| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 12:45:49 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Les concepts --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noble_art |
la lampe |
|
dany rfm |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 13:10:23 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
noble_art |
noble_art |
Message édité par noble_art le 20-10-2020 à 13:46:18 |
dany rfm |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
francis1256 |
|
mejoralo |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
francis1256 |
|
la lampe |
|
francis1256 |
|
dany rfm |
|
la lampe |
|
noble_art |
|
Morningkill |
|
noble_art | ouai bon on peut pimper toutes ses rides |
Rick_C137 |
Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 20-10-2020 à 15:10:14 |
noble_art |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un pqR (régulier) c'est aussi une volonté de ta part. Si tu ne souhaites pas de pqr il te suffit de pas coucher plusieurs fois avec un mec qui ne veut pas etre en couple avec toi. Les one-shot ok ca c'est pas tjs voulu mais le PQR si, de part sa définition. Et le PQ selon moi c'est qqch de voulu et d'assumé à la base. Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 20-10-2020 à 15:22:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art | sauf si tu kiff Lucky Luke |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Moui.. Mais dans ce cas la faut pas s'étonner de rester celib pendant des annees. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |