Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47866  47867  47868  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°61034578
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 16-10-2020 à 17:01:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chocbo a écrit :

La Qipao est un premier message, et après dans la discussion j'envoie une ou deux perches, hein [:cosmoschtroumpf]

Ouais enfin le mec tu l'as castré, tu l'as dressé comme un bon toutou, et il va falloir qu'il retrouve ces couilles pour un bout de cuisse et deux perches.
ça a pas du marcher à chaque fois.

---------------
A common threat sits in our house.
mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 17:01:53  profilanswer

n°61034593
Erolson
Posté le 16-10-2020 à 17:02:53  profilanswer

Pringles92 a écrit :

je suis retourné dans mon magasin de bonbon, la vendeuse me plait tjs mais j'ai pas réussi à lui parler d'autre chose de ce que je suis venu acheter. Puis un groupe est arrivé au moment où je suis passé à la caisse, impossible de l'aborder.  
J'ai essayé de la voir sans masque mais rien. Bordel c'est chiant, je sais pas quoi faire. Si je reviens une fois de plus comme ça ça va être louche. Faudrait que j'entame une sorte de discussion dans le magasin sur des produits.. https://forum-images.hardware.fr/im [...] genou_.gif

Je trouve ca super malaisant de venir faire chier quelqu'un sur son lieu de taff :/

n°61034600
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 17:03:28  profilanswer

Erolson a écrit :

Je trouve ca super malaisant de venir faire chier quelqu'un sur son lieu de taff :/

Pourquoi tu dis que je la fais chier ?

n°61034608
Erolson
Posté le 16-10-2020 à 17:04:07  profilanswer

Pringles92 a écrit :

Pourquoi tu dis que je la fais chier ?

Parce qu'elle est au taff.

n°61034610
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 17:04:17  profilanswer

Erolson a écrit :

Parce qu'elle est au taff.

pas compris.

n°61034614
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:04:38  answer

Pringles92 a écrit :

je suis retourné dans mon magasin de bonbon, la vendeuse me plait tjs mais j'ai pas réussi à lui parler d'autre chose que de ce que je suis venu acheter. Puis un groupe est arrivé au moment où je suis passé à la caisse, impossible de l'aborder.
J'ai essayé de la voir sans masque mais rien. Bordel c'est chiant, je sais pas quoi faire. Si je reviens une fois de plus comme ça ça va être louche. Faudrait que j'entame une sorte de discussion dans le magasin sur des produits.. https://forum-images.hardware.fr/im [...] genou_.gif

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:
Essaye "j'aimerai bien goûter votre petit bonbon". :whistle:

n°61034623
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2020 à 17:05:04  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si le mec ne comprend pas qu'en venant en Qipao c'est une invitation à aller un peu plus loin, c'est qu'il est un peu teubé quand même [:torsadealanapo]

[:clooney13]

Chocbo, aie pitié un peu de tes prétendants. Si, comme tu le fais ici, tu lui as exposé les 32k faux pas possibles qui valent disqualification immédiate, la dernière chose qu'il va faire, LA DERNIERE, sera de supposer qu'une tenue est une invitation à quoi que ce soit, sans que ce soit clairement spécifié. [:spiderban:3]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61034643
Pringles92
Posté le 16-10-2020 à 17:06:22  profilanswer

Là elle va me mettre à la porte  :jap: Black listé d'un magasin de bonbon, la gueule du truc  :lol:

n°61034663
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 16-10-2020 à 17:07:51  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Chocbo, aie pitié un peu de tes prétendants. Si, comme tu le fais ici, tu lui as exposé les 32k faux pas possibles qui valent disqualification immédiate, la dernière chose qu'il va faire, LA DERNIERE, sera de supposer qu'une tenue est une invitation à quoi que ce soit, sans que ce soit clairement spécifié. [:spiderban:3]

agreed [:eneytihi:4]

---------------
On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe
n°61034667
francis125​6
Posté le 16-10-2020 à 17:08:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Oui enfin c'est plutôt explicite, la première fois qu'elle ne vient pas en col roulé et pantalon de jogging, on comprend vite qu'elle cherche autre chose.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2020 à 17:08:07  profilanswer

n°61034669
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 17:08:14  profilanswer

La méthode Chocbo on dirait le mode hardcore dans Diablo ma parole [:galaswinda:4]

n°61034672
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-10-2020 à 17:08:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61034684
francis125​6
Posté le 16-10-2020 à 17:10:27  profilanswer

Helle a écrit :

Le truc de la tenue, c'est un peu particulier,  je trouve ça trop habillé pour un premier rendez vous avec un mec que je serai pas sure de valider, mais chacun son truc. Par contre pour ce qui est de s'apprêter, il y a des meufs coquettes super bien sappées tout le temps, comment le mec peut se dire que c'est pour lui?

Faut partir du principe que peut importe la tenue, c'est open.  
Et ne pas se vexer pour quelques refus. :o

n°61034695
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:11:31  answer

Ivy gu a écrit :

agreed  

Mais ça suffit d'utiliser mon indeed. :O

n°61034722
ogsvart_
Posté le 16-10-2020 à 17:14:31  profilanswer

Chocbo a écrit :

Si le mec ne comprend pas qu'en venant en Qipao c'est une invitation à aller un peu plus loin, c'est qu'il est un peu teubé quand même [:torsadealanapo]

Cela pourrait être un piège, ou disons une simple étape dans le processus de validation, le but étant de savoir si le mec est capable de se tenir pendant au moins 4 RDVs.

Le test de la Qipao ne serait qu'un des obstacles à franchir dans la longue route qui mène au Graal :o

n°61034724
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 17:14:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non ça ne veut pas dire "je te choisis", tu sais que tout n'est pas blanc ou noir ?? C'est une étape intermédiaire.

Pour les relations, non,c'est égal, autant sur SDR qu'au boulot.  

Ah, je croyais que la Qipao signifiait la fin de le chocboïsation.  
Au fait c’est juste la fin du level 1.  :o

n°61034736
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 17:15:07  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense que les prétendants de Chocbo ont un doctorat en chocbologie pour assimiler toutes ces règles et éviter les nombreux pièges.
Ce n'est pas possible autrement.

n°61034749
Erolson
Posté le 16-10-2020 à 17:16:19  profilanswer

newtongauss a écrit :

Je pense que les prétendants de Chocbo ont un doctorat en chocbologie pour assimiler toutes ces règles et éviter les nombreux pièges.

Wé enfin, elle traine toujours la, pas sur que ce soit une super technique pour Chocbo également :o

Message édité par Erolson le 16-10-2020 à 17:16:29
n°61034756
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:16:53  answer

Prémiere fois qu'une fille sur Tinder m'envoie le premier message.  :pt1cable: En plus elle a l'air pas moche. :O

n°61034769
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2020 à 17:18:20  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui enfin c'est plutôt explicite, la première fois qu'elle ne vient pas en col roulé et pantalon de jogging, on comprend vite qu'elle cherche autre chose.

Chocbo [:sarko_aloy]
N'aime [:sarko_aloy]
Pas [:sarko_aloy]
Le sexe [:sarko_aloy]

Et elle en fait publicité. Quelqu'un qui me dit ça régulièrement et qui d'un coup me fait des clins d'œil, je deviens

Chocbo a écrit :

rouge, en sueur et à moitié bafouillant en plein restau

Mais pas à cause de la qipao vaporeuse laissant voir un string audacieux, je pense simplement avoir affaire à son double maléfique.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°61034780
newtongaus​s
Posté le 16-10-2020 à 17:19:04  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ah, je croyais que la Qipao signifiait la fin de le chocboïsation.  
Au fait c’est juste la fin du level 1.  :o

Tu ne dois pas être le premier à avoir fait cette erreur.

n°61034784
Phenom
Posté le 16-10-2020 à 17:19:28  profilanswer

Mariage prévu pour quand ? Tu l'as appelé combien de fois ?

n°61034821
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2020 à 17:22:37  answer

Phenom a écrit :

Mariage prévu pour quand ? Tu l'as appelé combien de fois ?

Pas de mariage pour moi c'est terminé ces conneries. :O

J'ai pas encore son numéro. :O

Sinon j'ai reparamétré Tinder avec:
Age 27 / 40
Localisation 100km autour de moi.

Si avec ça je ne trouve pas. :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 16-10-2020 à 17:27:53
n°61034868
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 17:27:49  profilanswer

Helle a écrit :

Le truc de la tenue, c'est un peu particulier,  je trouve ça trop habillé pour un premier rendez vous avec un mec que je serai pas sure de valider, mais chacun son truc. Par contre pour ce qui est de s'apprêter, il y a des meufs coquettes super bien sappées tout le temps, comment le mec peut se dire que c'est pour lui?

Bah si c’est convenu que c’est un rencard, le mec peut se dire qu’il y a au moins une part pour lui.
Puis c’est simple, si elle vient c’est qu’elle est potentiellement intéressée, donc on sort le grand jeu et on cherche une réponse (un peu de physique) en fin de date.

n°61034870
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 17:27:52  profilanswer

Non mais après, la manière de le raconter donne l'impression de pièges impossibles mais en réalité, tant que la personne en face est sur la même longueur d'onde, ça passe tout seul et il n'y a pas de "shit test".

C'est un peu comme si quelqu'un regardait vos posts sur ce que vous cherchez chez une femme, qui doit être belle/drôle/mince/sexy/compréhensive/open sexuellement/pas jalouse/pas végane/pas fumeuse/etc. Ca fait peur comme ça, mais au final tout se fera naturellement.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61034898
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 17:29:29  profilanswer

newtongauss a écrit :

Ou n’ont plus d’autres espoirs que de supporter cela.  :o

n°61034918
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2020 à 17:30:54  profilanswer

Helle a écrit :

il y a des meufs coquettes super bien sappées tout le temps, comment le mec peut se dire que c'est pour lui?

comment ne pas se le dire plutot ?

Je vais en rencard je pars du principe que la meuf a choisi l'image qu'elle veut renvoyer. Elle peut toujours subtilement le faire savoir si c'est pas le cas

---------------
encore plus de pouqie
n°61034942
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 17:32:45  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Je vais en rencard je pars du principe que la meuf a choisi l'image qu'elle veut renvoyer. Elle peut toujours subtilement le faire savoir si c'est pas le cas

"Alors en fait j'ai pas de culotte mais crois pas que c'est un appel, je l'ai juste laissée chez Rodrigo avant de venir héhé  [:eric le looser] "

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°61035020
ogsvart_
Posté le 16-10-2020 à 17:39:28  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Mouais, elle choisit l'image qu'elle veut renvoyer, mais cette image peut très bien être son image standard de tous les jours :o

Comment déterminer si la meuf cherche à renvoyer une image spéciale pour toi ? c'est impossible de le savoir sans la connaitre.

n°61035033
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-10-2020 à 17:40:28  profilanswer

n°61035110
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-10-2020 à 17:47:56  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non mais après, la manière de le raconter donne l'impression de pièges impossibles mais en réalité, tant que la personne en face est sur la même longueur d'onde, ça passe tout seul et il n'y a pas de "shit test".

C'est un peu comme si quelqu'un regardait vos posts sur ce que vous cherchez chez une femme, qui doit être belle/drôle/mince/sexy/compréhensive/open sexuellement/pas jalouse/pas végane/pas fumeuse/etc. Ca fait peur comme ça, mais au final tout se fera naturellement.

Oui clairement, à partir du moment où on commence à faire des listes ça devient con, alors que si juste on se laisse porter ça se fait tout seul.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°61035172
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 17:55:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

La méthode Chocbo on dirait le mode hardcore dans Diablo ma parole [:galaswinda:4]

C'est easy mode par rapport. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61035196
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-10-2020 à 17:58:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais posé la question ici il y a quelques temps pour savoir s'il existait une fille:
- Célibataire
- Qui est allée en kimouss
- Qui n'a pas couché avec au moins un HFRien.

Je crois que la réponse était non, ça n'existe pas.

Même dans les dernières kimouss ? (Si ca existe encore  [:hannaemax:3])

mejoralo a écrit :

Tu as déjà eu quelques réponses : Hannae, GG, Chocbo, Chaton. C'est pas moi qui l'invente ça [:cosmoschtroumpf]

J'avoue.  [:hannaemax:3]  
1 seul rencard Tinder, 3 ans et demi de couple, je suis satisfaite de la rentabilité de la démarche.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

n°61035219
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-10-2020 à 18:00:54  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Même dans les dernières kimouss ? (Si ca existe encore [:hannaemax:3])

HannaeMax a écrit :

J'avoue. [:hannaemax:3]
1 seul rencard Tinder, 3 ans et demi de couple, je suis satisfaite de la rentabilité de la démarche. [:seikishikimeikaihaha:3]

Serais-je invité à votre mariage ? [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°61035234
dany rfm
Posté le 16-10-2020 à 18:03:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais, elle choisit l'image qu'elle veut renvoyer, mais cette image peut très bien être son image standard de tous les jours :o

Comment déterminer si la meuf cherche à renvoyer une image spéciale pour toi ? c'est impossible de le savoir sans la connaitre.

D’où l’utilité de sexualiser un peu la discussion avant, ou du moins parler un peu de d’attirance physique etc.
Comme ça en date t’es fixé et tu peux tenter ton move trkl.

n°61035266
mejoralo
Posté le 16-10-2020 à 18:08:25  profilanswer

HannaeMax a écrit :

J'avoue.  [:hannaemax:3]  
1 seul rencard Tinder, 3 ans et demi de couple, je suis satisfaite de la rentabilité de la démarche.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Ce taux de réussite [:implosion du tibia]

n°61035267
dje33
Posté le 16-10-2020 à 18:08:29  profilanswer

Je trouve la démarche de Chocbo logique.

Raconté sur un forum cela fait un peu mission impossible, mais IRL cela permet de trier entre un mec qui veut juste du cul et un mec qui s'intéresse a elle.

Après si le mec est nigaud comme moi, il échoue a l'étape de la robe :o

Si près du but...

n°61035271
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-10-2020 à 18:08:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non mais si tu pars par là, même avec la confirmation que c'est juste pour le rencard, tu pourrais ensuite te demander si c'est juste pour toi ou si c'est pour tous ses dates. Et si tu la pécho tu peux te demander si les autres aussi l'ont pécho le premier soir ou si t'as débloqué un achievement etc.

c'est pas important à déterminer, c'est surtout de l'égo. Ce qui compte c'est surtout qu'elle soit pas venue en mode osef, auquel cas perso jle prends plutot mal

en vrai j'aime bien premier date quand la meuf est un peu habillée comme une pute

---------------
encore plus de pouqie
n°61035286
Helle
hello motherfucker
Posté le 16-10-2020 à 18:10:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61035295
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-10-2020 à 18:11:47  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Même dans les dernières kimouss ? (Si ca existe encore  [:hannaemax:3])

Les gens ne m'ont pas cru quand j'ai parlé de la kimouss dans mon appart [:vizera]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47866  47867  47868  ..  57264  57265  57266  57267  57268  57269

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)