 2 le premier rendez-vous ("je te trouve intéressant" ), le level 3 la Qipao ("tu me plais" ). Le level 4 se produit si je lui plais aussi.  

Ou, dit d'une autre manière, tu peux considérer la Qipao comme l'indication que je commence à éprouver quelque chose pour lui. Après, à lui de voir s'il veut aussi, ou pas. Encore une fois, même si ça peut donner l'impression inverse, c'est lui qui a les clefs en main. Moi, je lui dit juste en substance qu'il me plaît. S'il me renvoie des signaux positifs, je lâche le frein à main, et s'il me renvoie des signaux négatifs, je lâche l'affaire. Je ne vais pas le forcer !

A contrario, ton approche à toi là, tenter un move à la fin du 1er date, si je faisais une comparaison un peu foireuse, ça me ferait un peu penser à ces démarcheurs qui sonnent à ta porte. Tu ouvres, tu dis que tu n'es pas intéressée, et là le démarcheur bloque la porte avec son pied. Moi ça me donne horriblement l'impression qu'on essaie de me forcer la main et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de sortir le fusil.

Et la fois suivante, avant d'ouvrir la porte, je remplace le boudin en caoutchouc en bas de la porte par une lame hyper tranchante.

CyrilleTelmer a écrit :

Et elle en fait publicité. Quelqu'un qui me dit ça régulièrement et qui d'un coup me fait des clins d'œil, je deviens

Mais pas à cause de la qipao vaporeuse laissant voir un string audacieux, je pense simplement avoir affaire à son double maléfique.

Faut voir ça dans le contexte. D'abord je ne dis pas que je n'aime pas le sexe, juste que j'ai une libido très faible voire inexistante, et que concrètement ça ne me fait pas grand effet, ce qui fait que ça n'a pas grand intérêt pour moi et que je ne suis pas demandeuse.

Mais ça ne m'empêche pas d'avoir des rapports, parce que moi je suis friande d'autres choses, comme les caresses, la tendresse, sentir sa chaleur, et ça va bien avec. J'aime aussi faire plaisir à celui que j'aime. Chacun y trouve son compte. Sauf si le mec est du genre boum-boum-merci-au-revoir, mais je prends soin d'éliminer ce genre de mec avant. S'intéresser à son ou sa partenaire, pour moi c'est la base.

Imaginons un mec qui n'a jamais envie de sexe, ça ne me dérangerait absolument pas, et je n'aurai aucune frustration. Par contre, un mec qui ne m'autoriserait jamais à m'endormir contre lui, ça ça me frustrerait et je ne supporterai pas ça longtemps.  

Par contre un Rodrigo de passage qui me propose de coucher ensemble pour "passer un bon moment" ça ne m'intéresse pas, vu que pour moi, ça ne sera pas un bon moment. C'est simple à comprendre !

Non mais après, la manière de le raconter donne l'impression de pièges impossibles mais en réalité, tant que la personne en face est sur la même longueur d'onde, ça passe tout seul et il n'y a pas de "shit test".

C'est un peu comme si quelqu'un regardait vos posts sur ce que vous cherchez chez une femme, qui doit être belle/drôle/mince/sexy/compréhensive/open sexuellement/pas jalouse/pas végane/pas fumeuse/etc. Ca fait peur comme ça, mais au final tout se fera naturellement.

Voilà. Dans les faits ça se passe très bien et très naturellement.

n°61037143
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 21:04:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des prétendants au moins ?  :o
Tu peux avoir une méthode, mais pas forcément des gens sur qui l’appliquer.

Ce post n'est pas très bienveillant.

n°61037204
ogsvart_
Posté le 16-10-2020 à 21:09:47  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

On est en pleine partie de holdem quoi, ça jouait tight et ça devient agressif, comment jauger la situation ? ^^

Spoiler :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/ff/Daniel_Negreanu_2007.jpghttps://i.pinimg.com/originals/07/20/be/0720bee619c032acd9144d1d30dbdae3.jpg

Chocbo a écrit :

Il n'y a pas 32k faux pas possible, déjà s'il est  1) honnête et 2) à la recherche une relation longue durée (donc pas de queutard) il y a une bonne partie du chemin de fait.

C'est pas de ma faute si ces deux pauvres critères assez classiques suffisent pour éliminer beaucoup de mecs sur SDR.

A vue de nez, quel est ton ratio de mecs rencontrés respectant un peu ces 2 critères ?

n°61037217
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 21:10:47  profilanswer

Docteur G a écrit :

Concrétiser ne veut pas dire succès :o
Perso je fais plus trop de CR en ce moment car je rencontre que des nanas pour lesquelles j’ai pas de coup de cœur. Je concrétise mais pour moi c’est pas des succès, à part si succès = niquer :/

Et j’ai décidé de ne plus faire de CR si j’avais pas de coup de cœur :/ (bordel je suis tellement désabusé en ce moment :/)

Bah déjà si t'arrives à faire du hum hum c'est pas mal, c'est un certain succès je dirais, j'en suis déjà loin ...  ; si tu cherches plus du sérieux, la quête sera plus ardue en effet  [:the real moins moins:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pringles92 le 16-10-2020 à 21:11:08
n°61037224
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-10-2020 à 21:11:32  profilanswer

n°61037236
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 16-10-2020 à 21:12:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

La méthode Chocbo on dirait le mode hardcore dans Diablo ma parole [:galaswinda:4]

"haaaa fresh meat"  [:la classe @ dallas]

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°61037285
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 21:15:28  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pourquoi diable aussi peu de nana recherche la même chose que les mecs que tu élimines, le monde est mal fait   [:bibliophage:2]

Docteur G a écrit :

Je cherche juste à oublier mon ex :o pas sûr que ce soit le meilleur moyen :o

Seul le temps fera son œuvre, sur ce genre de chose  [:sunnycat:2]  

Message édité par Pringles92 le 16-10-2020 à 21:18:18
n°61037318
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 21:18:18  profilanswer

Chocbo a écrit :

Alors si on devait absolument décomposer, le level 1 ça serait la discussion ("a priori tu as l'air d'un mec bien" ), le level 2 le premier rendez-vous ("je te trouve intéressant" ), le level 3 la Qipao ("tu me plais" ). Le level 4 se produit si je lui plais aussi.  

Ou, dit d'une autre manière, tu peux considérer la Qipao comme l'indication que je commence à éprouver quelque chose pour lui. Après, à lui de voir s'il veut aussi, ou pas. Encore une fois, même si ça peut donner l'impression inverse, c'est lui qui a les clefs en main. Moi, je lui dit juste en substance qu'il me plaît. S'il me renvoie des signaux positifs, je lâche le frein à main, et s'il me renvoie des signaux négatifs, je lâche l'affaire. Je ne vais pas le forcer !

A contrario, ton approche à toi là, tenter un move à la fin du 1er date, si je faisais une comparaison un peu foireuse, ça me ferait un peu penser à ces démarcheurs qui sonnent à ta porte. Tu ouvres, tu dis que tu n'es pas intéressée, et là le démarcheur bloque la porte avec son pied. Moi ça me donne horriblement l'impression qu'on essaie de me forcer la main et la seule chose que j'ai envie de faire, c'est de sortir le fusil.

Et la fois suivante, avant d'ouvrir la porte, je remplace le boudin en caoutchouc en bas de la porte par une lame hyper tranchante.

Pas vraiment vu que j’aurais verbalisé mon intérêt avant de proposer le rencard.
Donc si tu acceptes le rencard et te déplace, c’est que tu sais.
Donc le coup du « oui mais je savais pas que je te plaisais » c’est niet.

n°61037615
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2020 à 21:40:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

A vue de nez, quel est ton ratio de mecs rencontrés respectant un peu ces 2 critères ?

Alors là aucune idée, franchement. Sur les mecs qui venaient vers moi, très peu respectaient ces deux critères. 10 % ? 20 % ?

A l'inverse, quand c'est moi qui cherchait des profils, beaucoup plus.

C'est le problème des SDR à mes yeux, quand tu t'inscris, l'immense majorité qui te saute dessus, c'est des queutards. Mais ce n'est pas pour autant représentatif de ce qu'on peut trouver sur un SDR, mais comme ils sautent sur tout ce qui bouge, on ne voit qu'eux.

dany rfm a écrit :

Pas vraiment vu que j’aurais verbalisé mon intérêt avant de proposer le rencard.
Donc si tu acceptes le rencard et te déplace, c’est que tu sais.
Donc le coup du « oui mais je savais pas que je te plaisais » c’est niet.

Via un SDR je vois pas trop comment tu peux partir là-dessus. Il y a trop de choses qui restent en suspens : le regard, la voix, l'attitude... Des photos ça donne une indication, mais ça ne reflète pas tout le physique de quelqu'un.  

Juste inconcevable pour moi d'aller à un PREMIER rendez-vous en sachant que l'autre te plait sans l'avoir jamais vu.  

n°61037652
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 21:42:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Via un SDR je vois pas trop comment tu peux partir là-dessus. Il y a trop de choses qui restent en suspens : le regard, la voix, l'attitude... Des photos ça donne une indication, mais ça ne reflète pas tout le physique de quelqu'un.  

Juste inconcevable pour moi d'aller à un PREMIER rendez-vous en sachant que l'autre te plait sans l'avoir jamais vu.  

Après sur SDR à l’époque ma solution était l’envoi de vidéo sur snap et les discussions vocales.
Et puis une fois en date, il me faut pas beaucoup de temps pour savoir si elle me plaît physiquement.

n°61037723
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-10-2020 à 21:47:22  profilanswer

n°61037740
Erolson
Posté le 16-10-2020 à 21:48:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après sur SDR à l’époque ma solution était l’envoi de vidéo sur snap et les discussions vocales.

Et merde, je sais pas comment ca marche snap  [:el frog:3]

n°61037819
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 21:56:52  profilanswer

Helle a écrit :

Pour moi aussi. Après Dany ne cherche pas l'amour alors j'imagine qu'il valide surtout le physique.  

En dehors de ce je souhaite comme relation, j’ai compris que les « réponses » que je cherche au sujet de la fille, je les aurais qu’en vivant la relation, donc en me lançant.

Les trucs style Chocbo « ouais tu vas me prouver que tu veux vraiment du sérieux et ensuite je me lancerai » j’ai arrêté, car j’ai vu qu’en face si tu instaures un procédé similaire basé sur « ouais tu vas me prouver que tu n’es pas une pute et ensuite je me lancerai » la meuf ne sera pas contente, surtout si à l’issue du « test » tu n’es pas convaincu.
Rien que le terme VCZ te met en rogne (enfin si je me trompe pas) alors que c’est juste une chocboïsation inversée.

Ce que je critique chez Chocbo, c’est qu’elle réclame des choses qui la rende « redevable » envers le mec.
Personne ne s’investit pour ne rien avoir en retour.
Mais ça sert à rien ce débat que j’ai eu de nombreuses fois avec elle, elle veut un homme qui là comprenne et puis c’est tout.

n°61037880
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 22:02:20  profilanswer

Moi j'aimerais bien faire la cour à Chocbo pour continuer dans mes échecs  [:pablo escrobarbe]

---------------
n°61037991
dje33
Posté le 16-10-2020 à 22:09:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Les trucs style Chocbo « ouais tu vas me prouver que tu veux vraiment du sérieux et ensuite je me lancerai » j’ai arrêté, car j’ai vu qu’en face si tu instaures un procédé similaire basé sur « ouais tu vas me prouver que tu n’es pas une pute et ensuite je me lancerai » la meuf ne sera pas contente, surtout si à l’issue du « test » tu n’es pas convaincu.

Le soucis c'est que cela ne fonctionne pas comme cela dans la vie.
C'est a toi de montrer que tu es en mec sérieux et en même temps il faut que tu regarde si la nana est serieuse.

n°61038273
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 22:30:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Le soucis c'est que cela ne fonctionne pas comme cela dans la vie.
C'est a toi de montrer que tu es en mec sérieux et en même temps il faut que tu regarde si la nana est serieuse.

C’est à Chocbo qu’il faut dire ça, moi perso le problème est réglé.  :o

n°61038350
dje33
Posté le 16-10-2020 à 22:36:11  profilanswer

D'après mon expérience. Plus cela a été rapide de conclure, plus la relation c'est terminé vite.

n°61038548
Chocbo
cave amantem
Posté le 16-10-2020 à 22:48:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ce que je critique chez Chocbo, c’est qu’elle réclame des choses qui la rende « redevable » envers le mec.
Personne ne s’investit pour ne rien avoir en retour.

Ce que tu n'as jamais compris, c'est que je m'investis autant que lui :) donc si lui ne veut pas aller plus loin je perds aussi ce que j'ai investi. C'est le jeu :spamafote:

dje33 a écrit :

D'après mon expérience. Plus cela a été rapide de conclure, plus la relation c'est terminé vite.

Intéressant ça !

le prochain je le fais poireauter 1 an 1/2 minimum [:4lkaline3:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47867  47868  47869  ..  56800  56801  56802  56803  56804  56805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)