| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:46:00 ![]() ![]() |
Phenom | Elle voulait que tu la queutes. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a quel âge ? Message édité par lafilledu22 le 20-10-2020 à 15:48:04 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Noble_Art |
Qui en a un qui va se faire pigeonner IZI Message édité par Noble_Art le 20-10-2020 à 15:48:52 |
pvcr |
Rick_C137 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 20-10-2020 à 16:00:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 20-10-2020 à 15:51:43 ![]() ![]() |
pvcr |
|
dany rfm |
|
Noble_Art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 20-10-2020 à 16:08:02 |
la lampe |
|
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 20-10-2020 à 16:05:07 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
poutrella Contributeur net |
mejoralo |
|
Phenom | C'est pas parce que tu as eu une rupture douloureuse que toutes les femmes feront pareil. Message cité 5 fois Message édité par Phenom le 20-10-2020 à 16:08:32 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
francis1256 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dany rfm |
|
wolowizard |
|
loupie94 |
|
guigr |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iv4ndi |
|
Iv4ndi |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Déjà pour le mec qui va se retrouver embarqué dans cette histoire, pour elle même qui risque probablement de se retrouver seule à élever son enfant, après il y a plein de couples séparés /divorcés avec garde exclusive donc c'est pas non plus du jamais vu, et l'enfant sera probablement heureux. Ça sent un peu le désespoir chez cette femme et pas le contexte idéal pour avoir un enfant. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Helle hello motherfucker |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
pvcr | La meuf a juste dit quelle voulait se caser. Message cité 2 fois Message édité par pvcr le 20-10-2020 à 16:59:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Intéressante fin d'après midi. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 20-10-2020 à 16:59:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
dany rfm |
|
dany rfm |
pvcr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |